milkyway35 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Voilà. Tout ça pour dire : promesse tenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais que faites vous avec un GPS communautaire gratuit si vous vous contentez de "leecher" comme des malpropres sans rien donner ? Et signaler chaque poulet sur la route n'est pas "seeder" ! ..... ..... Si chaque personne ici passait autant de temps à corriger les erreurs de cartes qu'à dénigrer et contourner l'application.... Merci de ne pas faire une généralité... Oui j'utilise une version hackée de Waze qui m'annonce les radars peu importe la vitesse, oui je ne mettrai pas à jour pour ne pas perdre ces fonctions, oui j'ai utilisé la technique des 3 yes pour l'affichage des radars... Seulement je n'ai pas désactivé la pub (quelle pub d'ailleurs...y'en a tellement peu que je n'y fais même pas attention...). Et j'ai passé un temps pas possible à éditer la carte pour renseigner tous les noms de rue et les sens de circulation de mon petit village natal de 600 âmes,ainsi que celui de ma femme, qui étaient complètement vierges sur la carte de Waze avant mon édition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Ouch ! le coup des numéros de téléphone, je n'aime pas, mais alors pas du tout. Comme je suis toujours en 3.7.7, cette option de fournir son propre numéro et de donner accès à ses contacts est un choix donné à l'installation ? dans les settings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je suis d'accord que le numéro de téléphone c'est moyen, voir si la nouvelle version va clairement afficher cette nouveauté à l'installation. J'espère aussi que les zones radars seront plus visibles que sur la bêta. Je généralise un peu mais je suis d'accord que tout n'est pas au top ! Je réagis juste à des commentaires qui me semblent délacés pour une appli communautaire, le monde de communautaire (et non du libre) fonctionne grâce à chacun, je ne suis pas un énorme contributeur (L2) mais j'ajoute ma pierre à l'édifice depuis 4 ans. Lorsque le siège de Waze passera d’Israël à Mountain View on en reparlera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je confirme que la 3.7.9 nous impose de renseigner notre numéro pour se connecter à notre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je confirme que la 3.7.9 nous impose de renseigner notre numéro pour se connecter à notre compte d'apres la traduction c'est pour trouver d'autre wazers qu'il demande le numéro de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Aie aie aie, j'ai bien peur que le mode anonyme disparaisse. Et qu'à terme toutes les versions sans numéro soient désactivées. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour J'utilise Waze depuis un certain temps, j'ai même édité les noms des rues de ma ville et alentour. J'ai rooté mon Xperia S et j'utilise LBE cela me permet de filtrer certaines informations comme mes contacts et autres... je viens de regarder sur https://maps.google.com/locationhistory/ Je ne vois aucun historique, par contre je n'ai pas le meme compte entre celui de mon tel et Waze Herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Waze ne remonte pas (encore ?) d'informations à Google sur la localisation. Donc c'est normal que les trajets n'apparaissent pas dans Google Location History. Sur la base de ma propre expérience, si on a Google Maps ou un programme qui utilise l'API Google Maps (comme Glob), les trajets sont enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Première utilisation du numéro : protéger votre compte. https://helpouts.google.com/static/us/en/sms/sms.html Il est (sera/devrait être) possible de passer la saisie du numéro. C'est le cas sur iPhone. Modifié 17 juin 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ouch ! le coup des numéros de téléphone, je n'aime pas, mais alors pas du tout. Comme je suis toujours en 3.7.7, cette option de fournir son propre numéro et de donner accès à ses contacts est un choix donné à l'installation ? dans les settings ? je suis en 3.7.8 et pas cette option (cette imposition) mais Waze à acces aux contacts/agenda pour voir les contacts donc en théorie il peut déjà voir les détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 attention la 3 8 est sortie :excl: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Waze ne remonte pas (encore ?) d'informations à Google sur la localisation. Donc c'est normal que les trajets n'apparaissent pas dans Google Location History. Sur la base de ma propre expérience, si on a Google Maps ou un programme qui utilise l'API Google Maps (comme Glob), les trajets sont enregistrés. Salut, D'après ce que j'avais compris qu'on utilise ou non le Gps on pouvait être tracé. J'ai simplement déactivé la dernière option dans les services de localisation. J'ai utilisé Glob et Camsam en parallèle et je n'ai pas eu souvenir d'avoir été tracé par Google. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Regarde à tout hasard ici Tu risques d'être surpris, à moins d'avoir tout désactivé chez Google https://www.google.com/settings/accounthistory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Qu'est ce qui change dans cettz nouvelle version a pars les radar? Il y a des nouvelles fonctionnalités pour se qui l'on essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 2spirit, alf essaye de vous dire : "n'utilisez pas les futures versions de waze" Toute façon c'est juste des mises a jour avec des nouveaux trucs inutiles dont vous pouvez vous passer. Vous avez déjà l'essentiel, un icône radar qui s'affiche. vas y donne nous la liste des nouveau trucs de la 3 8 qu on rigole :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je viens de finir de les traduire. Ça va bientôt arriver en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Voici le changelog (non officiel) - Impossibilité de créer un nouveau compte sans numéro de téléphone valide (un SMS de validation est envoyé) - Possibilité d'utiliser Waze sans compte - Possibilité d'utiliser Waze avec un compte préalablement créer (certaines fonctions ne seront pas disponibles toutefois) - Possibilité de changer de compte d'utilisateur directement à partir du client - Possibilité de supprimer un compte utilisateur à partir du client - La modification du fichier preference n'est plus possible (comme c'était le cas 3.7.8) - Ajout de la fonction "amis" via l'utilisation du numéro de téléphone - Plus moyen de partager ses trajets sans avoir renseigné un numéro de téléphone - Possibilité de faire revenir Waze au premier plan quand on vous appelle - Compatibilité avec les processeurs Intel (Razz i, ...) J'espère n'avoir rien oublié ^_^ Actuellement il n'est pas possible de réactiver les radars avec la 3.8 ........ :excl: :P Si vous avez envie, besoin, de donner votre numéro de téléphone, je vous invite fortement à lire les conditions d'utilisations et la politique de confidentialité de Waze (voir mon post précédent) Les anciennes versions sont toujours opérationnelles B) Modifié 18 juin 2014 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Présentation de la 3.8 en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cZs6osanDDQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) C'est bon, ils peuvent renommer l'application en WazeApp Quand je vois le nombre de commentaires des personnes qui ont déjà fait la mise à jour... la base radars va sérieusement réduire si personne ne peut plus faire de signalement... une page est tournée... Modifié 18 juin 2014 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai regardé la présentation sur Youtube, je n'ai rien compris ils parlent trop mal le français, la 3.8 ils peuvent se la garder. Tant que la 378H23Y vivra !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ci-dessus la réponse officielle du pourquoi le numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je suis réfractaire à Fessebouc et autre Google+. J'ai fait d'ailleurs le constat que Google mémorisait mes trajets, alors j'ai désactivé cette fonction (sans réel espoir que cela change grand chose au flicage). Déjà durant 3 à 4 mois en Catalogne j'ai désactivé "données mobiles" car avec SFR ça couterait la peauduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Mise à jour faite bon plus de radars dommage.... Le fichier préférence n'est plus accessible faut attendre que quelqu'un nous ponde une application qui permettra de faire la modification... Sinon je reste quand même fidèle à waze... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Comme je dis, la localisation n'est plus indiquée conformément a la loi. La présence quand a elle, l'est toujours. En mode radar, alerte sonore uniquement en survitesse. En mode zone, alerte quelque soit la vitesse et alerté plus tôt. Astuce : en mode guidage seuls les "dangers" sur le trajet sont indiqués. Pas ceux qui sont a côté. Modifié 18 juin 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.