Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Je confirme ce que tu dis! Je me suis emballé ! ! Je regarderais ça demain!! J'ai simulé le tes en espagne avec lokito mais le GPS a pris ma position française!!

Modifié par HpNoTiQ
  • Like 2

Je relève un petit probleme sur la 3.8 H2, si l'appli démarre directement dans un pays étranger les radars disparaissent, il faut d'abord passer par la france (avec ou sans fakegps).

En attente de confirmation de "HpNoTiQ" et de "joelboby"

Pour info sur Windows Phone Waze n'a pas subi la dernière mise à jour, elle est toujours en version 3.7.4.5 depuis le 25/02/2014 http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/waze/f07f83eb-a8a4-49fd-8946-c67a9349e062 et elle ne censure pas les radars.

Quelqu'un a une explication?

Beaucoup moins d'utilisateurs a satisfaire, équipe de déverloppement réduite ... beaucoup d'applications sont malheureusement en retard ou inexistantes sur le Store Windows Phone ... 

• Like 1

Comme je l'ai dit précédemment, si j'ai réussi à télécharger cette version (grand merci à l'auteur),  j'ai décidé de la stocker sans l'installer en attendant les retours d'autres 'utilisateurs.

Serait été avec plaisir mais...En Espagne pour plusieurs mois, j'ai déconnecté sur mon smartphone la connexion avec le web (SFR et VODAPHONE ont des coûts  absolument déconnants).

Cordialement.

Nouvelle application arrivée ce matin sur la Play  :huh:

dpm3.jpg

Waze Unlocker

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.mimah.wazeunlocker&hl=fr

Cette application permet d'avoir de nouveau les radars et les rapports de police avec la version 3.8

e1vf.jpg

vq27.jpg

MAIS que quelques minutes avant que tout disparaisse

Cette application repose sur le fait qu'au démarrage de Waze, vous êtes à l'étranger  :P

Sachant que les paramètres sont actualisés en cours d'utilisation, cela ne fonctionne qu'un court instant avant de constater que les radars et rapports de police sont de nouveaux supprimés par Waze  :excl:

Modifié par ALF1998

J'avais enregistré l'ancien fichier préférences et l'ai comparé au nouveau. Effectivement c'est la même adresse du serveur. Par contre il y a des lignes qui ont changé, d'autres qui ont été ajoutées. J'ai essayé de remettre des lignes comme auparavant, en remettant à chaque fois alerts.debug level à 1 mais rien y fait, le fichier se réinitialise effectivement à l'ouverture.

Je continuerai de chercher.... j'avais enregistré aussi tous les fichiers de l'ancienne version. J'ai même effacé le contenu de waze avec diskaid et remis le contenu sauvegardé de l'ancienne versio, et bien les radars n'apparaissent toujours pas... bref relative enigme à creuser

merci @tamariz33  :) 

pour l'appli "Waze Unlocker" : post du dev :

"Je suis en train de chercher une solution pour contourner cette nouvelle protection. La configuration de l'application est écrasée de manière régulière j'ai l'impression."

on a l'impression aussi :mellow: 

La 3.8 sortie, certains sont contents, d'autres le sont beaucoup moins

Dans la première catégorie, on trouve tous ceux qui utilisent un Smartphone avec processeur Intel  :)

Dans la deuxième catégorie, on trouve tous les Wazers qui utilisent un appareil Android ne faisant pas office de GSM comme la plupart des tablettes  :(

Et sur ce dernier point, la communication de Waze est à mourir de rire

Au début on nie l'évidence. Puis on évoque une situation à l'insu de leur plein grès. Puis on justifie cette restriction pour des questions de sécurités. Et on clos le débat en annonçant que le problème sera résolu lors d'une prochaine mise à jour (celle qui doit aussi corriger TOUS les problèmes audio liés à la 3.8 ?)

Waze a beau affirmer haut et fort (en omettant toutefois de préciser que certaines fonctions sont dans ce cas, indisponibles) que l'on peut utiliser leur application sans donner son numéro de téléphone, on peut légitimement se poser la question si dans un avenir proche cela ne soit pas un prérequis pour un tas de bonnes raisons

Mais que l'on soit rassurer, Waze a promis de jamais nous demander notre numéro de carte bleue

Du moins jusqu'à preuve du contraire

Modifié par ALF1998

Il y a une phrase que j'aime beaucoup qui dit "quand c'est gratuit, c'est toi le produit", ici waze ne fait que se mettre au dicton ... 

• Like 1

C'etait pour illustrer le propos, mais évidement une application gratuite qui présente peu de pub va aller se servir ailleurs il ne faut pas non plus se leurrer ;)

En tout cas j'ai pu installer la version donnée 2 pages plus tot sur ma tablette non GSM.

Bon comme je disposais deja d'un compte j'ai pas eu besoin de rentrer de numéro...

Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk

***Reality check***

On ne peut jamais être sûr à 100% qu'une version modifiée :

- est clean (quoi que cela signifie pour toi) -  de toutes façons si la personne qui a fait la modif y avait introduit un méchant virus, il ne va pas s'en vanter, hein ? donc poser la question est moyennement utile :)

- ne produit pas d'effet indésirable, n'introduit pas de bugs

- ne posera jamais de problème v-a-v de l'éditeur du logiciel, par exemple se faire blacklister sur leurs serveurs qui détectent un client modifié.

C'est la vie, c'est un risque qu'il faut accepter quand on utilise des versions modifiées d'applis. Ou alors ne pas les utiliser.

Bonjour.

Je suis ce thread depuis de nombreux mois et vous remercie pour toutes vos infos qui m'ont été très utiles, circulant entre le Valais et Bruxelles via la France très régulièrement...

En Suisse la plupart des radars fixes ont été supprimés de la carte. Ils réapparaissent lentement mais c'est grâce aux Wazers étrangers. En effet, on apprend sur ce thread que le bouton signaler radar fixe n'a aucun effet en Suisse.

Dans ces versions H2, n'est-il pas possible de réactiver également la fonctionnalité de ce bouton?

Par rapport à la polémique sur le numéro de portable qui est demandé à partir de la version 3.8, ne pensez-vous pas qu'il permettra plus tard de déterminer de manière fixe la nationalité d'un utilisateur côté serveur? Dans ce cas on sera mal car la modification du client n'aura plus d'impact. Pour ma part je signalerais - lorsque ce sera obligatoire -  un numéro de portable Belge et non Suisse pour ne pas risquer de rentrer dans les critères des utilisateurs ne pouvant pas voir la position des radars.

Bonjour à tous

J'ai testé la version 3.8 modifiée ce dimanche sur 250 km, cette version est OK.....

​Pas de soucie pour me connecter avec mon compte facebook.... 

Merci tamariz33

Modifié par Toys

Bonjour,

tout d'abord merci pour la rapidité de réaction !

Par contre, j'ai un petit soucis avec la version 3.8 modifiée : je n'arrive pas à lier mon compte facebook, suis je le seul ?

J'ai le même soucis

Modifié par arma_esiea

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...