HpNoTiQ Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Je confirme ce que tu dis! Je me suis emballé ! ! Je regarderais ça demain!! J'ai simulé le tes en espagne avec lokito mais le GPS a pris ma position française!! Modifié 21 juin 2014 par HpNoTiQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Merci pour les modifs ; ) ya possibilité d'avoir les changements que vous avez fait (par mp si vous préfèrez) dans l'apk histoire de pouvoir le refaire si besoin est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je relève un petit probleme sur la 3.8 H2, si l'appli démarre directement dans un pays étranger les radars disparaissent, il faut d'abord passer par la france (avec ou sans fakegps). En attente de confirmation de "HpNoTiQ" et de "joelboby" Pour info sur Windows Phone Waze n'a pas subi la dernière mise à jour, elle est toujours en version 3.7.4.5 depuis le 25/02/2014 http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/waze/f07f83eb-a8a4-49fd-8946-c67a9349e062 et elle ne censure pas les radars. Quelqu'un a une explication? Beaucoup moins d'utilisateurs a satisfaire, équipe de déverloppement réduite ... beaucoup d'applications sont malheureusement en retard ou inexistantes sur le Store Windows Phone ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Comme je l'ai dit précédemment, si j'ai réussi à télécharger cette version (grand merci à l'auteur), j'ai décidé de la stocker sans l'installer en attendant les retours d'autres 'utilisateurs. Serait été avec plaisir mais...En Espagne pour plusieurs mois, j'ai déconnecté sur mon smartphone la connexion avec le web (SFR et VODAPHONE ont des coûts absolument déconnants). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Nouvelle application arrivée ce matin sur la Play :huh: Waze Unlocker https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.mimah.wazeunlocker&hl=fr Cette application permet d'avoir de nouveau les radars et les rapports de police avec la version 3.8 MAIS que quelques minutes avant que tout disparaisse Cette application repose sur le fait qu'au démarrage de Waze, vous êtes à l'étranger :P Sachant que les paramètres sont actualisés en cours d'utilisation, cela ne fonctionne qu'un court instant avant de constater que les radars et rapports de police sont de nouveaux supprimés par Waze :excl: Modifié 22 juin 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Il aurait pu quand même tester son app avant de le mettre sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus100 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'avais enregistré l'ancien fichier préférences et l'ai comparé au nouveau. Effectivement c'est la même adresse du serveur. Par contre il y a des lignes qui ont changé, d'autres qui ont été ajoutées. J'ai essayé de remettre des lignes comme auparavant, en remettant à chaque fois alerts.debug level à 1 mais rien y fait, le fichier se réinitialise effectivement à l'ouverture. Je continuerai de chercher.... j'avais enregistré aussi tous les fichiers de l'ancienne version. J'ai même effacé le contenu de waze avec diskaid et remis le contenu sauvegardé de l'ancienne versio, et bien les radars n'apparaissent toujours pas... bref relative enigme à creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Sinon 2 pages avant il y a un lien vers une version de waze 3.8 modifiée qui remet les radars. Ca t'évitera de chercher pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatorx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 super ca marche! merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 merci @tamariz33 :) pour l'appli "Waze Unlocker" : post du dev : "Je suis en train de chercher une solution pour contourner cette nouvelle protection. La configuration de l'application est écrasée de manière régulière j'ai l'impression." on a l'impression aussi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) La 3.8 sortie, certains sont contents, d'autres le sont beaucoup moins Dans la première catégorie, on trouve tous ceux qui utilisent un Smartphone avec processeur Intel :) Dans la deuxième catégorie, on trouve tous les Wazers qui utilisent un appareil Android ne faisant pas office de GSM comme la plupart des tablettes :( Et sur ce dernier point, la communication de Waze est à mourir de rire Au début on nie l'évidence. Puis on évoque une situation à l'insu de leur plein grès. Puis on justifie cette restriction pour des questions de sécurités. Et on clos le débat en annonçant que le problème sera résolu lors d'une prochaine mise à jour (celle qui doit aussi corriger TOUS les problèmes audio liés à la 3.8 ?) Waze a beau affirmer haut et fort (en omettant toutefois de préciser que certaines fonctions sont dans ce cas, indisponibles) que l'on peut utiliser leur application sans donner son numéro de téléphone, on peut légitimement se poser la question si dans un avenir proche cela ne soit pas un prérequis pour un tas de bonnes raisons Mais que l'on soit rassurer, Waze a promis de jamais nous demander notre numéro de carte bleue Du moins jusqu'à preuve du contraire Modifié 22 juin 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Il y a une phrase que j'aime beaucoup qui dit "quand c'est gratuit, c'est toi le produit", ici waze ne fait que se mettre au dicton ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 T'inquiètes pas alf, waze ne contrôlera jamais la vitesse de ta douche ;) lolmdr excellent le "speed control Shower" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 C'etait pour illustrer le propos, mais évidement une application gratuite qui présente peu de pub va aller se servir ailleurs il ne faut pas non plus se leurrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 En tout cas j'ai pu installer la version donnée 2 pages plus tot sur ma tablette non GSM. Bon comme je disposais deja d'un compte j'ai pas eu besoin de rentrer de numéro... Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Voici ce que j'obtiens comme information sur le Play à propos de ma Nexus 7 Non compatible car ne peut recevoir les SMS envoyé par Waze.... :lol: Et on se rappel "First and foremost, you are in control....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Idem sur mon Acer Iconia B1-710 qui a un GPS. Par contre OK sur une tablette Polaroid MID0834, qui a un GPS mais aussi un slot SIM pour la 3G. Je suppose pour la même raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou73 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci beaucoup tamariz33 pour ta version 3.8 modifiée. Ça marche impeccablement sur mon Galaxy S3. :-) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'est cool pour la version modifiée. J'me pose juste la question sur ce qui a été modifié et d’où elle vient ? On est sur qu'elle soit clean ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ***Reality check*** On ne peut jamais être sûr à 100% qu'une version modifiée : - est clean (quoi que cela signifie pour toi) - de toutes façons si la personne qui a fait la modif y avait introduit un méchant virus, il ne va pas s'en vanter, hein ? donc poser la question est moyennement utile :) - ne produit pas d'effet indésirable, n'introduit pas de bugs - ne posera jamais de problème v-a-v de l'éditeur du logiciel, par exemple se faire blacklister sur leurs serveurs qui détectent un client modifié. C'est la vie, c'est un risque qu'il faut accepter quand on utilise des versions modifiées d'applis. Ou alors ne pas les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoT Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour. Je suis ce thread depuis de nombreux mois et vous remercie pour toutes vos infos qui m'ont été très utiles, circulant entre le Valais et Bruxelles via la France très régulièrement... En Suisse la plupart des radars fixes ont été supprimés de la carte. Ils réapparaissent lentement mais c'est grâce aux Wazers étrangers. En effet, on apprend sur ce thread que le bouton signaler radar fixe n'a aucun effet en Suisse. Dans ces versions H2, n'est-il pas possible de réactiver également la fonctionnalité de ce bouton? Par rapport à la polémique sur le numéro de portable qui est demandé à partir de la version 3.8, ne pensez-vous pas qu'il permettra plus tard de déterminer de manière fixe la nationalité d'un utilisateur côté serveur? Dans ce cas on sera mal car la modification du client n'aura plus d'impact. Pour ma part je signalerais - lorsque ce sera obligatoire - un numéro de portable Belge et non Suisse pour ne pas risquer de rentrer dans les critères des utilisateurs ne pouvant pas voir la position des radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_O Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, tout d'abord merci pour la rapidité de réaction ! Par contre, j'ai un petit soucis avec la version 3.8 modifiée : je n'arrive pas à lier mon compte facebook, suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous J'ai testé la version 3.8 modifiée ce dimanche sur 250 km, cette version est OK..... Pas de soucie pour me connecter avec mon compte facebook.... Merci tamariz33 Modifié 23 juin 2014 par Toys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucroutes Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ou peut on avoir cette version 3.8 modifiée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bonjour, tout d'abord merci pour la rapidité de réaction ! Par contre, j'ai un petit soucis avec la version 3.8 modifiée : je n'arrive pas à lier mon compte facebook, suis je le seul ? J'ai le même soucis Modifié 23 juin 2014 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.