Toys Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ou peut on avoir cette version 3.8 modifiée ? merci Voili Voilou Voila http://dfiles.eu/files/tv3ebzuax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @Tous ceux qui demandent un lien pour les version modifiées : vous pourriez faire le tout petit effort de remonter d'une ou deux pages SVP ? c'est quand même la moindre des choses. Merci d'avance. Les messages réclamant des liens qui ont déjà été postés plusieurs fois seront supprimés à partir de maintenant. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Meme chose pour moi avec la version modifiée, impossible de me connecter a FB Quand aux signalement de radars ca a l'air de fonctionner, j'en ai pas eu sur ma route pour l'instant mais j'ai vu a deux reprises des hommes en bleu sur la carte sur les routes autour de moi ... Je vais aller essayer sur les radars fixes cet aprem :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnrrico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut a tous Pour ceux qui ont des problèmes de connexion avec FaceBook avez vous activé la plate forme ? Facebook / Application /Plate-Forme / Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 je peux installer la 3 8 modifier tout en gardant la h2 installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) La plate forme est bien activée chez moi EDIT bon j'ai supprimé Waze de mes applications Facebook, puis je l'ai reconnecté depuis l'appli Waze sur le téléphone, et ca fonctionne .... Modifié 23 juin 2014 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il n'y aurait pas une histoire d'appli déplacée vers la SD ou pas ? Le fait d'être sur la SD pose problème sur l'authentification à certaines applis, par exemple Tweeter. Alors pourquoi pas celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucroutes Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 j'ai bien Facebook / Application /Plate-Forme / Oui mais impossible de se connecter a FB merci de vos aides 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degphi Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour à tous, je ne retrouve pas comment rajouter une étape à mon trajet. Je suis neuneu ou quoi ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Philipp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnrrico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @@choucroute fait comme Hom3r ( EDIT bon j'ai supprimé Waze de mes applications Facebook, puis je l'ai reconnecté depuis l'appli Waze sur le téléphone, et ca fonctionne .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Salut a tous Pour ceux qui ont des problèmes de connexion avec FaceBook avez vous activé la plate forme ? Facebook / Application /Plate-Forme / Oui Oui la plateforme est bien activée. J'avais bien un compte waze de connecté, j'ai essayé de le supprimer mais cela ne change rien, dans waze j'ai la bien le popup demandant l'autorisation puis plus rien après. Modifié 23 juin 2014 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degphi Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Pour le code de validation, le vocal marche (pas le texto) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour à tous, je ne retrouve pas comment rajouter une étape à mon trajet. Je suis neuneu ou quoi ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Philipp Ca par contre ca fonctionne, il faut aller dans naviguer et choisir ton point d'arrivée (le point final), et ensuite retourner sur naviguer, choisir le point intermédiaire, et un popup vas te demander si c'est un nouveau trajet ou une étape ;) C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre plus d'une étape, ou de planifier un trajet a l'avance comme c'est possible sur Copilot par exemple ... je roule presque exclusivement a moto et je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser Waze pour préparer mes sorties ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degphi Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Merci @@Homer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucroutes Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 j"'ai bien supprimé waze de FB mais ca change rien , je fais se connecter a facebook mais ca mouline 1s et il se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) j"'ai bien supprimé waze de FB mais ca change rien , je fais se connecter a facebook mais ca mouline 1s et il se passe rien Salut CHOUCROUTES As tu bien supprimé le répertoire WAZE après sa désinstallation ? Modifié 23 juin 2014 par Toys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucroutes Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) oui j'ai bien supprimé le rep waze apres desinstallation . par contre je ne vois plus de rep waze depuis l'installation ? est ce normal ? Modifié 23 juin 2014 par choucroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) oui j'ai bien supprimé le rep waze apres desinstallation . par contre je ne vois plus de rep waze depuis l'installation ? est ce normal ? Moi j'ai bien le répertoire WAZE "avec la version la version 3.8.0.0-H2" à noter que je n'ai pas l'application FACEBOOK d’installée sur mon MOTO X ni sur le huawei Honnor Sur les 2 smartphones pas de problème, installation du 1er coup ... "WAZE ouvre page web pour authentification du compte FACEBOOK" Modifié 23 juin 2014 par Toys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ah ca viens peut etre de l'application Facebook alors (puisque quand tu possède l'app il te fait passer par la et pas par la page web d'authentification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bonjjour j ai instalé la version 3.8 de Tamariz modifié par HpNoTiQ elle fonctionne bien mais est il possible de modifier la distance a la quelle nous sommes prévenus d un radar comme a la version 3.7.8 ( c'etait la ligne Alerts.Alert Distance ) si oui ds quelle fichier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Est il possible de modifier la distance a la quelle nous sommes prévenus d un radar comme a la version 3.7.8 ( c'etait la ligne Alerts.Alert Distance ) Le fichier préférence se trouve sur "data/data/com.waze" (root nécéssaire). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patache Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) salut a tous. merci pour ce super boulot. je n'ai qu'une question: comment faire pour avoir les alertes "vocales" seulement quand on depasse la vitesse et non tout le temps , comme c'etait le cas avant sachant que le but pour moi est de jamais avoir a l'entendre, mais permet quand c'est le cas (rarement et involontairement) d'etre averti? merci Modifié 23 juin 2014 par patache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @patache Tu as lu le fichier txt associé au lien? L'alerte vocale est spécifique à cette version, elle n'est pas désactivable. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, Bah reprends une ancienne version car quelle que soit la version 3.8 ou 3.7.8 tu auras droit à une alerte sonore ^_^ Pendant des années, on s'est fait envoyé dans les cordes quand on demandait la création d'une option permettant d'avoir une alerte sonore lors d'un contrôle radar sans tenir compte de la vitesse Soit disant que la plupart des Wazers n'avaient pas envie d'être dérangé par ce genre d'alerte Les pauvres ils ne sont pas à la noce depuis le début d'année :P Comme quoi cette option manque cruellement :excl: Tout comme l'indication de la vitesse limite dont Waze a connaissance..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) De plus cette option est trés utile pour les motards qui utilise waze avec une oreillette bluetooth qui n'ont pas forcement l'oeil sur leurs smartphones. Mais ça vaut peut etre le coup de rajouter une option supplementaire (sonore ou visuelle) en cas de dépassement de la vitesse, il faudra que regarde ça un de ces jours. Modifié 23 juin 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.