Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai testé la version 3.8 modifiée ce dimanche sur 250 km, cette version est OK.....

​Pas de soucie pour me connecter avec mon compte facebook.... 

 

Merci tamariz33

Modifié par Toys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord merci pour la rapidité de réaction !

Par contre, j'ai un petit soucis avec la version 3.8 modifiée : je n'arrive pas à lier mon compte facebook, suis je le seul ?

 

J'ai le même soucis

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous ceux qui demandent un lien pour les version modifiées : vous pourriez faire le tout petit effort de remonter d'une ou deux pages SVP ? c'est quand même la moindre des choses. Merci d'avance.

Les messages réclamant des liens qui ont déjà été postés plusieurs fois seront supprimés à partir de maintenant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi avec la version modifiée, impossible de me connecter a FB 

 

Quand aux signalement de radars ca a l'air de fonctionner, j'en ai pas eu sur ma route pour l'instant mais j'ai vu a deux reprises des hommes en bleu sur la carte sur les routes autour de moi ... 

 

Je vais aller essayer sur les radars fixes cet aprem :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plate forme est bien activée chez moi

 

EDIT bon j'ai supprimé Waze de mes applications Facebook, puis je l'ai reconnecté depuis l'appli Waze sur le téléphone, et ca fonctionne ....

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas une histoire d'appli déplacée vers la SD ou pas ?

Le fait d'être sur la SD pose problème sur l'authentification à certaines applis, par exemple Tweeter. Alors pourquoi pas celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion avec FaceBook avez vous activé la plate forme ?

 

Facebook / Application /Plate-Forme / Oui

 

Oui la plateforme est bien activée.

J'avais bien un compte waze de connecté, j'ai essayé de le supprimer mais cela ne change rien, dans waze j'ai la bien le popup demandant l'autorisation puis plus rien après.

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je ne retrouve pas comment rajouter une étape à mon trajet.

Je suis neuneu ou quoi ?

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

 

Philipp

Ca par contre ca fonctionne, il faut aller dans naviguer et choisir ton point d'arrivée (le point final), et ensuite retourner sur naviguer, choisir le point intermédiaire, et un popup vas te demander si c'est un nouveau trajet ou une étape ;)

 

C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre plus d'une étape, ou de planifier un trajet a l'avance comme c'est possible sur Copilot par exemple ... je roule presque exclusivement a moto et je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser Waze pour préparer mes sorties ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"'ai bien supprimé waze de FB mais ca change rien , je fais se connecter a facebook mais ca mouline 1s et il se passe rien

Salut CHOUCROUTES

 

As tu bien supprimé le répertoire WAZE après sa désinstallation ?

Modifié par Toys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien supprimé le rep waze apres desinstallation . par contre je ne vois plus de rep waze depuis l'installation ? est ce normal ?

 

Moi j'ai bien le répertoire WAZE "avec la version la version 3.8.0.0-H2" à noter que je n'ai pas l'application FACEBOOK d’installée sur mon MOTO X ni sur le huawei Honnor

Sur les 2 smartphones pas de problème, installation du 1er coup ... "WAZE ouvre page web pour authentification du compte FACEBOOK"

Modifié par Toys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca viens peut etre de l'application Facebook alors (puisque quand tu possède l'app il te fait passer par la et pas par la page web d'authentification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjjour

 

j ai instalé la version 3.8 de Tamariz modifié par HpNoTiQ 

elle fonctionne bien

mais est il possible de modifier la distance  a la quelle nous sommes prévenus d un radar comme a la version 3.7.8 ( c'etait la ligne Alerts.Alert Distance )

si oui ds quelle fichier

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de modifier la distance  a la quelle nous sommes prévenus d un radar comme a la version 3.7.8 ( c'etait la ligne Alerts.Alert Distance )

Le fichier préférence se trouve sur "data/data/com.waze" (root nécéssaire).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

merci pour ce super boulot.

 

je n'ai qu'une question: comment faire pour avoir les alertes "vocales" seulement quand on depasse la vitesse et non tout le temps , comme c'etait le cas avant sachant que le but pour moi est de jamais avoir a l'entendre, mais permet quand c'est le cas (rarement et involontairement) d'etre averti?

 

merci

Modifié par patache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...