Jeff3300 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour une fois installer la Nouvelle version Waze 3.8.1 H3, on peut récupérer son compte? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @@Jeff3300 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pour l'installer il faut avoir désinstaller l'ancienne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui, tu peux également supprimer le dossier Waze qui restera après désinstallation. Si tu avais autorisé Waze à accéder à ton compte Facebook pour la partie sociale, il faudra que tu supprimes cette autorisation avant le premier lancement de la nouvelle version de Waze (depuis la section application de ton compte FB), et tu pourras alors revalider l'accès lorsqu'il sera demandé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) En utilisant l'application d'origine et Location Spoofer les radars reapparaissent sur la carte.Essaye...C'est rapide et gratuit. C'est rapide et gratuit mais sans intérêt ^_^ Modifié 20 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Trop Coll j'ai récupérer le waze avec les alertes radar comme avant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 On nous avait expliqué qu’à cause d’un « abruti » qui avait annoncé la fin de l’affichage des radars sur la carte et du signalement précis de ceux-ci, Waze avait été obligé de précipiter la sortie de la 3.7.8 Déjà on se demande bien pourquoi :huh: Et de ce fait, la gestion des zones de contrôles avait été faite à l’arraché Mais rendez vous avait été pris pour la prochaine version qui devait nous laisser sans voix Quatre mois après la 3.7.8, sort la 3.8 Waze ayant tout le temps de reprendre à zéro la gestion de ces zones de contrôle, on pouvait donc espérer une nette amélioration Grave erreur, car force est de constater que rien n’a changé Mais promis jurer, c’est pour la prochaine version :angry: La sortie de 3.8.1 étant imminente, un mois après la 3.8, on verra bien si Waze tient ces fameuses promesses Ou si on doit se contenter pendant encore 2 ans d’une minuscule et ridicule barre en haut de l’écran sans indication du type de contrôle, ni de la vitesse contrôlée Ca va s'améliorer, mais un peu. Ce qu'il faut voir c'est que pour Waze, le but n'est pas de devenir Coyote, les radars pour eux c'est juste une petite partie de leur app, pas l'essentiel, et ils préfèrent mettre des ressources sur d'autres développements. L'essentiel c'est faire gagner du temps sur le trajet domicile/travail. De plus cette histoire de zone de controle les concernent d'autant moins que ça ne concerne pas le monde entier, juste la France. La seule raison pour laquelle ça a été implémenté c'est parce que la France est une très grosse communauté pour Waze, mais il ne faut pas oublier que même nombreux, on représente que 2% des wazers dans le monde. Si on était moins nombreux ils auraient rien fait, juste supprimé tous les radars comme ça s'est fait dans d'autres pays. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonsoir Kpouer, Ça tombe bien je voulais poster ces captures d'écrans pour faire le bilan de l'évolution des zones de contrôles au fil des versions Voici celle de la 3.7.7, dernière version de Waze avec l'affichage des radars et des alertes polices :) Puis est arrivée, la 3.7.8 sortie prématurément à cause d'un "abruti" Fini les radars et alertes de polices, place aux zones de contrôles 4 mois après la 3.7.8, sort la 3.8, aucun changement graphique mais des problèmes en plus :( Et nous voilà aujourd'hui avec la 3.8.1 Noter les différences.... Beaucoup plus lisible qu'avant :D Après il reste ça pour ceux qui trouvent que c'est toujours illisible :P Modifié 20 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Il va y avoir du changement graphique, pas forcément énorme mais ce sera plus visible dans la prochaine version (et encore un peu mieux après j'espère). Après il y a le bug qui fait que parfois après le popup le bandeau n’apparaît pas du tout. Ils sont au courant mais faut arriver à le reproduire, envoyer les logs, leur dire qu'on a reproduit le bug et envoyé les logs pour qu'ils puissent chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Est-ce que le Pack audio Français corrigé (joelboby) fonctionne sur la 3.8.1 H3 (pour amplifier les instructions) ? Avant de l'installer, je ne vois pas de répertoire french dans sound sur la 3.8.1 H3. Est-ce qu'il faut être en français, en français (sébastien) ou en français (thomas) ? Ca a peut-être déjà été expliqué mais j'ai pas retrouvé l'info. Modifié 20 juillet 2014 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 ca y est j' réussis a uploader la 3.7.9 :/ ce fut laborieux :emo_im_lips_are_sealed: comme ca je les ais toute sur PC :P je ferais mon 1er test d'installe sur mon smartphone de secoure sur le quelle actuellement doit être encore present la 3.7.7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Il va y avoir du changement graphique, pas forcément énorme mais ce sera plus visible dans la prochaine version (et encore un peu mieux après j'espère). Comme on dit, qui vivra verra Mais je rajouterais, chat échaudé craint l'eau froide ^_^ Après il y a le bug qui fait que parfois après le popup le bandeau n’apparaît pas du tout. Ils sont au courant mais faut arriver à le reproduire, envoyer les logs, leur dire qu'on a reproduit le bug et envoyé les logs pour qu'ils puissent chercher. Un seul bug serait apprécié mais on peut parler au pluriel malheureusement - Zone non signalée - Zone qui n'en fini pas - Quand au démarre directement dans une zone, celle-ci est parfois non signalée - Problème quand on arrive "plus tard" ou que l'on quitte une zone "plus tôt" que prévue - Gestion d'un radar à proximité d'un autre Et ça ce n'est que pour les radars fixes, si on évoque les radars mobiles, là c'est encore pire Pour faire simple, on ne parle même plus de zone mais de rayon :( Je finirais par 4 screens pour illustrer mes propos ^_^ A12 Province -> Paris Deux radars, le premier à 130 km/h, le seconds 110 km/h Voilà ce que cela donne sur Waze avec la 3.8.1 Me voilà au début de l'A12 J'ai quitté l'A12 et me voilà sur l'A13 En résume, une seule zone de contrôle, deux radars fixes :huh: Encore plus fort, quai de Seine, Puteaux Première alerte avant de passer devant un radar fixe 50 km/h Toujours la même zone de contrôle sauf qu'au prochain carrefour c'est un radar de feu rouge qui m'attends Modifié 20 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Ça a été remonté, "ILS" sont au courant. Réponse : it is How it is supposed to work Cest un bug de ton point de vue, c'est une feature de leur point de vue. C'est une zone de contrôle. Il peut y avoir plusieurs contrôles dans une zone. Modifié 21 juillet 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelom Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour, est-ce qu'il est possible d'installer plusieurs version de waze simultanément : la 3.8.1 officielle et la 3.8.1_H3 ? Je viens de découvrir cette version et ne l'ai pas encore testé. edit : Après avoir lu quelques pages précédentes, j'ai vu qu'il faut désinstaller la version officielle puis installer la H3. Modifié 21 juillet 2014 par zelom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour et merci pour la version WazeAU 3.8.FR que j'ai testé la semaine dernière (semaine 29) entre Toulouse et Biarritz. Aucun problème. Tout est bien affiché. A l'aller, je l'ai couplé avec CamSam mais ce dernier avait tendance à perdre le signal GPS et à le retrouver dans la minute et donc à perturber la musique d'ambiance. De plus, les alertes n'étaient pas synchro avec l'emplacement exact des radar. Bref, pas convaincu. Pour le retour, j'ai couplé Waze avec GLOB et là, c'est mieuxe car Glob indique la vitesse pour le radar (sous la forme Widget et en sur affichage en cas d'alerte) et donc, l'info complète celle fournie par Waze. J'ai fais aussi en moto un aller retour Toulouse/Andorre ce WE et grace à Waze + Glob, j'ai pu adapter ma vitesse en fonctionne des alertes. Parfait. J'ai plus à mettre la nouvelle version Waze.3.8.1.0_H3 Merci à vous tous ! K Edit: Correction de la date de mon voyage à Biarritz Modifié 21 juillet 2014 par K-Lach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul69 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous ! Je suis sur la 3.7.8 (mais ai aussi essayé 3.8) et je rencontre un problème : les avertissements et consignes de guidage sont saccadées. Avez-vous le même problème et avez-vous une solution ? Merci Boul (sur HTC One M7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut boul69 J'ai aussi un One M7, j'ai actuellement la 3.7.8H23Y et j'avais testé aussi la 3.8AU sans les problèmes que tu indiques. Est-ce que tu as le pb depuis l'installation des applis ou bien c'est arrivé d'un seul coup, ce qui pourrait venir d'une cause extérieure (maj d'applis tierces, mémoire, etc...) ? Est-ce que tu as bien supprimé le répertoire Waze avant de refaire une install (conflit au niveau des fichiers de voix) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul69 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut boul69 J'ai aussi un One M7, j'ai actuellement la 3.7.8H23Y et j'avais testé aussi la 3.8AU sans les problèmes que tu indiques. Est-ce que tu as le pb depuis l'installation des applis ou bien c'est arrivé d'un seul coup, ce qui pourrait venir d'une cause extérieure (maj d'applis tierces, mémoire, etc...) ? Est-ce que tu as bien supprimé le répertoire Waze avant de refaire une install (conflit au niveau des fichiers de voix) ? Non toujours eu. Je regarde du côté mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ça a été remonté, "ILS" sont au courant. Réponse : it is How it is supposed to work Cest un bug de ton point de vue, c'est une feature de leur point de vue. C'est une zone de contrôle. Il peut y avoir plusieurs contrôles dans une zone. il faudrait différencier entre les zone de danger et les zones a risques la avec les zones de contrôle ont c'est pas ce que cela sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je vois pas trop la compatibilité entre ton "il faudrait" (qui ferait de waze un clone de coyote) et le message de kpouer qui dit que waze veut pas faire du coyote. Bon après, ça plait ou ça plait pas. Ça plait pas aux gars qui veulent du coyote gratis via waze, ça plait (ou pas) aux gars qui veulent du waze. En attendant, waze 3.8 est plutôt pas mal noté sur les différents stores. Y compris le store France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelom Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Il m'a semblé lire que les versions modifiées ne fonctionnaient qu'en France. Est-ce le cas de la 3.8.1_H3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Ce qu'il faut voir c'est que pour Waze, le but n'est pas de devenir Coyote, les radars pour eux c'est juste une petite partie de leur app, pas l'essentiel, et ils préfèrent mettre des ressources sur d'autres développements Ce qu'il faut comprendre c'est que Google viens de transformer Waze avec la 3.8.1 en application d'avertisseurs de radars :P La meilleure je le reconnais ^_^ Pour le retour, j'ai couplé Waze avec GLOB et là, c'est mieuxe car Glob indique la vitesse pour le radar (sous la forme Widget et en sur affichage en cas d'alerte) et donc, l'info complète celle fournie par Waze. Comme le font CamSam, ABEauto, Radardoid,.... De toute manière Glob n'est pas une application que je recommande. Il y a beaucoup mieux Je suis sur la 3.7.8 (mais ai aussi essayé 3.8) et je rencontre un problème : les avertissements et consignes de guidage sont saccadées. Waze est compatible 100% avec un S2 A voir du côté de l'option "jouer les sons sur le haut parleur", du téléchargement des fichiers Audio (Prends le Français pour tester) et pour finir si tu as une ROM exotique Si on était moins nombreux ils auraient rien fait, juste supprimé tous les radars comme ça s'est fait dans d'autres pays. Ou qu'ils ont été obligés de faire ^_^ Et la liste pourrait s'allonger très rapidement avec certains Etats des Etats-Unis qui viennent d'interdire les avertisseurs de radars, le canada qui en est proche et le Brésil dont la législation pourrait se faire plus précise On verra bien comment réagis Waze sur ces pays qui ont une plus grande communauté que la France (sauf le Canada) Mais pour revenir en France, les vielles habitudes persistent.... Waze est toujours considéré plus qu'un avertisseur de radar que d'un GPS :P Pour preuve, le dernier comparatif publié ce jour, Waze, CamSam et Avertinoo les heureux élus des applications anti-radars sur Android :) La version beta 3.8.0.904 est sortie il y a quelque jour et j'ai jugé utile de la partager car elle rajoute entre autre les notifications sonores même si l'appli n'est pas au premier plan ou que l'écran est éteint. Je confirme qu'avec la 3.8.1, Waze indique toutes les alertes sonores en plus de la navigation (si celle-ci est validée) que Waze soit en arrière plan ou écran éteint Ainsi vous pouvez utiliser Map, Mappy, Sygic, .... et Waze en arrière plan Vous serez ainsi prévenus des radars ou zones de contrôles, des accidents, .... sur votre chemin Si l'écran est éteins, vous aurez aussi droit aux alertes mais l'écran ne sera pas rallumé en cas d'alerte comme le fait par exemple Radardroid J'ose pas imaginer l'impact que ça va avoir sur les indications de trafic avec tous les motards qui vont utiliser Waze maintenant Merci Google d'avoir transformé Waze en une simple application d'alertes radars Modifié 21 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Donc Al1998 tu es formel il faut passer du 378H23Y au 381H3 , Cette semaine je vais rentrer en Gaulle pour aller de la Catalogne aux Landes et retour. Par prudence je resterai encore avec Waze 378H23Y associé à CAMSAM+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Euh j'ai jamais dis ça :D Chacun est libre de passer ou non à une autre version Je suis et je reste en 3.7.8 car je refuse de communiquer mon numéro de téléphone Ainsi si je passais en 3.8.1, j'aurais moins de fonctionnalités :huh: Un comble pour une mise à jour :P Après si je devais changer, effectivement ça serais pour la 3.8.1 directement Modifié 21 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.