Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hervé 91

Connaissez-vous une appli qui permet de transformer des mp3 ou ogg en bin

 

 pas besoin d'appli, il suffit de changer l'extension de MP3 ou OGG en BIN et c'est tout (valable seulement pour les BIN (audio) de Waze). Même procédure pour Passer en TTS.

 

 

ALF1998

évidemment comme tous, je me documente et Waze 378H23Y ou plutard 381AU c'est à titre documentaire exclusivement.

 

Merci pour les copies d'écran j'ai c'est OK.

 

93291 points donc prince mais éditeur 1 (en Gaulle les routes nouvelles sont rares. en Catalogne plus fréquentes mais le WEB Phone est trop onéreux

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiquer son numéro de téléphone pour se servir d'une application de navigation est à ranger dans la même catégorie que de donner obligatoirement son numéro de CB sur le Play pour "acheter" un livre gratuit, absurde  :P

 

Absurde d'autant plus, que c'est pour utiliser des fonctions (partage de trajets, compte utilisateur) qui étaient libres d'accès avant la 3.8

 

Le plus simple pour éviter de se poser la question de ce que va faire Waze de son numéro de téléphone, est de ne pas leur donner  ^_^

 

Bon je suis pas dans leurs tête mais honnêtement je ne pense pas qu'il y ait le moindre but publicitaire du coté de Waze dans cette collecte de numéros de téléphones.

C'est juste que pour avoir des amis, avant fallait passer par Facebook ce que beaucoup de gens ne voulaient pas faire.

Ils ont donc appliqué la recette à la mode dans énormément d'applications (Viber, Whatsapp et bien d'autres) qui ont astucieusement fait sauter le login/password pour identifier les gens par leur numéro de téléphone.

Le gros avantage est que du coup tu n'as pas besoin de donner ton login a tes amis qui ne doivent pas rechercher leurs potes 1 par 1 au hasard. Là juste en voyant le carnet d’adresse waze peut te dire qui parmis tes contacts sont utilisateurs de Waze.

En bref ça simplifie les choses et je pense que c'est le seul but. D'ailleurs les conditions d'utilisation des données personnelles qu'ils peuvent engranger sont beaucoup plus strictes depuis qu'ils ont été acheté par Google selon eux, même en interne ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.

 

Si je voulais troller un peu je vous rappelle qu'on est sur un forum Android ici, donc Google ils ont déjà votre numéro de téléphone que vous le vouliez ou non (même si vous faites tout pour l'empêcher vous avez bien un ami qui aura synchronisé son carnet d’adresse sur gmail).

 

Ah et pour la digression, 36eme.

Modifié par kpouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour jouer à qui a la plus grosse ? :D:D

6eme France

27eme Monde

Mais j'ai du décrocher un peu à cause du taf. Du coup j'ai laissé la 1ère place France.

Mais il paraît que ceux qui ont plusieurs millions de points sont des tricheurs. #troll

Sinon j'aime bien voir des gens classé dans le Top 36000 et avoir la couronne du 1% des utilisateurs actifs.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect!

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé 91

Connaissez-vous une appli qui permet de transformer des mp3 ou ogg en bin

 

 pas besoin d'appli, il suffit de changer l'extension de MP3 ou OGG en BIN et c'est tout (valable seulement pour les BIN (audio) de Waze). Même procédure pour Passer en TTS.

 

 

ALF1998

évidemment comme tous, je me documente et Waze 378H23Y ou plutard 381AU c'est à titre documentaire exclusivement.

 

Merci pour les copies d'écran j'ai c'est OK.

 

93291 points donc prince mais éditeur 1 (en Gaulle les routes nouvelles sont rares. en Catalogne plus fréquentes mais le WEB Phone est trop onéreux

Bonsoir

Merci

je vais essayer

Hervé

Oui si tu n'édite pas la carte, le compte n'a finalement que peu d'importance, tu as le droit aux mêmes rapports routiers que les autres :).

Salut

C'est rare de te voir ici

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de rouler un peu pour que les points grimpent très vite (3pts au km je crois, sans compter les bonus divers et variés). Malheureusement, un nombre de point élevé n'est pas un gage de sécurité s'il n'y a pas de prise en compte de la fiabilité du "signalant". D'autant avec toutes les "nouvelles" déclarations de police qui sont effectuées maintenant pour remplacer les radars fixes / mobiles qui ne sont plus affichés sur la version officielle.

 

Mais bon, cela rassure l'utilisateur de voir une couronne sur le même axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour avoir autant de points ?

Vous faites tout ? essence , cartes signa etc...

 

Le moyen le plus efficace c'est éditer la carte, de loin, mais évidemment pour que ça rapporte beaucoup de points il faut beaucoup éditer. C'est pas juste une heure de temps en temps qui feront beaucoup de points, c'est plusieurs heures par jour dont on parle. En bref c'est pas tellement pour les points, faut le faire parce qu'on trouve ça intéressant ou utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop....

 

En 1 an 1/2....

 

Mais je vais exploser les points, en 15 jours je vais faire 4000km...

 

A ce sujet savez vous si la communauté waze est active en Allemagne, Pologne et République tchèque  ?  

 

Version utilisée 3.8.1 AU (MERCI tamariz33 ) c'est la bonne version pour l'étranger ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...