Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 NFC et WazePlus Non, j'ai abandonné les deux (désactivé en attendant des jours meilleurs et notamment possibilité de fermer automatiquement CamsamPlus lors de l'arrêt de waze) car je me dégonfle de rooter mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Le problème audio est maintenant officiellement reconnu par Waze (ENFIN!) http://status.waze.com/2014/10/30/tts-issue-in-languages-with-accented-characters/ Plus qu'à espérer qu'il soit plus rapide à le résoudre qu'à le reconnaître :( Par contre passer votre chemin si vous voulez en connaitre la raison :huh: PS : En attendant que Waze fasse son boulot correctement, le fait de choisir le Français et non Sébastien ou Thomas est une solution ^_^ Modifié 30 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 effectivement c'est laconique : TTS émission en langues avec des caractères accentuésSalut Mizers, Dernièrement, nous avons connu quelques problèmes de TTS avec la prononciation des caractères accentués. Nous travaillons aussi vite que nous pouvons pour résoudre ce problème. Infrastructure équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Franchement, vous êtes satisfaits de Waze Plus ? Oui si on se parle technique. Je n'ai aucun souci Non si on parle du reste (voir post sur Waze Plus) Par contre pour le GPS, tu peux le laisser actif tout le temps. Si aucune application n'en n'a besoin, aucun impact sur la batterie. Ce n'est franchement pas la peine de s'embêter à l'arrêter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) @ tu as essayé en multi window waze+maps? Modifié 30 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Waze n'est pas compatible avec celui de Samsung :( A moins de partir sur des roms alternatifs, je ne connais pas de solution applicatif correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Si ton tel est root essaye d'installer multi Window Manager cette appli permet de rajouter des applications pour le mode multi fenêtre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 ok merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @ ALF1998 Via xposed http://dl-xda.xposed.info/modules/de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk tu installe ce tweak http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow Dite moi, quelqu'un peut faire un petit retour entre la v3 de tamariz33 et la 3.9 h4 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @ ALF1998 Via xposed http://dl-xda.xposed.info/modules/de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk tu installe ce tweak http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow Dite moi, quelqu'un peut faire un petit retour entre la v3 de tamariz33 et la 3.9 h4 ? Tu peux pas comparer. Ce n'est basé sur les mêmes versions. Même sans l'avoir essayer les nouveautés apportées par la 3.9 ne m'intéresse pas, je préfère de loin les petites améliorations apportées par tamariz. C'est très agréable d'entendre quels sont les dangers apparaissant sur notre route sans avoir à regarder constamment son écran. Je n'ai pas pu tester encore les radars avec les différentes distances car il y en a très peu dans ma région mais beaucoup de mobile donc l'augmentation de la distance a 1000m est très agréable. Voilà mon premier retour :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ok merci Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Via xposed http://dl-xda.xposed.info/modules/de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk tu installe ce tweak http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow Merci je vais regarder ceci de plus prêt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) bonsoir a tous j'utilise waze depuis pas mal de temps j'en suis tres content depuis deux mois j'ai changé de tel , j'ai pris un DOOGEE DG800 version android 4.4.1 et version de waze 3.9.0.0 ca merche bien mais je trouve le gps un peu faiblard il se perd de temps en temps que j'utilise la fonction gps ou agps ca ne change rien y a t'il une technique pour booster le gps merci a vous pour votre aide A priori, cela n'a aucun rapport avec waze mais j'ai eu ce genre de téléphone avec des processeurs MTK et le problème du fix GPS en France est connu, des problèmes audio aussi.Il existe toutefois des astuces, il faut passer par le menu ingénieur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2744743&page=17 Dans l'exemple, un patch audio est appliqué mais tu trouveras ton bonheur dans les paramètres du GPS. Il faut déjà que tu vérifie que le agps est bien fonctionnel. Je ne peux pas te donner plus de détails, je n'ai plus ce téléphone, je suis passé au nexus 5, plus cher mais beaucoup moins de soucis Modifié 31 octobre 2014 par 2spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bon ben la 3.8 V3 ne fonctionne pas bien chez moi. Compteur de vitesse ne s'affiche pas et la carte s'affiche pas en entière, il manque en permanence le bas de la carte. Retour en 3.9 h4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Justement, j'étais étonné de ne voir que: français & non-pas les 2 prénoms: thomas ou sébastien dans les paramètres vocaux... :o Je m'auto-cite ! :P J'ai vu hier dans liste du paramétrage: thomas, sébastien & Français: j'ai pu mettre français & c'est ok ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bon ben la 3.8 V3 ne fonctionne pas bien chez moi. Compteur de vitesse ne s'affiche pas et la carte s'affiche pas en entière, il manque en permanence le bas de la carte. Retour en 3.9 h4. Problème de résolution d'écran ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour,petit pb waze ne me reconnait plus.oups me dit-il ...ils m'ont perdus dans les limbes de l'oubli....et me demande de me réinscrire....que dois-je faire ....?merci de votre aide. Modifié 31 octobre 2014 par Tubalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Problème de résolution d'écran ^_^ Pourtant sur t'es screens de la v3 , tout est bon chez toi et apparemment tu as aussi un lg g3 ou je me trompe ? Aussi la v3.9 h4 fonctionne bien et tout est ok à l'écran. La 3.8 ne prend pas en charge les écrans de 5.5 au du moins l’écran QHD du g3? Modifié 31 octobre 2014 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@tamariz33 &/ou @ : le lien vers la V3 ne fonctionne plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Euh je viens de faire le test, ça fonctionne sans problème chez moi ^_^ Pour preuve, il faut que j'attendes 30 minutes pour refaire un téléchargement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@tamariz33 &/ou @ : le lien vers la V3 ne fonctionne plus ;-) telecharge le depuis chrome sur ton smartphone ou mieux depuis un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci beaucoup à @@tamariz33 pour cette nouvelle super version Par contre une question quand tu dis qu'on peut modifier le fichier de prefs c'est comme dans les anciennes versions le fichier trouvé dans le folder waze tout simplement ou ca ne marche qu'avec les tel rootés ? et aussi a quand un adblock ? ;-) (je serais pret a investir dans une version adfree de waze ... mais en attendant) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@tamariz33 @ : merci possible qu'il y ait eu un couac tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Par contre une question quand tu dis qu'on peut modifier le fichier de prefs c'est comme dans les anciennes versions le fichier trouvé dans le folder waze tout simplement ou ca ne marche qu'avec les tel rootés ? a+ Il a mis les lignes dans waze/skins/default/preferences Donc pas besoin d'être rooté. Par contre tu as oublier des lettres dans tes lignes de code tamariz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Merci beaucoup à @@tamariz33 pour cette nouvelle super version Par contre une question quand tu dis qu'on peut modifier le fichier de prefs c'est comme dans les anciennes versions le fichier trouvé dans le folder waze tout simplement ou ca ne marche qu'avec les tel rootés ? et aussi a quand un adblock ? ;-) (je serais pret a investir dans une version adfree de waze ... mais en attendant) a+ De rien ^_^ Pour modifier le fichier préférence il faut être root (data/data/com.waze) Pour une version adblock je suis contre, et il faut que Waze reste gratuit (c'est une de ses forces face au chacal) en dépit des pubs. Supprimer les pubs serait donner raison à Coyote :( et puis il ne faut pas oublier que ces dernières n'apparaissent qu'à l’arrêt :) . Modifié 31 octobre 2014 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.