Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Félicitations Alf !!!!! A t'elle dit oui ???

 

Pas eu le temps d'écouter sa réponse, je me suis noyé avant  :wacko:

 

Autre chose, si vous avez reçu ce courrier c'est que vous utiliser une version à base de 3.9 

 

o1iw.jpg

 

On croirais du phishing tellement c'est bourré de faute de Français  :excl:

une question, il y a un changement d'heure cette nuit mais on est en 2014 non ? c'est moi qui déconne ou Alf a trop forcé sur quelque chose

 

Bah disons que j'ai utilisé la Delorean pour me taper un back to the future  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demande, ou plutôt je demande à Milkyway si nous n'aurions pas droit tous à la même dose de fantômes.

J'ai 2 téléphones, 1 Droid et 1 winphone avec 2 comptes Waze différents. Pour essayer j'ai shooté un ghost et j'ai eu 3 points sur mes 2 comptes.

Puis j'ai lamentablement écrasé un autre fantôme en n'ayant qu'un téléphone allumé. Il a bien entendu disparu du Phone killer mais pour l'instant, 40mn après, il est toujours là sur le smartphone qui était éteint au moment du meurtre.

Si demain matin, il est toujours là, je lui ferai sa fête, il ne verra pas Halloween.

Bon, pour finir le test du Ghost killer, je suis retourné ce matin pour faire le tour des fantômes que j'avais écrasé avec mon Note3 et windowsphone arrêté. Ils étaient tous là à attendre que je vienne les écraser. Nous avons donc tous le droit à un même nombre de points par opération. Je pense

 

Ps, Je n'ai pas compris ta réponse, Milkyway : @Masterbid ça fait partie des demandes qui ont déjà été faites. Waze.uservoice.com

Modifié par Masterbid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce : quand tu demandes les routes alternatives, si la plus rapide est payante, la deuxième est hors-péage. Voir le symbole "pognon" sur la ligne.

 

Passons sur le fait que Waze est parfois (souvent ?) incapable de me trouver un itinéraire alternatif pour Lyon ou Lille , voir de me trouver un itinéraire pour ces villes là :huh:

 

 Aller c'est parti pour La Rochelle

 

f969.jpg

 

Itinéraires alternatifs

 

la2e.jpg

 

Effectivement le deuxième est bien sans péage  :)

 

Maintenant au tour de Perpignan

 

2w5o.jpg

 

Itinéraires alternatifs

 

y972.jpg

 

Bah y a pas  :D

 

Pour Waze c'est péage ou je reste à Paris  :P

 

Dans ce cas direction Nice

 

ug97.jpg

 

Itinéraires alternatifs

 

a9u7.jpg

 

Au moins c'est clair  :o

 

Je me demande si cela ne serais pas la raison pour laquelle Waze est la seule application de navigation que je connais, à ne pas proposé de base plusieurs itinéraires

 

njg0.jpg

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu, deja signalé qui affecte les trajets non payants de plus de 800kms. Je te parle même pas des itinéraires hors autoroutes. (Oui ceux réservés aux voiturettes, tracteurs et mobilettes)

Traverse la France hors péages t'as deja de quoi faire avec une route de 800kms

Lol !!! Waze c'est juste pour aller bosser

Lol !!! Waze c'est juste pour aller bosser

C'est bien pour ça que les favoris par défaut sont : tadaaaaaa

-Domicile

-Travail

Oui depuis le début on vous le répète : Waze est principalement fait pour les trajets pendulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement faire 800 bornes par les nationales, il faut etre kamikaze quand même avec tous les prédateurs.

Je préfère payer un péage et mettre mon régulateur sur 125.

Quand j'étais jeune je préfèrais la nationale mais c'était moins stressant.

@@milkyway35, pourquoi Waze fait du social à outrance au lieu de résoudre les problèmes propres au gps ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir l'argent pour payer les autoroutes surtout :o

C'est un éternel débat, une erreur d'inattention et tu payeras peut-être plus cher que le péage. Il n'y a pas de stop, de feux rouges et autres.

Il y a moins d'accident sur autoroute.

Si tu veux faire 800 bornes en voiture c'est que tu as de l'argent pour mettre dans le réservoir.

Maintenant personnellement je ne fais plus ce type de voyage en voiture. C'est maxi 350km sinon je prends un autre mode de transport. Mon fils et ma femme n'aiment trop la voiture.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...