Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

T'inquiète il existe une règle dans le commerce qui dis quand un client a l'habitude d'avoir une chose sans payer, il n'est pas prêt à payer pour continuer à l'avoir

 

Sinon pour Trapster, je ne pense pas que cela a un impact sur la communauté Française  ^_^

 

Je pense plutôt que la déroute d'Inforad et Winkango va amener (a déjà amener ?) des clients pour Waze  :)

 

Et puis mis à part Coyote, qu'elle est l'application encore en mesure de résister à Waze ?

 

Je n'en connais aucune....

 

128284waze.jpg

 

Plus de 30000 Wazers en région Parisienne, quelle application pour les radars peut se vanter d'en avoir autant ?

 

Après je ne donne pas cher de Waze, si le jugement de FB a des conséquences sur les alertes radars

 

Par contre, Google a le pouvoir de vie ou de mort sur Waze dans 18 mois  :excl:

 

PS :

 

Il existe un sujet sur la disparition de cette application https://forum.frandroid.com/topic/209232-trapster-avertisseur-de-radar/

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais combien de wazers utilisent encore une version avec les fixes ?

c'est la mort de coyote aussi avec une casse sociale par contre.

Est ce que le Didier n'ira pas pleurer auprès du gouvernement et mettre cela en avant.

Est-ce que le gouvernement va laisser faire vu sa popularité ou tenter de faire une pirouette pour revenir en arrière.

Est-ce que les 15 prévenus ont déjà donné leurs permis ?

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je ne donne pas cher de Waze, si le jugement de FB a des conséquences sur les alertes radars

 

 

En l'état actuel, il me semble que Waze ne peut pas être inquiété suite au jugement car Waze indique ou permet d'indiquer seulement des zones à risque, enfin la version officielle :P

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 personnes n'ont pas été "condamnées" pour avoir signalé des radars MAIS pour soustraction à la constatation des infractions routières

 

Ce qui n'est pas du tout la même chose

 

En gros on ne leur reproche pas de déclarer des radars mais de se servir de ces informations pour échapper aux contrôles routiers

 

A voir dans les attendus du jugement si cela ne pourrais pas s'appliquer aux utilisateurs d'avertisseurs de radars avec zones à risque...


De toutes les façons ce jugement sera cassé en appel (car cette décision est hors la loi).

 

Oui comme ils devaient être innocentés en première instance  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela pourrait être un autre chef d'accusation :

"a installé Waze sur son smartphone pour signaler les forces de l'ordre et se soustraire aux contrôles"

ou bien

"a installé le Coyote sur son smartphone pour signaler les forces de l'ordre et se soustraire aux contrôles"

ou bien.....

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAZE et KITKAT

 

Si vous avez un Waze qui donne des instructions vocales (et alertes) de façon incomplètes, hachées et en retard, c'est que vous avez de grande chance que vous soyez sur Android Kitkat (4.4.*) (pas testé sur Lollipop)

 

Suite à un problème avec mon note 8, j'ai décidé de mette mon firmware à jour et de passer en Kitkat, grosse erreur de ma part (bug de certaines appli et très déconseiller de downgrade une fois passer en 4.4.*).

 

Bref après avoir pas mal chercher voici la solution si vous êtes confrontés à ce problème

319050problemeaudio.jpg

 

:)

 

 

 

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Hier soir j'ai regardé une vidéo montrant une voiture de gendarmes qui avait dans ses gyrophares tout le matériel pour vérifier si on était en regle.

Radar, caméras....

Je n'ai pas le lien mais en tapant "radar dans gyrophares" on trouve cette vide.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables via le fichier "préférences" situé dans /data/data/com.waze (Accès Root Requis , voir explication dans fichier txt ci dessous)

Distance en ville : fixé à 600m par défaut

Distance sur routes secondaire (départementale, boulevard, etc) : fixé à 700m par défaut

Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut

 

 

bonjour, tout d'abord, feloches pour le boulot ! une excellente version de Waze qui  frole la perfection, manque plus que l'affichage de la limitation à l'approche des "pieges"

en voulant modifier les parametres dans preferences, je vois que les distances d'alertes sont inversées entre routes=Freeways (900m) et autoroutes=Highways (700m)

par rapport à ton com' ci dessus

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout d'abord, feloches pour le boulot ! une excellente version de Waze qui  frole la perfection, manque plus que l'affichage de la limitation à l'approche des "pieges"

en voulant modifier les parametres dans preferences, je vois que les distances d'alertes sont inversées entre routes=Freeways (900m) et autoroutes=Highways (700m)

par rapport à ton com' ci dessus

@+

Vous allez me trouver obsessionnel sur ce fichier preference, mais puisqu'on modifie les versions, pourquoi ne pas les modiifer pour remettre le fichier pref dans un répertoire standard et que tout le monde puisse de nouveau le remodifier à sa guise sans être root, comme dans les anciennes versions de waze ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une nouvelle v3, c'est juste que le serveur "1fichier" a des soucis en ce moment, j'ai donc re-uploader la même version (AU V3) sur un autre serveur ;)

est ce que ca pourrait résoudre le problème d'arrière plan ??

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Quenote, Autoplus et waze restent dans le cadre de la loi en ne signalant qu'une zone (coordonnées géodésiques d'entrée et de sortie de cette dernière) plus ou moins grande selon la situation ville, route ou autoroute.

 

Ce qui est interdit "légalement", c'est de calculer le "centre" de ces coordonnées et de les utiliser en circulant à bord d'un véhicule, pour repérer l'endroit précis où sévissent  les prédateurs.

Par contre, les PDA (PC de poches), Smartphones sont censés contenir des données personnelles et de ce fait, les forces de l'ordre ne peuvent examiner le contenu (sauf commission rogatoire et peut-être douane).

 

C'est ce que je crois connaître de cette affaire mais peut-être me goure je !

 

 

Ensuite HS.

Autre enfumage, comment vont-ils interdire l'achat dans le CEE par internet de tabac à partir de la Gaulle. Notre pays va encore se ramasser une méga prune de Bruxelles ! (je ne suis plus fumeur, mais j'abhorre les liberticides)

 

Enfin je viens de commander en Choucrouteland (via internet) une protection verre trempé à 6,59€ port compris..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout d'abord, feloches pour le boulot ! une excellente version de Waze qui  frole la perfection, manque plus que l'affichage de la limitation à l'approche des "pieges"

en voulant modifier les parametres dans preferences, je vois que les distances d'alertes sont inversées entre routes=Freeways (900m) et autoroutes=Highways (700m)

par rapport à ton com' ci dessus

@+

Deja merci ;)

Après un petit moment de doute :P  je te confirme qu'il n'y a pas d'erreurs freeways=autoroute et highways=grande route, nationale etc

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les radars fixes qui sont en jeu mais les radars mobiles et autres qui sont precis d'où l'hypocrisie des pouvoirs publics.

Pourquoi certains wazers signalent les fixes en contrôle de police d'après toi ?

Hier j'ai lu un article sur une radio locale qui donnait les endroits des contrôles en cours.

Le procureur de cette region en etait déploré mais n'avait intenté de procès.

Hervé.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver obsessionnel sur ce fichier preference, mais puisqu'on modifie les versions, pourquoi ne pas les modiifer pour remettre le fichier pref dans un répertoire standard et que tout le monde puisse de nouveau le remodifier à sa guise sans être root, comme dans les anciennes versions de waze ???

Merci

Malheureusement plus facile à dire qu'à faire  :( , j'aurais peut être une solution mais il faut que je penche sur éclipse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Autoplus, chaque semaine indique (certes avec des coordonnées de ZONE donc légalement) les nouveaux fixes, feux rouges mais aussi les nids de prédateurs mobiles.

 

Quenotte alarme aussi sur les mobiles (en étant moins fiable que Waze de mon point de vue et par inexpérience personnelle)


Sur le site Waze la carte en temps réel montre les wazers, les incidents, accidents et dangers dont les mobiles 'police" mais PAS les fixes. il faut passer en "édition" pour les voir et être L6 pour intervenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une nouvelle v3, c'est juste que le serveur "1fichier" a des soucis en ce moment, j'ai donc re-uploader la même version (AU V3) sur un autre serveur  ;)

 

est ce que ca pourrait résoudre le problème d'arrière plan ??

 

 

up !!  ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Autoplus, chaque semaine indique (certes avec des coordonnées de ZONE donc légalement) les nouveaux fixes, feux rouges mais aussi les nids de prédateurs mobiles.

 

Quenotte alarme aussi sur les mobiles (en étant moins fiable que Waze de mon point de vue et par inexpérience personnelle)

Sur le site Waze la carte en temps réel montre les wazers, les incidents, accidents et dangers dont les mobiles 'police" mais PAS les fixes. il faut passer en "édition" pour les voir et être L6 pour intervenir !

Pour voir les fixes sur l'éditeur il faut cocher l'option speed caméra même en étant L1.

Ensuite pour les modifier cela dépend à quel niveau ils ont été lockés.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tamariz , je n'arrive même pas a utiliser ton hébergeur "uplea",il est tellement blindé de liens publicitaire que mes anti virus s’affolent  ou bien quand je clique sur téléchargement ca m'ouvre soit un video youtube d'une pub samsonite ou bien un lien "paru/vendus" ou encore un truc financier pour neuneu ,bref c'est la misère .... pourquoi ne pas utiliser un truc propre comme drop box ou bien google drive ???

 

question : ai je intérêt a télécharger cette version sachant que j'ai l'autre V3 ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...