Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une question toute simple mais dont je ne trouve pas la réponse :

où trouver les thèmes de carte par défaut (Jour et Nuit) pour Waze ?

Je ne sais pas ce tu appelles les thèmes jour / nuit.

Dans les paramètres / affichage/ couleur de la carte , tu peux changer les couleurs . Personnellement j'ai pris Cappucino.

 

 

 

Le mode jour / nuit est automatique si on est en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce tu appelles les thèmes jour / nuit.

Dans les paramètres / affichage/ couleur de la carte , tu peux changer les couleurs . Personnellement j'ai pris Cappucino.

 

 

 

Le mode jour / nuit est automatique si on est en auto.

 

En fait je me sers uniquement du mode nuit même la journée (ça évite de consommer trop de batterie)

En fait si on regarde dans le dossier Waze/skins/default/ on a plusieurs thèmes jours mais seulement un thème nuit, donc si on sélectionne un n'importe quel thème jour on aura toujours le même thème nuit.

Sur la version 3.9.2 H3 d'hynotiq (merci à lui en passant) il a changé le thème nuit par le thème BMW... et du coup je souhaiterai repasser au thème nuit par défault mais le soucis c'est qu'il est impossible de le trouver sur le forum de Waze ou sur le net tout court

Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou que tu trouve cet ECRAN?

En éditant le fichier tts.db qui se trouve dans "sdcard/waze/tts" avec un logiciel comme Sqlite Editor

Sur la version 3.9.2 H3 d'hynotiq (merci à lui en passant) il a changé le thème nuit par le thème BMW... et du coup je souhaiterai repasser au thème nuit par défault mais le soucis c'est qu'il est impossible de le trouver sur le forum de Waze ou sur le net tout court

Voici le thème d'origine de nuit https://1fichier.com/?ryvsmse2hg ou http://dl.free.fr/hBZfQ9V8K à mettre dans sdcard/waze/skins/default/night  ^_^

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 392H3 que je vais tester y compris le thème nuit Stendhalien (rouge et noir) . J'ai en réserve la version d'origine "schema").
Par contre pour le son, comme dab, j'ai mis en place le fichier modifié "lang.francais_tts",  sous "eng" le" Français boosté", sous "heb" "Virginie" et sous "French" "Hélène".

 

Apparemment les stations d'essence sont revenues mais en attente du passage de bébé à Ninja Prince je n'ai pas le droit de modifier les prix.

 

 

Merci d'avance (avant les tests) à HpNoTiQ

Par ailleurs j'ai modifié mon vote. merci Alf1998 .

Enfin merci a milkyway35 a corrigé l'implantation du fixe triangle A86/A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

je viens d'installer la 392H3; je voudrais réinstaller le voix de Virginie; je l'ai déjà fait, mais je n'ai plu le fichier et surtout je ne me souviens plus du tout comment faire.

J'ai cherché dans ce topic , car c'est là que je l'avais trouvé, mais nada... c'est vrai que 329 pages dans lesquelles chercher, cela saoule un peu au bout d'un moment.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai bien installé ta nouvelle version mes je ne vois plus les radars ?

 

Dans le fichier tu trouves deux liens, l'un sur la version officielle, l'autre sur la version H3

 

A mon avis si tu n'as pas les radars tu t'es trompé de lien car la H3 affiche bien les radars

 

Pour vérifier quelle version tu utilises, il suffit d'aller sur la page des signalements

 

xtxm.jpg

 

Si tu as la rubrique Police tu as la H3, sinon tu utilises la version officielle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

je viens d'installer la 392H3; je voudrais réinstaller le voix de Virginie; je l'ai déjà fait, mais je n'ai plu le fichier et surtout je ne me souviens plus du tout comment faire.

J'ai cherché dans ce topic , car c'est là que je l'avais trouvé, mais nada... c'est vrai que 329 pages dans lesquelles chercher, cela saoule un peu au bout d'un moment.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Je viens de mettre ce fichier sur : http://dl.free.fr/p7t5rPw1E

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fichier tu trouves deux liens, l'un sur la version officielle, l'autre sur la version H3

A mon avis si tu n'as pas les radars tu t'es trompé de lien car la H3 affiche bien les radars

Pour vérifier quelle version tu utilises, il suffit d'aller sur la page des signalements

xtxm.jpg

Si tu as la rubrique Police tu as la H3, sinon tu utilises la version officielle

Lol c est ça le boulé je me suis trompé de liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joelboby;

merci pour la réponse; téléchargement effectué sans problème; et puis tout d'un coup la mémoire m'est revenue; tout se trouvait en première page avec le lien qui donne aussi le "mode d'emploi". :wacko: J'avais cherché mais trop vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut modifier les phrases?

Si oui comment fait on?

merci d'avance.

oui on peut modifier des phrases mais pas avec ce fichier, il faut le faire à partir du fichier lang.francais.tts la procédure à été mentionnée quelques pages avant celle ci

@@tamariz33 A quand la version 3.9.2 A.U ? Est elle enfin plus fiable ? :)

pour l'instant je test la 3.9.2. officielle pour voir ce quelle a dans le ventre :) mais plusieurs choses m'interpelle à son sujet....

              - plus d'images de démarrage

              - les annonces vocales TTS du verglas et inondation sont pris en compte mais avec l’annonce "danger signalé devant vous"

433204Screenshot20141201181156.png

 

889703Screenshot20141201181213.png

 

              - Apparition de ce fameux rond dynamique (en mode 2D) de temps en temps (à voir si la perte de réseau en est la cause)

235766Screenshot20141129172118.png

 

        - Et j'ai quelques instructions vocales incomplètes par exemple "dans 800m ...." puis plus rien (a voir si je suis le seul a avoir ce problème) 

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 392H3 que je vais tester y compris le thème nuit Stendhalien (rouge et noir) . J'ai en réserve la version d'origine "schema").

Par contre pour le son, comme dab, j'ai mis en place le fichier modifié "lang.francais_tts",  sous "eng" le" Français boosté", sous "heb" "Virginie" et sous "French" "Hélène".

 

Apparemment les stations d'essence sont revenues mais en attente du passage de bébé à Ninja Prince je n'ai pas le droit de modifier les prix.

 

 

Quel choix faut il faire pour avoir le son "heb" ou "eng" dans les paramètres audio ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...