Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

je confirme avec la 392H3 comme 392V3 "Sébastien" annonce bien "dans "1  POINT 5 kilomètre ......

Par contre, trop distrait, je ne peux confirmer s'il annonce "contrôle de vitesse devant vous" ou "radar devant vous".

Par aill,eurs les "fixes" redondés par un "contrôle de Police" inexistant sont nombreux (Oeuvre des Wazers non vaccinés, je suppose, qui n'ont que cela sous la main)

L'annonce Popup (et sonore) commence par "Police" qui disparait très vite et le celle de "Radar fixe" le remplace avec l'annonce qui va bien.

 

Autrement pour l'instant Tout nickel

merci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment la tête d'un martien de profil ?

 

Perfect  :P

 

En attendant de voter pour le plus beau martien sur Terre,

 

vous avez la possibilité de voter pour les évolutions que vous avez envie de voir arriver sur Waze 

 

https://forum.frandroid.com/topic/209019-waze-wish-list/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas les mêmes fonctions que la v3 :( et impossible à faire sur une 3.7.7 (peut être sur 3.7.8 mais pas sûr)

Salut

Punaise mais comment faire ?

Bon je vais rester sur la 3.8.1 v3. J'ai l'impression que plus on avance dans les versions officielles et plus plus on régresse dans les bugs.

Alf, tu peux mettre une photo ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bizarre smallsub,

J'utilise WAZE sur ma moto, avec le système de fixation EasyRider, je peux avoir WAZE en audio (system BT) et en visuel quand je peux quiter la route 2s.

Ce matin, sans éteindre WAZE, je l'ai passé en second plan pour arreter la musique de fond et j'ai mis mon tel en veille pour faire mes courses, cela a pris 20 minutes, et quand j'ai repris mon phone, bah Waze était toujours là en arrière plan.

J'ai l'impression que ton problème est lié à Android qui ferme les appli qui tourne tache de fond car Androit a besoin de ressource pour faire tourner les appli en premier rang. Enfin, je dis cela, mais je ne suis pas un expert.

 

Sinon, j'ai SONY XPERIA Z1 Compact (très bien)

 

K

Bizarre en effet.

Je ne pense pas que ce soit Android qui kill car coyote reste bien en fonction lui ....

Je crois que c'est du au fait que je l'allumes beaucoup trop tôt avant de partir.

en effet en voiture je n'ai pas ce problème waze reste bien en fonction en arrière plan mais contrairement à la moto là je me déplace immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet.

Je ne pense pas que ce soit Android qui kill car coyote reste bien en fonction lui ....

Je crois que c'est du au fait que je l'allumes beaucoup trop tôt avant de partir.

en effet en voiture je n'ai pas ce problème waze reste bien en fonction en arrière plan mais contrairement à la moto là je me déplace immédiatement.

Salut

C'est bien ce que je dis va trop vite en moto, waze n'arrive pas à suivre alors qu'en voiture dans les bouchons c'est plus cool

La marque 1trucvert c'est une bonne marque ?

Non plus sérieusement quand tu es en voiture ou en moto tu mets le mets en charge ou non ?

Dès que je suis en voiture je mets mon Note3 en charge. Cela m'arrive de mettre Waze en arrière plan sans problème.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voiture en utilisation normale je met le téléphone en charge mais là pour les test d'équivalence je met le téléphone en veille et sans chargeur.

non la seule différence que je vois c'est que en voiture ça fonctionne parce que j'avance immédiatement alors que si je fais le test à la maison sans bouger donc Waze s'éteint rapidement.

et en moto c'est pareil vu que je me prépare à partir 5 minutes avant.

P.S: 1truvert c'est le 4 roues -:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub,

Extrait de la Description de Waze sur le PlayStore : Note : L'utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement l'autonomie de la batterie. Waze s'éteint automatiquement s'il est en tâche de fond et que vous ne conduisez pas pendant un certain temps.

Peut-être que dans ta poche de blouson il pert le GPS, et dans ce cas il s'éteint au bout d'un certain temps.

Pour certaines applis, elles restent en veille en arrière plan si le Scover est ouvert, mais si tu ferme le SView cover elles se ferment. A tester.

Pour ma part, sur la bécane je pose le Smartphone sur son support en le mettant dans un sac congélateur transparent les jours de pluie.

L'avantage avec le Note3 c'est qu'il y a la fonction "Sensibilité tactile auto" qui permet de manipuler avec les gants. (A l'arrêt forcément)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

je pense installer la 392 AU V3 de tamariz, mais quelque chose n'est pas très clair à mes yeux; cette version annonce vocalement les radars fixes quelque soit la vitesse à laquelle on roule. En est-il de même pour les contrôles mobiles? ou bien s'agit-il d'un simple avertissement visuel? ,toujours quelque soit la vitesse.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

32ve.jpg

 

Cocher ou pas cela ne change pas la donne

 

Mais je suis certain que tu vas prendre un énorme plaisir de m'expliquer comment fonctionne cette option 

 

Je compte sur toi  :)

 

Pas comme Amarock85 et sa fameuse version dont on attend toujours des nouvelles  :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pourquoi l'effet escompté n'est pas au rendez-vous. Mais bizarrement, vu le nombre de personne de ce forum qui ont accès à la beta, je suis étonné que cela n'ai pas été remonté et qu'une version buggée puisse sortir. Curieux beta testeurs.

En général, on garde les infos pour soit et on remonte les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

je pense installer la 392 AU V3 de tamariz, mais quelque chose n'est pas très clair à mes yeux; cette version annonce vocalement les radars fixes quelque soit la vitesse à laquelle on roule. En est-il de même pour les contrôles mobiles?

oui

ou bien s'agit-il d'un simple avertissement visuel? ,toujours quelque soit la vitesse.

 

tu as à la fois l'alerte visuel et sonore quelque soit la vitesse (avec un petit plus si tu dépasse la vitesse limite à l'approche d'un radar fixe :P , mais pas pour les alertes "radars mobile" qui eux n'ont pas de vitesse limite enregistrée :( )

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pourquoi l'effet escompté n'est pas au rendez-vous. Mais bizarrement, vu le nombre de personne de ce forum qui ont accès à la beta, je suis étonné que cela n'ai pas été remonté et qu'une version buggée puisse sortir. Curieux beta testeurs.

En général, on garde les infos pour soit et on remonte les bugs.

 

Tu trouves la dernière beta de Waze en deux secondes via ton ami une fois que tu connais son petit nom 

 

Et pour avoir son petit nom c'est simple, tu vas sur le forum officiel et tu regardes les signatures :

 

Regional Coordinator: Mid-Altantic, US

Verizon, Droid Razr Maxx HD, Android 4.4.2, Waze 3.9.2.903

 

Franchement ce n'est pas très compliqué pour ceux qui sont friand de ce genre de chose et ça prends juste le temps de la télécharger  ^_^

 

Comme quoi ce forum n'apporte pas grand chose sur ce point particulier

 

Et pour mon problème en particulier, cela n'a rien à voir avec la beta ou autres

 

Si tu es étonné, moi je le suis encore plus car ce problème était présent avec la version précédente....   :(

 

Tu trouveras certains de mes posts évoquant ce problème quelques pages en arrière

 

Comme quoi les versions passent, les betas aussi, mais les problèmes sont toujours là  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des versions, les diffuser à loisirs. Le changelog décrivant les changements de l'application lui ne se trouve pas via ton ami.

Bref, avec de bons beta testeurs, on arrive a faire des versions qui ont moins de bugs.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smallsub

 

Exact, en veille, cela coupe aussi après plusieurs minutes........

Même avec CamSam qui tourne, Waze s'arrete et non CamSam.....

 

J'utilise Waze en arrière plan comme avertisseur de radars depuis que j'utilise Maps en navigation

 

Et cela fonctionne très bien dans ce type de configuration depuis des semaines  :)

 

Suite à une question, j'avais testé plusieurs cas

 

Et grosso modo si au bout de deux minutes on ne s'est pas déplacé, Waze se coupe si l'écran est éteint :(

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tamaris; merci beaucoup à toi pour cette réponse claire, nette et précise; mais j'avais oublié dans ma question de demander si ces alertes se faisaient aussi bien en mode guidage qu'en mode sans guidage (roue libre). Donc, si tu repasses par là, une nouvelle fois merci pour ce complément d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas comme Amarock85 et sa fameuse version dont on attend toujours des nouvelles  :P

Qui me parle ? :P

 

Mais bizarrement, vu le nombre de personne de ce forum qui ont accès à la beta, je suis étonné que cela n'ai pas été remonté et qu'une version buggée puisse sortir. Curieux beta testeurs.

En général, on garde les infos pour soit et on remonte les bugs.

+1

Il est plus facile de critiquer, désinformer et de jouer au "Mr expert à la Bonux" que de mettre les mains dans le cambouis et de faire avancer le schmilblick... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tamaris; merci beaucoup à toi pour cette réponse claire, nette et précise; mais j'avais oublié dans ma question de demander si ces alertes se faisaient aussi bien en mode guidage qu'en mode sans guidage (roue libre). Donc, si tu repasses par là, une nouvelle fois merci pour ce complément d'info.

 

Oui que tu sois en mode navigation ou pas

 

La seule différence est la distance d'alerte

 

En gros en mode hors guidage, tu ne seras alerté quand Waze aura la certitude que tu passes devant l'événement qui a déclenché l'alerte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tamaris; merci beaucoup à toi pour cette réponse claire, nette et précise; mais j'avais oublié dans ma question de demander si ces alertes se faisaient aussi bien en mode guidage qu'en mode sans guidage (roue libre). Donc, si tu repasses par là, une nouvelle fois merci pour ce complément d'info.

Malheureusement ou heureusement (ca dépend du point de vue :) ) la réponse est non

Ce post satisfera ta curiosité https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-315#entry3226638

Donc en resumé itinéraire=distances optimale

Oups! Alf a été plus rapide :) (et très bien résumé)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...