Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

...effectivement Google étant en galère avec Google+ qui ne décolle pas ....

Sans parler des Google glass dont le projet est très mal en point,  le succès n'étant pas au rendez vous.

Google aura  probablement plus de succès avec le rachat de la mystérieuse start up Magic Leap (racheté pour 1/2 millions de dollars, qui espère rattraper son retard par rapport à Facebook et son Oculus Rift)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sur le même sujet ou presque, AutoPlus a publié un article sur le business caché des avertisseurs de radars

 

J'ai parcouru cet article sans trouver grand chose de nouveau. A part quelques confirmations sur des suppositions

 

Voici un lien qui résume l'article d'Autoplus

 

http://abcmoteur.fr/actualites/assistants-a-la-conduite-vos-deplacements-valent-de-lor/

 

Après si certains trouvent normale qu'une application de navigation exige votre numéro de téléphone, on peut plus rien pour eux

 

Ah si depuis quelques temps, il existe un droit à l'oubli  :D

 

PS:

 

Une anecdote rapportée par Autoplus :

 

Dans les conditions d'utilisations de Coyote, il est prévu que l'on peut refuser que nos informations comme par exemple nos déplacements soient vendues, voir tout simplement enregistrées. Mais dans ce cas, Coyote face à une telle opposition ne pourra exécuter son contrat (en clair de fonctionner) qui lui incombe. Mais cela ne suspend pas la redevance mensuelle redevable par le client prévu au contrat  :huh:

 

 

est il encore raisonnable aujourd’hui d'acheter un de ces produit alors que le business plan est ailleurs ??  :P

 

coyote n'est pas a ca prêt ;il vend des boitiers (ou appli) beta qu'il met au point (enfin quand c'est possible aka quand ce n'est pas le hard ware qui est en cause comme pour le NC ) au fil de l'eau avec l'aide de ces abonnés  ^_^  ^_^ qui se persuadent toujours que coyote est au top et qu'il est donc normal de payer aussi cher  :o

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xw47.jpg

 

Fermer les yeux, imaginer un monde où Waze est à l'écoute de ses utilisateurs, imaginer une nouvelle version tenant compte de vos souhaits.....

 

Ouais bah faut pas rêver, ce monde n'existe pas  :excl:

 

Mais il est toujours possible d’exprimer vos souhaits et ça se passe ici  ^_^

 

https://forum.frandroid.com/topic/209019-waze-wish-list/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après

 

j0kj.jpg

 

A n'en pas douter que les possesseurs (enfin le dernier ^_^) d'un Iphone doit être jaloux de ne pas disposer d'une telle version  :D

 

Faudra que waze pense à mettre à jour son "TTS Engine" :( (screen de la base de données tts de la3.9.2)

113195Screenshot201411291546401.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement incroyable cette histoire, que l'on a du mal à le croire  :emo_im_undecided:

 

Et Waze qui avait annoncé dans le ChangeLog de cette version que tous les problèmes de TTS seraient résolus  :P

 

Encore une fois on se demande bien pourquoi ils ont modifiés une fonction qui n'avait pas de problème particulier. Surtout que depuis c'est la galère  :o

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en fait ce matin, je suis passé devant le fixe du triangle A4/A86 dont les coordonnées exactes sont (confirmées par Milkyway35):

 

N 48.816560  E02.448660

 

CamSamplus le signale au bon endroit, par contre Waze (correction toujours pas faite et que je ne peux faire étant seulement L1) ne le localise qu'à environ 200m plus à l'Est.

 

Qui veut se dévouer ???

 

Pour le reste guidage, (en fait calcul de l'ETA car je connais le trajet) annonces d'embouteillages, accidents légers, police cachée (les pervers)  tout était nickel.

 

Sauf "que trop de Wazers tue les Wazers". Je veux dire par là que sur ce trajet en Région Parisienne la route suivie était pratiquement saturée visuellement pas le nombre très importants de Wazers  et la redondance des infos "embouteillage"

 

 

Par ailleurs, je ne peux toujours pas mettre à jour le prix des carburants (bug ?????). Allo Mars il y a quelqu'un !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dis que Coyote ne seras jamais gratuit ?

 

Ce n'est pas encore le cas, mais plus le temps passe plus on s'y approche

 

Voilà les derniers tarifs actuellement en promotion chez Icoyote

 

•  0 à 1500 ventes d’abonnement 12 mois = 49,99€ (4,16€ par mois)
•  1500 à 3000 ventes d’abonnement 12 mois = 39,99€ (3,33€ par mois )
•  3000 à 6000 ventes d’abonnement 12 mois = 29,99€ (2,50€ par mois )
•  6000 et plus de ventes d’abonnement 12 mois = 19,99€ (1,66€ par mois)
 
C'est le principe de l'enchère inversée : Plus il y a du monde, moins c'est cher
 
Ainsi si Coyote trouve 6000 nouveaux clients en l'espace de 15 jours, l'abonnement pour ces personnes est à moins de 2€ par mois pendant un an  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres pratique l'application "google now" pour localiser les accidents ou travaux

678229Screenshot20141126191233.png

 

Bonjour. 

 

En effet super pratique. Une fois le widget activé, donne des alertes sur le smartphone, si on emprunte une route ou des travaux sont signalés :)

 

Si vous entrez vos rendez-vous dans Google Agenda, cela vous donnera une alerte au moment de partir en prenant en compte la circulation en temps réel pour arriver à l'heure.

 

Couplé à Waze, c'est le top :) impossible d'arriver en retard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à tous ceux qui se sont fait prendre aujourd'hui  ^_^

 

Qu'ils n'oublient pas ceux qui vous ont attendus au bord de la route pendant des heures dans le froid  :(

 

Et ce n'est pas facile tous les jours, la preuve

 

 

Bonne route avec Waze maintenant (enfin je suppose  :))

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qu'il me prend pour une marque de voiture  :D

Pourquoi pas si tu as une âme de Roméo, mais c'est surtout une allusion avec le sujet version Béta.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en fait ce matin, je suis passé devant le fixe du triangle A4/A86 dont les coordonnées exactes sont (confirmées par Milkyway35):

N 48.816560 E02.448660

CamSamplus le signale au bon endroit, par contre Waze (correction toujours pas faite et que je ne peux faire étant seulement L1) ne le localise qu'à environ 200m plus à l'Est.

Qui veut se dévouer ???

Pour le reste guidage, (en fait calcul de l'ETA car je connais le trajet) annonces d'embouteillages, accidents légers, police cachée (les pervers) tout était nickel.

Sauf "que trop de Wazers tue les Wazers". Je veux dire par là que sur ce trajet en Région Parisienne la route suivie était pratiquement saturée visuellement pas le nombre très importants de Wazers et la redondance des infos "embouteillage"

Par ailleurs, je ne peux toujours pas mettre à jour le prix des carburants (bug ?????). Allo Mars il y a quelqu'un !

Salut mon brave

Tu devrais aller directement sur le forum de Waze dans la section dédiée aux radars et demander de faire les modifications.

je pense que cela serait plus rapide et bénéfique pour tout le monde.

ici tu risque d'attendre longtemps la venue de milkyway35 ou autre. il dort peut-être déjà pour récupérer de ses fiestas bretonnes.

je ne suis pas sur mon pc mais si demain j'y pense je te donnerai le lien direct.

Pour l'affichage des wazers, tu peux les enlever, c'est ce que j'ai fait.

Pour finir, désolée je suis sur Terre et non sur Mars, je n'ai pas pu acheter un terrain là-bas car horriblement cher malgré ma maigre paye à 10000. De plus Waze ne sait pas calculer des itinéraires supérieurs à 1200 bornes et dur dur pour aller sur Mars avec Waze.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...