Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je viens de tester en vrai grandeur le "392H3" et "Français Sébastien" avec le TTS modifié.

 

Sur mon  trajet,  le radar fixe en sens inverse était bien affiché comme une "cabine" mais en plus une icône "police"  était au même niveau.

Hypothèse, je pense que les Wazers au soft "bridé en usine" n'ont pas la commande de dénonciation des radars fixes mais seulement celle de "Police" et à défaut utilise cette dernière. Si c'est le cas la conception de Waze bridé est vraiment tordue "pouvoir signaler les prédateurs mobiles et pas les cabines". Cela rejoint les dernières innovations, pas de "pluie" mais seulement le cas extrême "inondations" pas de neige mais seulement "verglas"

 

Autre  hypothèse des prédateurs mobiles se sont bien installés là (pour faire sans doute une petite sieste à l’abri de cette cabine).

 

Au retour l'icône "police" l'alerte s'est déclenché dans les 500m (pas avant comme avec le 381V3) et j'ai dû raté l'installation de "lang.francais_tts modifié "

car j'ai eu comme message vocal  :

"Pour votre sécurité, contrôles radars fréquents signalés sur votre trajet"

au lieu de :

"Attention, radar fixe sur votre trajet".

 

Je vais en remettre une couche et refaire ce test;

 

Conclusion, Si ce n'est pas trop demander, j'aimerai bien en fait un 392V3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant reçu un Note 4, je peux maintenant comparer Waze avec un Note 3  :)

 

Note 3 

 

gy0b.jpg

 

 

Note 4

 

o214.jpg

 

On remarque de suite le problème du compteur de vitesse toujours non résolu avec la dernière version de Waze  :(

 

De même, la résolution du Note 4 fait que la carte est petite, trop petite à mon goût

 

La résolution du Note 4 pose un problème de lisibilité, surtout en utilisation dans la voiture

 

Vivement que j'ai le Edge entre mes mains  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant reçu un Note 4, je peux maintenant comparer Waze avec un Note 3 :)

Note 3

gy0b.jpg

Note 4

o214.jpg

On remarque de suite le problème du compteur de vitesse toujours non résolu avec la dernière version de Waze :(

De même, la résolution du Note 4 fait que la carte est petite, trop petite à mon goût

La résolution du Note 4 pose un problème de lisibilité, surtout en utilisation dans la voiture

Vivement que j'ai le Edge entre mes mains :D

Pour le compteur c est pas un problème du note 3 c est un problème de dpi par apport à la résolution j ai le même problème avec ma nexus 7 2013 le problème ce corrige écran en paysage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture sur la comparaison entre les 2 Note, pour moi le problème est sur le Note4

non?

Par contre j'ai vu quelques photos prises par le Note4 elles étaient pas mal.

J'ai vu aussi une personne fière de son Note4 et elle était heureuse d'avoir mis toutes sortes d'infos privées comme

numéros comptes en banques, CB, sécurité sociale, mutuelle....

Je n'ai pas osé lui dire ce que j'en pensais.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce compteur de vitesse grignote  petit à petit les "super amoled".

Waze éteint, dans certaines conditions de couleurs et de luminosité je devine sur mon Samsung S3 4G i9305 le compteur de vitesse et la goutte en dessous.

 

Je me fais une raison, car avant que cela devienne gênant, je pense que mon smart sera devenu obsolète et que je l'aurais remplacé

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà pour éviter ce problème baisser la luminosité quand on reste sur des images fixes certes c'est moins lisible mais ça évite l'usure prématurée de l'écran

 

 

L'une des solutions c'est, parait-il, de choisir le mode "Nuit" ce qui aurait aussi avantage de diminuer la consommation écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de coyotiste se plaigne de ca aussi : l’écran amoled qui fond ,moi je n'ais jamais eu ce symptôme sur mes amoled. aujourd’hui je suis en LCD donc je ne devrais pas être concerné .

 

 

Vivement que j'ai le Edge entre mes mains  :D

  ??? edge c'est la 2G non ?? 

 

j'ai pas compris cette histoire de dpi non plus >>480 c'est plus de pixel que 410 par exemple ?? donc ca devrait etre meilleur non ?? 

 

H-S / personne n'a de solution pour waze qui s’éteint en arrière plan ??

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de coyotiste se plaigne de ca aussi : l’écran amoled qui fond ,moi je n'ais jamais eu ce symptôme sur mes amoled. aujourd’hui je suis en LCD donc je ne devrais pas être concerné .

  ??? edge c'est la 2G non ?? 

 

j'ai pas compris cette histoire de dpi non plus >>480 c'est plus de pixel que 410 par exemple ?? donc ca devrait etre meilleur non ?? 

 

H-S / personne n'a de solution pour waze qui s’éteint en arrière plan ??

Salut

Si j'ai bien compris la qualité de la carte reste pareil.

Plus de dpi = plus d'informations donc plus de routes affichées.

J'ai vu la différence entre mon xperia S et mon Note3.

Je me trompe peut-être.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà pour éviter ce problème baisser la luminosité quand on reste sur des images fixes certes c'est moins lisible mais ça évite l'usure prématurée de l'écran

 

 

Pour info, il y a des années que les écrans ne "s'usent plus".

 

La technologie a beaucoup évolué, ce qui entre autres, a permis d'éviter que les écrans ne soient "marqués" par l'affichage d'images fixes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a des années que les écrans ne "s'usent plus".

 

La technologie a beaucoup évolué, ce qui entre autres, a permis d'éviter que les écrans ne soient "marqués" par l'affichage d'images fixes.

 

Oula détrompes-toi !

Mon ancien Nexus après 18 mois de 100km de waze par jour avait le skin "en mémoire" sur l'écran.

 

Mon Note3 qui a 12 mois à la barre des tâches ainsi que le S-View cover en "mémoire" déjà....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula détrompes-toi !

Mon ancien Nexus après 18 mois de 100km de waze par jour avait le skin "en mémoire" sur l'écran.

 

Mon Note3 qui a 12 mois à la barre des tâches ainsi que le S-View cover en "mémoire" déjà....

"

Ebé, moi qui voulais m'acheter un S-View cover pour mon Note 4, je vais peut-être m'orienter vers le "Flip Wallet" alors

Modifié par chamaspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...