Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

on en a déjà parlé. Il y a une chose qui est dommage avec waze, c'est de ne pas pouvoir signaler un incident si la couverture réseau est inexistante.
Du brouillard ce matin, de nuit, une voiture arrêté sur le bas coté, presque sur la route, mon signalement n'est pas passé car pas de réseau à ce moment là. Pourquoi ne pas envoyer le signalement jusqu'a 5 mn plus tard, quand le réseau est revenu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @ALF1998 pour sa collaboration ^_^

 

Oh je n'ai pas fait grand chose en plus je suis payé pour ça

 

Enfin normalement  :D

 

Cela m'a permit d'apprécier encore plus Maps ce matin  ^_^

 

Et même que ce soir je vais tester les fermetures pour voir si Waze fait bien son boulot pour Maps  :P

 

En tout cas mis à part les bugs de Waze mais on a l'habitude depuis le temps, c'est encore un sans faute que tu nous as fait là  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, nouveau sur ce forum, j'ai voulu installer la 3.9.2 AU V3 de Tamariz33, mais j'ai un problème au lancement de l'installation...

Je place le fichier apk à la racine de ma carte SD, je lance l'install avec l'installer par défaut sur mon portable (un samsung Galaxy Y) et là, j'ai tout de suite une erreur qui apparaît : "Erreur d'analyse : Problème lors de l'analyse de l'ensemble".

J'ai essayé avec d'autre version de waze, toujours by Tamariz33 et j'obtiens cette même erreur.

Pour info, j'ai bien coché "Autoriser les sources inconnues" ...

 

C'est agaçant, j'aime bien Waze et j'aurais bien aimé tester cette dernière mouture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ta version d'Android est trop ancienne pour supporter l'application. Attends d'avoir d'autres avis.

 

J'ai fait des recherches et il me semble que tu as vu juste ...

Plus exactement, l'appli apk a été programmée dans une version supérieure à la mienne ... (surement en version API 15 alors que mon petit Galaxy Y est en API 10) (c'est du chinois pour moi, je ne fais que recopier ce que j'ai trouvé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

trop fort tamariz  ^_^  ;)

 

bon ca resoud pas mon problème car aujourd’hui trajet moto et comme d'hab waze s'eteint  :unsure:  pourtant au taf en partant j'ai entendus dans mes oreillettes : "perte du reseau gps" voie de femme tres clair et fort ; je pense que cétait waze car coyote ne l'annonce pas(et n'a pas une voie si forte) mais j'ai pas verifié car il aurait fallu tout sortir du blouson etc 

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et même que ce soir je vais tester les fermetures pour voir si Waze fait bien son boulot pour Maps  :P

 

 

Arf' en parlant de Maps, il me refait passer par ce tunnel de Fourvière alors qu'il est fermé toutes les nuits (et ce pendant 7 à 9 mois)...

 

Au rond point, l'entrée du tunnel est siglé d'un sens interdit....et pourtant l'itinéraire me fait passer par la..... SHIT !

 

Par contre je me suis servi de Maps Maker, c'est pas mal, plus pratique que l'editeur Waze je trouve mais bon, c'est mon point de vue..

 

Hop je file installer la nouvelle version de Tamariz pour essai ce soir et cette nuit ;)

 

Avec la Fête des Lumières sur Lyon en ce moment, évitez les bouchons est très appréciable quand on doit traverser la ville de part en part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort tamariz  ^_^  ;)

 

bon ca resoud pas mon problème car aujourd’hui trajet moto et comme d'hab waze s'eteint  :unsure:  pourtant au taf en partant j'ai entendus dans mes oreillettes : "perte du reseau gps" voie de femme tres clair et fort ; je pense que cétait waze car coyote ne l'annonce pas(et n'a pas une voie si forte) mais j'ai pas verifié car il aurait fallu tout sortir du blouson etc 

 

Hello

 

Bizarre smallsub,

J'utilise WAZE sur ma moto, avec le système de fixation EasyRider, je peux avoir WAZE en audio (system BT) et en visuel quand je peux quiter la route 2s.

Ce matin, sans éteindre WAZE, je l'ai passé en second plan pour arreter la musique de fond et j'ai mis mon tel en veille pour faire mes courses, cela a pris 20 minutes, et quand j'ai repris mon phone, bah Waze était toujours là en arrière plan.

J'ai l'impression que ton problème est lié à Android qui ferme les appli qui tourne tache de fond car Androit a besoin de ressource pour faire tourner les appli en premier rang. Enfin, je dis cela, mais je ne suis pas un expert.

 

Sinon, j'ai SONY XPERIA Z1 Compact (très bien)

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je n'ai pas fait grand chose en plus je suis payé pour ça

 

Enfin normalement  :D

oups! complètement zappé :lol:  , peut être une insertion d'une pub Waze "spécial Alf" sur les prochaines Vx pourrait faire l'affaire :P

En tout cas mis à part les bugs de Waze mais on a l'habitude depuis le temps, c'est encore un sans faute que tu nous as fait là  B)

Merci ;) , même si cette version n'est pas la meilleure que Waze ait publié, j'ai constaté quand même des petites améliorations comme la gestion des fichiers audio (sauf le bug avec kitkat mentionné précédemment) vivement la prochaine :)

 

 

Petite Question :

Depuis le rachat de Google, es-ce que la start-up israélienne participe toujours au développement de Waze?

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le rachat a été effectué par google mais avec la décision de laisser la start-up toujours aux commandes de l'appli.

 

Voici ce que l'on disait:

 

"Google précise pour sa part que "l'équipe de développement de produit de Waze va rester en Israël et fonctionner séparément pour l'instant".

"Google précise que la société restera en Israël et fonctionnera de manière indépendante pour le moment."

 

Ça c’était lors de l'achat mi 2013... A ce jour, je ne sais pas si c'est toujours ainsi ;)

 

PS: les bureaux sont aux states en tout cas ^^

Modifié par Padrebs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va avoir une 3.9.3 v3 ou h3?

 

Salut

 

Je n'ai plus envie d'aller chercher la dernière version si c'est pour toujours avoir plus de social sans résolution de bug.

J'ai même envie de revenir en arrière. Pour l'instant la 3.8.1 Au v3 me convient très bien.

Merci aux devs

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3.6 ....

 

je tiens à préciser que je ne suis pas un crack en smartphone  :P

 

 

Sur le Samsung Galaxy ACE d'un collègue en Android 2.6, je n'ai pu installer que la 3.7.8 3Y, il ne voulait pas des versions 3.8 et 3.9, même message que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est comment la tête d'un martien de profil ?

tamariz33

Plus sérieusement j'ai vu sur un site de telechargement la version 3.7.7.0 non censurée de Waze crée par toi.

Est-ce qu'elle a les mêmes fonctions que la 3.8.1 v3?

N'aimant pas trop le social prononcé et les bugs de waze, j'ai envie de retourner vers une ancienne version.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...