Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@smallsub
Non si tu as une v3 pas besoin de telecharger celle ci, je choisirai un autre hebergeur pour la prochaine Vx ;)

EDIT : le lien de la AU 3.8.1 V3 est de nouveau dispo sur l'hebergeur 1 fichier :)

Je ne suis peut etre pas un usager aussi intensif mais Je n'ai pas encore constaté ce phénomène sous une Rom Alternative en 4.4 ( Omni Rom pour ma part ).

Tu fonctionnes sur une Rom d'origine ?

Oui maj du firmware officielle pris sur sammobile + root avec odin
Après ce bug concerne surtout les instructions simplifiée, celles avec TTS semble moins impactées
Il faudrait également que je unroot mon note 8 voir si pb peut venir de là (mais peu probable), en tout cas jamais eu ce pb avec JB + root.
J'essayerai avec une rom alternative....

Le pb est déjà connu sur waze https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=93803

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub,

Pour télécharger facilement, sans prise de tête quelque soit l'hébergeur, il te faut un log qui s'appelle JDownloader. http://jdownloader.org/

Une fois installé, tu lances le logiciel puis tu clic droit sur le lien uplea de Tamariz, tu clic sur copier le raccourci et comme par magie il est dispo sur Jdownloader. Tu clic droit dessus pour démarrer le téléchargement et le tour est joué. Et ça fonctionne pour tous ce qui se télécharge.

Fin du HS

Modifié par Masterbid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !! il est certifié pomme :P (celui ci)

 

bon je viens de refaire des test d'arrière plan :

 

waze en back et une autre applis devant >>waze reste actif

 

waze en back et téléphone en veille >>waze s'éteint très rapidement :emo_im_undecided:  pas cool pour les motards qui l'utilise (voudraient l'utiliser) en oreillette :mad:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAZE et KITKAT

Si vous avez un Waze qui donne des instructions vocales (et alertes) de façon incomplètes, hachées et en retard, c'est que vous avez de grande chance que vous soyez sur Android Kitkat (4.4.*) (pas testé sur Lollipop)

Suite à un problème avec mon note 8, j'ai décidé de mette mon firmware à jour et de passer en Kitkat, grosse erreur de ma part (bug de certaines appli et très déconseiller de downgrade une fois passer en 4.4.*).

Bref après avoir pas mal chercher voici la solution si vous êtes confrontés à ce problème

319050problemeaudio.jpg

:)

Bonjour,

Avec un Note 3 sous 4.4.2 et Waze officiel 3.7.7 j'avais un son incomplet du style "à 400m" rien d'autre, ni aucune alerte autre que visuelle, donc inutilisable avec le son. Semaine dernière j'ai essayé la 3.9H3 et maintenant j'ai une indication complète, avec nom des rues. L'option "forcer le son sur HP" est pourtant toujours cochée. Du coup je n'ose plus passer à la 3.9.2 H3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

je viens d'installer la 3.5.99.915 et de tester; problème, le son est vraiment trop faible; y-a-t-il un moyen d'augmenter le son comme sur les versions plus récentes?

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement plus facile à dire qu'à faire  :( , j'aurais peut être une solution mais il faut que je penche sur éclipse...

Je m'en doutais tamariz33, et vu déjà le super boulot fait, comme on dit c'est déjà bien, j'avoue ne pas avoir les compétences techniques, mais peut être sur le forum quelqu'un pourrait te donner un coup de main; Courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !! il est certifié pomme :P (celui ci)

 

bon je viens de refaire des test d'arrière plan :

 

waze en back et une autre applis devant >>waze reste actif

 

waze en back et téléphone en veille >>waze s'éteint très rapidement :emo_im_undecided:  pas cool pour les motards qui l'utilise (voudraient l'utiliser) en oreillette :mad:

C'est parceque tu vas vite et waze n'arrive pas à suivre. Il se met en greve. Tu as essayé en vélo ? bon je plaisante un peu.

Le taf effectué par tamariz33 vaut très largement l'attente des quelques jours à chaque fois :)

C'est sur que c'est du bon.

Sur Internet je ne sais même s'il y a d'autres versions modifiées. Il y a peut-être des yeux de Moscou ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je n'utilise pas (encore) la version de tamariz, sur ma version 3.9.2 ( Hypnotiq ) je n'ai pas de probleme de son haché, son par défaut ( celui masculin, j sais plus son nom, le volume faible mais bon.. ). Et je suis en KK 4.4 ( Omnirom ).

 

Par contre, dans les ronds points j'ai un doute sur l'indication de sortie, la 3eme , alors que c'est la deuxieme, plutot un Pb de carte mais que je n'avais pas remarqué avant. à verifier...

 

Et ce matin, dans un rayon de 100km, un nombre de wazers > 1000 :) alors qu'en général c plutôt 600 ( chez mois dans un zone moins dense que paris ).

 

Tamariz : Surtout n'hesite pas à une Rom alternative ( je t laisse choisir en fonction de ton device ), si tu veux pas changer de telephone de suite, c'est hyperfluide et je pense que la gestion memoire est bien meilleur. Deux produits à conseiller pour le passage : Twrp manager et SuperSu.

 

J'ai stoppe mon test avec Maps + Waze + Glops en meme temps. car quand maps est au premier plan sans trajet de planifier, mon ecran s’éteint :-(

Mais sinon cela fonctionne ( Temperature batterie 34° ). je garderais cet usage pour des trajets de "vacances".

 

Waze est tout indique pour des trajets Maison-boulot ....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec un Note 3 sous 4.4.2 et Waze officiel 3.7.7 j'avais un son incomplet du style "à 400m" rien d'autre, ni aucune alerte autre que visuelle, donc inutilisable avec le son. Semaine dernière j'ai essayé la 3.9H3 et maintenant j'ai une indication complète, avec nom des rues. L'option "forcer le son sur HP" est pourtant toujours cochée. Du coup je n'ose plus passer à la 3.9.2 H3.

Je viens d'essayer avec la 3.9 officielle et toujours ce même problème chez moi dès que je coche cette option :(

 

@strange76

je pense que vais m'orienter vers une rom CM11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec la 3.9 officielle et toujours ce même problème chez moi dès que je coche cette option :(

 

@strange76

je pense que vais m'orienter vers une rom CM11...

 

C'etait mon autre choix :) mais l'aspect  que prend cyano me déplaît ( licence non opensource ) au moins avec cette derniere tu auras Xprivacy natif.

Et aussi tu auras peut etre Lollipop, Pour omnirom et mon S3 , peut etre un jour mais bon...

 

Desole pour le HS :)

 

Pour ton Pb, je vois pas :( : Passage en 4.4 ART vs dalvik ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédateur fixe fantôme

 

Bizarre je dis bizarre, je suis en V392H3

En RP je supprime l'affichage des Wazers (qui très nombreux saturent l'écran et peuvent masquer ainsi des icônes de dangers).

 

Hier je suis passé dans les deux sens sur la A86 à la hauteur de Thiais dans une courbe, il y a un "PREDATEUR FIXE" sens  Ouest-Est à N48.774093 E02.407882.

 

A l'aller Est Ouest en jetant un œil rapide je ne l'ai pas vu sur la carte (sans alarme non plus, mais là c'est normal, un doute a germé dans mon esprit).

 

Au retour (à la suite du constat aller) j'ai effectivement constaté qu'il était absent sur le tracé écran et plus grave sans alerte (alors que le SPRAC était bien là).

Les autres SPRACque j'ai rencontrés lors de ce trajet ont été visibles et ont bien déclenchés une alerte visuelle et sonore (Sébastien)

 

Il y a environ 1 ou 2 ans j'avais déjà fait ce constat et fait remettre ce prédateur sur la cartographie via l'éditeur.

 

Mais aujourd'hui le problème est différent car il est bien en place et approuvé sur l'éditeur Waze mais n'est pas apparu (contrairement aux autres ) sur mon écran.

La fiabilité de fonctionnement de Waze se dégrade t'elle ??

 

 

Autre remarque (Sébastien) prononce "dans 4,4 km " dans 4 "point" 4 kilomètres( exotique mais pas génant, je n'avais jamais remarqué cela ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédateur fixe fantôme

 

Bizarre je dis bizarre, je suis en V392H3

En RP je supprime l'affichage des Wazers (qui très nombreux saturent l'écran et peuvent masquer ainsi des icônes de dangers).

 

Hier je suis passé dans les deux sens sur la A86 à la hauteur de Thiais dans une courbe, il y a un "PREDATEUR FIXE" sens  Ouest-Est à N48.774093 E02.407882.

 

A l'aller Est Ouest en jetant un œil rapide je ne l'ai pas vu sur la carte (sans alarme non plus, mais là c'est normal, un doute a germé dans mon esprit).

 

Au retour (à la suite du constat aller) j'ai effectivement constaté qu'il était absent sur le tracé écran et plus grave sans alerte (alors que le SPRAC était bien là).

Les autres SPRACque j'ai rencontrés lors de ce trajet ont été visibles et ont bien déclenchés une alerte visuelle et sonore (Sébastien)

 

Il y a environ 1 ou 2 ans j'avais déjà fait ce constat et fait remettre ce prédateur sur la cartographie via l'éditeur.

 

Mais aujourd'hui le problème est différent car il est bien en place et approuvé sur l'éditeur Waze mais n'est pas apparu (contrairement aux autres ) sur mon écran.

La fiabilité de fonctionnement de Waze se dégrade t'elle ??

 

 

Autre remarque (Sébastien) prononce "dans 4,4 km " dans 4 "point" 4 kilomètres( exotique mais pas génant, je n'avais jamais remarqué cela )

Salut

4.4 km ? c'est pour quel type d'alerte ? c'est pour ma culture personnelle.

Deja quand Waze m'annonce une alerte, il arrondit les distances. Je n'ai jamais entendu une alerte à plus de 1000 mètres.

Cela veut dire que la version 3.9 a les mêmes bugs que la 3.8.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encombrement je crois, mais  j'avoue que je n'ai trop mémorisé le contexte, mais plusieurs annonces avec xkm POINT y

 

Mardi, je dois me déplacer (avec destination programmée) je dresserai l'oreille.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui le problème est différent car il est bien en place et approuvé sur l'éditeur Waze mais n'est pas apparu (contrairement aux autres ) sur mon écran.

La fiabilité de fonctionnement de Waze se dégrade t'elle ??

 

Pour les radars récemment confirmé ou mis à jour, il faut, si nécessaire, forcer la mise à jour sur Waze dans "Paramètres->Avancés->Transfert réseau->Rafraichir la carte de ma zone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...