Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

alf étais tu en roue libre?? a priori oui et la distance est peu être a vol d'oiseau. ...

le rayonnement bleu est peut être les conséquences sur les rues qui entourent la zone ??

Edited by smallsub

Petit Preview sur une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et n'a rien a voir avec la réalité ;) )

364582trailer.png

La suite prochainement ^_^ ....

Edited by tamariz33
  • Like 1

salut

Je dirai la 3.8.1v3 car il n'y a pas la fonction "place"

Parce que c'est la première alerte que tu as croisé sur ton trajet (à confirmer ;) )

Salut

merci bon je pense que je vais rester en 3.8.1 v3

1ère alerte ? tu plaisantes cela faisait 8 heures que Alf tournait en rond pour tester Waze.

Edited by herve-91

Tu es en avance de quelques mois pour la réunion matinale dans une grande société internationale pour parler de la mort subite de Waze. Mais bon je ne l'espère pas quand même.

C'est une preview que sur la petite BD que je posterai prochainement et n'a (heureusement :) ) rien à voir avec la réalité ;)

Edited by tamariz33

@@joelboby,

Pour tes balades en forêt je te conseil OruxMaps, c'est un peu moi facile à comprendre que Waze, mais c'est vraiment adapté à ce genre d'activité (Randos, Vtt, Vol Libre...) et c'est Gratuit

Edited by Masterbid

@@joelboby,

Pour tes balades en forêt je te conseil OruxMaps, c'est un peu moi facile à comprendre que Waze, mais c'est vraiment adapté à ce genre d'activité (Randos, Vtt, Vol Libre...) et c'est Gratuit

+1 ^_^

C'est une preview que sur la petite BD que je posterai prochainement et n'a (heureusement :) ) rien à voir avec la réalité ;)

mon souhait le plus cher quand même

Edited by herve-91

mon souhait le plus cher quand même

la suite risque de te surprendre :)

• Like 1

la suite risque de te surprendre :)

j'attends la suite avec impatience.

• Like 1

Guest

@@Masterbid

@@Malain

Waze est parfait pour cette utilisation, je ne vois pas pourquoi je multiplierai les outils alors que Waze est parfaitement adapté à la route et à la balade.

Lorsque l'on a un bon outil il est normal d'exploiter le maximum de ses possibilités.

Pour le vol motorisé (ou pas) j'utilise l'un des meilleurs du genre si ce n'est le meilleur NAVI.

Petit Preview sur une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et n'a rien a voir avec la réalité ;) )

364582trailer.png

La suite prochainement ^_^ ....

On l'attends avec impatience  :)

• Like 2

Yo !

A titre d'information, au cours de mon trajet Pau-Nice hier, Waze m'a signalé à juste titre du côté de Toulouse un radar mobile probablement mis en place dans les quelques minutes qui précédaient alors que Coyote ne voyait encore rien à ce moment là. Voilà, c'était juste pour dire.

cool  ^_^

Par contre, méfiez vous des alertes polices visibles  :excl:

Ça fais la deuxième fois que j'ai ce type d'alerte et qu"en fin de compte c'est un radar mobile

Par contre, méfiez vous des alertes polices visibles  :excl:

Ça fais la deuxième fois que j'ai ce type d'alerte et qu"en fin de compte c'est un radar mobile

Icone Police Visible ou Police Cachée, c'est pareil ? c'est pour un Radar mobile ?

Guest

Ou alors pour un contrôle d'alcoolémie

Hik !  alors si on ne peut plus Hik ! conduire Hik ! sans être à jeun.Hik !, où boit-on ??

Perso, je ne ne conduis jamais à jeun, j'ai toujours pris avant au moins un copieux petit déjeuner, café, tartines beurrées (beurre salé of course), oeufs, fromage, jambon. 

Par ailleurs, si "j'annonce" sans scrupule les prédateurs fiscaux, par contre, alcoolémie, Identité et contrôle des papiers, douane ou présence sur accident, là je m'abstiens.

Mais je dois reconnaitre que, le plus souvent dans le doute, j'image le pire et je clique.

Bonne Nouvelle pour ceux qui sont sur Windows Phone

Il semblerai que Waze ait décidé de continuer le développement sur Windows Phone avec le recrutement de bêta testeur.

Bientôt ils auront droit (eux aussi) au zone de dangers :P

• Like 2

Il est clair que Google ne regardait pas trop Windows Phone jusque ici, surement que le nombre d’utilisateurs était encore trop faible mais peut être que les bon chiffres de Nokia ont fait changer d'avis la firme américaine ....

Et selon une étude du cabinet IDC, Windows Phone passerait les 10% de parts de marché d'ici 2017

• Like 1

Peut être que les dernière annonces des concurrents de Waze ne sont pas étrangères

Here sera disponible début 2015 sur IOS

Plans prends le virage collaboratif à la manière de Waze

Et pendant ce temps là, Waze nous sert du social à chaque nouvelle version  :(

Social COMPLÈTEMENT absent de Here

Par contre, Here propose les limitations de vitesses, le mode hors ligne, le partage de trajet sans numéro de téléphone obligatoire

3 points que souhaitent fortement les Wazers

La dernière année de Waze va être longue pour ses développeurs  :P

• Like 2

Guest

@

La dernière année de Waze va être longue pour ses développeurs???

Pourquoi ? il y aura des élections en 2017 et Waze en perdition sera battu dès le premier tour ??      :lol: :o

Pour Here sous Android il y a aura du boulot:

".....dispose de ressources cartographiques impressionnantes, force est de constater que son application rate la cible : HERE Maps n'est pas l'alternative à Google Maps que nous attendions. Circulez, il n'y rien à voir."

et Plans restera -il exclusivement sur ios ?

"Aux Etats-Unis, les utilisateurs d’iPhone ont délaissé la cartographie de Google au profit de celle d’Apple, activée par défaut sur le terminal."

Edited by Guest

Guest

Un clic sur Google avec, je crois, les mot clés suivants: "here maps android" et "Plans ios"

Pas la peine d'aller si loin, article du jour à propos de Nokia

"Nokia, c’est aussi Here, l’une des meilleures applications de navigation GPS qui puisse se trouver sur les mobiles"

Voici le lien https://www.frandroid.com/dossiers/253141_nokia-mort-vive-nokia

Sinon dans le même sujet, c'est au tour de Maps qui met une bonne claque à Waze et son social avec l'arrivée de l'affichage des voies de circulations

Service déjà disponible en France  :)

m6hr.jpg

egp8.jpg

http://www.01net.com/editorial/637062/google-maps-integre-le-guidage-par-file-sur-les-autoroutes-francaises/

D'après l'article cela est aussi vrai sur Here, il faudra que je vérifie ce point  ^_^

Reste plus qu'à Maps d'activer les fermetures de routes, et ça sera parfait

PS:

C'est mieux des captures en FR il faut juste que je les retrouve et surtout sur quel appareils elles ont été faites  :P

Edited by ALF1998
  • Like 2