Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@alf

J'ai lu plus en amont de ce Fofo que tu étais passé au Note4. Chose que je viens de faire. Mais la vision par rapport au Note 3 a complètement changé. As tu le même problème d'affichage?

Autre screenShot de Coyote avec les vitesses de la voie emprunté. C'est plutôt juste, mais quand on prend une contre allée de cette voie rapide, il reste à 110 au lieu de 50 à cause du repérage GPS. En ville il n'indique pas forcément toutes les minis zones limitées à 30, mais dans l'ensemble c'est bien utile. Je vais souvent en Allemagne et là je verrai l'utilité parce qu'avec leurs autoroutes No limite qui passent à 120 à chaque embranchement, voir à 100 ou 80, il faut être vigilant. 

Modifié par Masterbid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai un note 4 dans mes cartons  :P

 

J'ai le même problème d'affichage du compteur de vitesse

 

Mon problème avec le note 4, c'est que la carte affichée est plus petite que sur le note 3

 

On a plus d'informations affichées mais elles sont moins lisibles  :(

 

Le QHD n'est toujours pas supporté correctement par Waze

 

Comme d'habitude, il faut leur laisser le temps

 

Disons que dans deux trois ans ça devrait le faire  :P

 

Par contre, je n'ai pas de "trou" dans la carte comme le laisse supposé ta capture (en haut)

 

En conclusion, la lisibilité de la carte s'est dégradée avec le note 4, surtout quand on a eu dans les mains un note 3  :excl:

 

PS : j'espère avoir répondu à ta question  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi Waze en chine? l'appli est connue?

oui cela fonctionne mais bonjour au retour la facture salée. plus de de 130 euros en novembre.

Par contre impossibilité d'utiliser mon Note3 avec le Wi-Fi de mon beau frère.

la connexion a la borne pas de problème mais impossibilité d'aller sur internet. En 4g pas de problème.

J'ai utilisé un ipad chinois mais dur dur avec le clavier qwerty qui traduit en caractères chinois si on ne fait pas attention.

Pour revenir à Waze, il n'y a pas beaucoup de Wazers, sur Here c'est pareil surtout autour de l'aéroport de Wuhan.

Hervé

Oui, tu as répondu, il va falloir attendre ou garder le Note3 que pour Waze,  :lol:

Vous utilisez comment vos Note ?

le mien est en mode portrait et je n'ai point de problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celui là https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.40595&lat=48.63203&layers=196&zoom=4 ?

Je viens de tester pas de soucis de mon coté (je suis sur Android 4.4)

@@icarpediem , @@CorB3n pouvez vous faire un petit coup de CCleaner ? histoire d'écarter un éventuel problème de cache

bonjour,

effectivement, il 'agit d'une voix féminine anglaise qui annonce une vitesse excessive. Ccleaner passé, cache vidé sans succès. je suis sous android 4.4.2.

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne change pas, reste au Note3, c'est avec le 4 que tout ce complique, et pas qu'avec Waze

Salut

je n'ai pas envie de changer de smartphone pour l'instant, c'est tout les deux ans que je change. Le Note3 je l'ai eu vers le mois de Mai 2014.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et meilleurs voeux à tous !

 

bon ben toujours impossible d'avoir mon compte Waze sur mon nouveau S4 ...

Dommage !

Je vais essayer de contacter la société directement, peut être ont ils la possibilité de retrouver mon MDP

 

petites questions :)

- 1 km parcouru rapporte toujours 3 points ?

- Comment fonctionne le classement hebdo ? de lundi à dimanche ?

 

Sur mon actuel S4 qui rencontre parfois des soucis de GPS ( alors que d'autres applis qui s'en servent fonctionnent très bien ) j'ai fais 1500 km la semaine dernière et seulement 455 points .. bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les km soit pris en compte, il faut que la connexion internet soit établie. Avec certains FAI, dans certaines zones il y a des coupures de réseau.  Dans ce cas la cartographie mis en cache continue a être affichée, le GPS étant actif, le suivi et le guidage éventuel se poursuivent, par contre il n'y a plus d'informations reçues ni transmises (dont pas de décompte des km).

 

(c'est ce que je crois comprendre du système)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement, il 'agit d'une voix féminine anglaise qui annonce une vitesse excessive. Ccleaner passé, cache vidé sans succès. je suis sous android 4.4.2.

merci à vous.

Essaie ces 2 solutions

 

1/ Change d'instruction vocal puis quitte Waze, redémarre le et remet l'instruction vocale souhaité

 

2/ Ouvre un explorateur de ton choix sur ton smartphone va dans /sdcard/waze/sound/eng et supprime le fichier "french_enforcement.bin"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ces 2 solutions

 

1/ Change d'instruction vocal puis quitte Waze, redémarre le et remet l'instruction vocale souhaité

 

2/ Ouvre un explorateur de ton choix sur ton smartphone va dans /sdcard/waze/sound/eng et supprime le fichier "french_enforcement.bin"

thanks.

j'essaie et je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi iCarpeDierm qu'a nous deux on aura participé a l'amelioration de la version Tamarizz :p

Cette voix n'est pas traduite en français ? Possibilité d'intervertir ou remplacer la voix anglaise par une française du coup ? Ou c'est suppression obligatoire sans alerte sur la vitesse ?

A tout hasard y'a pas une case qui permet de savoir de quoi être averti ? Voix, radars etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi iCarpeDierm qu'a nous deux on aura participé a l'amelioration de la version Tamarizz :P

Cette voix n'est pas traduite en français ?

Si :) c'est moi qui ai créé cette voix ;)

Possibilité d'intervertir ou remplacer la voix anglaise par une française du coup ? Ou c'est suppression obligatoire sans alerte sur la vitesse ?

Je n'ai pas ce bug et je ne sait pas d'où il vient mais supprime juste le fichier que j'ai mentionné et tout devrait rentrer dans l'ordre

A tout hasard y'a pas une case qui permet de savoir de quoi être averti ? Voix, radars etc. ?

Pas trop compris ta question, mais non :)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un conducteur qui veut éviter les contrôles de police  :excl:

 

 dc86.jpg

 

Surtout qu'il roule vite, très vite, trop vite ? 

 

Quel peut être ce conducteur qui estime que les limitations de vitesses ce n'est que pour les autres ?

 

La réponse est surprendre, étonnante et à n'en pas douter, source de polémique  :P

 

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'un d'entre vous à deux tel ?

 

https://www.waze.com/fr/forgot_password

lorsque je m'envoie un SMS à mon tel actuel j'arrive à récupérer mon compte actuel mais si je mets ma sim dans mon autre mobile tout neuf et bien non rien .. il ne récupère pas mon vieux compte ...

Si l'un d'entre vous peut tester ce serait top

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un conducteur qui veut éviter les contrôles de police  :excl:

 

 dc86.jpg

 

Surtout qu'il roule vite, très vite, trop vite ? 

 

Quel peut être ce conducteur qui estime que les limitations de vitesses ce n'est que pour les autres ?

 

La réponse est surprendre, étonnante et à n'en pas douter, source de polémique  :P

 

trop fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...