Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

 

J'ai lourdement investi pour test dans une mini enceinte avec connexion minijack (matériel prévu pour les Smart)

 

Echec, le son Waze continue à passer par le picoHP du Smart.

(en décochant audio  "Forcer le son sur le Haut- Parleur". on obtient le silence complet).

Je vais renvoyer l'enceinte et me faire rembourser.

 

 

 

c'est fou ca puisque avec les oreillettes d'origine ca sort dedans sans rien changer dans les paramètres de waze  :huh:

 

ton enceinte marche t'elle sur d'autres fonctions/applis ?? 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il les fait mais ya pas grand monde dessus :excl: (comme les autres d'ailleurs)

si tu tient a utiliser MAP (pas de problèmes de bouchons ?? ) un hack de coyote est la seul solution ;)

Je pense que la version hack 7.1 finira par être désactivée comme les autres.... (ils ont d'ailleurs bloqué la 8) Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

 

c'est fou ca puisque avec les oreillettes d'origine ca sort dedans sans rien changer dans les paramètres de waze  :huh:

 

ton enceinte marche t'elle sur d'autres fonctions/applis ??

 

Je vais tester les oreillettes ;

L 'enceinte a été retournée et j'attends son remboursement.

 

J'ai  vu chez Dartoche des mini enceintes Brand à 9,99€  à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version hack 7.1 finira par être désactivée comme les autres.... (ils ont d'ailleurs bloqué la 8)

 

elle est suffisamment récente pour durer encore un moment  B)

 

la V 8.0.2 est toujours sur le play et la V 8.0.3 en beta mais c'est une catastrophe cette V8  :P

C'est le point où je m'interroge, les bouchons.....

Je vais finir comme d'habitude par revenir sur waze !

 il parait que google NAV gère les bouchons mais ca fait un bail que je ne l'ais pas vérifié ,faudrait que je fasse un test un de ces quatre :excl:  

je ne suis d'ailleurs pas persuadé que google NAV suive l’itinéraire préparé sur google MAP mais fait un truc a sa sauce  :excl:

@@smallsub

 

c'est fou ca puisque avec les oreillettes d'origine ca sort dedans sans rien changer dans les paramètres de waze  :huh:

 

ton enceinte marche t'elle sur d'autres fonctions/applis ??

 

Je vais tester les oreillettes ;

L 'enceinte a été retournée et j'attends son remboursement.

 

J'ai  vu chez Dartoche des mini enceintes Brand à 9,99€  à suivre

 

donc tes fichiers sons boostés ne te suffisent pas ?? 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le point où je m'interroge, les bouchons.....

Je vais finir comme d'habitude par revenir sur waze !

En gratuit, tu as Glob -> RF + RM ( en fonction de la communauté ) + Limitation de vitesse ( certaines ).

Mais pour les incidents à signaler , meme problèmes que les autres, la taille de la communauté. Waze reste le meilleur pour ca.

 

Donc Aujourd'hui Waze + Glob, demain Waze + Radarsdroid ( 6€) ou Waze + CamSam (1€) ou en fonction de l'avenir de waze, Maps + Glob

 

On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit, tu as Glob -> RF + RM ( en fonction de la communauté ) + Limitation de vitesse ( certaines ).

 

Avec aucun contrôle radar mobile signalé, une base de radars fixes incorrects et des limites de vitesses fantaisistes, c'est sur que c'est le genre d'application que l'on peut recommander.....  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

Je viens de tester Waze avec les oreillettes Samsung sur mon S3 ça fonctionne effectivement mais avec "paramètres-audio-forcer le son sur le HP" décoché.

 

Mais le câble entre les oreilles et le smart sur le tableau de bord ce n'est valable que pour un test (ou alors  en moto).

 

Demain, je vais investir 9,99€ chez Dartoche pour des Mini enceinte filaire   Brandt BAX 100 Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son de Waze avec Samsung Galaxy S3 4G i9305 et système eMyway RT6 Peugeot/Citroën.

Le Smart est connecté au RT6 via Bluetooth (téléphonie sur le RT6 tout en écoutant) la radio

Waze avec audio "Forcer le son sur le Haut- Parleur".

Comme indiqué dans l'option, "forcer le son sur le haut-parleur" force le son (de Waze) sur le haut-parleur (de ton téléphone)

C'est comme l'option "éviter les péages" qui fait éviter les péages....

J'ai pas le RT6, mais le RT5 du grand Picasso et je n'ai aucun problème.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui HP décoché c'est d'origine ;) reste que effectivement c'était pour tester la connexion et pas du tout pour l'utiliser en voiture ;)

 

le jack gère aussi le micro(donc coupe celui du tel) donc ca doit pas être simple de trouver un bon kit HP et quid en cas d'appel ??le mode main libre ne va pas être possible du coup ; à moins que le kit HP ne coupe pas le micro du tel :rolleyes:

 

je sais pas si j'ai été clair là !! :|

 

lol !!  milkiway :P

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque la couche d'itinéraires principaux et itinéraires alternatifs calculé en permanence sur Waze

 

Calculé en permanence sur Waze  :huh:

 

Le weekend commence bien  :D

 

et la partie "temps réel" à maps !

 

Vu le temps qu'il fait, il fait réellement froid  :P

 

Un conseil en passant par là fraudais penser à mettre à jour Maps sur ton Smartphone  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec aucun contrôle radar mobile signalé, une base de radars fixes incorrects et des limites de vitesses fantaisistes, c'est sur que c'est le genre d'application que l'on peut recommander.....  :D

Pour les RF, jamais eu de probleme. Le reste ne demande qu'a etre améliorer...

 

Mais je reconnais Waze tiens la palme haut la main.

Moi j'aime bien les deux Waze + glob. Peut etre que je basculerais vers un payant ( radardroid ) mais pas pour le moment.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomTom est en promotion sur le Play  :)

 

Mais au vu des commentaires et de la note finale, pas sur que ça soit une affaire  :(

 

Mais TomTom vends aussi des boîtiers 

 

Et justement une utilisatrice de Waze va en tester un : Go 5000 Europe

 

http://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/outdoor-voiture/navigation/test-l-info-trafic-en-temps-reel-avec-un-gps-tomtom

 

Elle est enchanté par ce GPS et estime qu'elle a trouvé avec ce dernier, un Waze en mieux notamment sans les pubs

 

Sachant que le boitier coûte 270€, cela reviens quand même à 7,5€ par mois sur 3 ans 

 

Trop peu pour moi  :P

 

Par contre, pour moi, le seul intérêt de ce GPS à la lecture de son descriptif est la capacité d'être utilisé à l'étranger (voir liste des pays supportés sur le site de TomTom) avec l'info trafic sans frais supplémentaire  B)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, tu peux prendre un forfait avec data Europe et utiliser Waze autant que tu veux.

Sachant que j'ai déjà 3Go de data Europe sur mon forfait, je n'ai pas de coût supplémentaires sur mon utilisation occasionnelle à l'étranger.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son de Waze avec Samsung Galaxy S3 4G i9305 et système eMyway RT6 Peugeot/Citroën.

 

Le Smart est connecté au RT6 via Bluetooth (téléphonie sur le RT6 tout en écoutant) la radio

Waze avec audio  "Forcer le son sur le Haut- Parleur".

 

Dans ces conditions les infos Waze passent par le picoHP du Smart avec le faible niveau que l'on connait SAUF lors d'une connexion téléphonique où elles passent en superposition de la vacation téléphonique par les HP voitures (et là beaucoup trop fort).

 

J'ai lourdement investi pour test dans une mini enceinte avec connexion minijack (matériel prévu pour les Smart)

 

Echec, le son Waze continue à passer par le picoHP du Smart.

(en décochant audio  "Forcer le son sur le Haut- Parleur". on obtient le silence complet).

Je vais renvoyer l'enceinte et me faire rembourser.

 

Sur le RT6 je pense que pour avoir via Bluetooth le son Waze, il faut choisir au lieu de la "radio" la voie "Musique entrée auxilaire" (inacceptable pour moi).

 

Et Avec un enceinte Bluetooth ? peut-on appairer simultanément le SMART avec le RT6 d'une part et l"Enceinte Bluetooth d'autre part ???????

 

Y a t'il un Wazer qui s'est penché sur ce problème ?

 

Cordialement

Il n'y a pas 36 solutions pour avoir l'audio de Waze sur ta radio (ou pas).

 

1) Soit tu passes en mode "Musique entrée auxiliaire" et tu auras tous les sons de ton smartphone (Waze et le reste)

2) Soit tu laisses Waze en HP sur ton GSM

3) Soit tu passes par "Xposed Installer" avec le module "Waze BT router" qui fait croire à ta voiture que c'est un appel lors d'un message (direction, accident, radar, ...)

 

Personnellement, j'utilise la 2 car la 3 ne me donnait pas satisfaction (le temps que l'appel se lance, tu perds une partie du message et de plus, je devais arreter l'appel manuellement)

Modifié par Muscardingue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...