taramis33 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ah les copieurs! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Vu que maintenant les utilisateurs Michelin, Munic, et Avertinoo sont une seule et même communauté, coyote et wikango ont aussi du soucis à se faire :D quelle terrible guerre que çe segment de marché. Le business de l'antiradar est aussi juteux que celui du radar Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Waze va bien, sa communauté ne cesse de grandir uniquement par le bouche à oreille. On parle de plus en plus de Waze un peu partout dans les médias. En revanche, coyote est inquiet pour son avenir (recul face à son en introduction en bourse, etc...). De nouvelles évolutions, qui pourraient vous plaire, pointent leur nez, donc, non, Google n'est pas prêt de saborder l'immense communauté mondiale et ses recettes publicitaires. Ça serait tuer la poule aux oeufs d'or... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Les derniers événements aux US ont ils eu un impact sur le nombre de Wazers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Impact ? Lol ! Un bond des téléchargements de l'app suite à une belle couverture médiatique et campagne de promotion de la police :) https://www.apptweak.com/waze-social-gps-maps-traffic/iphone-ipad/united-states/app-marketing-app-store-optimization-aso/analytics/323229106 Modifié 14 février 2015 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) J'aime pas trop non plus, mais depuis le début du mois Michelin et Visialis (avertinoo) tentent une percée sur le marché du gps avec alertes communautaires. Avertinoo a publié une nouvelle version sur IOS en début d'année (après plus d'un an d'attente :emo_im_undecided: ) Mais rien d'annoncé sur Android De toute manière, les carottes sont cuites :D Modifié 14 février 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Waze va bien, sa communauté ne cesse de grandir uniquement par le bouche à oreille. On parle de plus en plus de Waze un peu partout dans les médias. En revanche, coyote est inquiet pour son avenir (recul face à son en introduction en bourse, etc...). De nouvelles évolutions, qui pourraient vous plaire, pointent leur nez, donc, non, Google n'est pas prêt de saborder l'immense communauté mondiale et ses recettes publicitaires. Ça serait tuer la poule aux oeufs d'or... B) Salut C'est ce que tout le monde espére aussi. Mais avec tout les coups d'épée donner à Waze à travers le monde. Waze peut avoir du soucis aussi à se faire. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Je me demande bien quelles sont les souhaits des Wazers qui seront repris dans la prochaine version de Waze :P Voici la liste des postulant ( https://forum.frandroid.com/topic/209019-waze-wish-list/ ) De toute manière à la prochaine version je suis exclu pour manque de participation actif à la diffusion d'informations personnelles :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Impact ? Lol ! Un bond des téléchargements de l'app suite à une belle couverture médiatique et campagne de promotion de la police :) https://www.apptweak.com/waze-social-gps-maps-traffic/iphone-ipad/united-states/app-marketing-app-store-optimization-aso/analytics/323229106 +1 c'est tout bénef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Waze + Glob aujourd'hui. Maps + Glob demain. Mais en attendant..., j'adore le 1er couple. @@alf, tu es sur de ton graphe en Region parisienne une pointe à 40000 users ? écrasante communauté. Fraudais que j'enleve ce rayon de 100Kms pour mettre la planete pour voir. Vivement les prochaines evolutions de waze ( enfin j'espere ). Vous faites tous du bon travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Un copain, nouveau Wazer m'a fait part de la faiblesse du niveau sonore des annonces (392v3 avec Virginie) pour ses vielles oreilles. (son par le HP du Samsung) Je lui transmis ce que je sais à ce sujet. Certains ont réussi avec certains Smartphones et versions de Bluetooth embarqué à obtenir les annonces Waze sur les HP voiture. Les annonces se superposent au son RADIO en diminuant son niveau.( Impec ) Perso, sur mon Samsung S3 4G, j'ai coché "forcer le soin sur le HP" car ma version de Bluetooth avec le système RT6 Peugeot/Citroën ne semble pas permettre cela (dommage) De plus, j'ai constaté que comme le Phone est relié en Bluetooth au système RT6, que lors d'une communication Téléphonique (qui passe donc par les HP voiture), les annonces Waze se superposent à la vacation phone sur les HP voiture, TRES FORT, TROP FORT, très désagréable mais comme je n'ai pas de solution, je vis avec. Je viens de bricoler pour mon copain (après avoir fait il y a quelques mois Français boosté) un fichier 'VIRGINIE BOOSTEE" (+6dB) Mis à dispo pour KIKENVEUT à l'adresse suivante http://dl.free.fr/iT2MQQrRa (j'ai testé le lien, il fonctionne) Par contre je ne ferai que les tests en voiture que demain. Cordialement. Modifié 14 février 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Merci Joelboby B) Je le rajoute à la liste des liens de la page 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Suite au PB de niveau sonore, je viens d'investir (pour test et plus si .....) dans une mini enceinte Voiture à 8€ en solde : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/mini-enceinte-amplifie-audio-dock-blanc-mini-jack/f-106291002-coq6943401818000.html?idOffre=16454084#mpos=7|mp Niveau sonore ?? Spectre audio ?? Connexion mini jack stéréo alim USB 5V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) @@joelboby je vais tester ce +6db, à voir si ça ne sature pas trop en sortie d'HP Petite précision : ce pack audio +6db n'est pas compatible avec la 3.8.1 AUV3 :) Perso, sur mon Samsung S3 4G, j'ai coché "forcer le soin sur le HP" car ma version de Bluetooth avec le système RT6 Peugeot/Citroën ne semble pas permettre cela (dommage) petit rappel pour ceux qui sont sous Kitkat https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-334#entry3244026 ;) Modifié 14 février 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) C'est surtout un niveau de distorsion trop élevé qui est à craindre. Dans ce sujet (entre les 389 pages) il y a les coordonnées sur le net et la procédure de création de voix. Quelqu'un à ces infos sous la main Merci . Fin d'alerte j'ai retrouvé. c'est Voxygen Modifié 14 février 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Tu peux utiliser n'importe que haut-parleur Bluetooth tant que tu n'utilises pas le haut-parleur de basse qualité de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) @@milkyway35 Ok c'est fort probable heuseument d'ailleurs que la taille et la techno du HP est une influence. Mais un HP Bluetooth (pour éviter une connexion sur le jack du Smart) c'est dans les 100€ et là je vais tester une solution à 8€, 13€ avec le port. Par ailleurs je viens de bricoler avec VOXYGEN une ligne (venant de VIRGINIE merci encore Tamariz33) french_enforcement.bin a rajouté (avec la voix d'Hélène) dans le Fichier "Hélène" et le même (mais masculin avec la voix de Loic) pour le fichier "Français" boosté. Je peux les mettre à dispo pour Kikenveu. Modifié 14 février 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Y'a des Bluetooth à -de 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Y'a des Bluetooth à -de 20€ Tu as des coordonnées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Darty, boulanger, Amazon. Fait ton choix j'ai pas d'actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 hello @joelbody super mais pas d'hébergement chez free car impossible a dl quelque soit le log ou navigateur (surtout pas client chez eux moi) pack audio Virginie booster impossible de le dl essayes 1fichier.com please @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @ sur les demandes que tu listes je peux te donner des mauvaises nouvelles: Le nombre de wazers devant est improbable, déjà demandé, ils ne se considèrent pas comme un avertisseur de radar donc c'est pas important pour eux. Mode moto peu probable non plus, il n'y a aucun projet de gérer différents types de véhicules. Cout des péages déjà j'aimerai savoir comment tu ferais, le cout n'est pas linéaire. Tu as Ville A vers ville C en passant par ville B, ben A->C ne coute pas le même prix que A->B + B->C, c'est totalement ingérable je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) ALF1998, on 14 Fev 2015 - 03:58, said: Mais dis moi il faut combien de temps pour faire le tour du propriétaire ? j'en découvre encore aujourdhui ^_^ ALF1998, on 14 Fev 2015 - 03:58, said: Donc Glob n'offre rien de plus que ces autres applications ^_^ bien sur que si ne serrait-ce que le mode motard ALF1998, on 14 Fev 2015 - 03:58, said: Tu le fait avec n'importe quelle application de navigation présente dans ton Smartphone sauf Waze qui n'est pas listé dans les applications de navigation disponibles :D vrais mais MAP est le seul a proposer un itinéraire intelligent (en dehors de waze) donc !!! ALF1998, on 14 Fev 2015 - 03:58, said: Maps, Here, Sygic voir Mappy sont surement des candidats beaucoup plus sérieux à sa succession que Glob pour la navigation !!! mais pour les radars ?? car c'est bien pour les radars que l'on est sur waze non ?? bon !!! j'ai bien compris que je ne te convaincrais pas !!! dommage !! :( Modifié 15 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 @ sur les demandes que tu listes je peux te donner des mauvaises nouvelles: Oui, donne que les mauvaises nouvelles pour le moment. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.