mi48 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, Vous trouverez ci-joint la version 3.9.3.905. Je n'ai pas eu encore le temps de la tester sur la route pour voir les réelles nouveautés! tamarizz tu nous met quand la même version en V3? :) Merci à toi HpNoTIQ mais je ne trouve pas le lien de téléchargement dans ton fichier TXT ... C'est moi ou .... ou pas ? dans tous les cas, merci pour ton travail il et tout en bas du fichier bloc notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 tamarizz tu nous met quand la même version en V3? :) Je préfère attendre la version officielle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 cela fonctionne toujours mais avec à la condition d'installer la version 378 Suite à la parution du numéro de 01Net, voilà ce que l'on trouve sur leur forum Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) le TMC je l'avais (à vie) sur mon PND via michelin X980T europe ; ca captait une fois sur deux et aujourd'hui plus du tout . quelle galère ce boitier avec ces MAJ POI laborieuses sur le site qui n'existe plus non plus . ou bien la MAJ MAP par CD qui plantait le boitier au bout de plusieurs heures de chargement .. vraiment une arnaque ce truc qui valait un rein pourtant et m'avait été conseillé par plusieurs enseignes a la place du tom tom :angry: Modifié 23 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 @ Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer ? :P OK je m'y met. Le dossier "preference " (à modifier pour voir et être averti "des "boites à images " ), Implique d'installer la version 3.7.8 (officielle) ou mieux la version 3.7.8.H2 Ces deux versions (ainsi que les suivantes, versions suivantes de 38 à 393 officielles et améliorées ) sont disponibles en Page 1 du présent sujet. J'ai déjà expliqué une ou deux pages avant celle ci, où se trouve ce dossier "preference" Le dossier "preference" n'est plus directement accessibles pour les versions suivantes, pour cela il faut que le Smartphone soit rooté. et c'est pour cela que l'on constate que la revue 01net donne des infos incomplètes et obsolètes. Par ailleurs, comme je suis d'une fainéantise incommensurable, je profite lâchement de l'excellent travail effectué par nos 2 moustachus en informatique, en téléchargeant et en utilisant sans autre effort leurs "versions suivantes améliorées et peaufinées" par leur soin. Voili voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 @@smallsub le RDS TMC c'est gratuit. Tu payes juste l'appareil qui permet de recevoir les ondes. C'est comme la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Mise à jour des liens de la page 1 suite à l'arrivée de la 3.9.3.905 H3 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) le TMC je l'avais (à vie) sur mon PND via michelin X980T europe ; ca captait une fois sur deux et aujourd'hui plus du tout . quelle galère ce boitier avec ces MAJ POI laborieuses sur le site qui n'existe plus non plus . ou bien la MAJ MAP par CD qui plantait le boitier au bout de plusieurs heures de chargement .. vraiment une arnaque ce truc qui valait un rein pourtant et m'avait été conseillé par plusieurs enseignes a la place du tom tom :angry: Le TMC Je l'avais sur mon PND TT Go 720xd. Depuis, cet appareil dort dans un coin de placard. Cette antenne a branchée en plus était pas tres performante et un fils de plus dans l'habitable :( Technique dépassée pour moi depuis longtemps. @@smallsub le RDS TMC c'est gratuit. Tu payes juste l'appareil qui permet de recevoir les ondes. C'est comme la radio. Exact. c'est comme la FM. Ceci etant j'aime toujours tomtom meme si je ne l'utilise qu'en secours ( zone non couverte donc carte embarquée ) Modifié 23 février 2015 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Petits spots de pub Police & radar sont de la partie :P Quand à l'intérêt de ce type d'émission, si c'est pour avoir la même chose que ce qui est affiché à l'écran de son Smartphone, on peut s'en passer sans problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 L'ultimatum lancer à Google à pris fin ce weekend.... On devrais connaitre très bien tôt la suite des événements En attendant, certains se plaignent sur les réseaux sociaux de faux signalements :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) J'ai une question. Cet après midi, on m'indique "police" comme vous le voyez sur l'image. Mais ça a été signalé 43 min avant et il n'y avait plus rien. Je suis bien passé dans cette "rue de Stutzheim" mais aucun moyen de signaler qu'il n'y avait plus rien. Normal ? Je débute sur Waze, donc je ne maitrise peut être pas tout. J'utilise la 3.8.1 V3. Modifié 23 février 2015 par daxter21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Normal car ce que tu montres n'est pas le pop-up d'alerte :P Non celui-ci qui est sur la capture sert juste à titre "d'information" On peux l'obtenir en cliquant sur l'icône de l'alerte ou en passant par la fenêtre "Signalement" Mais il ne permet pas d'annuler un signalement ^_^ Modifié 23 février 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Quand je suis passé dans cette rue, le signalement me semblait être pour l'autre coté. Donc je n'ai pas eu de pop up d'alerte. Donc pas possible de faire disparaitre ce signalement. C'est un peu une lacune de Waze :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 C'est parce que c'était pas dans ton sens de circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 J'ai bien compris maintenant, mais c'est un peu bizarre quand même. Mettre en place au minimum la capacité de pouvoir supprimer des événements terminés dans l'autre sens de circulation serait pas mal je pense pour une meilleur actualité de la carte. Maintenant Waze est très bien mais c'est frustrant de pas pouvoir signaler des évidences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bienvenue dans le monde magique et mystérieux de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 On dirait bien que les groupes sont de retour .... Que dire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Les groupes (équipes) ne sont pas partis, ils sont réservés au partenaires média. Modifié 23 février 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Bienvenue dans le monde publicitaire et financier de Waze .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Un séjour ou une escale prévue à Dubai cette année ? Un conseil, pensé à utiliser Waze ^_^ Et oui même là bas Waze fonctionne correctement et ça serais ballot de risquer de se perdre dans le désert :emo_im_undecided: Par contre, il y a quelque chose de spécifique que vous risquez de rencontrer pendant votre séjour (et je parle en connaissance de cause) Aie aie aie, il me reste plus qu'à changer quelques pièces de ma Twingo pour tenter de les semer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) sauf que si les dubai "ais" (??) savaient conduire ca se saurai :P et piloter avec une robe de chambre et des chaussons exige une dextérité sans failles ^_^ Modifié 24 février 2015 par smallsub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Des Dubaïotes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 ha oui c'est vrais !!! :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Pour ceux qui en ont fait l'amère expérience, les coordonnées GPS sont inversées entre Maps et Waze :( Ainsi pour passer d'une application à une autre il faut faire quelques manipulations Pour s'en passer il suffit d'installer cette application Maps To Waze Disponible sur le Play à cette adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marcosdiez.googlemapstowaze Après quelques jours d'utilisation, je n'ai rencontré aucun problème :) Maintenant si vous effectuée aucun échange de coordonnées GPS, cette application ne vous servira strictement à rien :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 J'aime bien lire de vrai test de produit ou applicatif, dommage que peu de personnes le fassent par ici :( Et justement en voilà un sur le Wikango XL, très intéressant à consulter http://www.mathieusachet.fr/test-wikango-xl/ Ce test a le mérite d'être agréable à lire, complet et sans concession Le Wikango XL est le dernier boitier produit en 2014 par cette marque XL pour son "grand" écran :P Pour information, ce boitier propose de vous indiquer les limitations de vitesses. Surement pour des questions de coût, ce boitier utilise la base de données d'OpenStreetMap qui a le seul avantage d'être gratuit. Ce n'est pas le seul a utilisé cette base de données. Glob l'utilise aussi par exemple alors que d'autres applications ont carrément refusé cette solution Voilà ce que cela donne sur la route "C’est clairement LE point noir du produit. Les limitations de vitesse sont pour la plupart totalement fausses ... Résultat ? Il est totalement impossible de se fier aux vitesses affichées sur le boîtier. Si vous êtes en vacances ou que vous avez du temps à perdre, amusez vous à remontez les vitesses à Wikango. Pour ma part je suis prêt à payer 1€ ou 2 par mois pour disposer des vitesses correctes" Je vous laisse lire le reste du test ^_^ Mais si vous êtes pressé (c'est vraiment dommage), voici la conclusion "Le Wikango XL n'est pas convaincant, ses limitations de vitesses erronées associées au trop faible nombre d'utilisateurs actifs le font dangereusement patauger. La sensation pour le client d'être un testeur éternel a même fait fuir certains des plus fidèles utilisateurs de la marque. En ce qui concerne le prix, il serait correct pour une communauté avec au moins autant d'utilisateurs que celle de Waze, mais ce n'est pas le cas. Je le regrette car le "sans abonnement" est pourtant attractif" L'auteur a ajouté un tableau comparatif "Le Wikango XL ne vaut clairement pas 300€ à ce jour. Le « sans abonnement » est il finalement LA bonne solution ? Le XL ne va pas dans ce sens. En comparaison 300€ c’est : – 3 ans d’abonnement iCoyote (version Smartphone) – 1 Coyote S (dernière génération) ou 1 Coyote Nav et 8 mois d’abonnement – 1 Inforad CI et 8 ans d’abonnement (2€ par mois) – Waze (gratuit) et 1 Smartphone dernière génération" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.