herve-91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) @@herve-91 ou tu as lu que j'utilisais une application que je n'ai jamais acheté ? Les radars je m'en ***** royal. Celui qui l'enlèvera mon premier point, il n'est pas encore né. Salut Je ne parle pas d'achat ou de truande mais quand je lis cela pour moi tu utilises Icoyote non? smallsub, on 23 Mar 2015 - 21:43, said: Coyote est un chirurgien du radar notamment sur les tronçons ou il donne la vitesse limite,la vitesse réelle,la vitesse moyenne et la vitesse instantanée conseillée si on est allé trop vite pour être dans les clous a l'autre bout . Tout à fait d'accord, personnellement je l'utilise pour ça ! Waze, c'est plutôt pour la pertinence des trajets en fonction du trafic bien qu'il n'ait pas à rougir en terme de nombre de signalement... Un jour, peut être, Waze sera inspiré concernant la fonction "avertisseur de radar", mais actuellement ce n'est pas son coeur de métier. Chacun a sa spécialité, ensemble, c'est le duo gagnant. ---------------------------- A moins que je n'ai rien compris :mad: Mais puisque tu es dans les parages Tu peux virer ce radar pédagogique que tu as mis et qui n'est plus la https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.13787&lat=48.80450&layers=197&zoom=4&segments=259183017 Tu peux le déplacer ici et il se trouve à juste à coté de l'escalier https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.14380&lat=48.80423&layers=197&zoom=5&segments=276755042,211561849 Hervé Modifié 24 mars 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Herve il a pas les yeux en face des trous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @Hervé-91 Tu t'es trompé de roi :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Chacun a sa spécialité, ensemble, c'est le duo gagnant. Salut, On peut les lancer en parallèle ? Coyote n'est pas plein écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Herve il a pas les yeux en face des trous. Je crois aussi... Salut, On peut les lancer en parallèle ? Coyote n'est pas plein écran ? Je fais tourner icoyote en arrière plan quand il y a une alerte, il revient au premier plan, puis au bout de 30 secondes Waze se remet au premier plan grâce à l'excellente app Llama. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je crois aussi... Je fais tourner icoyote en arrière plan quand il y a une alerte, il revient au premier plan, puis au bout de 30 secondes Waze se remet au premier plan grâce à l'excellente app Llama. ^_^ Merci de la réponse, Donc pendant que Coyote est au premier plan, tu ne vois plus ton itinéraire, ce n'est pas ce que j'appel tourner en parallèle ;-) Il faudrait que Coyote gère un widget qui se superpose, et ça ne ruinerait pas leur business modèle vu qu'il ne propose pas de guidage GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Donc pendant que Coyote est au premier plan, tu ne vois plus ton itinéraire, ce n'est pas ce que j'appel tourner en parallèle ;-) Je n'ai jamais écrit que je les utilisais en parallèle... Il faudrait que Coyote gère un widget qui se superpose, et ça ne ruinerait pas leur business modèle vu qu'il ne propose pas de guidage GPS. Je crois que ça ne va pas être possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Herve il a pas les yeux en face des trous. Salut je m'excuse le plus humblement. milkyway35, oui je le considère comme quelqu'un, un roi peut-être pas quand même. En France on coupe la tête aux rois et cela me ferait ch.. r qu'on lui la coupe. Il peut encore servir le bougre. @@milkyway35, tu peux demander à ton acolyte de changer de vignette, je suis tellement habitué à la tienne. Désolé encore, mais peux-tu supprimer ce radar pédagogique qui ne sert à rien. merci Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) @Hervé-91 Tu t'es trompé de roi :P Normal, il en y a beaucoup par ici qui se prennent pour des rois mais que la couronne ne leur va pas :D Modifié 24 mars 2015 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 herve-91tu parles de quel radar pédagogique ? celui sur l'A4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Nouvelle version de Maps disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 le top du top du paradis de mes rêves les plus fou : que coyote et waze gèrent le multi window's :emo_im_kissing: :emo_im_angel: . faut que je trouve quelqu'un pour rooter mon mega car moi je suis bien trop nul :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Avec Coyote, je mettrais plutôt Maps que Waze ^_^ Mais Coyote n'est pas compatible avec le mode multifenêtres :( La solution d'un widget serait idéal Mais ils ont surement peur que dans ce cas, les utilisateurs ne déclarent plus rien à cause du mode widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 oui c'est clair et l'applis n'est pas une priorité dans une communauté boitier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Mais ils ont surement peur que dans ce cas, les utilisateurs ne déclarent plus rien à cause du mode widget Le Widget de Glob le permet alors pourquoi pas Coyote. :) Je vous dis Glob ne manque que d'une communauté. En attendant, c'est Waze + Glob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Car 99% des utilisateurs qui utilisent une application en mode Widget ne font aucune déclaration sur celle-ci Surtout que la plupart ont réglé le widget pour qu'il ne s'affiche qu'en cas d'alerte Maintenant si cela t’amuse de jouer avec la barre de notification quand tu circules, libre à toi ^_^ Je vous dis Glob ne manque que d'une communauté Dommage c'est le principal pour une application communautaire :P Et sans cette communauté, Glob n'a aucun intérêt oui c'est clair et l'applis n'est pas une priorité dans une communauté boitier ;) Je me demande quelle part représente les utilisateurs de boitier et ceux qui utilisent Icoyote en France :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Depuis le temps que je l'utilise, je suis toujours autant impressionné de voir que WAZE est une vraie daube en GPS... Vive les chemins de terre, les rues piétonnes et autres chemins "alakon" alors que des fois, il nous fait quitter la route principale pour la reprendre 500 mètres plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 je m'excuse le plus humblement. milkyway35, oui je le considère comme quelqu'un, un roi peut-être pas quand même. En France on coupe la tête aux rois et cela me ferait ch.. r qu'on lui la coupe. Il peut encore servir le bougre. Oh toi, tu es amoureux ou quoi ? :P Je pense qu'on peut t'organiser une petite rencontre le 18 avril du coté du Futuroscope, tu pourras ainsi déclarer ta flamme... :) @@milkyway35, tu peux demander à ton acolyte de changer de vignette, je suis tellement habitué à la tienne. Mais avant, change tes lunettes ou procures en toi d'urgence, car ma vignette est bleu avec mon pseudo ecrit en dessous... Ça me gênerait que tu me prennes pour Milkyway, d'autant que physiquement, il y a quelques différences.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 ABE, personne n'a testé? Alors cette 3.9.4, elle apporte des choses ou pas? Si Tamara la sort pas, j'ai bien peur qu'elle n'a peu d'intérêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Ah Waze je t'adore :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Hier, aujourd'hui, ils n'ont pas remplis leur objectif ? :emo_im_undecided: En tout cas, merci les Wazers B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Normal, il en y a beaucoup par ici qui se prennent pour des rois mais que la couronne ne leur va pas :D Oui c'est vrai, c'est comme l'expert (juge et parti avec ce qui l'arrange) et ses captures à 2 balles pour des démonstrations tronquées pleines d'inexactitudes. Que d'impostures... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Mince pas de photo pour le Futuroscope :( Je vais avoir du mal à trouver l'endroit sans :P On dirait bien que les Places ne remportent pas un grand succès pour qu'un tel site touristique n'ait pas droit à sa photo :D A moins que le nombre de Wazers ne soit pas si important que ça pour qu'aucun ne se soit déjà rendu là bas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 herve-91 tu parles de quel radar pédagogique ? celui sur l'A4? Salut Non dans Versailles sur une avenue qui a 2 radars de feux rouges et 2 radars fixes. Oh toi, tu es amoureux ou quoi ? :P Je pense qu'on peut t'organiser une petite rencontre le 18 avril du coté du Futuroscope, tu pourras ainsi déclarer ta flamme... :) Mais avant, change tes lunettes ou procures en toi d'urgence, car ma vignette est bleu avec mon pseudo ecrit en dessous... Ça me gênerait que tu me prennes pour Milkyway, d'autant que physiquement, il y a quelques différences.... B) Je suis marié à une femme chinoise et j'ai un garçon de 5ans et demi, c'est bon j'ai ce qu'il faut le soir pour les papouilles Souvent je réponds à partir de mon smartphone et c'est pas très grand l'écran. Je suis tellement habitué à la couronne de milkyway35 que je n'ai pas sortie mon microscope pour pousser plus loin l'étude de cette couronne et je suis vraiment mais vraiment désolé d'avoir froissé ton ego. Le futuroscope je ne connais pas et quand j'essaye de rentrer une destination supérieur a 230km Waze me refuse de calculer le trajet. Pour être un peu plus sérieux, si nos discutailles à 2 balles ne te convienne pas tu n'es pas obligé de venir. Tu n'as pas assez de boulot dans l'édition. Si tu as du temps, tu ne peux pas faire un memo bien argumenté aux devs de Waze pour qu'on est les vitesses limites. Je te promets que si tu arrives je te donne (devines mais chut tu ne le dis à personne) 2 balles.... Hervé Mince pas de photo pour le Futuroscope :( Je vais avoir du mal à trouver l'endroit sans :P On dirait bien que les Places ne remportent pas un grand succès pour qu'un tel site touristique n'ait pas droit à sa photo :D A moins que le nombre de Wazers ne soit pas si important que ça pour qu'aucun ne se soit déjà rendu là bas ;) J'ai envoyé par erreur la photo de chez moi mais c'est la grille d'aération de ma voiture, tu crois qu'on va me lourder pour cette erreur ? Depuis le temps que je l'utilise, je suis toujours autant impressionné de voir que WAZE est une vraie daube en GPS... Vive les chemins de terre, les rues piétonnes et autres chemins "alakon" alors que des fois, il nous fait quitter la route principale pour la reprendre 500 mètres plus loin... Salut Quand j'utilise une application c'est qu'elle remplie la fonction que je souhaite sinon c'est déinstallation. Si Waze fait prendre des chemins "alakon", il faut peut-être chercher le pourquoi ? non. Il y a le forum officiel où on peut poser ses questions et il y a des personnes qui se feront un plaisir de répondre. Sinon il y a le chatroom quand on est sur l'éditeur et on peut demander de l'aide aussi. Hervé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je me demande quelle part représente les utilisateurs de boitier et ceux qui utilisent Icoyote en France :huh: il me semble que la réponse était dans la video de l'interview de didier guilot ,genre 3.2 M de boîtiers et 800 000 applis. parmi les applis il ya les boîtiers couplés donc pas facile de savoir vraiment dans tout ca :P Depuis le temps que je l'utilise, je suis toujours autant impressionné de voir que WAZE est une vraie daube en GPS... Vive les chemins de terre, les rues piétonnes et autres chemins "alakon" alors que des fois, il nous fait quitter la route principale pour la reprendre 500 mètres plus loin... pourquoi l'utilise tu ?? :P quand j'essaye de rentrer une destination supérieur a 230km Waze me refuse de calculer le trajet. testé sur 2000klm et pas de problèmes ,notamment sur le retour avec un trajet de 850 klm d'un bloc ;ca m'avait d'ailleurs surpris par rapport a ce que j'avais lus içi :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci de la réponse,Donc pendant que Coyote est au premier plan, tu ne vois plus ton itinéraire, ce n'est pas ce que j'appel tourner en parallèle ;-) Il faudrait que Coyote gère un widget qui se superpose, et ça ne ruinerait pas leur business modèle vu qu'il ne propose pas de guidage GPS.[Ok /quote] Tout à fait, il y'a 15 jours j'ai loupé une sortie sur une voie express: alerte icoyote qui est venue par dessus Waze... Pas de solution pour cela ? En plus Waze ne se remets pas en avant plan, il faut le faire sois-même... Envoyé depuis Sony Z3c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.