Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ah Waze je t'adore  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

 

7m70.jpg

 

Hier, aujourd'hui, ils n'ont pas remplis leur objectif ?  :emo_im_undecided:

 

En tout cas, merci les Wazers  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Normal, il en y a beaucoup par ici qui se prennent pour des rois mais que la couronne ne leur va pas  :D

Oui c'est vrai, c'est comme l'expert (juge et parti avec ce qui l'arrange) et ses captures à 2 balles pour des démonstrations tronquées pleines d'inexactitudes. Que d'impostures... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26y2.jpg

 

Mince pas de photo pour le Futuroscope  :(

 

Je vais avoir du mal à trouver l'endroit sans  :P

 

On dirait bien que les Places ne remportent pas un grand succès pour qu'un tel site touristique n'ait pas droit à sa photo  :D

 

A moins que le nombre de Wazers ne soit pas si important que ça pour qu'aucun ne se soit déjà rendu là bas  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

herve-91

tu parles de quel radar pédagogique ? celui sur l'A4?

Salut

Non dans Versailles sur une avenue qui a 2 radars de feux rouges et 2 radars fixes.

Oh toi, tu es amoureux ou quoi ? :P

Je pense qu'on peut t'organiser une petite rencontre le 18 avril du coté du Futuroscope, tu pourras ainsi déclarer ta flamme... :)

 

Mais avant, change tes lunettes ou procures en toi d'urgence, car ma vignette est bleu avec mon pseudo ecrit en dessous... Ça me gênerait que tu me prennes pour Milkyway, d'autant que physiquement, il y a quelques différences.... B)

Je suis marié à une femme chinoise et j'ai un garçon de 5ans et demi, c'est bon j'ai ce qu'il faut le soir pour les papouilles

Souvent je réponds à partir de mon smartphone et c'est pas très grand l'écran.

Je suis tellement habitué à la couronne de milkyway35 que je n'ai pas sortie mon microscope pour pousser plus loin l'étude de cette couronne et je suis vraiment mais vraiment désolé d'avoir froissé ton ego.

Le futuroscope je ne connais pas et quand j'essaye de rentrer une destination supérieur a 230km Waze me refuse de calculer le trajet.

Pour être un peu plus sérieux, si nos discutailles à 2 balles ne te convienne pas tu n'es pas obligé de venir. Tu n'as pas assez de boulot dans l'édition. Si tu as du temps, tu ne peux pas faire un memo bien argumenté aux devs de Waze pour qu'on est les vitesses limites.

Je te promets que si tu arrives je te donne (devines mais chut tu ne le dis à personne) 2 balles....

Hervé

26y2.jpg

 

Mince pas de photo pour le Futuroscope  :(

 

Je vais avoir du mal à trouver l'endroit sans  :P

 

On dirait bien que les Places ne remportent pas un grand succès pour qu'un tel site touristique n'ait pas droit à sa photo  :D

 

A moins que le nombre de Wazers ne soit pas si important que ça pour qu'aucun ne se soit déjà rendu là bas  ;)

J'ai envoyé par erreur la photo de chez moi mais c'est la grille d'aération de ma voiture, tu crois qu'on va me lourder pour cette erreur ?

Depuis le temps que je l'utilise, je suis toujours autant impressionné de voir que WAZE est une vraie daube en GPS... Vive les chemins de terre, les rues piétonnes et autres chemins "alakon" alors que des fois, il nous fait quitter la route principale pour la reprendre 500 mètres plus loin...

Salut

Quand j'utilise une application c'est qu'elle remplie la fonction que je souhaite sinon c'est déinstallation.

Si Waze fait prendre des chemins "alakon", il faut peut-être chercher le pourquoi ? non.

Il y a le forum officiel où on peut poser ses questions et il y a des personnes qui se feront un plaisir de répondre.

Sinon il y a le chatroom quand on est sur l'éditeur et on peut demander de l'aide aussi.

Hervé

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me demande quelle part représente les utilisateurs de boitier et ceux qui utilisent Icoyote en France  :huh:

 

 

il me semble que la réponse était dans la video de l'interview de didier guilot  ,genre 3.2 M de boîtiers et 800 000  applis.

 

parmi les applis il ya les boîtiers couplés donc pas facile de savoir vraiment dans tout ca  :P

Depuis le temps que je l'utilise, je suis toujours autant impressionné de voir que WAZE est une vraie daube en GPS... Vive les chemins de terre, les rues piétonnes et autres chemins "alakon" alors que des fois, il nous fait quitter la route principale pour la reprendre 500 mètres plus loin...

 

 

pourquoi l'utilise tu ??  :P

 quand j'essaye de rentrer une destination supérieur a 230km Waze me refuse de calculer le trajet.

 

 

 

testé sur 2000klm et pas de problèmes ,notamment sur le retour avec un trajet de 850 klm d'un bloc ;ca m'avait d'ailleurs surpris par rapport a ce que j'avais lus içi  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse,

Donc pendant que Coyote est au premier plan, tu ne vois plus ton itinéraire, ce n'est pas ce que j'appel tourner en parallèle ;-)

Il faudrait que Coyote gère un widget qui se superpose, et ça ne ruinerait pas leur business modèle vu qu'il ne propose pas de guidage GPS.[Ok /quote]

Tout à fait, il y'a 15 jours j'ai loupé une sortie sur une voie express: alerte icoyote qui est venue par dessus Waze...

Pas de solution pour cela ?

En plus Waze ne se remets pas en avant plan, il faut le faire sois-même...

Envoyé depuis Sony Z3c

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la réponse était dans la video de l'interview de didier guilot ,genre 3.2 M de boîtiers et 800 000 applis.

parmi les applis il ya les boîtiers couplés donc pas facile de savoir vraiment dans tout ca :P

pourquoi l'utilise tu ?? :P

testé sur 2000klm et pas de problèmes ,notamment sur le retour avec un trajet de 850 klm d'un bloc ;ca m'avait d'ailleurs surpris par rapport a ce que j'avais lus içi :excl:

C'était une plaisanterie pour répondre à amarock85. je suis en forme du moins presque.

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Waze ne se remets pas en avant plan, il faut le faire sois-même...

 

Essaye Llama (gratuit), cela permet d'automatiser le fait que quand coyote se retrouve au premier plan suite à une alerte, waze repasse devant au bout de xx secondes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Llama (gratuit), cela permet d'automatiser le fait que quand coyote se retrouve au premier plan suite à une alerte, waze repasse devant au bout de xx secondes.

Hello !

Llama n'est pas une appli officielle sur GooglePlay ?

Car je n'ai trouvé que cela... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant, change tes lunettes ou procures en toi d'urgence, car ma vignette est bleu avec mon pseudo ecrit en dessous... Ça me gênerait que tu me prennes pour Milkyway, d'autant que physiquement, il y a quelques différences.... B)

 

Je vais défendre notre ami herve : je vous confond constamment moi aussi car même si différence il y a, le cerveau n'enregistre qu'une empreinte minimale d'une image sur laquelle on ne s'attarde pas plus que ça.

Si par exemple le fond de ta vignette était violet (ce n'est qu'un exemple!) les empreintes, même minimales, seraient radicalement différentes et ne seraient pas confondus par notre pauvre cerveau :)

Je n'ai jamais écrit que je les utilisais en parallèle...

 

Je crois que ça ne va pas être possible....

 

Ah je ne connaissais pas.

Dommage que l'appli mobile n'existe pas.

Modifié par zeldomar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre le Chacal et Waze.

Waze devant pour deux raisons :  Gratuitée et meilleure fiabilité des alarmes.

 

J'ai fait des trajets (longs) avec les deux sytèmes, le Chacal de mon cousin qui conduisait, et moi passager avec Waze.
Le Chacal a râté 2 mobiles qui n'ont pas échappé aux Wazers. Certes la différence est minime est dépend du nombre, de l'observation et du sérieux des précurseurs mais le Chacal comme Waze sont tous deux réputés pour le nombre de leurs utilisateurs.

 

C'est mon opinion et j'y souscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre le Chacal et Waze.

Waze devant pour deux raisons :  Gratuitée et meilleure fiabilité des alarmes.

 

J'ai fait des trajets (longs) avec les deux sytèmes, le Chacal de mon cousin qui conduisait, et moi passager avec Waze.

Le Chacal a râté 2 mobiles qui n'ont pas échappé aux Wazers. Certes la différence est minime est dépend du nombre, de l'observation et du sérieux des précurseurs mais le Chacal comme Waze sont tous deux réputés pour le nombre de leurs utilisateurs.

 

C'est mon opinion et j'y souscrit.

 

Je pense que faire tourner les deux en même temps est le moyen le plus sûr d'éviter les amendes :)

Mais l'abonnement coyote est drôlement cher, comment le justifie-t-il ?

A 3-5€ par mois, je me serais laissé tenter, peut être même leur boitier avec navigation, mais 10€ alors qu'ils ne fournissent que la plateforme technique et que c'est la communauté qui bosse, j'ai du mal :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Llama n'est pas une appli officielle sur GooglePlay ?

Car je n'ai trouvé que cela... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama&hl=fr_FR

Oui c'est bien cette application.

Tu trouveras des explications et un tutoriel ici.

 

Pour moi Waze est un excellent GPS qui tient compte de son environnement avec une fonction "avertisseur de radar" et Coyote est un avertisseur de radar avec une fonction GPS, chacun son métier...

Modifié par amarock85
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26y2.jpg

 

Mince pas de photo pour le Futuroscope  :(

 

Je vais avoir du mal à trouver l'endroit sans  :P

 

On dirait bien que les Places ne remportent pas un grand succès pour qu'un tel site touristique n'ait pas droit à sa photo  :D

 

A moins que le nombre de Wazers ne soit pas si important que ça pour qu'aucun ne se soit déjà rendu là bas  ;)

c est chia nt leur demande de photo a chaque trajet :o

J'ai envoyé par erreur la photo de chez moi mais c'est la grille d'aération de ma voiture, tu crois qu'on va me lourder pour cette erreur ?

 

+1 j envois aussi n importe quoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cette application.

Tu trouveras des explications et un tutoriel ici.

 

Pour moi Waze est un excellent GPS qui tient compte de son environnement avec une fonction "avertisseur de radar" et Coyote est un avertisseur de radar avec une fonction GPS, chacun son métier...

Grand Merci, je regarde cela !  :)

 

Tout à fait, je ne me fie pas trop aux alertes de Waze: il me sert pour la navigation qui est bien supérieure à mon MediaNav Renault qu est lent & non-connecté: je ne m'en sers pas !

Et Icoyote dont je vais pouvoir mieux gérer quand il revient en avant-plan !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer de lire les défenseurs de waze dire "waze est un gps avant tout et sa force est la gestion des itiniréraire communautaire pas des radars bla bla bla".

Bizarrement waze a explosé quand la loi sur les avertisseurs de radar les as contraints à se tranformésen AAC dire l'inverse serait un mensonge (je parle du marché Français le reste je n'ai aucune info et je m'en balance). Je suis moi même passé sur waze pour ça et j'utilise waze a 90% pour ça... 

 

Que waze fasse le teste d'enlevé la précision des alertes de radars mobiles ou les transformer sauce "zone de danger" comme ils le font actuellement (j'ai rien contre le système des zone de dangers sur AAC comme coyote car au final ça reste précis ils ont juste joué sur les mots mais sur waze c'est tout autre chose...) et ils verront le résultat.. la clientèle "radar" est la plus influente sur waze et c'est grace à eux que le nombre de wazer grossit et par la même occasion la pertinence des infos générale de waze (signalement, bouchons, itinéraire etc...). Mais si demains les wazers désertes qu'en sera-t-il de ce fameux "gps de la mort qui tue qui gère trop bien le traffic en temps réel"?

 

Je signale tout et je valide ou invalide tous sur waze mais si demain y a plus d'alerte radar mobile je partirais comme beaucoup...

 

A méditer...

Modifié par gericane
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer de lire les défenseurs de waze dire "waze est un gps avant tout et sa force est la gestion des itiniréraire communautaire pas des radars bla bla bla".

Bizarrement waze a explosé quand la loi sur les avertisseurs de radar les as contraints à se tranformésen AAC dire l'inverse serait un mensonge (je parle du marché Français le reste je n'ai aucune info et je m'en balance). Je suis moi même passé sur waze pour ça et j'utilise waze a 90% pour ça... 

 

Que waze fasse le teste d'enlevé la précision des alertes de radars mobiles ou les transformer sauce "zone de danger" comme ils le font actuellement (j'ai rien contre le système des zone de dangers sur AAC comme coyote car au final ça reste précis ils ont juste joué sur les mots mais sur waze c'est tout autre chose...) et ils verront le résultat.. la clientèle "radar" est la plus influente sur waze et c'est grace à eux que le nombre de wazer grossit et par la même occasion la pertinence des infos générale de waze (signalement, bouchons, itinéraire etc...). Mais si demains les wazers désertes qu'en sera-t-il de ce fameux "gps de la mort qui tue qui gère trop bien le traffic en temps réel"?

 

Je signale tout et je valide ou invalide tous sur waze mais si demain y a plus d'alerte radar mobile je partirais comme beaucoup...

 

A méditer...

Je suis bien d'accord, mais le problème des radars, comme je l'ai déjà écrit plus haut, ne dépend pas que de la communauté française.

Personne en France n'est satisfait de la gestion actuelle des radars sur Waze, l'absence des limitations de vitesse, etc... mais pour le moment on rabache toujours la même chose envers la team Waze avec l'espoir d'être entendu... Sans succès pour le moment (mais avec des petits signes positifs tout de même...)

En attendant, on fait avec sans pour autant baisser les bras...

Prochain épisode des doléances françaises, le 18 avril au Futuroscope... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais le problème des radars, comme je l'ai déjà écrit plus haut, ne dépend pas que de la communauté française.

Personne en France n'est satisfait de la gestion actuelle des radars sur Waze, l'absence des limitations de vitesse, etc... mais pour le moment on rabache toujours la même chose envers la team Waze avec l'espoir d'être entendu... Sans succès pour le moment (mais avec des petits signes positifs tout de même...)

En attendant, on fait avec sans pour autant baisser les bras...

Prochain épisode des doléances françaises, le 18 avril au Futuroscope... 

 

Merci pour ta franchise! Pour la gestion des radars transformé en zone de danger c'est quand même bien un problème français et pas internationnal donc améliorer cette gestion des zone de manière à la rendre plus précise et cohérente est un problème français. Pour le reste je suis d'accord c'est internationnal (limitation de vitesse etc...). Et en attendant d'avoir de "bonnes nouvelles" concernant la gestions des radars est-ce qu'on risque d'avoir des mauvaises surprises (genre "bah tiens on va supprimer l'alerte radar mobile car on est pas dans la légalité ou la transformé en zone") ou autre chose du genre? Car c'est vrai même si tout le monde sans fou (moi le premier) on ne sait même pas si waze est considéré comme légal actuellement par le gouvernement ou bien si waze est toujours dans le colimateur?

Modifié par gericane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...