Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

Dommage c'est le principal pour une application communautaire  :P

 

Et sans cette communauté, Glob n'a aucun intérêt

 

 

Waze Entre 50M et 100M d'installations

Glob Entre 1M et 5M d'installations

 

Je signale sur les Deux mais en priorité sur Glob.

 

--

 

Au fait, j'ai de regler dans les deux Apps un rayon de 100Kms. Est ce que c'est cela qui est affiche au démarrage de waze : "x waze dans les environs"

 

Pour cette indication, il y a un Coef de 3 min en faveur de Waze bien sur. Si c'est pas plus en fontion des heures

 

Pouvez vous eclaircir, si cette indication de demarrage à bien un rapport avec ce parametre de rayon ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nous parler du nombre d'installations, pourquoi tu nous donnes pas le nombre d'utilisateurs ?

 

Mais comme je suis gentil je vais le faire pour toi  ^_^

 

Paris :

 

7con.jpg

 

500 utilisateurs, impressionnant  :P

 

Waze sur Paris

 

a257.jpg

 

30000 Wazers à 19H  B)

 

Mondial :

 

hgqs.jpg

 

Avec de tels chiffres, tu veux comparer avec Waze ?  :D

 

Je n'ai jamais reçu la moindre alerte avec Glob que ce soit radar, accident, bouchons sur le périphérique Parisien

 

Et le pire ce sont les utilisateurs de cette application qui le disent aussi

 

Pour cela il suffis d'aller faire un tour sur le post concernant Glob

 

Maintenant libre à toi d'utiliser cette application, mais de là à comparer Glob avec Waze, faut pas abuser  :P


Pouvez vous eclaircir, si cette indication de demarrage à bien un rapport avec ce parametre de rayon ?

 

Rien à voir, cela concerne l'affichage des alertes autour de toi quand tu es à l'arrêt  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waze n'est pas comparable avec Glob sur le nombre d'utilisateurs que forme la communauté.

 

C'est pour cela que je n'ai jamais mis glob en compétition . Il est juste présent en sur couche de Waze.

 

Longue vie à waze  :)  et Si je veux changer d'apps de navigation, Glob sera toujours la.

 

Merci pour tes réponses sur la notion de rayon.

 

Continuez votre excellent travail et animation de ce forum  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à comprendre la signification de rond bleu  :huh:

 

rv1r.jpg

 

- Ce n'est pas lié au mode de navigation car je le vois même quand je ne suis pas en mode navigation

 

- Ce n'est pas lié à l'événement, car quand j'utilise deux Smartphones, la même alerte peut être signalé avec un rond bleu ou pas

 

Je cherche encore....

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à comprendre la signification de rond bleu  :huh:

 

rv1r.jpg

 

- Ce n'est pas lié au mode de navigation car je le vois même quand je ne suis pas en mode navigation

 

- Ce n'est pas lié à l'événement, car quand j'utilise deux Smartphones, la même alerte peut être signalé avec un rond bleu ou pas

 

Je cherche encore....

Moi j'ai toujours eu ce rond bleu lors de la première alerte qui suit le demarrage de Waze.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

424 pages de discussions qui tournent en boucle. Doit bien y avoir un record quelque part ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut

Mais tu es sur de ce que tu dis, tu as bien les yeux en face des trous aussi.

Ici c'est quand beaucoup plus courtois que sur le forum officiel non ?

Je me souviens d'avoir lu sur le site officiel des discutailles parfois très virulente et sans fin (plusieurs mois) au sujet de la classification des routes.

Cela tournait en boucle aussi non ?

Vous avez quoi tous les deux à balancer des vannes (démonstrations à 2 balles, cela tourne en boucle ici....)

Vous êtes CM pourquoi ne pas apporter de réponse cohérente au lieu de vanner ?

Grâce à vos courones, vous cotoyez les empereurs de Waze et vous n'êtes pas fichus d'exposer le bien fondé des limites de vitesse.

Au fait Waze vous écoute où non ?

Les devs font quoi comme développement sur Waze ? vu le peu d'évolution.

Maintenant si on retire à Waze le côté des alertes, il va avoir du souci pour exister.

Here est aussi performant, il n'a pas besoin de faire 50 manips connaître les propositions d'itinéraires.

Hervé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

C'est quoi le coeur de métier de Waze, au début c'était bien la position des radars qui était mise en avant non ?

.....

Je ne suis pas un Wazer de la première heure mais avant les alertes Radars/Police il y a :

- le système de cartographie,

- le calcul d'itinéraire suivant l'info trafic intégré à l'application

le tout basé sur un système communautaire

 

et ceci depuis le début (il me semble).

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté chez TomTom, le free to play  :D

 

Où comment utiliser cette application pendant quelques kilomètres avant de passer à la caisse  :wacko:

 

TomTom sur Android c'est fini, maintenant c'est TomTom Go Mobile 

 

Ainsi ceux qui ont acheté TomTom précédemment pourrons toujours utiliser leur application jusqu'au 15 octobre 2015 (ils avaient une licence à vie  :excl:)

 

Passé cette date, c'est game over  :emo_im_undecided:

 

Mais ils bénéficient d'un tarif préférentiel qui leur permet d'utiliser TomTom Go Mobile pendant 3 ans au prix de 0,50 €

 

Et oui ils devront payer une nouvelle fois pour utiliser la même application  :o

 

Et comble de l'ironie, ils devront acheter TomTom Go Mobile au prix normal et faire une demande de remboursement

 

C'est sur ça donne envie  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evdemment on, (ALF 1998 désigné d'office), pourrait faire un sondage sur les raisons du choix de Waze (en dehors de la gratuité)

 

Version communautaire pour :

 

Alarme Radars

Informations sur les incidents de trafic

Guidage à destination

Recensement du prix des carburants

Collectionner les points

Présenter des photos de ses destinations

Etc.....

 

 

Pour moi c'est clair, étant possesseur d'un véhicule avec GPS intégré (avec bips pour les fixes et mobiles présents ou PAS dans un cercle de quelques centaines de mètres et quelque soit le sens de circulation) ce sont les alarmes radar et trafic bien mieux gérées par Waze qui m'ont  fait faire ce choix.

 

A voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alarme Radars

Informations sur les incidents de trafic

Guidage à destination

Recensement du prix des carburants

Collectionner les points

Présenter des photos de ses destinations

Etc.....

 

Une carte à jour, ce n'est pas important ? Pour moi c'est l'argument N°1.

Tomtom pourrait bien passer gratuit que ça ne m'intéresserait pas vu que leurs cartes ont, au minimum, 6 mois d'ancienneté... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte à jour, ce n'est pas important ? Pour moi c'est l'argument N°1.

Tomtom pourrait bien passer gratuit que ça ne m'intéresserait pas vu que leurs cartes ont, au minimum, 6 mois d'ancienneté... :P

Il n'y aucun problème pour la carte et la rapidité pour la prise en compte des modifications par les wazers, mais c'est bien les wazers qui bossent.

Maintenant sur le site officiel il y a toujours les demandes pour les validations ou suppressions des radars. Elle est où l'hypocrisie ?

Cela fait plus de 2ans que je me suis inscrit sur Waze et à cette époque c'était bien une des affirmations premières faites par Waze.

Même le site officiel d'un ministère qui en faisait la promotion. J'ai même fait des copies d'écran pour en faire une image.

Bon depuis cela disparu.

 

J'ai retrouvé cette image

 

aud1.jpg

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à avoir cette fameuse barre trafic...

Celle ci semble être incompatible avec certaines résolutions notamment en mode paysage

Voici un aperçu sur mon note 8 où elle joue à cache cache

8c5fa14503523b9e4a51f670deb38f77.gif

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je continue la boucle...

Maintenant sur le site officiel il y a toujours les demandes pour les validations ou suppressions des radars. Elle est où l'hypocrisie ?
Cela fait plus de 2ans que je me suis inscrit sur Waze et à cette époque c'était bien une des affirmations premières faites par Waze.
Même le site officiel d'un ministère qui en faisait la promotion. J'ai même fait des copies d'écran pour en faire une image.
Bon depuis cela disparu.

 

Waze s'est adapté à la législation, il est où le problème ?

Il faut bien la position du radar pour déterminer une "zone de danger". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à avoir cette fameuse barre trafic...

Celle ci semble être incompatible avec certaines résolutions notamment en mode paysage

Voici un aperçu sur mon note 8 où elle joue à cache cache

8c5fa14503523b9e4a51f670deb38f77.gif

et la 3.9.4 avec cette fameuse barre vs tamarizz elle et pour bientot? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture du jour  ^_^

 

j7u6.jpg

 

J'ai noté les noms de ceux qui ont osé déclarer une alerte police  :)

 

On les fusille maintenant pour l'exemple ou demain matin après interrogatoire pour connaitre leurs complices ? 

 

Qui a dit pour quel motif ?

 

Rappel (si besoin) :

 

:excl: IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE SIGNALER LA POSITION PRECISE DE RADAR FIXE  :excl: 

 

 

Extrait du forum officiel de Waze  :huh:

 

gi23.jpg

 

Qui a dit qu'il aille se faire ... ?  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté chez TomTom, le free to play  :D

 

Où comment utiliser cette application pendant quelques kilomètres avant de passer à la caisse  :wacko:

 

TomTom sur Android c'est fini, maintenant c'est TomTom Go Mobile 

 

Ainsi ceux qui ont acheté TomTom précédemment pourrons toujours utiliser leur application jusqu'au 15 octobre 2015 (ils avaient une licence à vie  :excl:)

 

Passé cette date, c'est game over  :emo_im_undecided:

 

Mais ils bénéficient d'un tarif préférentiel qui leur permet d'utiliser TomTom Go Mobile pendant 3 ans au prix de 0,50 €

 

Et oui ils devront payer une nouvelle fois pour utiliser la même application  :o

 

Et comble de l'ironie, ils devront acheter TomTom Go Mobile au prix normal et faire une demande de remboursement

 

C'est sur ça donne envie  ;)

 

Mince :mad: . Moi qui avait payé à vie pour avoir une solution de secours à waze, en cas de non couverture ( off-line ). c'est ce qui m'a fait arrivé dans le monde du smartphone.

Et en plus, je m'en sers quasiment jamais.  :(

 

il va falloir que je trouve en autre alternative. Vous avez quoi à me conseillez en off-line, gratuit de préférence : Here, navmii, navigation de sygic, etc.

A priori, here, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

424 pages de discussions qui tournent en boucle. Doit bien y avoir un record quelque part ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

 

  depuis quelques jours le topic waze vient de battre le topic glob qui détenait le record jusqu’à présent  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

 

C'est toi qui a pris tous les œufs de Pâques ?

promis je ne toucherai pas au tien :)

936230Sanstitre3.jpg

il va falloir que je trouve en autre alternative. Vous avez quoi à me conseillez en off-line, gratuit de préférence : Here, navmii, navigation de sygic, etc.

A priori, here, vous en pensez quoi ?

Personnellement en off-line je te conseillerai Sygic, pas gratuit mais il y a quelques fois des promotions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...