gericane Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 tamariz> oui avantage à waze dans ton exemple mais le problème de waze en version légal (comparons ce qui est comparable) la zone est bien bien trop longue... d'ailleurs on voit même pas quand elle se termine sur ton exemple. D'ailleurs, est-ce que waze différencie la distance sur autoroute ou en agglo par exemple? et de combien est estimé en km cette zone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanis Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut à tous, j'ai pris la version de tamariz sur auchan411 ( grand merci a toi ) et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'enlever les barre d'info violet avec le nom des rue car elle me gêne plus qu'autre chose ! Merci http://www.noelshack.com/2015-19-1430837113-screenshot-2015-05-05-16-36-57.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 FaceBook va intégrer les cartes HERE dans ses services On ne peut qu'espérer que le côté social de Waze va disparaître pour le laisser à FB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) @@gericaneles distances par défaut des zones de contrôle avec Waze sont les suivantes :1000 ou 2000 mètres en agglomération selon type de voie1000 ou 2000 mètres mètres hors agglomération selon type de voie4000 mètres sur Autoroutes / Voies rapides / Périphériques / Rocades Le point de contrôle de ces zones étant situé à la moitié de celles ci (500, 1000 et 2000m) Re-EDIT : Correction après re-lecture :) Modifié 8 mai 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericane Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 merci tamariz pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Dans les grandes lignes c'est presque ça :D Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 je suis dérouté, après les échecs précédents, je viens d'essayer les solutions indiquées dans la revue 01NET de cette quinzaine, d'abord FRAMAROOT (refus de rootage) puis via le PC avec KINGO . là j'ai laissé toute la nuit le PC et le phone connecté le soft attentant des infos et le phone en Download . Le matin j'ai arrêté l'opération et redémarrer (ouf) le phone, en retirant puis remettant la batterie (toujours pas roouté mais sans dommage non plus) je suis prêt à payer la personne qui me rootera mon phone. Pour le reste Waze 394V4 toujours impec sauf que bizarrement, la dernière partie de mon trajet de retour d'Espagne n'a pas été enregistrée par le serveur (pourtant waze était activé et fonctionnel durant ces 165 derniers km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 je suis dérouté, après les échecs précédents, je viens d'essayer les solutions indiquées dans la revue 01NET de cette quinzaine, d'abord FRAMAROOT (refus de rootage) puis via le PC avec KINGO . là j'ai laissé toute la nuit le PC et le phone connecté le soft attentant des infos et le phone en Download . Le matin j'ai arrêté l'opération et redémarrer (ouf) le phone, en retirant puis remettant la batterie (toujours pas roouté mais sans dommage non plus) je suis prêt à payer la personne qui me rootera mon phone. Pour le reste Waze 394V4 toujours impec sauf que bizarrement, la dernière partie de mon trajet de retour d'Espagne n'a pas été enregistrée par le serveur (pourtant waze était activé et fonctionnel durant ces 165 derniers km) hello essayes avec cette methode lien en fichier texte joint (s'inscrire bien sur pour voir la méthode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @@tamariz33 il y a du mieux, mais peux encore mieux faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) @@milkyway35 Heu la il faut que tu m'éclaire :) Modifié 6 mai 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@tamariz33 il y a du mieux, mais peux encore mieux faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pardonnes moi milkway mais : à quoi cela sert de venir sur un forum communautaire et de parler comme le père fouras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Hello, Deuxième nuit sur Lyon, je rentre du taf et me dit que je vais rouler tranquillou donc remettre en route Maps puisqu'il m'a fait quelques mises à jour via le PlayStore.... OK, deux fois il m’emmène sous le tunnel de Fourvière....... qui est fermé, alors que Waze me fait une déviation sur les deux nuits.... Allez, je vais encore tenter cette nuit en rentrant.. Il y a quand même un truc qui ne va pas sur Maps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@jenyco2 rooter-votre-s3-gt-i9305.txt un de mes premiers essais ratés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Hello, Deuxième nuit sur Lyon, je rentre du taf et me dit que je vais rouler tranquillou donc remettre en route Maps puisqu'il m'a fait quelques mises à jour via le PlayStore.... OK, deux fois il m’emmène sous le tunnel de Fourvière....... qui est fermé, alors que Waze me fait une déviation sur les deux nuits.... Allez, je vais encore tenter cette nuit en rentrant.. Il y a quand même un truc qui ne va pas sur Maps :( Hé oui, mais quelle drôle d'idée d'utiliser maps, très peu fonctionnel. Il n y a que waze pour cette info. Merci waze. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Pour les Parisiens ou ceux qui vont traverser Paris, la liste des contrôles fixes s'allongent :excl: Les deux radas de tronçons de l'A13 (Tunnel de Saint Cloud et Tunnel de Boulogne) sont opérationnelles Pour rappel ces deux radars tronçons contrôlent les trois voies limitées à 70 km/h De plus, deux nouveaux radars sont installés sur le périphérique Parisiens La vitesse de contrôle de ces deux nouveaux radars pourra être de 70 ou 50 km/h en fonction des travaux :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Toutes les applications sont elles à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Les nouveaux radars du périphérique ne sont pas encore déclarés On a un peu de temps car la mise en service est prévue avant l'été ^_^ Pour les radars tronçons de l'A13, Waze et Radardroid sont OK Et pour l’anecdote, le radar de fin de tronçon en direction de la province a été encastré dans le mur :D Alors qu'à quelques mètres plus loin, il y avait de quoi mettre un poteau :emo_im_undecided: Décidément en France on aime bien dépenser de l'argent sans compter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Les nouveaux radars du périphérique ne sont pas encore déclarés On a un peu de temps car la mise en service est prévue avant l'été ^_^ Pour les radars tronçons de l'A13, Waze et Radardroid sont OK Et pour l’anecdote, le radar de fin de tronçon en direction de la province a été encastré dans le mur :D Alors qu'à quelques mètres plus loin, il y avait de quoi mettre un poteau :emo_im_undecided: Décidément en France on aime bien dépenser de l'argent sans compter :P Salut Le chef de projet avait du oublier ses lunettes ou alors il a du recevoir un ordre d'une huile importante. Cela me fait penser à l'armée qui faisait tourner ses véhicules, j'ai été temoin de cela dans mon jeune temps. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Et pour l’anecdote, le radar de fin de tronçon en direction de la province a été encastré dans le mur :D Alors qu'à quelques mètres plus loin, il y avait de quoi mettre un poteau :emo_im_undecided: peut être une histoire de distance précise entre les deux radars tronçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Mise à jour pour Maps disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Est ce que quelqu'un saurait comment désactiver les alertes sonores pour les bonus routiers ? C'est sympa mais ça me pourrit un peu ma musique pour un truc dont je me fous pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Malheureusement cela n'est pas possible à partir du client :( Par contre si tu utilise le "Français" dans les paramètres audio, il te suffit de renommer le fichier bonus.bin pour ne plus être dérangé ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai renommé le fichier, je saurai demain si ça le fait ! Ça serait vraiment super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je n'entends ce son maintenant je n'affiche pas les Wazers ni les bonus routiers aussi. Cela encombre la map inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoa1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le fichier apk de tamariz car allant sur celui qu'indique son auteur (merci tamariz) il charge mais ensuite sur mon smartphone samsung s4, il m'indique impossible de télécharger. merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.