FranckBzh972 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour à tous, Grand merci à TAMARIZ33, pour sa création et réactivité que du bonheur comme toutes ses versions.. Chapeau l’artiste. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Navello Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Merci TAMARIZ33 pour cette nouvelle version , bon boulot ulefone be pro OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Les liens ont été mis à jour :) Je profite de cette info pour faire une petite remarque 139 téléchargements pour 20 remerciements....... :excl: Pas la peine de venir pleurer si Tamariz33 propose ses prochaines versions en privé! Effectivement, un oubli avant de partir avec cette nouvelle version ;-) Modifié 15 août 2015 par MiuraSv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lxc01 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Merci a tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleskj Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Merci beaucoup pour cette version modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Un grand merci à Tamariz33 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 @@MiuraSv Avez vous eu accès et comptabilisé les remerciements faits en direct en cliquant sur l'icône Merci en bas à droite des messages du grand maître ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicNic94 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Une petite idée sur le bug ? J'utilise le Ulefone Be Touch 2 reçus il y a 2J. Screenshot_2015-08-15-14-02-31.png Tu n'a pas la dernière version de Waze.Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Dont acte alf1998. Je fais parti des ingrats qui ont téléchargés la version sans remercier. Alors 3 fois merci puisque installée sur 3 smartphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL42 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 @@tamariz33 MERCI pour cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 @@MiuraSv Avez vous eu accès et comptabilisé les remerciements faits en direct en cliquant sur l'icône Merci en bas à droite des messages du grand maître ???? ?? quoi ?? je ne comprends pas la question ... j'dois être idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Oui, un grand MERCI à Tamariz pour sa version modifiée et à tous ceux qui contribuent à l'amélioration de cette application selon les souhait des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Je redis merci une nouvelle fois même si je pense l'avoir déjà dit mais comme j'apprécie énormément le travail de tamariz33 cela me fait du bien de le redire. Une question pour ma gouverne personnelle et diminuer mon ignorance, c'est comptabilisé comment les mercis ? Une autre question est-ce toujours la même manip pour enlever la demande de photo à l'arrivée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Chaque inscrit de ce forum peut dire "merci' vie le bouton rattacher à ton post On ne peut que remercier que seule fois, et chaque remerciement est comptabilisé automatiquement 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Merci J'espère que tu as comptabilisé mon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) J'ai réglé dans le fichier preference de data\data\com.waze : "AutoZoom.Speed Factor: " à 20 pour avoir les icônes en dé-zoom max comme tu l'as conseillé à Syapk "Navigation.Nearing destination distance:" à 0 pour ne plus avoir le popup "prendre une photo Place" quand on arrive à destination. https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-468#entry3389053 Merci pour cette mise à jour et pour tous tes conseils Tamariz ! Vivement que Waze se penche sur les écrans 2K (comme ceux de la gamme Samsung Note 4 / 5, S6 ou autres Meizu MX4 Pro, Oppo Find 7, etc) afin d'avoir des icones de taille normale comme sur un écran 1080p... :) Modifié 16 août 2015 par Wendigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 @tamarizz33 merci pour la nouvelle version Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephirebob Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour à Tous j'ai récupéré la dernière version de Waze. Elle est top de top après test. Un Grand Merci à Tamariz33 pour son travail ! Bye Une question Si l'un de vous achète le Galaxy note 5. Indiquez moi svp si la dernière version Waze Tamariz33 de fonctionne bien. Car je compte me l'offrir. Vous remerciant d'avance. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Actuellement, une alerte enlèvement a lieu :( Waze a annoncé relayer ces alertes Et bien NoN! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Petit aperçu pour ceux qui ne connaissent pas, de la gestion des favoris sous IOS On aurait bien besoin de cette fonction sous Android :( Mais bon, ça ne suffit pas pour aller croquer la pomme :p 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Heland Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Merci pour cette nouvelle version tant attendue :) J'ai bien tout fait comme indiqué dans le fichier texte mais j'ai quand même un problème : impossible de m'authentifier avec mon compte Facebook. J'ai un message d'erreur : Connexion à Facebook impossible, veuillez réessayer. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srnantes320 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour sr de Nantes 50 ans ,géneration amstrad/amiga/ti une bréle en nouvelle technologie mais marre de me faire tondre avec mon nissan tino almera de 110 cv mazout par les exces de vitesse à 5 kms h au dessus de la limite sur route un peu etourdi je l'avoue..., J'ai un peu de mal avec mon note 1, j ai bien installé un gestionnaire de fichier , mais je calle pour finir par telecharger et mettre une de ces delicieuses versions en action j ai bien compris la desinstall , l'autorisation sources inconnus ,la non mise a jour mais ou inscrire la ligne de programme proposé pour qu'il finisse chez moi faut il absolument avoir facebook,aujourd'hui je n'ai pas alors par avance Merci au concepteur , au autres , merci ,merci merci ad lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 J'ai réglé dans le fichier preference de data\data\com.waze : "AutoZoom.Speed Factor: " à 20 pour avoir les icônes en dé-zoom max comme tu l'as conseillé à Syapk "Navigation.Nearing destination distance:" à 0 pour ne plus avoir le popup "prendre une photo Place" quand on arrive à destination. https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-468#entry3389053 Merci pour cette mise à jour et pour tous tes conseils Tamariz ! Vivement que Waze se penche sur les écrans 2K (comme ceux de la gamme Samsung Note 4 / 5, S6 ou autres Meizu MX4 Pro, Oppo Find 7, etc) afin d'avoir des icones de taille normale comme sur un écran 1080p... :) Salut Tu l'as vu à quel endroit la ligne dans le fichier preference pour supprimer la fenêtre pour la photo à l'arrivée ? J'ai parcouru le fichier plusieurs fois et dur dur. Actuellement, une alerte enlèvement a lieu :( Waze a annoncé relayer ces alertes Et bien NoN! J'ai vu l'alerte sur l'A6 mais déjà le temps de voir qu'il y a un message sur un panneau on peut lire que la moitié. La journée ces panneaux ne sont pas tous très lisibles. Maintenant personnellement cela me fait une belle jambe de savoir qu'il y a une alerte enlèvement et ne pas savoir quoi faire car je n'ai pas toutes les informations pour être plus efficace dans cette alerte. Pour moi il manque quelque chose. C'est vrai que Waze a su communiquer son intention pour relayer les alertes enlèvements mais n'est du tout efficace. On devrait tous recevoir un sms avec ce type de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Il faut être root pour supprimer place et ça supprime les parkings à l'arrivée ;) Modifié 16 août 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Heland Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Merci pour cette nouvelle version tant attendue :) J'ai bien tout fait comme indiqué dans le fichier texte mais j'ai quand même un problème : impossible de m'authentifier avec mon compte Facebook. J'ai un message d'erreur : Connexion à Facebook impossible, veuillez réessayer. Une idée ? Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème : il suffit de désinstaller l'appli facebook, du coup l'authentification va se faire par le navigateur et permettra d'afficher le message d'erreur comme quoi l'appli waze et déjà autorisé, mais surtout permet de valider ce message, chose que l'appli Facebook ne sait pas interpréter correctement. Depuis tout est ok :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.