Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Voilà quelqu'un d'optimiste

 

Non, objectif... Autant j'étais très optimiste au printemps dernier que là ce n'est plus la peine d'espérer à court terme.

Il va falloir s'habituer à utiliser une application tierce pour ces limites de vitesse et radars tronçons...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette version de waze que j'aurai aimé utilisé.

En effet, je l'ai installé, tout s'est bein passé... Sauf que lors de la navigation aucune alerte radar (ni son ni image radar) :wacko: 

Ai-je loupé quelque chose?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'aient pas mis le rapport gain de temps et gain kilométrique dans leur résumé.

Tomtom fais gagner "plus" de temps, mais au détriment de plus de kilomètres. Est-ce que ça vaut vraiment les 20€ par an ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que reprendre les résultats du comparatif. Et je vois que le premier du classement fait "perdre" des kilomètres. (C'est même le seul)

Donc les utilisateurs de waze gagnent 24km par rapport à un utilisateur de tomtom. Pour quelques secondes de différence (35"). Et 20€ d'économies.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais TomTom annonce un ETA fiable à 98% contre 88% pour Waze  :emo_im_undecided:

 

De toute manière depuis que l'on dit qu'il y a un problème sur l'info trafic de Waze, il serais temps que les développeurs s'en préoccupe plutôt que de nous sortir des versions sans intérêt  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps il y aucune application qui est capable d'éviter les camions poubelles. ...

Si y en a une. C'est Waze. En partenariat avec la ville de Rio. Mais autoplus n'a pas fait son comparatif à Rio et la ville de Paris n'est pas encore partenaire du Connected Citizen Program

2b7a775fe0e29588b1ba63d7bb689d19.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gars est coincé derrière un camion benne au début de la vidéo  :D

 

 

Par contre j'ai un doute que cela se passe à Paris  :P

 

Ps:

 

Avoir la coque de son Smartphone assortis à ses ongles, c'est bien un truc de nana  ;)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelqu'un d'optimiste

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Il faut toujours l'être comme en France on aime nous parler que de drames aux infos et rarement ce qui est positif et optimiste.

Non, objectif... Autant j'étais très optimiste au printemps dernier que là ce n'est plus la peine d'espérer à court terme.

Il va falloir s'habituer à utiliser une application tierce pour ces limites de vitesse et radars tronçons...

Bienvenue au club

Pour les applications tierces c'est, Radardroid pro et Here en tâche de fond quand je ne connais pas.

Celui qui prend une rue de Paris et qu'est pas assez attentif pour voir des gyrophares orange dedans...

Oui. Je sais. C'est un parisien.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est normal c'est rempli de bretons à Paris.

Coincé derrière un camion de tacos, certainement. S'il avait été en France, il n'aurait pas eu son téléphone dans la main.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'en vois pleins qui ont leur téléphone à la main en conduisant.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette version de waze que j'aurai aimé utilisé.

En effet, je l'ai installé, tout s'est bein passé... Sauf que lors de la navigation aucune alerte radar (ni son ni image radar) :wacko:

Ai-je loupé quelque chose?

Merci pour votre aide

bonjour,

quelle version avez-vous installé ?

 

Merci pour ta réponse philv14

La 3.9.5.3 V5A ( tamariz33 )

Apparemment mon problème n'intéresse pas grand monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse philv14

La 3.9.5.3 V5A ( tamariz33 )

Apparemment mon problème n'intéresse pas grand monde :(

Avant d'installer cette version, as-tu nettoyé le cache et supprimé le dossier Waze restant ?

Si non, je pense que c'est à faire avant de réinstaller Waze.

Si oui, vérifie dans paramètres > affichage > montrer sur la carte, puis coche radars.

Éventuellement, vérifier dans à propos, la version que tu as installé.

Tiens nous au courant de ton investigation. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'avais de gros ''trou' sur la carte , avec des symbole bizarre , des gros carré partout ....

 

enfin bref , tout fonctionne de façon impeccable , merci au développeur 

 

Effectivement utiliser un gruyère en mode navigation, ce n'est pas idéal pour arriver à bon port  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...