ebeck Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, merci mille fois pour cette version. Enfin ! J'attendais cela pour mon passage à Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Un coyote en moins. .... :P Jolie averse ce matin sur la région Parisienne :emo_im_undecided: Résultat : En tout cas depuis quelques mois c'est un vrai plaisir de conduire sous la pluie sans avoir une alerte tout les 500m Modifié 7 octobre 2015 par tamariz33 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Un coyote en moins. .... :P Depuis la dernière application chez eux, ils n'arrête pas de jump(er) le pas et venir manger dans la main de Google B) Modifié 7 octobre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Habituellement lors de son allumage matinal mon Waze me proposait gentiment de me conduire jusqu'à mon travail, de même le soir ou il se souvenait seul qu'il fallait m'aider à rentrer chez moi le plus rapidement possible... mais ça s'était avant... J'ai forcement du l'offusquer car maintenant je suis obligé d'aller fouiner dans les menus pour lui imposer ma manière de voir ... je ne comprend pas, pourtant je ne lui ait rien fait de mal, pas de mise à jour récente, pas de changement dans les paramètres, pas de modifs de mes lieux préférés, non rien de rien. SVP un conseiller pourrait il intercéder en ma faveur ou tout au moins de donner des conseils avisés afin que je retrouve celles de mon waze préféré ? merci d'avance à bientôt Tu peux enregistrer la position de ton lit dans maison et de ton bureau dans travail. Mais je pense que tu l'as déjà fait. Personnellement, je n'aime pas trop quand des logiciels me font des propositions sans que je les sollicite. Modifié 7 octobre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Je n'ai jamais dis cela ! au contraire, je suis surpris que les tournures de phrases de l'article tendent à incriminer Waze en particulier l'air de dire que cela ne serait pas arrivé avec un autre GPS ... C'est surprenant cette insistance ! ;-) Mes propos ne t'étaient pas destiné ( ^_^ ) mais au journaliste qui au lieu de faire son métier, préfère faire dans le sensationnel Désolé pour le quiproquos :emo_im_undecided: Mais encore une fois c'est Waze le fautif :D Modifié 7 octobre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tu peux enregistrer la position de ton lit dans maison et de ton bureau dans travail. Mais je pense que tu l'as déjà fait. Personnellement, je n'aime pas trop quand des logiciels me font des propositions sans que je les sollicite. C'est déjà fait et aussi dans le dashboard j'ai bien la bonne case cochée... Et là il s'agit d'une sollicitation désirée sinon je l'aurais désactivée. Ca doit etre un bug au niveau des serveurs car hier soir ça à fonctionné, mais pas ce matin. Et apparement ej ne suis pas le seul à qui ça arrive en ce moment. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 A+ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Première capture d'une application que j'ai découvert grâce à CoolRaoul ^_^ Je vous laisse chercher de quoi il s'agit :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Aujourd'hui retour avec Waze 394auV5+. J'ai rencontré deux nouveaux pour ce qui me concerne : Carte blanche (2 fois sur l'autoroute A75) la carte s'évapore, seule la flèche véhicule est à l'écran. alors que le ¨GPS est reçu (CamSam en témoigne car en cas de pertes "Engela" recherche satelliten !!) que je suis en 3G+ et que waze ne me signale pas (icone rouge et texte adéquate) de déconnexion avec le serveur J'ai fermé puis rouvert Waze . Çà ressemble à problème de rafraichissement de la la MAP, il te reste combien de mémoire Ram quand Waze est actif? et combien de Mo dispo sur ta carte interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Il est toujours intéressant de voir ce que fait la concurrence en attendant la V4 ^_^ Quand on parle de concurrence avec Waze en France, il ne reste plus que Coyote encore vivant Le reste est mort et enterré, qu'elles reposent en paix :mad: Alors pour revenir à nos moutons, voici donc le dernier Coyote, le mini Sa taille de 3,5' en écran n'est certainement pas innocente à son nom de baptême Ce nouveau boitier (je ne savais pas qu'il existait encore des gens pour en acheter en 2015) fait office d'aide à la conduite Ou plutôt avertisseur de radars car pour le reste ce n'est même pas mini, c'est rien d'autre :emo_im_undecided: Pas de fonction GPS, de navigation et je ne sais quoi d'autre Ah si le prix Euhhhhhhhhh le prix de quoi ? Du boitier ? De l'abonnement mensuel ? (tiens ça aussi je ne savais pas que ça existais encore) Ok je vous le donne mais je me sauve avant que vous me jeter des pierres :D J'espère pour eux qu'ils n'ont pas prévu de gros stock 149 + 144 = 293€ pour un an :wacko: Le prix d'un Zenfone 2 :angry: Bon bah je me pose la question si le Coyote ne vas pas trépasser cet hivers Rendez vous l'année prochaine pour le savoir :P Modifié 8 octobre 2015 par ALF1998 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Dans ton zenfone il faut rajouter iCoyote pour être complet dans le comparatif :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous ! J'aime beaucoup l'application, la dernière en V5. Cependant que ce soit avec l'officielle ou bien la modifiée, impossible de faire un trajet du Var jusqu'en IDF en évitant les péages, l'application n'arrive pas à me dénicher un itinéraire. En revanche, quand je désactive "éviter les péages", pas de soucis l'application me trouve un trajet immédiatement. J'espère que cela sera résolu très prochainement parce que ce trajet n'est pas dans l'immédiat mais pour les vacances de février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut ! Petite question pour Tamariz (que je remercie encore pour le travail accompli :-) ) : sur la version modifiée (3.9.5.3 V5A), Waze ne met plus à jour le temps de trajet quand le trafic change (je n'ai plus le pop up qui me dit que le trafic se densifie ou se fluidifie, ou qu'il a changé d'itinéraire). Du coup si en cours de trajet je regarde manuellement les itinéraires, je peux en choisir un qui est devenu plus rapide, mais il ne le fait plus automatiquement comme avant. Je sais que le calcul est normalement fait sur les serveurs et pas dans l'app en elle même, du coup c'est étrange. Ça marchait bien sur la version officielle. Une idée ? Quelqu'un a le même problème ? Merci beaucoup ! Aucune idée, vais regarder de plus près si j'ai le même problème en comparant avec la version officielle. @@reex quand tu dis version officielle il s'agissait de laquelle ? C'était la 3.9.4. Du coup j'étais sur la 3.9.5.3 V5A depuis un peu moins de 2 semaine, mais je me suis rendu compte de ce problème seulement hier et ce matin, avant j'avais pas eu de gros bouchons. Du coup j'ai réinstallé la 3.9.5 officielle, je vais tester ce soir (je dois traverser l'ile de France aux heures de pointe, ça sera un bon test). J'ai donc testé plusieurs trajets avec la dernière version officielle, et je n'ai pas eu de soucis, il me met bien à jour automatiquement le trajet quand nécessaire, avec le petit pop-up qui va bien. Du coup je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème avec la version modifiée de Tamariz... Je vais essayer de la réinstaller pour voir. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Tamariz tu as une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Peut être un bug de la 3.9.5.3 corrigé dans la 3.9.5.4, sinon je ne vois pas. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) EDIT : Double post, sorry ! Modifié 9 octobre 2015 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Non pas de problème de ce côté là en 3.9.4 V5 En revanche, un bug temporaire hier après-midi En étant connecté à Facebook sur le client, ma liste d'amis et autres contacts avait disparu. Ce matin tout est rentré dans l'ordre. De plus, l'envoi de mes signalements routiers via Twitter n'aboutissent pas toujours depuis un certain temps. (peut important mais quand même - un bug de plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Patulaxi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, j'ai en début de semaine installé la MAJ Lolipop 5.1 sur mon Sony Xperia M2. Depuis, mon signal GPS est très instable, Waze m'indique toute les 30s. de la perte du signal GPS... A votre avis, est-ce lié à la nouvelle MAJ ? et un problème de compatibilité avec Waze ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Merci énormément pour cette version. Des mois que j'avais abandonné waze quel plaisir de le retrouver. Petite question : avec camsam j'avais les avertissement vocaux sur mon kit bluetooth mais je n'y arrive pas. Savez vous comment faire ? Merci' PS : j'ai réglé le problème avec l'application audioBT mais si y a quelques choses à faire en interne dans autre application je suis preneur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 octobre 2015 par Wolfen38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Non pas de problème de ce côté là en 3.9.4 V5 Tu réagis par rapport à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci Tamariz33 la derniere version fonctionne parfaitement avec androïde 6 Marshmalaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Première capture d'une application que j'ai découvert grâce à CoolRaoul ^_^ Je vous laisse chercher de quoi il s'agit :P c est navmeter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Tu réagis par rapport à quoi ?Sur les temps de trajet et recalcule d'itinéraires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai en début de semaine installé la MAJ Lolipop 5.1 sur mon Sony Xperia M2. Depuis, mon signal GPS est très instable, Waze m'indique toute les 30s. de la perte du signal GPS... A votre avis, est-ce lié à la nouvelle MAJ ? et un problème de compatibilité avec Waze ?? Aucun rapport avec waze. c'est une MAJ OTA ? si oui, il est souvent préférable de faire une reinitialisation d'usine après une MAJ. je suis déjà sous Android 6 marshmallow, aucun soucis avec waze et/ou le gps . (tout comme 5.1.1, 5.1, 5.0,........) Modifié 9 octobre 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous ! J'aime beaucoup l'application, la dernière en V5. Cependant que ce soit avec l'officielle ou bien la modifiée, impossible de faire un trajet du Var jusqu'en IDF en évitant les péages, l'application n'arrive pas à me dénicher un itinéraire. En revanche, quand je désactive "éviter les péages", pas de soucis l'application me trouve un trajet immédiatement. J'espère que cela sera résolu très prochainement parce que ce trajet n'est pas dans l'immédiat mais pour les vacances de février. Problème connu. Pas de trajets hors péage si >800km Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Ah mais c'est qu'on avance :) Maintenant il parle de problème et non d'un fonctionnement normal :P Si ça continu comme ça on va finir par l'apprécier avec sa couronne :emo_im_kissing: Sinon pour résoudre ce problème il suffit de découper ton itinéraire en deux ^_^ Modifié 9 octobre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.