Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

En quoi Waze est responsable ?

 

La route est fermée par les autorités pour cause de danger de mort ? 

 

A priori non

 

Donc c'est plutôt du côté des autorités qu'il faut chercher des responsabilités........

 

C'est aussi la faute de Waze pour ceux qui prennent l'A1, suite aux indications de cette application et qui subissent un vol à la portière ?

 

Je n'ai jamais dis cela !

au contraire, je suis surpris que les tournures de phrases de l'article

tendent à incriminer Waze en particulier

l'air de dire que cela ne serait pas arrivé avec un autre GPS ...

 

C'est surprenant cette insistance !

 

;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connexion Facebook

Aller sur application mobile de Facebook.

Puis aller dans paramètre du compte -> Application -> connecté à Facebook

Puis retirer Waze et fermer.

Il reste plus qu'à relancer Waze, et tout devrait rentrer dans l'ordre. :rolleyes:

Merci pour ta réponse. Impeccable ça marche. Par contre j'ai perdu mes points de classement dommage car j'étais à plus de 300.000 points et maintenant 245. On ne peut pas les récupérer? Pourtant je n'ai pas coché "effacés données ".
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Habituellement lors de son allumage matinal mon Waze me proposait gentiment de me conduire jusqu'à mon travail, de même le soir ou il se souvenait seul qu'il fallait m'aider à rentrer chez moi le plus rapidement possible... mais ça s'était avant... J'ai forcement du l'offusquer car maintenant je suis obligé d'aller fouiner dans les menus pour lui imposer ma manière de voir ... je ne comprend pas, pourtant je ne lui ait rien fait de mal, pas de mise à jour récente, pas de changement dans les paramètres, pas de modifs de mes lieux préférés, non rien de rien.

 

SVP un conseiller pourrait il intercéder en ma faveur ou tout au moins de donner des conseils avisés  afin que je retrouve celles de mon waze préféré ?

 

merci d'avance

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coyote en moins. .... :P

 

 

Jolie averse ce matin sur la région Parisienne :emo_im_undecided:

 

Résultat :

 

o4cs.jpg

 

En tout cas depuis quelques mois c'est un vrai plaisir de conduire sous la pluie sans avoir une alerte tout les 500m

Modifié par tamariz33
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Habituellement lors de son allumage matinal mon Waze me proposait gentiment de me conduire jusqu'à mon travail, de même le soir ou il se souvenait seul qu'il fallait m'aider à rentrer chez moi le plus rapidement possible... mais ça s'était avant... J'ai forcement du l'offusquer car maintenant je suis obligé d'aller fouiner dans les menus pour lui imposer ma manière de voir ... je ne comprend pas, pourtant je ne lui ait rien fait de mal, pas de mise à jour récente, pas de changement dans les paramètres, pas de modifs de mes lieux préférés, non rien de rien.

SVP un conseiller pourrait il intercéder en ma faveur ou tout au moins de donner des conseils avisés afin que je retrouve celles de mon waze préféré ?

merci d'avance

à bientôt

Tu peux enregistrer la position de ton lit dans maison et de ton bureau dans travail. Mais je pense que tu l'as déjà fait.

Personnellement, je n'aime pas trop quand des logiciels me font des propositions sans que je les sollicite.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis cela !

au contraire, je suis surpris que les tournures de phrases de l'article

tendent à incriminer Waze en particulier

l'air de dire que cela ne serait pas arrivé avec un autre GPS ...

 

C'est surprenant cette insistance !

 

;-)

 

Mes propos ne t'étaient pas destiné ( ^_^ ) mais au journaliste qui au lieu de faire son métier, préfère faire dans le sensationnel

 

Désolé pour le quiproquos  :emo_im_undecided:

 

Mais encore une fois c'est Waze le fautif   :D

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enregistrer la position de ton lit dans maison et de ton bureau dans travail. Mais je pense que tu l'as déjà fait.

Personnellement, je n'aime pas trop quand des logiciels me font des propositions sans que je les sollicite.

 

C'est déjà fait et aussi dans le dashboard j'ai bien la bonne case cochée... Et là il s'agit d'une sollicitation désirée sinon je l'aurais désactivée. 

Ca doit etre un bug au niveau des serveurs car hier soir ça à fonctionné, mais pas ce matin. Et apparement ej ne suis pas le seul à qui ça arrive en ce moment.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retour avec Waze 394auV5+.

 

J'ai rencontré deux nouveaux pour ce qui me concerne :

 

Carte blanche   (2 fois sur l'autoroute A75) la carte s'évapore, seule la flèche véhicule est à l'écran.

alors que le ¨GPS est reçu (CamSam en témoigne car en cas de pertes "Engela" recherche satelliten !!) que je suis en 3G+ et que waze ne me signale pas (icone rouge et texte adéquate) de déconnexion avec le serveur

 

J'ai fermé puis rouvert Waze .

 

Çà ressemble à problème de rafraichissement de la la MAP, il te reste combien de mémoire Ram quand Waze est actif? et combien de Mo dispo sur ta carte interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours intéressant de voir ce que fait la concurrence en attendant la V4  ^_^

 

Quand on parle de concurrence avec Waze en France, il ne reste plus que Coyote encore vivant

 

Le reste est mort et enterré, qu'elles reposent en paix  :mad:

 

Alors pour revenir à nos moutons, voici donc le dernier Coyote, le mini

 

Sa taille de 3,5' en écran n'est certainement pas innocente à son nom de baptême 

 

koy0.jpg

 

Ce nouveau boitier (je ne savais pas qu'il existait encore des gens pour en acheter en 2015) fait office d'aide à la conduite

 

Ou plutôt avertisseur de radars car pour le reste ce n'est même pas mini, c'est rien d'autre  :emo_im_undecided:

 

Pas de fonction GPS, de navigation et je ne sais quoi d'autre

 

Ah si le prix

 

Euhhhhhhhhh le prix de quoi ? Du boitier ? De l'abonnement mensuel ? (tiens ça aussi je ne savais pas que ça existais encore)

 

Ok je vous le donne mais je me sauve avant que vous me jeter des pierres  :D

 

 

as7r.jpg

J'espère pour eux qu'ils n'ont pas prévu de gros stock

 

149 + 144 = 293€ pour un an  :wacko:

 

Le prix d'un Zenfone 2  :angry:

 

Bon bah je me pose la question si le Coyote ne vas pas trépasser cet hivers

 

Rendez vous l'année prochaine pour le savoir  :P

 

Modifié par ALF1998
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup l'application, la dernière en V5. Cependant que ce soit avec l'officielle ou bien la modifiée, impossible de faire un trajet du Var jusqu'en IDF en évitant les péages, l'application n'arrive pas à me dénicher un itinéraire. En revanche, quand je désactive "éviter les péages", pas de soucis l'application me trouve un trajet immédiatement. J'espère que cela sera résolu très prochainement parce que ce trajet n'est pas dans l'immédiat mais pour les vacances de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Petite question pour Tamariz (que je remercie encore pour le travail accompli :-) ) : sur la version modifiée (3.9.5.3 V5A), Waze ne met plus à jour le temps de trajet quand le trafic change (je n'ai plus le pop up qui me dit que le trafic se densifie ou se fluidifie, ou qu'il a changé d'itinéraire). Du coup si en cours de trajet je regarde manuellement les itinéraires, je peux en choisir un qui est devenu plus rapide, mais il ne le fait plus automatiquement comme avant.

 

Je sais que le calcul est normalement fait sur les serveurs et pas dans l'app en elle même, du coup c'est étrange. Ça marchait bien sur la version officielle. Une idée ? Quelqu'un a le même problème ?

 

Merci beaucoup !

 

 

Aucune idée, vais regarder de plus près si j'ai le même problème en comparant avec la version officielle.

@@reex quand tu dis version officielle il s'agissait de laquelle ?

 

 

C'était la 3.9.4. Du coup j'étais sur la 3.9.5.3 V5A depuis un peu moins de 2 semaine, mais je me suis rendu compte de ce problème seulement hier et ce matin, avant j'avais pas eu de gros bouchons.

Du coup j'ai réinstallé la 3.9.5 officielle, je vais tester ce soir (je dois traverser l'ile de France aux heures de pointe, ça sera un bon test).

 

J'ai donc testé plusieurs trajets avec la dernière version officielle, et je n'ai pas eu de soucis, il me met bien à jour automatiquement le trajet quand nécessaire, avec le petit pop-up qui va bien. Du coup je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème avec la version modifiée de Tamariz...

Je vais essayer de la réinstaller pour voir. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Tamariz tu as une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème de ce côté là en 3.9.4 V5

En revanche, un bug temporaire hier après-midi

En étant connecté à Facebook sur le client, ma liste d'amis et autres contacts avait disparu. Ce matin tout est rentré dans l'ordre.

De plus, l'envoi de mes signalements routiers via Twitter n'aboutissent pas toujours depuis un certain temps. (peut important mais quand même - un bug de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...