Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci énormément pour cette version. Des mois que j'avais abandonné waze quel plaisir de le retrouver.

Petite question : avec camsam j'avais les avertissement vocaux sur mon kit bluetooth mais je n'y arrive pas. Savez vous comment faire ?

Merci'

PS : j'ai réglé le problème avec l'application audioBT mais si y a quelques choses à faire en interne dans autre application je suis preneur.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Wolfen38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai en début de semaine installé la MAJ Lolipop 5.1 sur mon Sony Xperia M2.

Depuis, mon signal GPS est très instable, Waze m'indique toute les 30s. de la perte du signal GPS...

A votre avis, est-ce lié à la nouvelle MAJ ? et un problème de compatibilité avec Waze ??

Aucun rapport avec waze.

c'est une MAJ OTA ?

si oui, il est souvent préférable de faire une reinitialisation d'usine après une MAJ.

je suis déjà sous Android 6 marshmallow, aucun soucis avec waze et/ou le gps .

(tout comme 5.1.1, 5.1, 5.0,........)

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup l'application, la dernière en V5. Cependant que ce soit avec l'officielle ou bien la modifiée, impossible de faire un trajet du Var jusqu'en IDF en évitant les péages, l'application n'arrive pas à me dénicher un itinéraire. En revanche, quand je désactive "éviter les péages", pas de soucis l'application me trouve un trajet immédiatement. J'espère que cela sera résolu très prochainement parce que ce trajet n'est pas dans l'immédiat mais pour les vacances de février.

Problème connu. Pas de trajets hors péage si >800km

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est qu'on avance  :)  

 

Maintenant il parle de problème et non d'un fonctionnement normal  :P

 

Si ça continu comme ça on va finir par l'apprécier avec sa couronne  :emo_im_kissing:

 

Sinon pour résoudre ce problème il suffit de découper ton itinéraire en deux  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été un *probleme* dans la mesure où waze à toujours annoncé une limite de trajets de 1200miles.

 

C'est assez logique car cela correspond à une limite de la charge de calcul pour chaque vacation.

Il me semble évident que la charge de calcul pour un trajet par autoroute est sans commune mesure avec celle d'un trajet plus complexe par de nombreuses routes (même pt de départ et d'arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été un *probleme* dans la mesure où waze à toujours annoncé une limite de trajets de 1200miles.

C'est assez logique car cela correspond à une limite de la charge de calcul pour chaque vacation.

Il me semble évident que la charge de calcul pour un trajet par autoroute est sans commune mesure avec celle d'un trajet plus complexe par de nombreuses routes (même pt de départ et d'arrivée)

Ah OK bah la j'en apprend une j'ai bien fait de passer par ce sujet... Quand j'allais de Lyon à Toulouse sans péage ça calculait jamais. Maintenant au moins je sais pourquoi. Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Wolfen38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu. Pas de trajets hors péage si >800km

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup pour cette réponse ! Tu penses qu'un jour ça sera résolu ? Est-ce que le problème était déjà connu dans les anciennes versions ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis y a longtemps sur ce post, ce n'est pas un problème d'application. Mais de serveur de routage. L'itinéraire se calcule sur les serveurs de Waze et pas sur ton smartphone.

Non cela ne sera pas résolu dans un futur proche. Les trajets hors péage de plus de 800km ne sont pas un sujet prioritaire car cela impacts très peu de besoins.

Waze étant principalement fait pour les trajets domicile/travail. Très peu de personnes travaillent à 800km de chez eux en évitant les péages.

Donc problème, oui. Prioritaire, non.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton zenfone il faut rajouter iCoyote pour être complet dans le comparatif :)

Oui mais jump sera bientôt proposé sur tous les smartphones.

Ma femme a acheté un S6 et j'ai bien envie de récupérer l'apk pour voir si je peux l'installer sur mon Note3.

Comme dis y a longtemps sur ce post, ce n'est pas un problème d'application. Mais de serveur de routage. L'itinéraire se calcule sur les serveurs de Waze et pas sur ton smartphone.

Non cela ne sera pas résolu dans un futur proche. Les trajets hors péage de plus de 800km ne sont pas un sujet prioritaire car cela impacts très peu de besoins.

Waze étant principalement fait pour les trajets domicile/travail. Très peu de personnes travaillent à 800km de chez eux en évitant les péages.

Donc problème, oui. Prioritaire, non.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Donc autre logiciel aussi.

Certains sont aussi performants que Waze pour le calcul d'itinéraires.

Une question, c'est quoi la priorité de Waze ?

Déjà ce n'est pas l'implantation des vitesses limites

Ce n'est pas dans les longs trajets hors autoroute

Ce n'est pas dans un trajet avec multi étapes...

Ce n'est pas dans la gestion des alertes rapprochées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK bah la j'en apprend une j'ai bien fait de passer par ce sujet... Quand j'allais de Lyon à Toulouse sans péage ça calculait jamais. Maintenant au moins je sais pourquoi. Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lyon Toulouse sans les autoroutes cela 500 km non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais jump sera bientôt proposé sur tous les smartphones.

Ma femme a acheté un S6 et j'ai bien envie de récupérer l'apk pour voir si je peux l'installer sur mon note 3.

Jump ne sera pas gratuit >>>abonnement

Si tu réussi à l'extraire préviens moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et d'adopter NAV METER.version gratos

 

Sympa, il remplace le compteur de Waze fixe et bouffeur de pixels des Super Amoled (a désactiver).

Je l'ai placé sur le "bonhomme plus qui ne me sert à rien.

 Il (via son paramétrage) s'active et se ferme automatiquement avec Waze et peut être affiché sur l'écran selon son goût (emplacement sur l'écran , couleur et forme du fond et couleur du texte). Évidemment, choisir une autre couleur que fond noir et le déplacer de temps en temps.

 

Juste un détail la dimension du fond, cercle ou rectangle n'est pas modifiable, peut-être avec la version payante ??

FAUX il y a un paramètre Size, je me suis trompé 

 

Probablement, il va accentuer la consommation batterie, déjà la recharge avec Waze en voiture est étale !!

 

Chacun fait fait comme il l'entends.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

 

Il est précis, tout du moins il donne exactement les mêmes indications que celui de Waze (testé en redondance pour analyse) c'est à dire 3 à 4 km/h de moins que le compteur de ma DS4.

Dans les paramètres on peut choisir la période de rafraichissement tous les 2, 5 ou 10 sec.

de même on peut le retirer de l'écran de Waze en pushant dessus avec une durée de disparition réglable de 1, 2 5 ou 10 sec. très utile lors de certaines manip.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

 

Il est précis, tout du moins il donne exactement les mêmes indications que celui de Waze (testé en redondance pour analyse) c'est à dire 3 à 4 km/h de moins que le compteur de ma DS4.

Dans les paramètres on peut choisir la période de rafraichissement tous les 2, 5 ou 10 sec.

de même on peut le retirer de l'écran de Waze en pushant dessus avec une durée de disparition réglable de 1, 2 5 ou 10 sec. très utile lors de certaines manip.

Il donne la même information vu que c'est le même capteur mais il peut se rafraîfir différemment.

Mais sur ma c5 c'est pareil il y a un décalage entre le compteur de la voiture et le GPS et 3 ou 4km/h.

Tu ne peux même pas tester la fonction principale et cela m'énerve.

Jump ne sera pas gratuit >>>abonnement

Si tu réussi à l'extraire préviens moi ;)

Oui sans problème.

Pour l'instant elle l'a acheté mais il est encore dans boîte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...