Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Logique et implacable  ^_^

 

Je me demande bien combien de temps cela va prendre à Waze pour arriver à la même conclusion  :P

 

c'est loin d'être une technique perso :P

 

le problème, a mon avis, c'est pas de savoir quoi faire mais c'est d'etre capable de te faire faire ca uniquement si tu as un gros trafic, sinon tu perd du temps pour rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement je lis toutes les pages de ce topic... mais bon si la question a déjà été posée n'hésitez pas à me tirrer dessus.

 

Version utilisée la V5 (merci j'aime beaucoup) pour moi et ma femme.

 

Problème identique sur les 2 smartphones... un décalage important dans les horaires jour/nuit en automatique.

 

Encore ce matin il a fallu attendre 8h41 pour que le mode jour s'active... il y a plus d'une heure d'erreur à mon avis.

 

Et bien entendu le soir il reste en mode jour alors qu'il fait nuit depuis au moins 1h00

 

Je sais bien que l'heure locale GPS c'est une heure de moins mais cela ne m'était jamais arrivé avant.

 

Didier

Modifié par Vexarmor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est dans ta question

Bonsoir,

 

J'en déduis que j'ai merdé, pourtant, je viens de refaire :

- vidage du cache

- suppression de l'appli

- suppression du dossier Waze

- réinstall de ton APK

 

Meme résultat.

 

J'essaie la version 3.9.4 Hynoptic pour voir

 

Edit : Idem. J'essaie la version WAZE.

Modifié par flat6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne t'es pas planté, c'est juste que ....Partage de trajet = envoi ETA ;)

OK. Mais tu me confirmes qu'avant il y avait envoi d'ETA qui donnait l'heure estimée d'arrivée ET partage de trajet qui permettait aux "amis" de voir ta position sur la carte (en plus de l'ETA) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coukou

1- il faut plutôt que tu ailles dans paramètres avancés> transfert réseau > télécharger les infos trafic.

2- tu peux pas

3- tu peux pas

Merci

 

Et si sa majesté apprenait à se servir de Waze!

 

Ça serait plus simple pour tout le monde  :D

 

Alors pour la publicité, il faut être root et ........ (tu n'auras pas la suite même en MP)

 

En clair tu ne trouveras pas sur ce forum ce qu'il faut faire  ^_^ 

 

Pour les stations d'essences, il faut faire Naviguer, Carburant, et cliquer sur le bouton en bas à droite (si Waze ne te propose aucune station) et après sur le bouton carte en haut à droite pour les visualiser sur la map  ^_^

Je suis rooté et ai installé LBE SECURITY MASTER FR pour (entre autres)bloquer les pubs.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement je lis toutes les pages de ce topic... mais bon si la question a déjà été posée n'hésitez pas à me tirrer dessus.

 

Version utilisée la V5 (merci j'aime beaucoup) pour moi et ma femme.

 

Problème identique sur les 2 smartphones... un décalage important dans les horaires jour/nuit en automatique.

 

Encore ce matin il a fallu attendre 8h41 pour que le mode jour s'active... il y a plus d'une heure d'erreur à mon avis.

 

Et bien entendu le soir il reste en mode jour alors qu'il fait nuit depuis au moins 1h00

 

Je sais bien que l'heure locale GPS c'est une heure de moins mais cela ne m'était jamais arrivé avant.

 

Didier

C'est bien Waze uniquement car avec Sygic, Maps... pas de problème.

Ce matin 8h49 et toujours en mode nuit.

Je ferme Waze, je relance et ok en mode jour.

Il ne reste plus qu'à faire d'autres essais pour comprendre avant d'essayer une nouvelle instal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne correctement pour moi en fonction du soleil : B)

Peut être, qu'un réglage en mode heures été / hiver est nécessaire sur certains appareils. :unsure:

Cela aurait pu être une bonne piste mais le tél est bien à la bonne heure, sinon cela arrive aussi parfois que le réseau ne soit pas à jour mais dans ce cas le tél change d'heure quand on change de réseau

.

Je recommencerais ce soir car il se met en mode nuit avec du retard aussi, ou demain matin car maintenant il fait jour pour tout le monde.... même pour moi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

 

""Il y a un délai de 30min entre l'heure du lever ou coucher et le basculement sur le client (à moins que cela ait changé )"".

 

Tiens cela correspond au lever et coucher du soleil AERONAUTIQUE en France.

En France (pas en Espagne) On a le droit de décoller 1/2h avant le lever "légal" du soleil et d'atterrir  dans la 1/2h qui suit l'heure de coucher légale du soleil.

 

Pour revenir sur le paramétrage du  Zoom (à mon avis entre 394au et 395au  et non entre V4 et V5 comme cela est souvent écrit, j'utilise selon mon goût le 394auV5+ après avoir été décu par le 395auV5+) serait-il possible (je pense que c'est très complexe à faire) pour de mettre les commndes de paramétrage du zoom en clair (et non en fichier caché nécessitant d'être rooté) ?

 

Demande certes égoïste, car neuneu en informatique je n'ai jamais réussi (malgrè 4 à 5  tentatives) à rooter mon Galaxy i9305

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Mais tu me confirmes qu'avant il y avait envoi d'ETA qui donnait l'heure estimée d'arrivée ET partage de trajet qui permettait aux "amis" de voir ta position sur la carte (en plus de l'ETA) ?

Non c'est toujours la cas. Lorsque tu envoi L'ETA la personne reçoit ton heure d'arrivée ainsi que le suivi de ou tu es,ainsi que les notifications de retard et de tu es presque arriver

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...