Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a un délai de 30min entre l'heure du lever ou coucher et le basculement sur le client (à moins que cela ait changé )

Waze calcule simplement l'heure de lever et de coucher du soleil avec la position GPS.

A chaque fois, je constate le basculement jour/nuit à l'heure exacte de ma position, à une minute près.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, je pensais que c'était une cellule sur le téléphone...

 

Ça aurais été (ou heure d'hivers) tellement plus simple et logique  :emo_im_undecided:

 

Il suffit d'utiliser Mappy dans un tunnel, quelque soit l'heure pour s'en convaincre....

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

 

Pour revenir sur le paramétrage du  Zoom (à mon avis entre 394au et 395au  et non entre V4 et V5 comme cela est souvent écrit, j'utilise selon mon goût le 394auV5+ après avoir été décu par le 395auV5+) serait-il possible (je pense que c'est très complexe à faire) pour de mettre les commndes de paramétrage du zoom en clair

me semble compliqué... voir très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'utilise waze A.U v5 et je n'arrive pas à récupérer mes données utilisateur en me connectant sur Facebook. Connection impossible. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci.

Samsung gs5 android 5.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connexion Facebook

Aller sur application mobile de Facebook.

Puis aller dans paramètre du compte -> Application -> connecté à Facebook

Puis retirer Waze et fermer.

Il reste plus qu'à relancer Waze, et tout devrait rentrer dans l'ordre. :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mesure que l'on n'a peux entendu aujourd'hui mais qui a son importance  ^_^

 

"La mise à disposition pour les conducteurs, d'une base de données des vitesses limites autorisées pour l'ensemble des routes Françaises"

 

Annoncée pour 2017 sur Smartphone  :)

 

De là qu'après 2017, on voit de moins en moins de panneaux aux bords des routes, il n'y a qu'un chemin  :P

 

On va l'avoir nos limites de vitesses sur Smartphone avec (surement) ou sans Waze  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une erreur dans cette base de données qui paye si on a un flash.?

Elle sera gratuite cette base? Il faudra peut-être payer une redevance.

Peut-être un jour l'état va créé un service pour déplacer les caméras de certains radars vers les leurres.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mesure que l'on n'a peux entendu aujourd'hui mais qui a son importance ^_^

"La mise à disposition pour les conducteurs, d'une base de données des vitesses limites autorisées pour l'ensemble des routes Françaises"

Annoncée pour 2017 sur Smartphone :)

De là qu'après 2017, on voit de moins en moins de panneaux aux bords des routes, il n'y a qu'un chemin :P

On va l'avoir nos limites de vitesses sur Smartphone avec (surement) ou sans Waze B)

compliqué avec la loi contre les écrans dans le champ de vision :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle loi tu parles ?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000019277064&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20090513

Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réaliste d'imaginer que cela puisse remplacer les panneaux. Personne ne peut exiger que chaque automobiliste ait un smartphone ou un GPS ou un équipement quelconque affichant ces limites.

Ou alors il faut rendre la monte d'un tel équipement obligatoire sur tous les véhicules (voitures, motos, scooters) => irréaliste dans un avenir prévisible.

 

Pour ce qui est des leurres qui n'en sont pas toujours, d'après ce que m'a dit un ami qui travaille en Suisse, ça se fait déjà là bas.

Les leurres sont juste des boites de radars vides, mais les appareils sont déplacés régulièrement de boite en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles suisses sont différents.

Les modèles français nécessitent un accès à l'électricité et un réseau télécom. D'où les nombreuses problématiques pour implanter un radar sur un bord de route qui n'est pas toujours possible. Principalement sur les départementales particulièrement plus accidentogenes que les autoroutes où il est plus facile de trouver ces prerequis puisqu'a la construction de ces routes, les câbles réseaux et électriques y sont prévus.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a une batterie incluse dans la remorque. Pas pour rien qu'ils on l'appellation "autonome"

Et vu le prix, je doute qu'ils mettent des "autonomes" dans les leurres.

Le problème majeur n'est pas l'accès à l'électricité mais à un réseau télécom.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste une petite question svp

J.ai ajoute sur waze 2 rues d.un nouveau lotissement

C.est 2 rues ont maintenant un nom mais je n'arrive pas a reporter cette info sur waze

Quelqu'un saurait il le faire svp ? Cela mettrait a jour la carte

Merci d'avance

Ps pas certain d.etre à u bon endroit dans le forum si c.est le cas mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu cliques sur le segment dans l'éditeur et dans le volet de droite tu dois pouvoir renseigner le nom. Sinon n'hésite pas à activer le chat lorsque tu es sur l'éditeur. Quelqu'un te guidera en direct ;)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...