petecanto Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 bonjour tout le monde ! un petit problème qui a surement été déjà abordé ici (et ailleurs !) et dont je n'ai pas trouvé de solution en parcourant le forum et le net ... et comme je dois pas être tout seul je relance peut-être le sujet (veuillez m'excuser si c'est le cas) donc : avant j'avais un note 3 et depuis hier j'ai un LG G4 ..et les plus perspicaces d'entre vous ont déjà compris de quoi il s'agit : les bugs d’affichage de waze sur dalle QHD sont-ils (rayer la ou les mentions inutiles ) ? : - résolus ? - en passe d'être résolus ? - tu nous agaces avec tes questions ! merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Une petite pensée pour eux... Attends ils ont payé pour ça :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ça fait cher l'abonnement :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 C'est bien pour ça que je ne peux m'offrir la qualité :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ça laisse rêveur.... Mais non je parle pas de la pomme :D De toute manière elle est réservée que pour l'élite des Wazers, l'élu, sa majesté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Ça fait déjà plusieurs mois qu'elle est sur son iPomme Mais rassure toi, Encore une version sans grand intérêt Et on va continuer comme ça jusqu'à fin juin 2016 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 13 octobre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui, car la Bêta Android n'a toujours pas été proposée ni testée. Ah oui, Waze favorise Apple... :( pourtant ils appartiennent à Google... Bizarre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 La pomme restera et continuera à être la préférence de beaucoup de personnes et beaucoup d'investissement en ce moment se tournent vers Apple J'en parle en connaissance de cause car ma boîte (grosse boîte Américaine en 3 lettres) a passé un partenariat avec Apple et tous les nouveaux développements sont faits pour le IOS rien n'est fait pour Android La preuve est que moi même j'ai un Android et les applications pour mes mails de boulot beuguent ce n'est pas le cas sur IOS mise à jour régulièrement Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 C'est surtout qu' Android comporte plus de versions en activité et de modèles de smartphones que sur IOS, donc plus de contraintes pour le développement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 C'est surtout qu' Android comporte plus de versions en activité et de modèles de smartphones que sur IOS, donc plus de contraintes pour le développement.J'allais vous l'dire ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Probablement mais aussi parce que (peut-être) la version IOS nécessite une mise à jour urgente car plus buggée que la version Androïd. Je fus MacIntosh, je suis devenu PC tout en utilisant encore un dinosaure du monde Mac, ClarisDraw version PC, Irremplaçable et irremplacé, mais malheureseument orphelin (plus d'éditeur ni de suivi avec quelques bugs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ça fait déjà plusieurs mois qu'elle est sur son iPomme Mais rassure toi, Encore une version sans grand intérêt Et on va continuer comme ça jusqu'à fin juin 2016 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je n'ai pas tout suivi Pourquoi jusqu'en juin 2016 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 "Alors que les panneaux pourraient un jour disparaître au profit d'icônes à bord du véhicule, les affiches publicitaires sont aussi menacées par le numérique, comme le démontre Waze" Si seulement ça pouvais déjà supprimer les panneaux publicitaires à l'entrée des villes, ça serais déjà une belle avancé ^_^ Source : http://pro.clubic.com/webmarketing/actualite-782188-waze-pub-volant-vente-tournant.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) "Alors que les panneaux pourraient un jour disparaître au profit d'icônes à bord du véhicule, les affiches publicitaires sont aussi menacées par le numérique, comme le démontre Waze" Si seulement ça pouvais déjà supprimer les panneaux publicitaires à l'entrée des villes, ça serais déjà une belle avancé ^_^ Source : http://pro.clubic.com/webmarketing/actualite-782188-waze-pub-volant-vente-tournant.html Et si le GPS devenait le meilleur outil pour mener un consommateur en boutique ? C'est le pari que fait Waze, une application de guidage communautaire rachetée plus de 1 milliard de dollars par Google en juin 2013. Thomas Guignard, responsable de la publicité chez Waze en France, nous en dit plus sur sa vision.Comme nous captons beaucoup de données de contexte, nous pouvons aider ces marques à acheminer les conducteurs vers leurs boutiques, même si c'est plus tard, car nous ne voulons pas les dévier de leur trajet. Enfin, Waze a tous les attraits du digital : mesure de résultats précise.... Qui sait, peut-être qu'un Waze nous fera faire un détour vers les magasins qui affichent des pubs. Comme on n'est divin sur l'état du trafic on fera des 100taines de mètres pour rien Modifié 14 octobre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Vous n'avez pas peur que sur la version 4.0, il ne soit pas possible de la dé-censurer? Au fait c'est quoi la différence lorsqu'on déclare la police visible ou cachée? Modifié 14 octobre 2015 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Pour la version officielle, la police cachée est une zone de danger sans précision de l'endroit exact alors que la police visible donne l'endroit précis. C'est ce que j'ai retenu. Modifié 14 octobre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Jamais vu "zone de danger" sur Waze même avec des versions officielle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Jamais vu "zone de danger" sur Waze même avec des versions officielle ;)Traduction : Police cachée > "Zone de contrôle" Modifié 15 octobre 2015 par Hellraiserwaz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Jamais vu "zone de danger" sur Waze même avec des versions officielle ;) Moi non plus que des machins précis Traduction : Police cachée > "Zone de contrôle" Désolé , je me suis planté en donnant une explication pour la police cachée , c'est vrai que j aurais du dire Police cachée = Zone de contrôle au de Zone de danger mais pour le permis c est une zone de danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 alf avait raison, coyote travail sur le gratuit ; regardez ce que je viens de trouver sur le forum coyote >>> La nouvelle appli Icoyote intègre les fonctions de Coyote Jump. Trafic, Nav et les alertes de zones de danger. Trafic et Nav gratuit et les alertes de zones de danger 50 euros/an. Source : 01Net 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Voici deux captures de la version 10 d'Icoyote ^_^ Version carte Version résumé Le fournisseur de la carte est HERE :excl: Disponible à la fin du mois d'octobre Quid de Jump ? Et petite nouveauté (ou ils avouent la vérité ?) les informations collectées auprès de leur usagers seront revendues à des tiers Ainsi que ce soit chez Coyote ou chez Waze, le "produit" ça sera vous ! Pas de jaloux ainsi :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Je crois qu'ils n'ont pas attendu pour vendre les données ;) bizarre la 2 iem capture , 130 klm/heure sur une avenue ?! même la 1ere d'ailleurs !! Modifié 15 octobre 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 130 sur une avenue avec coyote c'est possible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Deja la 2ème vue, il faut avoir le manuel pour déchiffrer les informations. "Ainsi que ce soit chez Coyote ou chez Waze, le "produit" ça sera vous !" On est déjà le produit, le fait d'avoir un Android ou un Ios. Ils savent récolter les informations sur nous. Modifié 15 octobre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pour la version officielle, la police cachée est une zone de danger sans précision de l'endroit exact alors que la police visible donne l'endroit précis. C'est ce que j'ai retenu. Et du coup la police visible est signalée par un pop up et une alerte ou rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.