Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Oui c'est normal car cela donne la possibilité au wazer de cliquer sur "n'est plus là".

Comme souvent les radars fixes sont locker au niveau 6, il faut 6 informations "n'est plus là" pour supprimer le radar en question mais je pense que les règles ont changé car certains ont abusé pour faire mal. Il faut passer par l'éditeur.

Pour les forces de l'ordre c'est le wazer qui indique ou non cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mon nouveau waze sur mon nouveau tél aujourd'hui et je me suis dit "t1 c'est bizarre y'a des képis nulle part aujourd'hui"

j'avais pas fait la relation.

 

J'ai aussi essayé Here et y'a d'entrée un truc super c'est que sur un rond point il te dit le classique "prenez le RP et prenez le 3ème sortie"

puis juste après la seconde il dit "Sortez maintenant!" et ça chapeau! fini les galère à calculer les sorties ah nan celle là c'est une rentrée donc je la compte ou pas... ah mairde j'l'ai ratée.. là c'est clair "tu sors"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'arrive pas à passer l'étape de "5 premier amis sur waze... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? ^^

d6b30e7678943633c2146366ef7ded2e.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

marque ton nom utilisateur on va tous te mettre en amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

@@bimmer6

Effectivement dans ma région  Police=0

 

Est ce une action des GESTIONNAIRES de Waze France ?

ou plus simplement, ce qui me paraitrait logique dans la situation actuelle, (quoique avec ces....,enfin bref) que les FO doivent plus utilisées à la surveillance et à la sécurité des sites et des personnes qu'au racket de ces graves délinquants de la route qui osent franchir de plus de 5kmh ou de 5% les limites de vitesse fiscale.

 

Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

@@bimmer6

Effectivement dans ma région  Police=0

 

Est ce une action des GESTIONNAIRES de Waze France ?

ou plus simplement, ce qui me paraitrait logique dans la situation actuelle, (quoique avec ces....,enfin bref) que les FO doivent plus utilisées à la surveillance et à la sécurité des sites et des personnes qu'au racket de ces graves délinquants de la route qui osent franchir de plus de 5kmh ou de 5% les limites de vitesse fiscale.

 

Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela).

 

 

Bonjour,

 

Idem pour moi pour le type de signalement. 

Encore aujourd’hui, je roule en Bretagne, ça reste à zéro, idem qu'hier.

Demain je fais 500 kms mais bon vu la situation intérieure c'est très bien comme cela.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela).

 

pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela).

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose ... Et j'avoue apprécier bien mieux ces messieurs en képi quand ils veillent à "ma" sécurité (notre sécurité) dans des moments pareils plutot que quand ils sont le *** dans la voiture, à lire le journal, pendant que le hibou flashe tous ceux qui dépassent de peu la limite autorisée (si, si , j'en ai vu plein dans cette situation) ... Actuellement, j'estime que ces messieurs font un travail utile et noble (voire courageux)... Quand ils roupillent dans leurs bagnoles pendant que le robot rackette les conducteurs, beaucoup moins !

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai croisé 2 radars mobiles : jumelles + hibou entre Bourgoin et Satolas sur l'autoroute Grenoble-Lyon, soit 15 km d'écart! J'ai jamais vu cela!

 

Il était environ 16H30 et dans les 2 cas, Waze ne les affichait pas! J'ai dû les déclarer!

 

Les bleus sont plus au chaud et en sécurité sur les autoroutes....

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul et unique contrôle d'alcool à eu lieu le 1 avril 2006 (non ce n'est pas une blague)...

 

J'ai mon permis depuis 1989 :)

 

@@Mimosa : Du côté de la côte d'Azur il y a 2 radar fixe très proches (genre 5/6 km entre eux) et j'ai déjà vu un hiboux entre les 2 :)

Je l'ai depuis fin 1978.

On va faire des statistiques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Waze ne communiquais pas ?

 

Personne ?

 

Tant mieux car,

 

Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices

 

On a de la chance en France, on a un Contry Manager, taulier de Waze, qui communique beaucoup

 

Alors qu'il pourrait s'occuper ses journées à parler que de publicité  :P

 

Dans le cas contraire, les utilisateurs de Waze sur Windows Phone n'auraient jamais su la raison pourquoi il ne pouvait pas utiliser leur application de navigation préférée pendant deux jours

 

Comment ça ils ne savent toujours pas pourquoi ?  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

 

Non ni de "droguémie".

Je n'ai dû souffler dans le ballon que 2 fois depuis mon permis de conduire de 1961 (obtenu au bout de 4 leçons d'auto école à 18ans et 8 jours, les temps ont bien changé semble t'il).

1 fois de nuit sur le Périphe de ¨Paris

1 fois vers les 11h00 dans un tout petit bled, Gastins 77 par des gendarmes (hilares et blagueurs).

Je leur d'ailleurs demandé à quelle heure ils arrêteraient ce contrôle car je me rendait à un apéro!

 

 

.@

 

"Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices"

 

Non pas moi je n'ai eu connaissance de cette éventualité qu'ici et encore que par des suspicions formulées par quelques Wazers.

J'ai lu que c'était les heureux possesseurs d'Echacal qui avaient reçus un message disant qu'ils "envisageaient" .

 

J'ai peut être raté qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être à part, je n'ai même pas reçu un rikiki courrier pour m'annoncer que cela ne servait à rien que j'use mon index pour faire une alerte.

Peut-être qu'il y a eu tellement d'alerte que les serveurs ont rendu l'âme.

Personnellement cela ne me dérange pas qu'il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...