strange76 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 ../.. Dans ma règle d'arrêt de Waze quand l'alim chargeur est coupée (arrêt voiture), j'ai ajouté en premier "retourner à l'écran d'accueil" et c'est de nouveau OK, je peux maintenant profiter de la 3.9.5.4 v5b (merci Tamariz !) :) ../.. Et automateit ne sais pas gerer les intents pour cela? Tu envois l'intent : action "Eliran_Close_Intent" par ex tache : 1.retour maison: page 0 2.attendre: 5sec 3.envoyer un intent: action "Eliran_Close_Intent" + cat "defaut" + cible = "broadc. Receiv." deja evoque dans une des nombreuses pages de ce forum :) Comme toi, quand l'alim chargeur est coupe ( arret voiture ), Waze s'arrete ( intent ), Glob s'arrete ( intent ), mais pas Tomtom Zdd ( manuel ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Effectivement, AutomateIt sait gérer les intents mais je ne m'étais jamais donné la peine de regarder comment ça marche... :P Par contre, comme je ne suis pas root, même avec des intents je ne sais pas si on peut fermer des apps sans passer par des plugins. Modifié 5 décembre 2015 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Effectivement, AutomateIt sait gérer les intents mais je ne m'étais jamais donné la peine de regarder comment ça marche... :P Par contre, comme je ne suis pas root, même avec des intents je ne sais pas si on peut fermer des apps sans passer par des plugins. Les intents ne sont pas liés au fait d'etre root ou pas. C'est une particularité android et c'est au dev de la prendre en compte ou pas. Waze sait quoi faire quand il recoit le bon intent, Glob pareil. Mais pas trouve pour Zdd, j'ai essaye de demander à tomtom ... une prochaine version ?? Je ne suis pas root et cela fonctionne tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Quand vous n'avez pas trop le moral, je vous conseille un peu de lecture :P Comme celle concernant les avis postés sur Waze (mais ça fonctionne aussi avec d'autres applications ^_^) Une petite série, juste pour avoir un aperçut de ce qui vous attend :) C'est parti avec Waze :lol: Effectivement et même quand vous n'avez rien à indiquer ... Elle devrait être bientôt à 50% au top, car pour le premier point on risque d'attendre longtemps :emo_im_undecided: J'espère que son copain a une Google Car :D Quand à arriver à destinations c'est secondaire :P C'est vraiment un tout mais tout petit souci ^_^ Merci pour la précision car cela nous évite de penser que cela pourrait concerner Coyote :D A croire que Waze vous a dans le nez :emo_im_undecided: Et dire que cette demande n'est même pas dans la wish list :mad: Ça va faire bientôt deux ans que l'affichage des radars a été supprimé, il était temps de passer de 2 à 3 étoiles ;) Sachant que ça fait des années que c'est comme ça, je lui tire mon chapeau pour sa persévérance :emo_im_kissing: Voilà c'est fini :emo_im_undecided: Mais si vous vous moquer c'est que vous êtes comme moi, qu'une bande de petits cochons, la preuve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokro Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) @@Pomponazzo @@Genesys @@gaja Merci pour vos réponses. J'ai essayé plusieurs versions non officielles (tamariz et hypnotiq) aucune ne veut se lancer. J'ai également supprimé toutes les data concernant Waze et toujours impossible de lancer les appli non officielles, alors que celle du play store ne pose aucun problème. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci. Modifié 6 décembre 2015 par lolokro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@lolokro J'ignore si ça peut faire avancer ta réflexion, mais j'ai fait deux resets usine de mon G4 avant et après l'update Marshmallow (on n'est jamais trop prudent). Du coup, pas de traces d'une précédente version de Waze, ni de rien du tout, d'ailleurs :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, Avez-vous coché, l'autorisation d'installation de sources inconnues, dans le menu Securité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viald Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut. malheureusement ça ne fonctionne pas Le problème vient du fait que la désinstallation de la précédente version ne s'est pas faite correctement. Pour corriger le tir, il faut éditer le fichier /data/system/packages.xml et supprimer les informations concernant le package waze. Un reboot du téléphone et l'installation est de nouveau possible. Voili ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, Avez-vous coché, l'autorisation d'installation de sources inconnues, dans le menu Securité ? Oui :) C'est une des premières choses que je fais sur un Android frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sank Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, j utilise waze depuis plus de 3 ans (versions débridées) j'aimerai juste proposer deux améliorations (je ne sais pas si elles sont possibles) 1) horodater les signalements : en effet un signalement récent est plus "à jour" qu'un signalement qui a 1 heure voire plus ! d'où l'idée d'y rajouter le temps en minute qui s'est écoulé entre le moment ou il a été posté et le moment où l'on va passer à son niveau. 2) Mettre un sens sur les wazer ainsi on sait si il y en a qui nous précèdent (donc susceptible de faire un signalement interressant) et ceux que l'on croise (toujours sympa pas pas très utile en terme de signalement) Merci à tous nos développeurs / adaptateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je ne sais pas si c'est faisable mais c'est plutôt aux devs de Waze qui peuvent faire ce type de modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Habert Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je suis en 4G Waze me dit qu'il n'y à pas de connexion. J'ai fait le test, j'ai bien le net sur les autres applications. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Modifié 7 décembre 2015 par Marsup61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour Je viens de changer de téléphone je suis passé au S6 Avant j'avais le S5 et j'ai la dernière version débridé de Waze et l'affichage était super correct les icônes à leur place Maintenant avec le S6 les icônes par ex le compteur de vitesse se retrouve sous l'alerte à droite Les icônes ne sont pas comme sur le S5 pour leur position Avez-vous une idée Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai une idée qui concerne la V4 qui devrait sortie en début d'année prochaine ^_^ En attendant, tu devras te contenter d'un compteur de vitesse sur Waze amputé d'une partie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 1) horodater les signalements : en effet un signalement récent est plus "à jour" qu'un signalement qui a 1 heure voire plus ! d'où l'idée d'y rajouter le temps en minute qui s'est écoulé entre le moment ou il a été posté et le moment où l'on va passer à son niveau. 2) Mettre un sens sur les wazer ainsi on sait si il y en a qui nous précèdent (donc susceptible de faire un signalement interressant) et ceux que l'on croise (toujours sympa pas pas très utile en terme de signalement) Pour le point 1, on va avoir droit aux nombres de confirmation, ça sera un vrai plus :) Pour le point 2, ce n'est même pas la peine d'y penser :( Pour des questions de "respect de la vie privée", Waze n'affiche pas tous les Wazers autour de toi De même, le calcul des Wazers sur la même route que toi, demanderais trop de ressources informatiques Il faut arrêter de croire aux applications qui t'annoncent pouvoir t'indiquer le nombre d'utilisateurs qui sont sur la même route que toi Surtout que la pluspart ne gère même pas la carte, alors te situer sur une route précisément..... :D Ce n'est qu'un cône qu'il gère dans le meilleur des cas Après c'est juste l'angle du cône qui change ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai une idée qui concerne la V4 qui devrait sortie en début d'année prochaine ^_^ En attendant, tu devras te contenter d'un compteur de vitesse sur Waze amputé d'une partie :( la v4 est dispo en beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 C'est pas l'angle qui change, mais l'azimut. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Et c'est quoi l'azimut ? Un angle :P Su l'azimut change, c'est que l'angle change aussi ^_^ Mais je reconnais que pour ce cas "particulier" (à plat), le terme exact est azimut ^_^ ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 la v4 est dispo en beta? Je pense vers février pour la v4. Vu quil faut a peut pres 1mois piur faire une new version donc décembre la 3.9.8 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Waze s'amuse de nouveau à nous sonder à propos des publicités sur Waze :huh: C'est que les annonceurs veulent savoir si le retour sur investissement est bon :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Perso, je ne regarde vraiment pas les pubs. A l'arrêt je regarde soit le feu tricolore ou le flot de voiture. Une fois Waze m'a demandé si j'avais vu la pub qui était affichée j'ai répondu non. Maintenant tant que cela ne pollue pas l'écran quand je roule cela ne me dérange pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Maintenant tant que cela ne pollue pas l'écran quand je roule cela ne me dérange pas. Pareil, cela ne me derange pas. Au fait, les alertes pour les "SPARCS" sont elles revenues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Oui les alertes SPRAC (Salop...de Put.. de Radar A la Co.) sont revenues depuis une semaine et ce'st tant mieux mais SVP essayez de limiter les alertes à Police Cachée (en principe que pour les SPRAC) en évitant les Polices Visibles,qui ne seraient que contrôles d'identité, accidents, circulation, alcoolémie, drogue, . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 sauf que dans ce cas cela apparaît comme zone sur la version officielle alors que la police visible apparaît précisément ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ah bon Tiens que c'est bizarre ! Faut dire que je ne connais pas la version bridée depuis le bridage et les travaux de Tamariz. Mais dans ce cas pour eux, les pauvres, c'est comme avec les SPRAC fixes, une zone de danger, cela ne les dépaysent pas, d'ailleurs souvent ils collent une police visible ou pas (je n'ai pas fait attention) à l'endroit d'un fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.