Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

../..

Dans ma règle d'arrêt de Waze quand l'alim chargeur est coupée (arrêt voiture), j'ai ajouté en premier "retourner à l'écran d'accueil" et c'est de nouveau OK, je peux maintenant profiter de la 3.9.5.4 v5b (merci Tamariz !) :)

../..

Et automateit ne sais pas gerer les intents pour cela?

Tu envois l'intent :  action "Eliran_Close_Intent"

par ex tache :

1.retour maison: page 0

2.attendre: 5sec

3.envoyer un intent: action "Eliran_Close_Intent" + cat "defaut" + cible = "broadc. Receiv."

deja evoque dans une des nombreuses pages de ce forum :)

Comme toi, quand l'alim chargeur est coupe ( arret voiture ), Waze s'arrete ( intent ), Glob s'arrete ( intent ), mais pas Tomtom Zdd ( manuel ).

• Like 1

Effectivement, AutomateIt sait gérer les intents mais je ne m'étais jamais donné la peine de regarder comment ça marche... :P

Par contre, comme je ne suis pas root, même avec des intents je ne sais pas si on peut fermer des apps sans passer par des plugins.

Modifié par Dedwen

Effectivement, AutomateIt sait gérer les intents mais je ne m'étais jamais donné la peine de regarder comment ça marche... :P

Par contre, comme je ne suis pas root, même avec des intents je ne sais pas si on peut fermer des apps sans passer par des plugins.

Les intents ne sont pas liés au fait d'etre root ou pas. C'est une particularité android et c'est au dev de la prendre en compte ou pas. Waze sait quoi faire quand il recoit le bon intent, Glob pareil. Mais pas trouve pour Zdd, j'ai essaye de demander à tomtom ... une prochaine version ??

Je ne suis pas root et cela fonctionne tres bien.

Quand vous n'avez pas trop le moral, je vous conseille un peu de lecture  :P

Comme celle concernant les avis postés sur Waze (mais ça fonctionne aussi avec d'autres applications  ^_^)

Une petite série, juste pour avoir un  aperçut de ce qui vous attend  :)

C'est parti avec Waze :lol:

mmd7.jpg

Effectivement et même quand vous n'avez rien à indiquer ...

cana.jpg

Elle devrait être bientôt à 50% au top, car pour le premier point on risque d'attendre longtemps  :emo_im_undecided:

gpjk.jpg

J'espère que son copain a une Google Car  :D

9hjf.jpg

Quand à arriver à destinations c'est secondaire  :P

xj02.jpg

C'est vraiment un tout mais tout petit souci  ^_^

2lz0.jpg

Merci pour la précision car cela nous évite de penser que cela pourrait concerner Coyote  :D

i9uf.jpg

A croire que Waze vous a dans le nez  :emo_im_undecided:

fi82.jpg

Et dire que cette demande n'est même pas dans la wish list  :mad:

etw1.jpg

Ça va faire bientôt deux ans que l'affichage des radars a été supprimé, il était temps de passer de 2 à 3 étoiles  ;)

4yos.jpg

Sachant que ça fait des années que c'est comme ça, je lui tire mon chapeau pour sa persévérance :emo_im_kissing:

Voilà c'est fini :emo_im_undecided:

Mais si vous vous moquer c'est que vous êtes comme moi, qu'une bande de petits cochons,  la preuve 

46xi.jpg

• Like 2

@@Pomponazzo

@@Genesys

@@gaja

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé plusieurs versions non officielles (tamariz et hypnotiq) aucune ne veut se lancer. 

J'ai également supprimé toutes les data concernant Waze et toujours impossible de lancer les appli non officielles, alors que celle du play store ne pose aucun problème.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Merci.

Modifié par lolokro

Salut. malheureusement ça ne fonctionne pas

Le problème vient du fait que la désinstallation de la précédente version ne s'est pas faite correctement.

Pour corriger le tir, il faut éditer le fichier /data/system/packages.xml et supprimer les informations concernant le package waze. Un reboot du téléphone et l'installation est de nouveau possible.

Voili !

Salut,

j utilise waze depuis plus de 3 ans (versions débridées) j'aimerai juste proposer deux améliorations (je ne sais pas si elles sont possibles)

1) horodater les signalements : en effet un signalement récent est plus "à jour" qu'un signalement qui a 1 heure voire plus ! d'où l'idée d'y rajouter le temps en minute qui s'est écoulé entre le moment ou il a été posté et le moment où l'on va passer à son niveau.

2) Mettre un sens sur les wazer ainsi on sait si il y en a qui nous précèdent (donc susceptible de faire un signalement interressant) et ceux que l'on croise (toujours sympa pas pas très utile en terme de signalement)

Merci à tous nos développeurs / adaptateurs

• Like 1

Bonjour

Je viens de changer de téléphone je suis passé au S6

Avant j'avais le S5 et j'ai la dernière version débridé de Waze et l'affichage était super correct les icônes à leur place

Maintenant avec le S6 les icônes par ex le compteur de vitesse se retrouve sous l'alerte à droite

Les icônes ne sont pas comme sur le S5 pour leur position

Avez-vous une idée

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

1) horodater les signalements : en effet un signalement récent est plus "à jour" qu'un signalement qui a 1 heure voire plus ! d'où l'idée d'y rajouter le temps en minute qui s'est écoulé entre le moment ou il a été posté et le moment où l'on va passer à son niveau.

2) Mettre un sens sur les wazer ainsi on sait si il y en a qui nous précèdent (donc susceptible de faire un signalement interressant) et ceux que l'on croise (toujours sympa pas pas très utile en terme de signalement)

Pour le point 1, on va avoir droit aux nombres de confirmation, ça sera un vrai plus  :)

Pour le point 2, ce n'est même pas la peine d'y penser  :(

Pour des questions de "respect de la vie privée", Waze n'affiche pas tous les Wazers autour de toi

De même, le calcul des Wazers sur la même route que toi, demanderais trop de ressources informatiques

Il faut arrêter de croire aux applications qui t'annoncent pouvoir t'indiquer le nombre d'utilisateurs qui sont sur la même route que toi

Surtout que la pluspart ne gère même pas la carte, alors te situer sur une route précisément.....  :D

Ce n'est qu'un cône qu'il gère dans le meilleur des cas

Après c'est juste l'angle du cône qui change  ^_^

• Like 1

Perso, je ne regarde vraiment pas les pubs. A l'arrêt je regarde soit le feu tricolore ou le flot de voiture.

Une fois Waze m'a demandé si j'avais vu la pub qui était affichée j'ai répondu non.

Maintenant tant que cela ne pollue pas l'écran quand je roule cela ne me dérange pas.

• Like 2

Oui les alertes SPRAC (Salop...de Put.. de Radar A la Co.) sont revenues depuis une semaine et ce'st tant mieux

mais SVP essayez de limiter les alertes à Police Cachée (en principe que pour les SPRAC) en évitant les Polices Visibles,qui ne seraient que  contrôles d'identité, accidents, circulation, alcoolémie, drogue, .

Ah bon Tiens que c'est bizarre !

Faut dire que je ne connais pas la version bridée depuis le bridage et les travaux de Tamariz.

Mais dans ce cas pour eux, les pauvres, c'est comme avec les SPRAC fixes, une zone de danger, cela ne les dépaysent pas, d'ailleurs souvent ils collent une police visible ou pas (je n'ai pas fait attention) à l'endroit d'un fixe.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...