Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

Moi je t’invite à relire la question
 
Pour t'aider je la remets "Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher"
 
Ceci à la suite de la publication d'une capture posté par Tamariz22+11 concernant Waze et ses nombreux widgets affichés à l'écran
 
Alors je te repose la question que viens faire HERE dans ta liste ?
 
Peut être que HERE propose un widget et que je ne le sais pas...  :P 
 
Et pourquoi ne pas mettre aussi Mappy, Michelin etc ?

 

 

Encore une belle phrase mais on se demande à ce qu'elle viens faire ici, un peu comme ta photo que tu as publiés précédemment

 

Alors dis moi où j'ai interdit de tester une application ?

 

Quand à Glob, ce n'est pas toi qui a dis que les limites de vitesses ne sont pas fiables ?

 

La différence entre toi et moi c'est que je peux prouver ce que j'avance, moi j'attends toujours les preuves de ce que tu avances.....

 

Et oui j'attends toujours que tu me prouve que j'ai posté dans le sujet de Glob

 

Mais je crois que je vais attendre longtemps  :D

 

Tiens en parlant de HERE, pour avoir les limites de vitesses, tu peux me dire la condition pour les avoir ?

 

Toujours à propos de cette application, tu peux me donner les dernières nouvelles concernant celle-ci ?

 

Tiens pour t'aider les nouveaux propriétaires de HERE vont faire en autre, comme les nouveaux propriétaires de Coyote, mais promis jurer ce n'est pas la même chose que Waze  :D

 

J'attends avec impatience tes réponses sur une application dont tu vantes les mérites  ^_^

 

Ma majesté Alf

 

La photo:

 

* Pour te faire plaisir j'ai retiré la photo puisque qu'elle te dérangeait. Mais dans le conteste actuel, les Fdo ne sont pas que des rapaces et des charognards qui traquent que de gentils automobilistes pour remplir les caisses de l'état. Pour ta gouverne, un de mes proches a été touché par ces événements mais c'est hors sujet.

 

Mais peux tu me dire combien as tu mis de liens ici qui n'avaient rien à voir avec Waze?

 

**************************************************************

Tu dis:

Pour t'aider je la remets "Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher"

 

* J'ai simplement voulu faire un complément d'infos avec ce que disait @@smallsub, J'ai parlé de widget comme Navmeter, Glob, TomTom et pour Here j'ai bien précisé que c'était un gps qui faisait le offline et le online.

 

Tu dis:
Peut être que HERE propose un widget et que je ne le sais pas...  :P

 

* Personnellement je vois mal un gps faire de la navigation dans un widget, je me trompe peut-être aussi, tu en penses quoi?

 

Jusqu'à un proche passé, tu n'utilisais pas en même temps deux applications gps. De mémoire ce n'était Google Map dont tu vantais les mérites pour la précision de son guidage. Waze pour les radars mobiles et en widget CamSamPlus ou Radardroid pour les fixes?

 

**************************************************************

Tu dis:

Quand à Glob, ce n'est pas toi qui a dis que les limites de vitesses ne sont pas fiables ?

 

* Est ce que j'ai dis le contraire?

Est-ce que j'ai dis que je l'utilisais encore? je t'invite à aller, sur le post de Glob, lire ce que j'ai écris sur cette application,

 

Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois tu ne loupes pas une occasion pour dénigrer Glob.

 

A une période ce n'était pas Mappy? mais ce n'est pas moi qui l'a affirmé, c'est une simple question.

 

Le développeur de Glob a donné des réponses sur son post, suite des attaques contre son application diffusées sur le post Waze. Tu peux aller les lire et pour t'aider c'est en date du 08 Novembre 2015 à 13h53  page 410. Il propose même de venir débattre, cordialement,  pour essayer d'améliorer son application.

 

Puisque tu parles de la fiabilité des vitesses limites de Glob, je ne vais pas te rappeler que cela ne dépend pas de sa volonté mais bien des éditeurs de OSM.

 

Une question, pourquoi tu ne vas pas éditer pour améliorer ces fameuses vitesses limites?

 

Tu dis:

Et oui j'attends toujours que tu me prouve que j'ai posté dans le sujet de Glob

 

* Est ce que j'ai dit que tu étais aller poster dans le sujet de cette application ? Je ne comprends que vient faire cette phrase.

Moi oui, je suis allé discuter dans ce sujet pour dire ce que j'en pensais. Par contre comme je l'ai dit plus haut, tu es invité pour aller débattre pour améliorer Glob.

 

Autres questions,

- Combien de personnes compose l'équipe qui développe Glob? je pense que tu connais la réponse.

- Combien de personnes pour Waze? On a à ce jour ces limites de vitesses? cela fait combien de temps c'est réclamé?

 

Toujours pour la fiabilité, 

Combien de personnes travaillent pour TomTom?

Combien d'années TomTom est dans les gps? Est ce que les limites de vitesses sont si performantes que cela? Oui peut être sur les grands axes.

 

On peut continuer aussi pour Navmeter, Sygic Radar France

 

**************************************************************

Tu dis:

Tiens en parlant de HERE, pour avoir les limites de vitesses, tu peux me dire la condition pour les avoir ?

 

* Le gps Here est toujours gratuit à ce jour et on peut avoir les limites de vitesses à moins que....

Sur le Play Store, je n'ai pas vu d'informations sur les conditions d'utilisation.

Je ne suis pas divin et j'utilise Here très rarement et la dernière fois c'était pour aller en Normandie pour les vacancesPar contre je prédis que cette application deviendra payante, il faut bien que les constructeurs automobiles allemands rentabilisent leurs investissements.

 

**************************************************************

Pour finir je n'ai jamais remis en question les tests que tu fait avec les applications gps et mais ensuite c'est à chacun de prendre ce qui lui plait.

Certains vont jurer que par Glob , D'autres pour CamSam ect....

Personnellement comme je l'ai dis, c'est Waze, et j'ai investit dans RadarDroid Pro et Navemeter.

 

Bonne soirèe Alf  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirèe Alf  :P

 

Merci  ^_^

 

Je crois que sur la 4.0 de waze iphone ont vois combien il y a de personne qui ont valider l'alerte et depuis combien de temps. Esperont que sa arrivera bientôt pour Android.

 

Tu as tout à fait raison

 

La preuve avec cette capture de la présentation de Waze V4 sur IOS

 

ffxv.jpg

 

Même si on n'a pas l'heure, on a droit maintenant au nombre de confirmations

 

Détail qui m'a échappé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous savez si on peut spécifier à waze qu'une route (exemple une autoroute) est fermée pour le calcul d'itinéraire?

Pour ma part, j'avais signalé des routes fermées , cause travaux sur l'url wme et la tu indiquais une période de fermeture ( de tel date à tel autre date ).

 

A+

../..

Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois tu ne loupes pas une occasion pour dénigrer Glob.

../..

Ça c'est bien vrai.

 

Pour ma part, j'utilise waze + tomtom zone de danger pour le moment.(  y a des erreurs aussi mais me parait prometteur... )

Et tomtom + glob ( car tomtom go integre deja les vitesses limites )

 

En attendant que waze integre les limitations de vitesses.

 

Donc je n'utilise plus glob, pour le moment. la faute à mon nouveau téléphone aussi ;)

 

Au plaisir de discuter avec vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ^_^

 
 

 

Tu as tout à fait raison

 

La preuve avec cette capture de la présentation de Waze V4 sur IOS

 

ffxv.jpg

 

Même si on n'a pas l'heure, on a droit maintenant au nombre de confirmations

 

Détail qui m'a échappé  :P

l'heure serait un plus surtout pour les "zones a risque".

Au niveau des signalements ont peut recevoir par notifications par exemple alertes trafic inhabituel, les très grand événements de votre régions, informations en temps réel lors de catastrophe naturelles dans votre région ...

Dans le mode audio il y a un mode vibreur maintenant.

J'ai pas vu d'autres nouveauté de la 3.9.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... plutôt que de nous imposer son système communautaire ...

Waze GPS communautaire qui impose à ses utilisateurs son système communautaire. Bref... Bouh pas bien Waze.

Mais dans le conteste actuel, les Fdo ne sont pas que des rapaces et des charognards qui traquent que de gentils automobilistes pour remplir les caisses de l'état.

S'il est si gentil l'automobiliste, qu'est-ce qu'il a à craindre des fdo ?

Je dois être un méchant automobilistes qui ne doit pas intéresser les fdo, puisque je n'ai jamais eu de problème avec eux et qu'ils ne s'intéressent qu'aux gentils automobilistes.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'ai découvert votre forum, j'ai téléchargé la version 3.9.5.4 et j'apprécie beaucoup les indication fournies et le visuel par rapport à la version "classique" ; félicitations.

J'ai aussi téléchargé Tomtom zone de dangers, je voudrais savoir comment faire afficher le widget sur l'écran de mon smartphone en même temps que waze.

 

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'ai découvert votre forum, j'ai téléchargé la version 3.9.5.4 et j'apprécie beaucoup les indication fournies et le visuel par rapport à la version "classique" ; félicitations.

J'ai aussi téléchargé Tomtom zone de dangers, je voudrais savoir comment faire afficher le widget sur l'écran de mon smartphone en même temps que waze.

 

Merci pour les réponses.

 

Bonsoir,

Tu lances en premier TomTom et après Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze GPS communautaire qui impose à ses utilisateurs son système communautaire. Bref... Bouh pas bien Waze.

 

 

Oui, pas bien , Waze, quand il n'écoute pas les souhaits de ses utilisateurs et ne développe des fonctions que pour engendrer de l'argent (récupération de datas dans le but de les vendre a des commerciaux) ; oui, depuis un an, Waze file "un mauvais coton" ... Quoi que tu en penses ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit faire depuis 2009 que Waze n'est pas à l'écoute des souhaits de ses utilisateurs.

Quelque soit la ou les décisions, il y a des frustrés, il y a des contents. Ca n'empêche pas que Waze soit un succès depuis sa création.

Quoi que je puisse en penser.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze GPS communautaire qui impose à ses utilisateurs son système communautaire. Bref... Bouh pas bien Waze.S'il est si gentil l'automobiliste, qu'est-ce qu'il a à craindre des fdo ?

Je dois être un méchant automobilistes qui ne doit pas intéresser les fdo, puisque je n'ai jamais eu de problème avec eux et qu'ils ne s'intéressent qu'aux gentils automobilistes.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai perdu 3 points le jour de la rentrée en Cp de mon fils pour un stationnement dangereux (pour moi gênant mais je n'ai pas envie d'épiloguer ici). J'ai reçu un avis 15 jours plus tard et j'ai inauguré mon 1er pv électronique. Je dois faire parti des gentils alors. Comment as tu fait milkyway35 pour faire parti des méchants ? (je te tends une perche).

Quand est ce qu'ils vont faire réapparaître les FDO car je risque d'encrasser mes 150 poneys à force depuis tout ce temps...

Tu en enlèves 140 et tu les revends ensuite tu te tapes une bonne murge avec les fdo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'ils vont faire réapparaître les FDO car je risque d'encrasser mes 150 poneys à force depuis tout ce temps...

C'est quand je lis ce genre de post que je me dis que finalement, interdire totalement les avertisseurs de radar, ce n'est pas que une décision idiote. Pour mettre une bride à ce genre de personnage.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes dans ce monde liberticide, les libertés s'envolent une à une, mais il nous en reste encore quelques une:

D'abord la liberté de penser
et pour ce qui concerne Waze la liberté d'émettre des souhaits et des critiques (même si cela ressemble souvent à un "violon urinoir"); et surtout la liberté d'installer cette application surtout lorsqu'elle est débridée, de l'utiliser ou de le désinstaller.
 
Par contre, si le bridage des alertes FO cachées ou visibles s'explique à la suite des terribles évènements récents, je crains que dans peu de temps  les FO reçoivent à nouveau l'ordre de intéresser particulièrement aux dangereux chauffards qui osent rouler à 56kmh afin de taxer au max la "vache à lait".
 
Sur les autoroutes en France on devient hors la loi à 137kmh alors qu'en Allemagne sur 60% des autoroutes l'on n'est pas taxé à 250kmh (ma DS4 163 bourrins plafonne à un peu plus de 200 seulement).
 
Le paradoxe, par rapport à l'ignoble propagande qui nous est diffusée depuis plusieurs décennies, c'est qu' en valeur relative comme en valeur absolue, le nombre d'accidents et le nombre de morts sont inférieurs en Allemagne par rapport à la Gaulle.

Cherchez l'erreur !

 

Pardon, pour cet HS partiel je suis de mauvais poil

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91 peut-être parce que je n'ai pas encore stationné mon véhicule sur un endroit interdit/dangereux.

Mais si être un gentil automobiliste c'est faire des fautes en toute bonne foi et en pleine conscience de ses moyens et ne pas accepter d'être sanctionné alors je ne suis pas un gentil automobiliste.

@@joelboby en Hollande tu peux consommer de la drogue librement. En France non. Les lois s'appliquent dans un pays. Tu pourras te battre autant que tu veux, la loi allemande ne s'applique qu'en Allemagne.

Donc 130 autorisé en France, c'est pas 137

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91 peut-être parce que je n'ai pas encore stationné mon véhicule sur un endroit interdit/dangereux.

Mais si être un gentil automobiliste c'est faire des fautes en toute bonne foi et en pleine conscience de ses moyens et ne pas accepter d'être sanctionné alors je ne suis pas un gentil automobiliste.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu veux je peux te montrer deux photos et tu pourras juger. Mais comme tu dis la loi c'est la loi.

J'ai dis que mon stationnement était peut être génant, je le conçois mais pour une rentrée des classes dur dur. Je ne sais pas si tu sais mais pour la rentrée en Cp les parents doivent accompagner leur enfant jusqu'à dans la classe, rester le temps des présentations.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui concerne Waze la liberté d'émettre des souhaits et des critiques (même si cela ressemble souvent à un "violon urinoir"); et surtout la liberté d'installer cette application surtout lorsqu'elle est débridée, de l'utiliser ou de le désinstaller.

Quand elle est débridée, elle est illégale.

On le sait tous ici. Moi aussi, qui utilise les versions patchées par Tamariz33 (merci).

Si je me fais gauler un jour, je ne viendrai pas pleurer. J'aurai joué et perdu. Ce n'est pas une liberté d'utiliser une application illégale, c'est un (tout petit) délit. Point.

On est tous pareil : on ne fonctionne qu'à la peur du gendarme. Ayons au moins la clairvoyance de le reconnaître sans invoquer la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Oui, c'est du HS, mais le débat n'est pas inintéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milkyway35

 

@joelboby en Hollande tu peux consommer de la drogue librement. En France non. Les lois s'appliquent dans un pays. Tu pourras te battre autant que tu veux, la loi allemande ne s'applique qu'en Allemagne.
Donc 130 autorisé en France, c'est pas 137

 

Certes mais

La drogue non merci,

mais le code de la route Allemand OUI. Car compte tenu des "résultats" et (à titre de provocation) en poussant le raisonement "aux limites" (terme mathématique) on pourrait en tirer la conclusion qu'en France certaines "limitations de vitesse et les radars associés tuent".

 

Fin du HS, ALF1998 va, à juste titre, me retirer 3pts

Repassons à des choses plus intéressantes.

Je teste Waze + Tomdangers

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle est débridée, elle est illégale.

On le sait tous ici. Moi aussi, qui utilise les versions patchées par Tamariz33 (merci).

Si je me fais gauler un jour, je ne viendrai pas pleurer. J'aurai joué et perdu. Ce n'est pas une liberté d'utiliser une application illégale, c'est un (tout petit) délit. Point.

On est tous pareil : on ne fonctionne qu'à la peur du gendarme. Ayons au moins la clairvoyance de le reconnaître sans invoquer la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Oui, c'est du HS, mais le débat n'est pas inintéressant.

Je pense que joelboby comme toi apprécie les versions débridées de tamariz33, tout comme moi en réalité. Comme toi, j'assume et je pense aussi les autres. On n'est plus des bébés, non mais. :P Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence avoir une idée comparative entre TomTom zones de danger et NavMeter ancienne version (celle à 1,99€ pour la vie et qui est mise à jour sans PB financier ,  actuellement V2.9.1)

 

Sur les zones de trajet dans Torcy, Vaires, Chelles, Montfermeil le Raincy.

 

Nav est nettement plus fiable dans les annonces que Tom qui sont bien moins à jour.

Les icônes de Nav peuvent être beaucoup plus customisées.

 

et puis surtout Nav s'affiche automatiquement et se ferme de même avec Waze.

 

Je continue les tests mais dans 8 jours l'un des deux sera déactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand je lis ce genre de post que je me dis que finalement, interdire totalement les avertisseurs de radar, ce n'est pas que une décision idiote. Pour mettre une bride à ce genre de personnage.

 

 

Qu'est ce que tu en sais, tu me connais??? Je roule plus de 50 000 km/ an et quand je vois où ils se placent, c'est vraiment pour faire du fric!

Sur autoroute, je roule même pas à 130 : je me mets à 125-130 compteur, ce qui fait 120 - 123 réel ! Mais dès fois j'ai besoin de doubler sur route et les endroits en toute sécurité sont rare et souvent les FDO en profitent pour être là! 

C'est quand je lis ce genre de post que je me dis que finalement, interdire totalement les avertisseurs de radar, ce n'est pas que une décision idiote. Pour mettre une bride à ce genre de personnage.

 

 

Qu'est ce que tu en sais, tu me connais??? Je roule plus de 50 000 km/ an et quand je vois où ils se placent, c'est vraiment pour faire du fric!

Sur autoroute, je roule même pas à 130 : je me mets à 125-130 compteur, ce qui fait 120 - 123 réel ! Mais dès fois j'ai besoin de doubler sur route et les endroits en toute sécurité sont rare et souvent les FDO en profitent pour être là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les paramètres / options de superposition et valide l'option "afficher la superposition"

 

Pour que TomTom zones alertes passe en widget, il faut en premier exécuter cette application en premier, puis exécuter Waze sans fermer TomTom zones alertes

 

Voilà ça devrait fonctionner  ^_^

 

Sinon regarde ce lien https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...