Quenlutincile Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 exact moi je ne suis que niv 1 au niveau de WME. Vivement que je sois niv 6 :) C'est aussi l'histoire de la poule et l’œuf , qui est arrivé en premier ? moi je sais c'est la poule ... car la poule phi lo sophe. :) Salut, Bon courage pour atteindre le niveau 6... Moi, cela fait plus de 2 ans que j'édite la carte et suis arrivé à 6700 éditions environ (heureusement que les éditions de limite de vitesse comptent) pour un niveau 2. Pour atteindre le niveau 3, il me semble qu'il faut plus de 20000 éditions (je ne sais plus le nombre précis) donc l'usure fera que je ne pourrais pas être niveau 3. Pourtant, il y a de quoi faire dans les éditions dans mon coin (région du pruneau).... Il serait bien que les limites de vitesses ne soient pas lockées... Une question à la communauté : Comment faites-vous pour connaitre le nombre de wazer dans votre zone, moi ils ne s'affichent pas avec la dernière version de Tamariz (merci à toi pour ton travail) ? Peut-être un paramétrage. A+ et bon réveillon à tous.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai demandé d'être AM et je suis passé L3 mais bon cela ne sert à rien d'être L3. On repasse sur ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) J'ai demandé d'être AM et je suis passé L3 mais bon cela ne sert à rien d'être L3. On repasse sur ton travail. Félicitations d'un L1 Ce soir sur un trajet de retour Waze m'a proposé un itinéraire via la A104 (au lieu de la A86 saturée comme très, trop souvent) plus rapide mais nettement plus long 121km au lieu de 97km à l'entrée d'EVRY Waze m'a proposé un trajet parallèle au tronçon A6 saturé comme très, trop souvent aussi, mais à la sortie d'une courbe je me suis retrouvé, sans info sonore, devant Y et j'ai pris la voie de droite et j'ai gagné un tour du quartier gratuit . Au deuxième passage 5 min plus tard j'ai pris la voie de gauche et là tout OK. Évidemment l'affichage était certainement précis et correct mais lorsque l'on conduit de nuit, dans une courbe que l'on ne connait pas, on ne regarde pas trop la cartographie. A quand l'affichage Tête Haute ? Modifié 29 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Salut, Bon courage pour atteindre le niveau 6... Moi, cela fait plus de 2 ans que j'édite la carte et suis arrivé à 6700 éditions environ (heureusement que les éditions de limite de vitesse comptent) pour un niveau 2. Pour atteindre le niveau 3, il me semble qu'il faut plus de 20000 éditions (je ne sais plus le nombre précis) donc l'usure fera que je ne pourrais pas être niveau 3. Pourtant, il y a de quoi faire dans les éditions dans mon coin (région du pruneau).... Il serait bien que les limites de vitesses ne soient pas lockées... Une question à la communauté : Comment faites-vous pour connaitre le nombre de wazer dans votre zone, moi ils ne s'affichent pas avec la dernière version de Tamariz (merci à toi pour ton travail) ? Peut-être un paramétrage. A+ et bon réveillon à tous.... c'était sur le ton de l'humour car je ne pense pas arrivé un jour à un niv 6. Et effectivement, la maj des limites de vitesses soumisent à modération sont un peu galère mais bon c'est le jeux. Pour ma part, quand je lance waze, il m'indique quelques secondes après le nombre dans le coin. l'info disparaît après. Modifié 30 décembre 2015 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Une question à la communauté : Comment faites-vous pour connaitre le nombre de wazer dans votre zone, moi ils ne s'affichent pas avec la dernière version de Tamariz (merci à toi pour ton travail) ? Peut-être un paramétrage. Il faut être situé dans une zone couverte par ce service Les zones concernées sont la région Parisienne et quelques grandes villes de provinces, Marseille, Bordeaux, Lyon, Rennes (aller savoir pourquoi :P), ETC Modifié 30 décembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Côté TTZD je m'aperçois que maintenant il bave en effet sur le périphérique il m'indique 50 klm/h soit la vitesse de la route parallèle .de plus à l'entrée de l’A13 en quittant le périphérique il ne m'indique pas le radar tronçon indiqué par Coyote mais une zone de danger classique. Je ne comprends pas car moi je n'ai pas ce problème de radar :huh: La preuve J'ai bien la vitesse moyenne qui s'affiche :emo_im_kissing: Donc TomTom zones de danger prend bien en compte que c'est un radar de tronçon Et le résumé après être sorti de la section contrôlée B) Bon après le chiffre indiqué est faux mais c'est pareil pour Coyote (La faute a un tunnel :emo_im_undecided:) Mais au moins TomTom zones de danger fait bien son boulot :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Félicitations d'un L1 Ce soir sur un trajet de retour Waze m'a proposé un itinéraire via la A104 (au lieu de la A86 saturée comme très, trop souvent) plus rapide mais nettement plus long 121km au lieu de 97km à l'entrée d'EVRY Waze m'a proposé un trajet parallèle au tronçon A6 saturé comme très, trop souvent aussi, mais à la sortie d'une courbe je me suis retrouvé, sans info sonore, devant Y et j'ai pris la voie de droite et j'ai gagné un tour du quartier gratuit . Au deuxième passage 5 min plus tard j'ai pris la voie de gauche et là tout OK. Évidemment l'affichage était certainement précis et correct mais lorsque l'on conduit de nuit, dans une courbe que l'on ne connait pas, on ne regarde pas trop la cartographie. A quand l'affichage Tête Haute ? En rentrant de Normandie, Waze a merdouillé. Il m'a fait prendre l'A86 duplex pour rejoindre Velizy centre. Dur dur quand on a plus le gps pour savoir si on doit prendre le trajet normal ou autre. Pour moi Waze ne recalcule pas le trajet régulièrement.TomTom bave surtout quand on passe sur un pont par exemple. Toujours en rentrant de Normandie, il est resté bloqué sur le 70 alors que j'étais sur l'A13. J'ai du fermer Tom Tom et le redémarrer pour qu'il retrouve la bonne vitesse. Modifié 30 décembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour est ce que quelqu'un a deja eu le pb depuis quelque temps j'ai un son inaudible qui sature , j'ai désinstaller et réinstaller mais ca ne change rien version 3 9 5 4 v5b, je pense que c'est un conflit avec une autre appli mais aucune idée de laquelle, si quelqu'un a eu le pb je suis preneur. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Blouin Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, J'ai un problème j'avais waze installer sur ma micro sd et par inadvertance j'ai formaté cette sd... Rassurer vous misa part des app je n'ai rien perdu merci de vous inquiété pour moi x) :p Nan sérieusement j'ai plus moyen de réinstaller waze depuis, a chaque fois soit par le playstore soit en manuelle l'install échoue je comprend pas et le problème ne survient qu'avec waze car j'avais d'autre app sur cette sd et toutes se sont réinstall sans problème. Des idées??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Waze ne s'installe pas sur une carte sd mais sur la mémoire interne du téléphone ;) Modifié 30 décembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Blouin Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Merci pour ton aide très utile mdr Donc je vais reformuler mon précédent post waze étais installer sur mon Xperia Z2 qui suite à un surstockage à déplacer en partie des applications sur ma carte sd dont waze... La suite est dis plus haut. Si ça m'a définition d'app install sur ma sd ne convient toujours pas corrigé moi par pitié :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Comment finir l'année tranquille ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je ne comprends pas car moi je n'ai pas ce problème de radar :huh: La preuve J'ai bien la vitesse moyenne qui s'affiche :emo_im_kissing: Donc TomTom zones de danger prend bien en compte que c'est un radar de tronçon Et le résumé après être sorti de la section contrôlée B) Bon après le chiffre indiqué est faux mais c'est pareil pour Coyote (La faute a un tunnel :emo_im_undecided:) Mais au moins TomTom zones de danger fait bien son boulot :) il faudra que je re teste, peut-être dimanche mais c'est pas sûr car c'est un chemin que j'utilise rarement, le plus souvent je passe par le Nord de l’A86 et l’A14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) .@@smallsub Tu peux essayer le Sud aussi; la A104, vers la fin en approche de l'A10 il y aussi un Troncon (cédille oubliée volontairement). Bonne année à toutes et tous. Modifié 31 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Sacré détour quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) T'as raison le masque ça ne te vas pas ^_^ Sans oublier que vas t'on faire pour le prochain 14 juillet sinon ? :D Mais en attendant je me gave :P Tu as tout mangé cette nuit ? :) Modifié 31 décembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) J'ai TOUT pris, il n'y a plus rien à manger sur la carte (du menu) :D MAIS il me reste encore une dernière friandise..... ;) La preuve Modifié 31 décembre 2015 par ALF1998 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Résumé des différents sondages consacrés à Waze ^_^ On commence par celui des principales versions utilisées Lien pour voter ou mettre à jour votre vote : https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ Passons au niveaux des Wazers passant par ici Lien pour voter ou mettre à jour votre vote https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/ Si un sondage qui devrait évoluer en 2016, c'est bien celui des souhaits des Wazers avec l'arrivée de la V4 Lien pour voter ou mettre à jour votre vote : https://forum.frandroid.com/topic/209019-waze-wish-list/ Passons à Waze et vous Comment avez-vous découvert Waze ? Depuis quand êtes-vous un Wazer ? Utilisez-vous Waze ? Lien pour voter ou mettre à jour votre vote : https://forum.frandroid.com/topic/199102-waze-vous/ Et pour finir, ce que représente Waze pour vous Lien pour voter ou mettre à jour votre vote : https://forum.frandroid.com/topic/198224-waze-cest-avant-tout/ Modifié 31 décembre 2015 par ALF1998 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcholini Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai TOUT pris, il n'y a plus rien à manger sur la carte (du menu) :D MAIS il me reste encore une dernière friandise..... ;) La preuve Du jus de chat, miam miam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Même si ce message date d'une semaine, je pense qu'il peut s'appliquer aussi en ce jour de 31 décembre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 HA HA je viens de voter, j'ai tronquer tous tes camemberts ! Ok je sors et vous souhaite un bon reveillon ;) Et n'oubliez pas !! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 N'oublier pas pour éviter les bouchons de la Saint Sylvestre, vous pouvez compter sur WAZE Cette application vous fera passer par des chemins où personne ne passe B) Ainsi vous serez tranquille sur la route Pour preuve https://www.youtube.com/watch?v=NjLfluHZuMM 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Meilleurs voeux à tous Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour est ce que quelqu'un a deja eu le pb depuis quelque temps j'ai un son inaudible qui sature , j'ai désinstaller et réinstaller mais ca ne change rien version 3 9 5 4 v5b, je pense que c'est un conflit avec une autre appli mais aucune idée de laquelle, si quelqu'un a eu le pb je suis preneur. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Je me reponds a moi même car ca peut intéresser certaines personnes, c'est la dernière mise à jour de l'appli google qui fait saturer le son il suffit d'aller sur le play store de taper google désinstaller et c'est bon.Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 bonjour les version 3.9.7 et 3.9.8 (dernière version ) sont des version officielle ????? (sans radar ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.