Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Lorsqu'il n'y a pas de route proche dans la base de données cartographiques, la localisation reste "dans les champs"; Il y a une limite volontaire de distance pour les corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 oui sauf que la il n'y avait pas de routes parallèles, juste des champs, donc je dirais plutôt mauvais renseignement du soft j'ai deja eu ce type d'affichage errone. J'ai eu 110 d'indiqué a la place de 90. et pas de route à proximité. J'ai fait un rapports chez tomtom mais toujours en attente... Néanmoins Tomtom zdd reste assez fiable pour les Limite de vitesses. Le reste, j'utilise pas. Allez encore un entracte pub ;) , Glob a fait une grosse mise a jour de ses bases radars et à venir affichage vitesse moyenne sur Radars tronçon. J'attends de voir pour tester dans mon coin. Ou j'ai fait des Maj.... Wait and see De toute façon, j'ai bien peur que Waze v4 ecrase tout le monde avec les limitations de vitesses... Wait and see aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 C'est pour cela, que des erreurs peuvent être observées, notamment avec les voies parallèles. De toute manière, les applications à base de widget ne seront jamais fiables car elles baveront toujours faute de gérer la carte Avec l'arrivée des limites de vitesses sur Waze et le reste qui suit, ça sera fini des applications tierces (ce qui est déjà le cas pour moi et pour la majorité des Wazers) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je suis bien d accord avec toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) C'est pour cela, que des erreurs peuvent être observées, notamment avec les voies parallèles. De toute manière, les applications à base de widget ne seront jamais fiables car elles baveront toujours faute de gérer la carte Exact mais je ne parlais pas des applications avec ou sans Widget qui référencent un point lorsqu'il est situé dans son cercle de recherche (Tomtom ou mon GPS avec la cartographie Here de la DS4) mais des routes // avec Waze. Sans destination programmée Waze, parfois, localise sur la route à coté. (je pense à la zone d'Evry sur la Francilienne longeant la A6 ou à l'annonce d'un radar à 110 situé sur la voie rapide ex N9 juste à coté en circulant sur l"A9). Mais Il vaut mieux en avoir plus que moins, n'est-il pas ? Modifié 6 janvier 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Voici les tarifs officiels pour Icoyote V10 Pour ce prix, vous avez droit à une version améliorée de Jump :huh: Améliorer car vous avez maintenant droit aux options basiques de toute application de navigation (Autoroute, péage, ....) Dommage qu'au niveau des déclarations des événements et trafic, on est loin de Waze d'après mes premiers tests :mad: Ainsi si vous ne payer pas vous aurez accès à - Navigation - Trafic - Compteur de vitesse (Rigoler pas! C'est indiqué dans l'aide en ligne de Coyote :D) Si vous payer vous aurez accès en plus à - Alerte radars - Alerte accident - Alerte divers (voiture en panne, objet sur la route, ..) - Vitesses limites Pour déclarer une alerte, il faut avoir un abonnement premium :excl: A noter que Coyote a réduit la période d'essai de son application à 15 jours au lieu précédemment d'un mois Modifié 6 janvier 2016 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. taramis33 Posté(e) 6 janvier 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Dernière version AU de la serie 3.9.X Ci dessous les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.8.0 V5 (liens dans fichiers .txt joint) - Alertes visuelles dé-censurées (Radars fixe et mobile) tout pays. - Alertes Vocales dé-censurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...) - Suppression de l'alerte de survitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse) Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h - Possibilité de visualiser les indices de pollutions dans le "A propos" - Rajout d'une voix feminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français"). avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous") - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis) Distance sur routes du réseau routier tertiaire (rues en ville et routes départementales à vocation intercommunale) : fixé à 600m par défaut Distance sur routes secondaire (autres départementales, nationales, boulevards, avenues, etc) : fixé à 700m par défaut Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences. - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED. Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode. - Modifications des Skins jours Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte) Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" à sélectionner dans "affichage" -> "couleur de la carte" si vous êtes adepte du Style Google Map ) - Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km) - Affichage de la barre de trafic à l’approche d'un embouteillage ayant un retard de plus de 4min sur l'itinéraire (au lieu de 6min) Ces paramètres sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) - Modification des instructions "rester à ..." par "serrer à ..." pour la voix de Virginie - Modification de la couleur du trajet "étape" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette application. Bonne Année et bonne route à tous Modifié 15 août 2016 par taramis33 86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Merci Pas encore effectué ce téléchargement mais merci encore pour tout ton travail. :D Modifié 6 janvier 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmont62 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir à tous, Je vous joins un capture d'écran que j'ai fait ce matin pour pimenter les échanges . Un petit comparatif entre TTZD - G-lob et Waze Y a du progrès à faire pour TTZD ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @tamariz33; merci pour cette nouvelle version; téléchargée et installée sans problème. A tester demain. Bonne année à toi et à tous ceux qui participent à ce forum. Encore merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci pour la 398auV5, ton dévouement et ta compétence. 398V5 est installé (appelez moi le [mention d'application hors charte] Luke de Waze) Comme dab j'utilise Virginie avec quelques modifs de mon cru Je compare les versions Virginie V5 et ma V5+ Questions : Quel est le rôle des 3 fichiers .SKF et du fichier .BAT ? Peut-on les supprimer (si ce sont des scories de tes travaux) ? Étant fréquemment en Catalogne Espagnole où les autoroutes sont limités à 120 km/h et beaucoup de nationale à 100 km/h (avec un smart non rooté), puis je rajouter deux lignes correspondantes dans le fichier son Virginie ? (même neuneu en informatique, du genre Rantanplan, ça je saurais faire) Mais à priori, je pense que cela ne suffit pas, car il doit falloir entrer dans Waze pour activer ce que j’appellerais "des déclencheurs" (et ça je suis infoutu de le faire). Merci d'avance. et rerere bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Questions : Quel est le rôle des 3 fichiers .SKF et du fichier .BAT ? Peut-on les supprimer (si ce sont des scories de tes travaux) ? Oui tu peux les supprimer sans soucis :) Modifié 6 janvier 2016 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Dernière version AU de la serie 3.9.X :) Ohhhhhhhhhhh parler de la dernière pour la dernière fois, tu prends un GROS risque :P Mais à priori, je pense que cela ne suffit pas, car il doit falloir entrer dans Waze pour activer ce que j’appellerais "des déclencheurs" (et ça je suis infoutu de le faire). Non cela ne suffis pas car le 100 et le 120 ne sont pas supportés... A voir avec la prochaine 3.9.9 V5, Tamariz22+11 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephirebob Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour Je vous remercie pour cette nouvelle version et vous souhaite à tous une bonne année 2016. je vais le tester sous peu pour vérifier le grossissement si maximum ou pas. A+ j'ai pas trouvé le code de vérification de l'apk ? encore merci Mr Tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 merci tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Comme d'habitude, Merci à toi Tamariz33 pour ton travail ! Et bonne année au passage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @@tamariz33 Oui tu peux les supprimer sans soucis :) On peut supprimer les fichiers SKF, ça roule :lol: (oui je sais c'est sfk) Idem pour le fichier BAT Je pense que ce dernier sert à commander un changement d'extension (de la totalité des fichiers créés ou traités dans un dossier) de Mp3 en fichiers Bin ou l'inverse . Hop à dégager après emploi. Au fait merci car il me semble qu'une de mes suggestions ait été adoptée. Faire ressortir dans le fichier TXT, d'abord l'évolution entre la nouvelle version et la précédente (puis ensuite toutes les évolutions par rapport aux versions bridées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Une question pour les beta testeurs : savez vous si la V4 de Waze sera compatible Android Auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci beaucoup pour cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ohhhhhhhhhhh parler de la dernière pour la dernière fois, tu prends un GROS risque :P Non cela ne suffis pas car le 100 et le 120 ne sont pas supportés... A voir avec la prochaine 3.9.9 V5, Tamariz22+11 :D supporter veux dire non signaler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci beaucoup Tamariz, tu assures ! J'espère que tu es dans les starting blocks pour modifier (je prie pour que ça soit faisable) la V4 quand elle sortira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @@Daniel.G Si, si les SPRAC catalans sont bien signalés, mais annoncés avec la vitesse fiscale française juste en dessous. (c'est bien comme cela) Un SPRAC sur autoroute (ils ont rares) est annoncé à 110 au leiu de 120. et sur nationale (ils ont fréquents) à 90 au lieu de 100. Près de chez moi à Pont de Molins le SPRAC à 80 est correctement annoncé. Par contre en Catalogne les boîtes "blanche" sont signalées à distance par un panneau "radar" mais de taille nettement plus petite que nos panneaux et CURIOSITÉ CATALANE dans les 2 sens (l'alerte waze se fait aussi dans les 2 sens de circulation). Aucun Catalan ne m'a encore confirmé ou infirmé cette curiosité. Tous ne sont pas en état, à l'époque où il n'y avait pas encore de transfert de prunes entre pays, j'ai testé de nuit un SPRAC à 70 en passant à 110 (ligne droite sans carrefour et sans circulation), pas de déclenchement. Autre spécificité locale des "Radars Fixes Mobiles", des grosses boîtes bariolées (balisées) en blanc et rouge et enchaînées sur le bord de la route, qu'Ils déplacent de temps en temps. L'année dernière une des routes d'accès au monastère de Montserrat en était truffée (au moins 5 à 6 sur 20 km). Pour les mobiles (à priori rare) je ne sais pas, car là-bas, je coupe pratiquement tout le temps, par économie, la réception des data sur mon Smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 merci pour les informations surtout que j ai prevu des vacances en espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Ayant récemment migré sur Marshmallow, j'ai modifié la dernière version de Waze! Bonne route! Merci beaucoup ;) tu gères ! :emo_im_kissing: EDIT: J'avais pas vu la toutes dernière 3.9.8.0. Merci à toi aussi :lol: Modifié 7 janvier 2016 par LayS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci tamariz pour ce travail ! Je souhaitais juste préciser qu'en Belgique, la vitesse sur autoroute est à 120. La version de tamariz signale : "vitesse sur votre trajet contrôlé 110" MAIS l'alerte de survitesse se déclenche bien à partir de 120. Donc pour moi cela ne pose aucun problème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.