Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai téléchargé les audio Star Wars, je les ai placé dans le dossier sound mais quand je lance Waze je n'ai pas accès.....

Avons-vous une idée, y a t'il une manip à faire ?

Je en version 3.9.7.0_H3

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Il faut d'abord sauvegarder la voix french sur ton pc et la remplacée,par celle de star wars renommé uniquement french. Je fais ça pour éviter les conflits avec des anciennes voix à la source car parfois je récupère une autre voix.

Il faut sélectionné la voix french dans Paramètres>Audio>Instructions de navigation,un clic et tu choisis la voix french qui sera celle de star wars.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AutoMoto a diffusé ce matin, un reportage sur les GPS communautaires qui se résumait à un match entre Coyote et Waze

 

Grâce à sa gratuité, Waze a gagné contre Coyote  ^_^

 

Encore des nouveaux Wazers dès demain matin  :P

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/automoto-31-janvier-2016.html

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La decensure de la version 4 semble possible au final?

J'ai entendu dire qu'une barre de progression des zones de dangers avaient fait son apparition, mais je n'ai pas testé par moi même. (Le radar se trouvant à la moitié de cette barre soit disant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La decensure de la version 4 semble possible au final?

J'ai entendu dire qu'une barre de progression des zones de dangers avaient fait son apparition, mais je n'ai pas testé par moi même. (Le radar se trouvant à la moitié de cette barre soit disant).

sur la version 4.0 de waze android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça dans des commentaires sur la version fuité d'Android (3.9.9.906). Mais je ne l'ai pas testé encore.

Ce serai un bonne nouveauté par rapport à la version iOS.

Salut, je confirme pour la barre de progression et le seul radar que j'ai croisé était bien indiqué au milieu de la barre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je confirme pour la barre de progression et le seul radar que j'ai croisé était bien indiqué au milieu de la barre.

Je préférerais quand même avoir la position exacte. Pas besoin de faire de calculs mentaux pendant que je regarde une série pendant que je conduis :P :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel (ou info) au mois de février 2016, les premiers faux radars vont être installés sur les bords des routes

 

"Il s’agit de zones de contrôle, toujours signalées par un panneau, au sein desquelles des radars seront présents ou non. Cela permettra de multiplier par quatre le nombre des zones protégées », a indiqué le ministre de l’Intérieur dans Le Parisien. Près de 10.000 radars leurres devraient être ainsi installés sur tout le territoire dans les trois prochaines années, dans les zones particulièrement accidentogènes"

 

"Il y aura deux types de radars leurres : certains auront le même aspect que les radars fixes habituels, mais les cabines étant vides, ils ne flasheront pas. Pour que les habitués de certaines routes continuent à les craindre dans le temps, les cabines seront occasionnellement équipées d’un système d’optique, et donc activées, afin de sanctionner les excès de vitesse. Les autres radars leurres prendront la forme de panneaux d’indication de radars. Mais quelques mètres plus loin, il n’y aura pas forcément de radar. Car les radars autonomes (déplaçables) changeront régulièrement de lieu"

 

Ainsi c'est le début de la fin des avertisseurs de radars  :emo_im_undecided:

 

Surement que la V10 de Coyote est la réponse à ceci......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur les versions 3.9, vous trouverez ci-joint la version 3.9.9.0 en version H3!

Pas la peine de me contacter pour des problèmes de package, cette version fonctionne (arm et arm v7a) sur Android marshmallow!

Edit : lien corrigé

Modifié par HpNoTiQ
  • Like 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur les versions 3.9, vous trouverez ci-joint la version 3.9.9.0 en version H3!

Pas la peine de me contacter pour des problèmes de package, cette version fonctionne (arm et arm v7a) sur Android marshmallow!

Je crois qu'il y a une erreur sur le nom des fichiers en fait le même le off. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...