Invité Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@amarock85 Pub auto ou auto Pub ?? Wazement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@amarock85 Pub auto ou auto Pub ?? Wazement. Pub Diffusée sur 107.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 La decensure de la version 4 semble possible au final? J'ai entendu dire qu'une barre de progression des zones de dangers avaient fait son apparition, mais je n'ai pas testé par moi même. (Le radar se trouvant à la moitié de cette barre soit disant). sur la version 4.0 de waze android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 sur la version 4.0 de waze android? J'ai lu ça dans des commentaires sur la version fuité d'Android (3.9.9.906). Mais je ne l'ai pas testé encore. Ce serai un bonne nouveauté par rapport à la version iOS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@amarock85 Pub auto ou auto Pub ?? Wazement. Pub Diffusée sur 107.7 Je l'ai entendu effet cet été mais sans les pseudos Pub auto ou auto Pub ?? C'était un clin d'oeil. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 J'ai lu ça dans des commentaires sur la version fuité d'Android (3.9.9.906). Mais je ne l'ai pas testé encore. Ce serai un bonne nouveauté par rapport à la version iOS. Salut, je confirme pour la barre de progression et le seul radar que j'ai croisé était bien indiqué au milieu de la barre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ayant vu cette nouvelle alpha, l'ancienne methode pour activer les radars ne fonctionnent pas et Waze crashe au démarrage. Je regarderais de plus prêt ce WE! t as trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, je confirme pour la barre de progression et le seul radar que j'ai croisé était bien indiqué au milieu de la barre. Je préférerais quand même avoir la position exacte. Pas besoin de faire de calculs mentaux pendant que je regarde une série pendant que je conduis :P :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois ..... :huh: :o :mad: Modifié 1 février 2016 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bien sur c'est une grosse blague !!!! Les séries c'est pour la maison... les films c'est pour la voiture pour les embouteillage de Paris B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Pub auto ou auto Pub ?? Très bien trouvé et tellement réaliste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Pour rappel (ou info) au mois de février 2016, les premiers faux radars vont être installés sur les bords des routes "Il s’agit de zones de contrôle, toujours signalées par un panneau, au sein desquelles des radars seront présents ou non. Cela permettra de multiplier par quatre le nombre des zones protégées », a indiqué le ministre de l’Intérieur dans Le Parisien. Près de 10.000 radars leurres devraient être ainsi installés sur tout le territoire dans les trois prochaines années, dans les zones particulièrement accidentogènes" "Il y aura deux types de radars leurres : certains auront le même aspect que les radars fixes habituels, mais les cabines étant vides, ils ne flasheront pas. Pour que les habitués de certaines routes continuent à les craindre dans le temps, les cabines seront occasionnellement équipées d’un système d’optique, et donc activées, afin de sanctionner les excès de vitesse. Les autres radars leurres prendront la forme de panneaux d’indication de radars. Mais quelques mètres plus loin, il n’y aura pas forcément de radar. Car les radars autonomes (déplaçables) changeront régulièrement de lieu" Ainsi c'est le début de la fin des avertisseurs de radars :emo_im_undecided: Surement que la V10 de Coyote est la réponse à ceci...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 La suite du début après les poubelles à roulettes (Mégane, 308 etc...) mal fréquentées et qui flashent en circulant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Et comme le disait,il y a quelques années, Fernand Raynaud dans son sketch "la prévention routière" il n'y a pas aussi un sous-marin. A notre époque pourquoi pas des drones verbalisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Pour finir sur les versions 3.9, vous trouverez ci-joint la version 3.9.9.0 en version H3! Pas la peine de me contacter pour des problèmes de package, cette version fonctionne (arm et arm v7a) sur Android marshmallow!Edit : lien corrigé Modifié 3 février 2016 par HpNoTiQ 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicamfr Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Pour finir sur les versions 3.9, vous trouverez ci-joint la version 3.9.9.0 en version H3! Pas la peine de me contacter pour des problèmes de package, cette version fonctionne (arm et arm v7a) sur Android marshmallow! Je crois qu'il y a une erreur sur le nom des fichiers en fait le même le off. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Et oui le lien est le même, donc on a l'officiel seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Lien corrigé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pour finir sur les versions 3.9, vous trouverez ci-joint la version 3.9.9.0 en version H3! Pas la peine de me contacter pour des problèmes de package, cette version fonctionne (arm et arm v7a) sur Android marshmallow! Edit : lien corrigé Merci. :-) Qu'en est il de la version beta 906? Toujours difficile à débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Pour rappel (ou info) au mois de février 2016, les premiers faux radars vont être installés sur les bords des routes "Il s’agit de zones de contrôle, toujours signalées par un panneau, au sein desquelles des radars seront présents ou non. Cela permettra de multiplier par quatre le nombre des zones protégées », a indiqué le ministre de l’Intérieur dans Le Parisien. Près de 10.000 radars leurres devraient être ainsi installés sur tout le territoire dans les trois prochaines années, dans les zones particulièrement accidentogènes" On comprends mieux pourquoi il y a autant de radars sur Waze en Angleterre Je pense que certains leurres deviendront fixe par la suite, et je vois bien les futurs génération de radars équipé de puces type Myriad 2 MA2450 :P pour accélérer le traitement de données :lol: Modifié 3 février 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Il se serait préférable que ces puces soient greffées dans la tête de certains politiques. Je me suis levé du pied gauche ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour à tous Dites, depuis quelques temps déjàn, à chaque montée de version/download/mise à jour, il m'est demandé de reconnecter mon compte. Or, à chaque fois, c'est la même galère: jamais mon compte n'est reconnu (pourtant il me dit qu'oui, mais en fait non, compte perdu dans les limbes gnagnagna) A chaque fois je dois réinittialiser mon mot de passe (que je ne change jamais), j'arrive à me connecter jusqu'à la prochaine où ce sera le même cirque! Bon, une solution? c'est vraiment pénible, surtout quand àça arrive (à chaque fois) quand je monte dans la voiture pour partir! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 On comprends mieux pourquoi il y a autant de radars sur Waze en Angleterre Je pense que certains leurres deviendront fixe par la suite, et je vois bien les futurs génération de radars équipé de puces type Myriad 2 MA2450 :P pour accélérer le traitement de données :lol: En France: Baisse de la mortalité: La politique des radars prouve son efficacité, le gouvernement continuera à en déployer sur tout le territoire. Hausse de la mortalité: La politique des radars à prouvé son efficacité, le gouvernement va reprendre à en déployer sur tout le territoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Les radars factices ont contribué à la réduction des vitesses au Royaume-Uni et en Suisse donc on verra bien. Mais faut pas oublier que la mentalité Française (globale) est bien différente des autres Pays -_- Modifié 3 février 2016 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Les radars factices ont contribué à la réduction des vitesses au Royaume-Uni et en Suisse donc on verra bien. Mais faut pas oublier que la mentalité Française (globale) est bien différente des autres Pays -_- Tamariz as tu pu regarder le contenu de la v4 alpha ? Si oui quelles sont les chances de pouvoir la modifier à la sauce Tamariz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.