getbes Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 A propos du "Thermomètre", est-ce que pour vous il apparait en mode paysage ? Je ne suis franchement pas fan du mode portrait pour Waze mais j'ai l'impression que la barre latérale n'apparait que pour ce mode là. Un peu dangereux de ne pas avoir d'affichage permanent quand on est dans une zone de danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) il y en a des BETA on est pas au bout :-) We’re rolling out the RC Android beta version (4.0.0.1) for testing ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Beta Release Notes: Fixed a bug in Whats new inbox message when "start driving" button didn't work Fixed a bug when entering right menu "Give rides" was shown instead of "Inbox" Fixed a bug regarding verifying FB address event Navigation line thickness will be fixed for next store release Bugs and stability fixes UI changes and improvements Quelqu'un aurait lien pour tester cette version? Modifié 4 mars 2016 par sbbs01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) A propos du "Thermomètre", est-ce que pour vous il apparait en mode paysage ? Je ne suis franchement pas fan du mode portrait pour Waze mais j'ai l'impression que la barre latérale n'apparait que pour ce mode là. Un peu dangereux de ne pas avoir d'affichage permanent quand on est dans une zone de danger. Globalement les barres quelles qu'elles soit ( zone de contrôle/barre de trafic/barre des amis) n'apparaissent pas en mode paysage Modifié 4 mars 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Globalement les barres quelles qu'elles soit ( zone de contrôle/barre de trafic/barre des amis) n'apparaissent pas en mode paysage ça c'est bien dommage , personnellement je l'utilise qu'en mode paysage et d'ailleurs la plus part des gps sont utilisé en mode paysage. Je ne comprend pas pourquoi il ne font pas les mêmes fonction que ce soit en mode portrait ou paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Globalement les barres quelles qu'elles soit ( zone de contrôle/barre de trafic/barre des amis) n'apparaissent pas en mode paysage Une aberration de plus à mettre au compte de Waze :) Comme beaucoup, je ne l'utilise qu'en mode payasage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 ça c'est bien dommage , personnellement je l'utilise qu'en mode paysage et d'ailleurs la plus part des gps sont utilisé en mode paysage.(....) Ça dépend vraiment des gouts, je préfère voir "loin", ma route ou les "zones de danger", ce qui se passe sur les côtés n'a pas un grand intérêt pour moi, donc mode portrait pour ma part 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Moi aussi je ne l'utilise qu'en mode paysage et me demandais pourquoi je n'avais pas de "barre". Cela m'a permis de l' intégrer au niveau du tableau de bord. Par contre dans ce sens là on anticipe moins bien un virage difficile, un carrefour ou une entrée de village car on le voit bien plus tard, presqu'au moment d'y arriver. C'est peut être aussi le zoom auto de Tamariz qui est mieux adapté pour le mode portrait. J'utilise la AU3953V5a. La version 5b a t elle un zoom différent ? Modifié 4 mars 2016 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Je me demande si ils ont le même problème chez la pommme...(sur un ipad mini par exemple). @@milkyway35 ? Modifié 4 mars 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ça dépend vraiment des gouts, je préfère voir "loin", ma route ou les "zones de danger", ce qui se passe sur les côtés n'a pas un grand intérêt pour moi, donc mode portrait pour ma part Pareil, portrait, mais en 2D pour moi. Ah les goût et les couleurs.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Idem, je trouve ça plus pratique le mode portrait, ça permet d'anticiper, que ce soit une zone de danger, un ralentissement ou autre. Sent from my A0001 using Tapatalk Quelqu'un aurait lien pour tester cette version?Il faut t'inscrire en tant que bêta testeur sur le site de waze. Les diffusions des bêta sont interdites et donc réservés au bêta testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ça dépend vraiment des gouts, je préfère voir "loin", ma route ou les "zones de danger", ce qui se passe sur les côtés n'a pas un grand intérêt pour moi, donc mode portrait pour ma part +1 ; je ne comprends vraiment pas le choix du paysage qui fait la part belle au territoire sans intérêt. A l'époque de la préhistoire, via Michelin avait un mode autoroute qui rendait le paysage justifié mais c'était le seul et donc les autres boîtiers étaient asbeen des le départ. Merci la lobotisation écran TV 16/9 et part la suite sur les smartphones, la lobotisation boîtier GPS ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Question con :Tu as tentés la désinstallation/réinstallation ? A+ Oui je viens de le faire tout a l'heure. Avant j'ai jamais eu ce soucis, j'habite dans une grande ville, autoroute, ville, rien ne marche, pas d'emplacement où alors il reviens seulement pour une minute même pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 +1 ; je ne comprends vraiment pas le choix du paysage qui fait la part belle au territoire sans intérêt. A l'époque de la préhistoire, via Michelin avait un mode autoroute qui rendait le paysage justifié mais c'était le seul et donc les autres boîtiers étaient asbeen des le départ. Merci la lobotisation écran TV 16/9 et part la suite sur les smartphones, la lobotisation boîtier GPS ...... Tout dépend de l'utilisation, perso je préfère le paysage car je vois assez loin la route est aussi car avec un support j'ai pu le placer au dessus de l'écran de l'ordinateur de bord, se qui l’intègre bien à l'habitacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui je viens de le faire tout a l'heure. Avant j'ai jamais eu ce soucis, j'habite dans une grande ville, autoroute, ville, rien ne marche, pas d'emplacement où alors il reviens seulement pour une minute même pas :/ Avec une autre application comme Google maps? Ou sygic? Ça marche bien? Sinon c'est que ça vient d'un problème de ton smartphone. :-) (Un reset peut résoudre le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui ça marche bien, même maps est meilleur que waze du coup. Lol Ça dois venir de l'appli alors ? Mais je vois pas pourquoi il n'y a que moi qui a le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 As tu essayé avec une version plus ancienne? Ou une version du play store? Bien supprimé les données avant de désinstaller waze. Sinon un reset du téléphone, c'est bourrin mais ça devrait régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Ben actuellement je suis sur la version officielle du play store. Euh comment on fais pour installer une autre version ? Pour le reset je le ferais en cas de dernière nécessité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 1ere page, tu as toutes les versions. Après désinstallation, il faut supprimer le répertoire Waze à la racine avec un explorateur de fichier. Cela se fait sans être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 J'ai pris la 3.9.8 (waze) si j'ai bien compris c'est la version officielle mais la version d'avant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 A propos du "Thermomètre", est-ce que pour vous il apparait en mode paysage ? Je ne suis franchement pas fan du mode portrait pour Waze mais j'ai l'impression que la barre latérale n'apparait que pour ce mode là. Un peu dangereux de ne pas avoir d'affichage permanent quand on est dans une zone de danger. Bonjour je ne l'ai pas en mode paysage. Il apparaît qu'en mode portrait. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 J'adore les évolutions de Waze :emo_im_kissing: Aucun regret de ne plus participer à l'édition.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je me demande si cette disparition n'est pas lié aux évènements aux USA (signalement police) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Dans ce cas j'ai bien peur que lors de la prochaine mise à jour, Waze retire la navigation suite aux événements en Israël :P 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Sur la version 4.0 vous arrivez à supprimer un favori? Si oui comment vous faites? Modifié 5 mars 2016 par sbbs01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Oui, tu glisses ton favori vers la droite et l'icône corbeille apparait côté gauche Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.