Ron5 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Selon apkpure, [ https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze ] Latest Version: 4.0.1.1 Publish Date: Mar 30 2016 Version: 4.0.1.1 (1021008) for Android 4.0+ (Ice Cream Sandwich, API 14)Update on: Mar 30 2016 Waze - GPS, Maps & Traffic 4.0.1.1(1021008) apk safe verified Signature: 35b438fe1bc69d975dc8702dc16ab69ebf65f26fFile SHA1: 3a3cfd352835bf11404ff6e07f363e6fe6801f34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Selon apkpure, [ https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze ] Latest Version: 4.0.1.1 Publish Date: Mar 30 2016 Version: 4.0.1.1 (1021008) for Android 4.0+ (Ice Cream Sandwich, API 14)Update on: Mar 30 2016 Waze - GPS, Maps & Traffic 4.0.1.1(1021008) apk safe verified Signature: 35b438fe1bc69d975dc8702dc16ab69ebf65f26f File SHA1: 3a3cfd352835bf11404ff6e07f363e6fe6801f34 Tiens là non plus y'a pas les changelogs.. Go la télécharger pour voir ce qu'elle apporte cette version. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Le sujet du topic, c'est "Waze GPS communautaire". Et non pas "quelle est la dernière version de Waze issue d'un market alternatif". Je sors d'une longue journée fatigante de boulot, et franchement lire des choses qui ne font pas avancer la communauté, ça fatigue encore plus. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut, C'est moi ou depuis plusieurs jours on voit moins de wazers sur la carte. Leur nombre a diminué ou ils ne sont plus systématiquement signalés par le picto . Avant les cartes étaient chargées, mais là ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je sais pas, je ne les affiche pas. J'en vois pas l'intérêt, à part encombrer la carte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Tiens là non plus y'a pas les changelogs.. Go la télécharger pour voir ce qu'elle apporte cette version. Waze Beta for Android RC #2 (v.4.0.1.1)Hi All, We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.0.1.1) for testing. ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Beta Notes: Navigation direction arrows were fixed Bug fixes Crash Fixes Known issues: As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode . The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program. ** This post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version! Waze Beta Team 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je sais pas, je ne les affiche pas. J'en vois pas l'intérêt, à part encombrer la carte Oui mais tu sais au moins si il y a quelqu'un devant toi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaw Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Les "pouvoirs publics" (ça me fait rire à chaque fois, enfin non pleurer quand on les voit) n'en ont ABSOLUMENT rien à faire du nombre de morts sur les routes! C'est de la poudre aux yeux, c'est du bien-pensant bien dégoulinant, c'est du jmenfoutisme du pire gabarit. Non, la seule chose qui les intéresse est l'argent qui rentre dans les caisses avec ces saloperies de radars (qui n'ont absolument aucune utilité). Vous roulez? Aujourd'hui, 3 fixes sur ma route (1 sur l'A150 en direction de Rouen et 2 sur la Sud3): tout le monde entre 120 et 130 avant et 20 mètres après, sinon 90 dans la zone de portée... Il serait vraiment appréciable qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles (les seuls qui font semblant de s'en contentersont ces associations de ù$£ùù comme ACVR, qui elles aussi se gobergent de subventions) C'est d'autant plus vrai qu'il n'y a jamais eu de hausse de mortalité, cela n'a tout simplement jamais existé, si ca peut varier d'un mois sur l'autre (oui c'est bel et bien ce qu'on nous dit dans la presse), au final, année après année, ce n'est que baisse permanente. Je suis surpris de devoir te l'apprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Waze Beta for Android RC #2 (v.4.0.1.1) We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. Reste à comprendre ce qu'est exactement la version v.4.0.1.1 diffusée sur le Playstore. Ce n'est clairement pas l'endroit le plus "discret" pour éviter sa diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Correct ! Je suis un beta testeur avec la 4.0.1.1 ... et le playstore vient de me proposer la MàJ vers ... la 4.0.1.1 :/ Modifié 30 mars 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) En revanche, si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP le patch txt de HpNoTiK je lui serai grandement reconnaissant. Merci par avance. EDIT : un grand merci à @wallou83. Modifié 31 mars 2016 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Non, pas sur le playstore que tu visites sur un PC: Compare ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr à ça: https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze Tu comprendras mieux. Je suppose que tu utilises l'application playstore sur ton smartphone (pas pareil !!) / (pas installé sur le mien). Allez, on pourrait débattre longuement du versionning des logiciels, souvent très dépendant de la culture personnelle et variable des développeurs, tout en sachant qu'une version n'est jamais "finale", mais juste une décision à prendre pour décréter qu'une RC est "releasée". En fait, si je demandais initialement si quelqu"un avait testé la 4.0.1.0, c'est que je ne retesterai pas pour le moment des V4 qui plantent sur mon smartphone, mais que j'y rejetterai peut-être un oeil un jour (un peu marre de jongler entre les V3/V4). Pour "rouler", la V3.9.8 me va..... +100 Le sujet du topic, c'est "Waze GPS communautaire". Et non pas "quelle est la dernière version de Waze issue d'un market alternatif". Je sors d'une longue journée fatigante de boulot, et franchement lire des choses qui ne font pas avancer la communauté, ça fatigue encore plus. Je te souhaite une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Trop fort Waze, 80 bornes de bouchons, même temps de trajet :/ Heureusement que j'ai l'idée de regarder le parcours avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 EDIT : un grand merci à @wallou83. En revanche, un autre membre un peu plus tôt m'a envoyé ceci en bas. Vous en pensez quoi ? https://photos.google.com/share/AF1QipMFjC1J8uSNJ8MLQkZAapTCkJZ5gIZKMATa4OMjcmDT7GgDzJ_dvPMDoTredmh-uA/photo/AF1QipMo9KDSSObeagA5D0Wpu_aa1efiwjQ9JOVVB3BZ?key=U3dLXzBIbklyLWtBWjRpNndRX3YxZWNnM3UzQnN3 3 mois ferme ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 aaa.png Trop fort Waze, 80 bornes de bouchons, même temps de trajet :/ Heureusement que j'ai l'idée de regarder le parcours avant !! Pas tout compris, tu veux dire qu'il a pas pris en compte les bouchons dans le calcul du temps de trajet au final ? Dans ce cas t'es pas le premier à t'en plaindre apparemment :/Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipwoof Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je sais pas, je ne les affiche pas. J'en vois pas l'intérêt, à part encombrer la carte Oui mais tu sais au moins si il y a quelqu'un devant toi ! @+ L'affichage des Wazers n'est pas en temps réel. Il me semble que t'as plus de 30mn de décalage^^ Sinon, quelqu'un a un avis sur Inrix (par rapport à Waze bien entendu) ? Il est nouveau sur Android ( https://play.google.com/store/apps/details?id=inrix.android.ui&hl=fr )mais vieux dans le milieu du GPS (il équipe les GPS des voitures). Sa fonction d'apprentissage (IA) m'interpelle...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) WTF? ? ce soir j'allume ma 3.9.8 AUV5 : "bonjours heureux de vous revoir " et ensuite je rallume une seconde fois : "je suis prête à partir " !? Jamais eu ça avant !! Ce soir RDV 18h30 au coeur de Paris en partance de banlieue Est ,tout les axes principaux sont bouchés, mais avec waze c'est 55 minutes par le chemin des écoliers ,trop classe pratiquement pas de bouchons :) @ : ce soir A4 "paris/province" >>nogent sur marne : le fixe est bien sûr la MAP mais d'alerte ;)(roulage libre) mais glob lui l'indique bien ...lol... tout ça pour dire; une béquille ça aide quand on boite :) H.S: est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la V4H3 en mail ou un lien hébergement propre genre Google Drive ou Dropbox ? Merci d'avance ;) MP bien sûr; ) Modifié 30 mars 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pas tout compris, tu veux dire qu'il a pas pris en compte les bouchons dans le calcul du temps de trajet au final ? Dans ce cas t'es pas le premier à t'en plaindre apparemment :/ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Si même avec une photo ce n'est pas clair :( ! Je sais très bien que je ne suis pas le 1er, mais j'ai le droit d'en rajouter une couche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Si même avec une photo ce n'est pas clair :( ! Je sais très bien que je ne suis pas le 1er, mais j'ai le droit d'en rajouter une couche ... J'étais pas sûr, il était tardEn plus dans ma campagne les bouchons c'est juste quand il y'a un tracteur ou un grumier alors le temps de trajet on n'y fait pas trop attention Hé prends le pas comme un reproche pour toi, je voulais juste appuyer le fait qu'il commence à y avoir du monde qui se plaint de cette fonction défaillante ^^ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pas tout compris, tu veux dire qu'il a pas pris en compte les bouchons dans le calcul du temps de trajet au final ? Dans ce cas t'es pas le premier à t'en plaindre apparemment :/ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Si même avec une photo c'est pas clair :( Je sais très bien que je ne suis pas le 1er, mais j'ai le droit d'en rajouter une couche ... J'étais pas sûr, il était tardEn plus dans ma campagne les bouchons c'est juste quand il y'a un tracteur ou un grumier alors le temps de trajet on n'y fait pas trop attention Hé prends le pas comme un reproche pour toi, je voulais juste appuyer le fait qu'il commence à y avoir du monde qui se plaint de cette fonction défaillante ^^ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Non, juste en colère contre Waze, même sur la V4 ce n'est pas corrigé, après des années d'utilisation, je pense de + en + à retourner sur un "vrai" GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pour ceux qui utilisent la v4 avec un smartphone rooté (patché ou non), avez vous modifiés votre fichier préférence pour adapter les distances des d'alertes ? Si oui, ces modifications sont-elles prises en compte chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Yop Inrix traffic s'est mis a jour... Ca a l'air vraiment bien ! Je test ca des que je peut. A voir si y'a une option pour les radars... https://play.google.com/store/apps/details?id=inrix.android.ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Si ton smartphone est rooté, tu appliques le patch chanceux :) Salut , merci pour la réponse. le patch se trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Yop Inrix traffic s'est mis a jour... Ca a l'air vraiment bien ! Je test ca des que je peut. A voir si y'a une option pour les radars... https://play.google.com/store/apps/details?id=inrix.android.ui Hier j'ai testé sur Nexus5 sous Marshmallow stock... c'est d'une lenteur.... bref joli sur le papier, mais pour l'instant je l'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut , merci pour la réponse. le patch se trouve ou? inclus dans l'application comme beaucoup d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.