Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour évaluer une application de navigation avec info trafic, il suffit de la comparer à Waze  :)

 

Ainsi on a très rapidement une idée de la fiabilité de son info trafic

 

C'est sur ce principe que j'ai évalué INRIX ce jour et que ce soir j'ai désinstallé cette application sans aucun regret mais là n'est pas le sujet  ^_^

 

Mais quand on compare Waze à Waze, on s'attend à avoir la même chose, enfin normalement  :wacko:

 

a2xt.jpg

 

Un cas isolé ?

 

J'aimerais bien mais malheureusement force est de constater que non  :emo_im_undecided:

 

Et dire qu'une bonne partie de la com de Waze est basé sur la reprise de son info trafic dans les journaux télévisés ou autres média

 

Que Waze commence par nous donner une info trafic fiable  :excl:

 

Car Waze n'est même pas capable d'indiquer les mêmes informations entre la 3.9 et 4.0  :o

 

Un comble  :mad:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, pourtant je suis en 3.9.8.08 v4. Par contre bizarrement au soucis avec Tom-Tom zone de danger.

Ah ça me rassure. Je comprend pas d'où ça vient.

As tu essayé avec une version plus ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour évaluer une application de navigation avec info trafic, il suffit de la comparer à Waze  :)

 

Ainsi on a très rapidement une idée de la fiabilité de son info trafic

 

C'est sur ce principe que j'ai évalué INRIX ce jour et que ce soir j'ai désinstallé cette application sans aucun regret mais là n'est pas le sujet  ^_^

 

Mais quand on compare Waze à Waze, on s'attend à avoir la même chose, enfin normalement  :wacko:

 

a2xt.jpg

 

Un cas isolé ?

 

J'aimerais bien mais malheureusement force est de constater que non  :emo_im_undecided:

 

Et dire qu'une bonne partie de la com de Waze est basé sur la reprise de son info trafic dans les journaux télévisés ou autres média

 

Que Waze commence par nous donner une info trafic fiable  :excl:

 

Car Waze n'est même pas capable d'indiquer les mêmes informations entre la 3.9 et 4.0  :o

 

Un comble  :mad:

 

Je confirme. Pour avoir testé la V4, j'ai l'impression qu'il y a moins d'info tout court par rapport aux versions précédentes. Concernant INRIX, comme je l'écrivais précédemment, joli sur le papier, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-citer pour relancer la question :

 

Pour ceux qui utilisent la v4 avec un smartphone rooté (patché ou non), avez vous modifiés votre fichier préférence pour adapter les distances des d'alertes ? Si oui, ces modifications sont-elles prises en compte chez vous ?

 

PS : Sinon, je n'avais pas fait attention, mais tamariz33 à muer / muter en taramis33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le patch n'a pas fonctionné chez moi. Je ne vois toujours pas les radars fixes.

Quelqu'un peut me confirmer que le patch fonctionne chez lui avec la dernière version 4 disponible sur le playstore ? ( build 1021008 )

Autre question, la v4 est elle prévue au programme des modifications par Tamariz33 ou autre dev ici ?

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le patch n'a pas fonctionné chez moi. Je ne vois toujours pas les radars fixes.

Quelqu'un peut me confirmer que le patch fonctionne chez lui avec la dernière version 4 disponible sur le playstore ?

Chez moi je les ai sur la carte oui, pour ce qui est de l'alerte je sais pas on a peu de radars dans la région donc j'y passe peu devant :/

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les difficultés rencontrées par certains avec les versions 4 (qui ne sont exploitables qu'en ROOT, sauf si plutard ...),

je persiste et garde la version 398auV5b plus lisible et efficace (en termes d'ergonomie et d'annonces tous domaines confondus).

 

Ce que je regrette, c'est que pour avoir les LV, il faut ajouter TTZDD (qui fonctionne très bien en automatique M/A avec le BT de la voiture), Mais dont les alertes SPRAC sont configurés en Zone De Danger et s'affiche en bas de la fenêtre longtemps, trop longtemps, durant plusieurs km (plus de 4 sur autoroute).

Car cette application respecte cette "énarquerie", spécificité franchouillarde faux *** et hypocrite au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le patch n'a pas fonctionné chez moi. Je ne vois toujours pas les radars fixes.

Quelqu'un peut me confirmer que le patch fonctionne chez lui avec la dernière version 4 disponible sur le playstore ? ( build 1021008 )

Autre question, la v4 est elle prévue au programme des modifications par Tamariz33 ou autre dev ici ?

Je suis dans le même cas. Tout se déroule bien et lorsque je retourne sur la carte,pas de radars exactement comme si rien n'avait changé.

J'ai effectué mes tests avec différentes versions récentes. J'avais signalé dans un post,l'information recueillie sur un site indiquant qu'avec lollipop "le chanceux" ne fonctionnait pas correctement. La réponse à ma question: pas de soucis. Du coup je ne sais plus trop quoi penser et faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit, en regardant j'ai trouvé la procédure à suivre.

Évidement comme l'application frandroid Contient de la pub, on comprend mieux pourquoi vous êtes si réticents lorsqu'on parle de ce genre d'application...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. Tout se déroule bien et lorsque je retourne sur la carte,pas de radars exactement comme si rien n'avait changé.

J'ai effectué mes tests avec différentes versions récentes. J'avais signalé dans un post,l'information recueillie sur un site indiquant qu'avec lollipop "le chanceux" ne fonctionnait pas correctement. La réponse à ma question: pas de soucis. Du coup je ne sais plus trop quoi penser et faire.

 

Pas de souci pour moi avec la derniére version du playstore, les boites à images sont bien présentes sur la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallou83 ton appareil est rooté ?

T'es obligé d'avoir un tel rooté pour patcher Waze avec l*ck* patcher...

Une fois patché, tu peux voir les boites à photo sur la carte.

Autre solution, mais qui ne dure que quelques min (30 je crois), c'est d'utiliser un fake gps.

tu te positionnement hors de france, tu lance waze.

tu coupes le fake gps, et tu vois les appareils photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien sa signature :

Galaxy Note 4 (N910F)

Rom : AOKP Emotroid Team / Android 6.0.1

Sauf que si tu consultes le forum via mobile (comme moi), tu n'as pas la signature qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...