Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour Wallou83 : merci de ces précisions. J'hésite encore à rooter mon galaxy a5 (2015) , j'ai déjà eu un pb, obligé de faire marcher la garantie pour le débloquer.

 

C'est à bien réfléchir avant de rooter surtout avec les Samsung car tu vas perdre ta garantie à cause de knox qui va passer en 0x1

Modifié par wallou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu perdu ...

 

J'ai un S5 non rooté avec WazeA.U.3.9.8.0.V5.

Or je voulais passer en Waze V4 mais je ne vois plus de nouvelles versions de nos 2 amis tamariz33 & HpNoTiQ ...

 

J'ai essayé de lire un peu les posts récents mais bon çà parle de root, de [mention d'application hors charte] patcher bref j'ai pas trouvé une info claire de ce qu'il fallait faire.

 

Est ce quelqu'un peut résumer la situation et ce qu'il faut faire pour faire évoluer nos anciennes version ?

 

Merci d'avance et surtout continuez !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais tu peux également la faire afficher.

Si tu utilise Chrome par exemple, en cochant "voir version ordinateur".

Enfin bref...

Question d'ergonomie, je préfère éviter. Et puis l'idéal, c'est le forum, pas les signatures... Je me trompe peut-être ?

Sur la v4 on peut réorganiser ses favoris mais cette réorganisation est elle conservé lorsqu'on installe la version suivante ?

Oui.

Bonjour,

Je suis un peu perdu ...

J'ai un S5 non rooté avec WazeA.U.3.9.8.0.V5.

Or je voulais passer en Waze V4 mais je ne vois plus de nouvelles versions de nos 2 amis tamariz33 & HpNoTiQ ...

J'ai essayé de lire un peu les posts récents mais bon çà parle de root, de [mention d'application hors charte]bref j'ai pas trouvé une info claire de ce qu'il fallait faire.

Est ce quelqu'un peut résumer la situation et ce qu'il faut faire pour faire évoluer nos anciennes version ?

Merci d'avance et surtout continuez !!!!

Tamariz33 n'a pas fait de V4 encore, problème de signature d'application. Quand à HpNotiK (pardonne-moi si l'orthographe n'est pas bon), il a sorti une H3 de la 4.0.0.2 mais il a vite retiré parce que sur certains mobiles l'application ne se lançait pas (écran noir) et que l'affichage de la vitesse ne fonctionnait pas malgré l'option cochée.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ouatous

 

 

Pour ce que j'ai compris, la version 4002H3 affiche bien les SPRAC (Saloperie de Put;.. de Radar A la C.n) mais est buggée et l'auteur l'a retirée de la circulation.

Les dernières versions 4011 peuvent être débridées avec une application  ****** à la condition d'avoir réussi a rooter son smartphone, mais il semble que certaines versions d'Android y soient allergiques, par ailleurs, là aussi, certains signalent des bugs et des refus d'affichage des SPRAC.

 

Pour ces diverses raisons, je considère que la version la plus aboutie est la 398auV5b associée au widget TTZDD en automatique BT.

 

Voilà ce n'est que mon opinion et je le partage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombola organisée par Waze pour fêter l'arrivé de la V4  :)

 

"Du 4 au 10 avril 2016, Waze organise une tombola ouvert à tous les Wazers ayant un compte. Pour participer, il faut s’inscrire au groupe RAFFLE à partir du lundi 4 avril 2016 et être majeur au plus tard le 10 avril 2016. Tous les membres du groupe RAFFLE ayant signalé pendant la durée du jeu, un événement remercié au minimum cinq fois, participera automatiquement au tirage de la tombola. Le grand gagnant se verra offrir un tour du monde pour deux personnes. La liste des prix par pays et le règlement du jeu sont disponibles sur le site de Waze (www.waze.com)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tombola organisée par Waze pour fêter l'arrivé de la V4  :)

 

"Du 4 au 10 avril 2016, Waze organise une tombola ouvert à tous les Wazers ayant un compte. Pour participer, il faut s’inscrire au groupe RAFFLE à partir du lundi 4 avril 2016 et être majeur au plus tard le 10 avril 2016. Tous les membres du groupe RAFFLE ayant signalé pendant la durée du jeu, un événement remercié au minimum cinq fois, participera automatiquement au tirage de la tombola. Le grand gagnant se verra offrir un tour du monde pour deux personnes. La liste des prix par pays et le règlement du jeu sont disponibles sur le site de Waze (www.waze.com)"

 

 

Il y a aussi un hoax du 1er Avril sur le mariage prochain qui se fera casqué à bord d'un scooter rue St Honoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup aujourd'hui je ressort ma veille pomme et surprise. ...

542905IMG02851.png

Ma veille pomme a t-elle un defaut?

Bon après enquête je m'auto-reponds c'est bien ma pomme (iphone 4s) qui a un problème :( mais bon ce bug là je le garde :D Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après enquête je m'auto-reponds c'est bien ma pomme (iphone 4s) qui a problème :( mais bon ce bug là je le garde :D

Et c'est quoi, désolé je n'arrive pas à comprendre le souci ?

Si Tiramisu33 (vu que tu changes de pseudo ;),  ) veut bien m'éclairer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S : jai du créer un nouveau compte car mon ancien est bloqué sous le thème handroid basic qui ne fonctionne plus (en tout cas chez moi ,PC,tablette,smartphone) et comme pas moyen de le changer puisque mémorisé sous mon compte; des que je me connecte ca plante >>erreur 500 serveur inaccessible...je sais pas si "tamariz/tamaris" a eu le même problème ?? raison du changement d’orthographe ????   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi, désolé je n'arrive pas à comprendre le souci ?

Si Tiramisu33 (vu que tu changes de pseudo ;), ) veut bien m'éclairer ...

Sur le screen j'ai la vitesse limite affichée en dessous de la vitesse limite (tout le monde à suivi :d ? )

Pour mon pseudo je tenterai de faire mieux la prochaine fois ou pire :p

Tamariz ... Taramis ... Mataris.... Tirimas ... Mitiras .... Zirtama ... Zatirmi ... Matirmaz ....que choisir ???

Allez tiramisu ça me va aussi :D

Modifié par taramis33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le screen j'ai la vitesse limite affichée en dessous de la vitesse limite (tout le monde à suivi :D ? )

Pour mon pseudo je tenterai de faire mieux la prochaine fois ou pire :P

Tamariz ... Taramis ... Mataris.... Tirimas ... Mitiras .... Zirtama ... Zatirmi ... Matirmaz ....que choisir ???

Allez tiramisu ça me va aussi :D

Un conseil, roule avec la version 3 de Tamariz33( le seul, le vrai), attend pour la v4 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi avec la derniére version du playstore, les boites à images sont bien présentes sur la map

Suite à mes petits soucis avec "le chanceux" j'ai  enfin trouvé mon problème. J'avais supprimé SuperSU pensant ne plus avoir à l'utiliser. Une fois son chargement effectué avec la dernière version Waze et fait "ma petite cuisine" les radars étaient bien à leurs postes. Maintenant je vais pouvoir expérimenter cette version à ma sauce.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aurait une solution pour changer l'emplacement de la voiture ?

Car en mode paysage je me retrouve avec ma petite flèche au milieu de l'écran, j'aimerais donc faire le nécessaire pour la descendre.

Il y a un fichier à éditer pour choisir ce point. Car pour le coup je vois pas l'intérêt de voir la route derrière nous.

Par avance merci.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S : jai du créer un nouveau compte car mon ancien est bloqué sous le thème handroid basic qui ne fonctionne plus (en tout cas chez moi ,PC,tablette,smartphone) et comme pas moyen de le changer puisque mémorisé sous mon compte; des que je me connecte ca plante >>erreur 500 serveur inaccessible...je sais pas si "tamariz/tamaris" a eu le même problème ?? raison du changement d’orthographe ????

J'ai eu le même problème, je pense que frandroid à changé la présentation et cela bug.

Pendant deux jours j'ai cru que Frandoid était totalement planté.

J'ai effacé mes données de mon bronswer CM. Je suis venu ici avec la version mobile après m'être connecté, j'ai pu accéder à la version complète mais il y a des thèmes pour l'affichage qui plantent.

Dur dur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voudrais tester la v4 (avec boîte à image fiscale, miles pattes...;-D ) et apparemment la seul solution est la version waze du play + le Patch Chanceux si j'ai bien compris ?!

Concernant ce dernier y a t-il un version précise à utiliser (si qqu1 veut me l'envoyer en mp je suis bien sûr preneur et l'en serais reconnaissant ^_^)

Et surtout qu'elle est la manip précise à faire avec le patcher pour avoir waze tout bien comme il faut (boîte à image fiscale, compteur de vitesse, alerte vitesse, couleur de carte jour/noir correct,voix correct/changeables etc, etc...) : y a une explication qque part ?

A moins qu'il ne soit trop prématuré de passer à la v4 et qu'il vaille mieux que je reste en 3.9.8.0.v5AU (si fonctionne très bien !) ?

En vous remerciant d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...