Loup-Garou49 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut , merci pour la réponse. le patch se trouve ou? Normalement tu devrais trouver le patch dans Ouvrir le menu des patchs >> Créer un .apk modifié >> Patch personnalisé appliqué à l'APK >> Afficher radar en France >> Appliquer. Si tu as plus de chance que moi,pas d'affichage sur ma carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Normalement tu devrais trouver le patch dans Ouvrir le menu des patchs >> Créer un .apk modifié >> Patch personnalisé appliqué à l'APK >> Afficher radar en France >> Appliquer. Si tu as plus de chance que moi,pas d'affichage sur ma carte. Faut il un tel Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@Jackpot63 : Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@Jackpot63 : Oui Bon tanpis je vais tester la version du playstore . J’espère qu'une v4 uncensored verra le jour B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@Jackpot63 : Oui Helas oui,je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je crois que je vais retourner sur la 3.9.x parce que l'alerte radar n'est pas tiptop sur la v4 j'ai l'impression ( pas d'info de distances ni de la vitesse contrôlée) ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Moi, j'avais teste sur mon galaxy s3 rooté cela fonctionne en v4.0.0.2 mais ne tenait pas au reboot. je n'ai pas insister dans mes tests. une option de rater qq part peut etre. J'ai lu quelque part que sous lollipop, le chanceux ne fonctionne pas correctement,avez-vous connaissance de ce problème. Ce qui pourrait faire que je n'arrive pas au bon fonctionnement avec le patch. Modifié 31 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanMari Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir, j'ai un souci avec la V.AUv5b 3.9.8.0. Quand je dépasse 90km/h la carte fait des siennes. C'est comme si toutes les noms de routes et villes et alertes essayaient de se superposer les unes sur les autres. Ça fait un peu sapin de noël touts ça. Le comble, c'est qu'une fois les 110km/h atteint ou dépassés tout rentre dans l'ordre. J'ai désinstallé, nettoyé avec Ccleaner puis réinstallé mais rien ne change. Quelqu'un à-t-il rencontré et solutionné le problème ? Merci d'avance. Ps:Je vais finir par tenter ma chance avec le V4h3 :) Bonjour, Me revoici avec mon petit souci :lol: Je continue mes recherches et une question me vient à l'esprit. Le problème pourrait-il venir du mode " zoom automatique" ? Je suis en mode zoom "selon la vitesse". Si quelqu'un a déjà expérimenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai lu quelque part que sous lollipop, le chanceux ne fonctionne pas correctement,avez-vous connaissance de ce problème. Ce qui pourrait faire que je n'arrive pas au bon fonctionnement avec le patch. Le test que j'ai réalisé était sous KK ( Android 4.4 ) sur mon S3 rooté ( sans sim ). Cela fonctionnait à part au reboot cela ne tenait pas. Sous LP, je ne peux t dire. Je suis bien en 5.1.1 mais non rooté. Et pour le moment je reste comme ça. donc avec Waze officiel du playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je ne trouve pas la V4 H3 d' HpNoTiQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je pense avoir trouve un problème dans la version 4. Je m'explique, j'utilise la v4 patch hypnotik sur mon' Android 4.4.2 ainsi que icoyote v 10 en tache de fond. Et depuis un certains temps icoyote crash systématiquement au bout de quelques minutes ou secondes parfois. J'ai bidouillé en pensant que le problème venait de coyote ou de mon téléphone. Mais en repassant en version 3, ou en utilisant maps a la place aucun soucis. Je suis le seul? Une solution ? Bien le merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Le test que j'ai réalisé était sous KK ( Android 4.4 ) sur mon S3 rooté ( sans sim ). Cela fonctionnait à part au reboot cela ne tenait pas. Sous LP, je ne peux t dire. Je suis bien en 5.1.1 mais non rooté. Et pour le moment je reste comme ça. donc avec Waze officiel du playstore Merci pour la réponse. Je vais en rester là pour ce test,pas concluant pour moi. Je ne trouve pas la V4 H3 d' HpNoTiQ! Cherche sur google on trouve encore cette version,mais elle se fait de plus en plus rare. Comme je ne sais pas si on peut donner le nom des sites je m'abstiens. Modifié 31 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 la nouvelle version de waze publier hier apporte des nouvelles fonctions comme sur apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je ne trouve pas la V4 H3 d' HpNoTiQ! va consulter ta MP! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) @@Daniel.G Non, pas de nouvelles fonctions, juste quelques corrections dont le détail se trouve si dessous, en plus de l'amélioration et de la stabilité (dixit Waze) 4.0.1.0 Fixed bug that showed GPS error when tapping the Report menu while Waze has good GPS signal 4.0.1.0 Fixed bug when route color changes to blue in day mode 4.0.1.0 Fixed bug when Speedometer disappears for no reason 4.0.1.0 Waze version 4.0 (and up) now works on Android M without affecting map color scheme 4.0.1.1 Navigation direction arrows were fixed Modifié 31 mars 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai lu quelque part que sous lollipop, le chanceux ne fonctionne pas correctement,avez-vous connaissance de ce problème. Ce qui pourrait faire que je n'arrive pas au bon fonctionnement avec le patch.Pas de soucis pour moi.Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, j'ai installé la dernière version 4 du playstore aujourd'hui pour tester. Mon tel est root , j'ai donc testé aussi le patch perso avec le "patcheur de la chance " mais j'ai toujours les radars fixe sous forme de zones de contrôle. Il faut bien choisir "créer un apk modifié" ? Ça modifie direct l'application ou l'apk est enregistré ailleurs ? Je n'ai rien trouvé sur ma sdcard. Sinon, je n'ai pas vu d'erreurs en patchant, tout était vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, j'ai installé la dernière version 4 du playstore aujourd'hui pour tester. Mon tel est root , j'ai donc testé aussi le patch perso avec le "patcheur de la chance " mais j'ai toujours les radars fixe sous forme de zones de contrôle. Il faut bien choisir "créer un apk modifié" ? Ça modifie direct l'application ou l'apk est enregistré ailleurs ? Je n'ai rien trouvé sur ma sdcard. Sinon, je n'ai pas vu d'erreurs en patchant, tout était vert. Perso c'est : Waze > Menu des patchs > Patch personnalisé > appliquer. Tu laisse faire et tu lance l'appli :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ok, j'ai lancé comme tu dis, je verrai bien si ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@Daniel.G Non, pas de nouvelles fonctions, juste quelques corrections dont le détail se trouve si dessous, en plus de l'amélioration et de la stabilité (dixit Waze) 4.0.1.0 Fixed bug that showed GPS error when tapping the Report menu while Waze has good GPS signal 4.0.1.0 Fixed bug when route color changes to blue in day mode 4.0.1.0 Fixed bug when Speedometer disappears for no reason 4.0.1.0 Waze version 4.0 (and up) now works on Android M without affecting map color scheme 4.0.1.1 Navigation direction arrows were fixed ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je viens de passer mon Oneplus 2 sous OxygenOS 3.0 basé sur M. J'avais précédemment la release de Waze en 4.0.1.1. Je viens d'avoir une mise à jour automatique et je bénéficie désormais de la version du Google play qui est la... 4.0.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Est ce que quelqu'un sait pourquoi la limitation de vitesse n'est active que si un trajet est en cours de navigation? Pour la V4 bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcvm Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour,Waze.3.9.9.0_H3 je suis frontalier quand je passe en Espagne wasz me cause en espagnol automatiquement quand je reviens en France , il cause toujours espagnol je suis obliger d’effectuer un re-boot pour récupérer le Français ! que faire svp ps: si je choisie la voie française avec nom de rue , je suis averti deux fois a chaque radar par deux voix différentes !!!Cordialement : JCVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je viens de passer mon Oneplus 2 sous OxygenOS 3.0 basé sur M. J'avais précédemment la release de Waze en 4.0.1.1. Je viens d'avoir une mise à jour automatique et je bénéficie désormais de la version du Google play qui est la... 4.0.1.1. Tu es chez quel opérateur ? Avec mon Oneplus X, chez Freemobile, le réseau saute pas mal quand il passe d'une antenne Free à une antenne Orange, du coup Waze passe régulièrement en rechercher de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Tu es chez quel opérateur ? Avec mon Oneplus X, chez Freemobile, le réseau saute pas mal quand il passe d'une antenne Free à une antenne Orange, du coup Waze passe régulièrement en rechercher de réseau... j'ai eu le souci... dans ton mobile, il faut laisser choisir la "sélection automatique du réseau préféré" (et non pas faire une recherche manuelle et lui imposer Free!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.