Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour l'affichage des radars en version 4 sur les téléphones non root (et oui je suis attaché au Patch de sécurité mensuel de Google en tant qu'informaticien) il n'y a pas de nouvelles techniques ?

Est ce que je dois me faire une raison, repasser en v3 et perdre les limites de vitesses que j'ai fastidieusement entrées dans une grande partie du 91 ou rester en v4 et attendre qu'un apk modifié apparaisse en me disant que cela va être surement long voir impossible ?

À votre avis ...

J'en suis au même point !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à couper le son des indications lors d'un appel téléphonique de façon automatique (et retour du son en fin d'appel). Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

J'utilise la v4 officielle téléphone non root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage des radars en version 4 sur les téléphones non root (et oui je suis attaché au Patch de sécurité mensuel de Google en tant qu'informaticien) il n'y a pas de nouvelles techniques ?

Salut !

J'utilise la v4 d'hpnotic ( désolé pour l'écriture...) et j'en suis parfaitement content grâce a l'astuce de la désactivation du gps juste avant de démarrer Waze qui permet d'avoir v4, radars précis et compteur/vl.

Encore une fois merci a lui pour ce beau résultat. J'espère juste qu'il arrivera a faire la même chose avec les nouvelles mises a jour de Waze.

A+

A nouveau la station de carburant fantôme est réapparue.

Suite de ma réponse d'hier :

Voila, j'ai a nouveau supprimé le poi Point carrefour de Waze feed. Mais tu peux aussi le faire toi même car c'est un niveau 1 comme poi.

Vérifie tout de même mais si la première fois c'était ok alors ça devrait être bon aussi.

Modifié par Xmal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'affichage des radars en version 4 sur les téléphones non root (et oui je suis attaché au Patch de sécurité mensuel de Google en tant qu'informaticien) il n'y a pas de nouvelles techniques ?

 

 

Le root n'a jamais empêché l'installation du patch mensuel, surtout sur un Nexus, qui plus est pour un informaticien (sans pertes de données bien évidement). Si besoin, appuis toi sur cette solution issue du forum XDA-Dev (adaptable à n'importe quel Nexus, dès lors que tu disposes de l'image complète du système, disponible dès la sortie du patch de sécurité). Tu pourras alors profiter de Waze "chanceux" en V4 avec les mises à jour mensuelles de Google ;)

(si besoin, MP moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris mon problème d'affichage de radars.

Il y'a bien eu 2 versions de waze 4.0.1.1 , la build 1021005 et la build 1021008 ( dernière disponible à ce jour sur le playstore)

Et le patch ne fonctionne correctement qu'avec la build 1021005 qu'il faut récupérer sur un store alternatif ( genre blackmart ou autre)

J'ai bien l'affichage des radars maintenant.

Modifié par 2spirit
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le root n'a jamais empêché l'installation du patch mensuel, surtout sur un Nexus, qui plus est pour un informaticien (sans pertes de données bien évidement). Si besoin, appuis toi sur cette solution issue du forum XDA-Dev (adaptable à n'importe quel Nexus, dès lors que tu disposes de l'image complète du système, disponible dès la sortie du patch de sécurité). Tu pourras alors profiter de Waze "chanceux" en V4 avec les mises à jour mensuelles de Google ;)

(si besoin, MP moi)

 

+1, mon téléphone est rooté donc j'ai le apk modifié pour ceux qui sont intéressés. On peut l'installer sans etre root, il faut juste avoir coché installation à partir de sources inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai donc testé la V4 (avec améliorations) sur une centaine de kilomètres hier.

 

Test très positif pour ma part. Le nouveau design est sympa (avec thème Vitamine C).

J'ai croisé 3 fixes (dont 1 de feu tricolore) bien positionnés et dûment signalés. J'ai eu à signaler un mobile, le système de signalement ne m'a pas posé problème, facile et rapide.

Pas de bug à déplorer.

J'ai un déplacement de 2000 bornes à effectuer dans la semaine, je vais donc faire un test plus poussé, mais pour l'instant, cette version me convient très bien.

 

Cependant, il me semble avoir lu plus haut que le patch ne tient pas au reboot du téléphone sous Android 6, quelqu'un peut confirmer ?

Dans ce cas, il suffit juste de réappliquer le patch au lancement de Waze ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le patch ne fonctionne correctement qu'avec la build 1021005 qu'il faut récupérer sur un store alternatif ( genre blackmart ou autre)

 

 

Je te confirme que l'affichage des radars fonctionne bien également avec la version issue du Google Play (1021008).

 

@@efel266 : en effet, sur mon Nexus 6, je suis obligé de repatcher la v4 à chaque reboot du système. En dehors, pas besoin.

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xmal

 

Fantôme disparu

 

mais je ne sais quelle action fut prise en compte:

message ici

message sur le Forum Waze officiel

message adressé au serveur via le menu "Erreur Carte".

 

En tous cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la v3 cela donne quoi ?

Ci cette demande est bien pour moi,je répondrais qu'actuellement ma tablette et mon smartphone sont provisoirement sous v4 (car bien que j'aime la 3.9.8.0 de tamaris,il faudra un jour ou l'autre en venir à cette v4) donc je n'ai pas pu faire de comparaison. Mais voir la v4 avec si peu d'information un samedi soir ça laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que l'affichage des radars fonctionne bien également avec la version issue du Google Play (1021008).

@@efel266 : en effet, sur mon Nexus 6, je suis obligé de repatcher la v4 à chaque reboot du système. En dehors, pas besoin.

Bizarre, c'est celle que j'ai essayé de faire fonctionner depuis plusieurs jours et rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris mon problème d'affichage de radars.

Il y'a bien eu 2 versions de waze 4.0.1.1 , la build 1021005 et la build 1021008 ( dernière disponible à ce jour sur le playstore)

Et le patch ne fonctionne correctement qu'avec la build 1021005 qu'il faut récupérer sur un store alternatif ( genre blackmart ou autre)

J'ai bien l'affichage des radars maintenant.

J'ai régénéré l'apk résultant avec le patcher, je le mets à disposition sur mediafire pour ceux que ça intéressent :

http://www.mediafire.com/?4n5gthj37u4u9dy

Smart root version 4.0.1.1. - Build 1021008 est j'ai bien eu les radars avec le patch. Apparemment tu as un autre problème (suis pas assez caler pour savoir),mais si ça fonctionne alors c'est très bien.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Malko61, tu peux régénérer l'apk 1021008 avec le patcher et le mettre à disposition stp ?

Comme ça tout le monde en profite.

Je pense que c'est cette partie là si ne fonctionne pas bien chez moi...

Dans le patcher, il faut prendre "créer un apk modifié" mais le problème est de retrouver où il est sauvegardé. Regardes dans les options du patcher pour connaître le dossier de sauvegarde.

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, mon téléphone est rooté donc j'ai le apk modifié pour ceux qui sont intéressés. On peut l'installer sans etre root, il faut juste avoir coché installation à partir de sources inconnues.

Je confirme que sur ma tablette Nexus 7 non root - nouvelle V4 + patch,l'affichage des radars apparaît bien sur la carte.

Par contre sous marshmallow toggelis ne fonctionne pas et on reste sous couleur défaut

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2spirit
2spirit, on 03 Avr 2016 - 08:28, said:Insérer une citationJe crois avoir compris mon problème d'affichage de radars.
Il y'a bien eu 2 versions de waze 4.0.1.1 , la build 1021005 et la build 1021008 ( dernière disponible à ce jour sur le playstore)
Et le patch ne fonctionne correctement qu'avec la build 1021005 qu'il faut récupérer sur un store alternatif ( genre blackmart ou autre)
J'ai bien l'affichage des radars maintenant.

J'ai régénéré l'apk résultant avec le patcher, je le mets à disposition sur mediafire pour ceux que ça intéressent :

http://www.mediafire...4n5gthj37u4u9dy

Cet apk modifié . plante au démarrage pour moi

Samsung S5 non root

Modifié par Jackpot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, rien ne sert de se rendre sur des sites plutôt bizarre lorsqu'on parle d'application gratuites.

 

apkmirror fait très bien l'affaire et dispose de toutes les versions des applications gratuites. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer d'utiliser une application comme "app backup & restore" qui fonctionne très bien pour régénérer cet apk ?

Lors de la sauvegarde, le genre d'application que tu cites ne prend en compte que l'APK du Google Play (APK non modifié). Eventuellement, un fichier contenant la config de l'application sauvegardée peut être créé mais de manière indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, je pense que frandroid à changé la présentation et cela bug.

Pendant deux jours j'ai cru que Frandoid était totalement planté.

J'ai effacé mes données de mon bronswer CM. Je suis venu ici avec la version mobile après m'être connecté, j'ai pu accéder à la version complète mais il y a des thèmes pour l'affichage qui plantent.

Dur dur

Idem pour moi, obligé de recréer un compte avec des paramètres par défaut, impossible de se connecter avec l'ancien compte qui doit avoir le thème "Humanoid" et qui  renvoit une page blanche sous Firefox ou une erreur HTTP 500 sous IE

On peut supprimer les cookies de Frandroid pour revenir au forum mais sans connexion. il n'est alors pas possible de commenter, juste consulter.

J'attend que le thème soit corrigé ou que le paramètre soit remis sur un thème qui fonctionne ....

 

(Bizarre que peu de monde signale ce problème)

Modifié par lcoc78--2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, obligé de recréer un compte avec des paramètres par défaut, impossible de se connecter avec l'ancien compte qui doit avoir le thème "Humanoid" et qui  renvoit une page blanche sous Firefox ou une erreur HTTP 500 sous IE

On peut supprimer les cookies de Frandroid pour revenir au forum mais sans connexion. il n'est alors pas possible de commenter, juste consulter.

J'attend que le thème soit corrigé ou que le paramètre soit remis sur un thème qui fonctionne ....

 

(Bizarre que peu de monde signale ce problème)

 

Slt ...

 

Pareil pour moi ... la version portable est Ok ... par contre en supprimant les cookies et sans se connecter c'est Ok ... par contre dès qu'on veut de logguer page blanche ...

Obligation de creer un nouveau compte ....

Etrange ...

 

A+

Modifié par Chtimi62
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...