Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Arrêtez de vous moquer !!! Je sais de quoi je parle car je viens du village le plus INRIXisé de France : QUEBRIAC. En effet, on a 1 553 habitants dont 1476 sont des conducteurs INRIX! Si vous ne me croyez pas venez chez nous et regardez l'écran de l'appli INRIX:

 

Capture.PNG?dl=1

 

En fait c'est plus bon car il n'en reste que 1475 : je l'ai désinstallé :lol: :lol: :lol:

Pourquoi tu as osé désinstaller cette merveilleuse application ??

c'est le moment ou jamais de donner son avis non "remettez les radars comme avant"  :-)001.png

Je n'ai pas vu les têtes de nos majestés

Perso, rendre la validation des limites de vitesse plus facile. J'ai l'impression que tout est fait pour les L6.

Pour les radars j'utilise la v3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai enfin retrouvé les appareils photos dans waze 4 du play store. Mon galaxy note 3 n’était tout bêtement pas rooté, et LP a été foutrement incapable de me le dire, au contraire il me disait que tt etait ok, peut etre la presence de SuperSU l'avait perturbé, mais curieusement il fonctionne désormais complètement différemment au niveau du patch et des infos affichées. Le note 3 est récemment passé au 5.0 au lieu du 6.0, a l'epoque ca avait perturbé les hackers de XDA, et j’étais resté comme ca .... le root est hypersimple, meme si curieusement j'ai du installer moi meme busybox, ca il a été capable de me le réclamer... décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le fichier sur le post 1:

vitamin_c.txt

Ensuite il faut faire quoi avec du coup ?

:-/

PascR

Clic dessus. Tu trouves > "ouvrir avec Toggelis",le skin est importé. Dans Toggelis tu as en haut à droite trois petits carrés verticaux - un clic dessus,ensuite une liste s'affiche,un clic sur copier le skin qui s'enregistre puis à nouveau un clic sur enregistrer dans Waze. tu trouveras sur Waze ton thème vitamine C que tu pourras encore modifier ces couleurs dans Toggelis.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je renonce

 

Station de carburant non seulement fantôme mais en plus morpion.

 

La station de carburant Carrefour B2, 77 Collégien est indiquée en double l'une à son exacte implantation, l'autre (inexistante) dans le parking du centre commercial à 200m environ de là.

 

J'ai signalé cette erreur 2 fois ici mais surtout sur le site Waze officiel. dans les heures qui ont suivi, ce fantôme a été effacé mais dans les jours d'après cette fausse information revient.

 

Donc Carrefour est plus fort que moi,  je renonce car je n'ai pas "d'onguent gris virtuel"

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je renonce

 

Station de carburant non seulement fantôme mais en plus morpion.

 

La station de carburant Carrefour B2, 77 Collégien est indiquée en double l'une à son exacte implantation, l'autre (inexistante) dans le parking du centre commercial à 200m environ de là.

 

J'ai signalé cette erreur 2 fois ici mais surtout sur le site Waze officiel. dans les heures qui ont suivi, ce fantôme a été effacé mais dans les jours d'après cette fausse information revient.

 

Donc Carrefour est plus fort que moi,  je renonce car je n'ai pas "d'onguent gris virtuel"

CDT

Autre histoire de Carrefour,le magasin sans faire de publicité. Waze m'indique de passer par une rue qui m'obligerait à accéder par la sortie du parking en sens interdit,alors que je prends toujours l'autre rue ou se trouve l'entrée principale. je croyais que Waze avait la faculté de reconnaître nos trajets habituels !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre histoire de Carrefour,le magasin sans faire de publicité. Waze m'indique de passer par une rue qui m'obligerait à accéder par la sortie du parking en sens interdit,alors que je prends toujours l'autre rue ou se trouve l'entrée principale. je croyais que Waze avait la faculté de reconnaître nos trajets habituels !!!

Même histoire pour ma part, avec un carrefour Market

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucune ironie dans ma réponse, bien au contraire, et merci d'avoir éveillé ma curiosité. Je vais aller gratter du coté de cette subtilité concernant la mise à jour de Mars :)

 

Excuse moi alors j'ai mal interprété ce que tu as écris je pensais que tu te moqué du fait que je ne veuille pas rooter mon téléphone :)
 
 

@@Genesys

 

Je reviens juste sur une chose concernant la mise à jour mensuelle. Dans la procédure que j'indique, c'est l'image complète du système que je télécharge, celle qui est remplacée à chaque sortie d'une mise à jour mensuelle. Cette dernière écrase la partition système complètement, et s'installe donc bien. Le bypass des éventuelles vérifications de la présence d'un système rooté n'a donc pas lieu, et ne concerne pas cette procédure. Preuve en est qu'après réinstallation, le root n'est plus accessible et le système nécessite d'être rooté de nouveau.

 

Effectivement dans ce cas la tu fais la procédure préconisé par Google pour l'installation des dernière mises à jours sans attendre son apparition avec l'OTA (Over The Air = Mise à jour via le menu paramètre) et cela fonctionne car tu reste en version officielles.

 

Merci quand même pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police visible n'est elle pas sous forme de zone sur la V4 ?? (Je ne l’ais testé que très vite "100 klm" sur un iPhone )

 

Il suffit de demander  ^_^

 

xtgv.jpg

 

Zone de contrôle, donc version officielle mais l"icone police est bien affiché  :emo_im_kissing:

 

Maintenant c'est clair que je préfère ceci  :P

 

jg5b.jpg

 

Par contre, arrêter de me demander par MP ou autres comment avoir ça  :excl:

 

JE NE RÉPONDS JAMAIS!

 

Pour rappel, tous les liens sont disponibles sur la première page  B)

 

Et si le lien recherché n'est pas disponible, un conseil rester à l’affût de ce post car les informations recherchées sont diffusées régulièrement  :)

 

PS: A titre personnel, je n'utilise ni l'une ni l'autre, je reste en 3.9  ;)

Modifié par ALF1998
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""La police visible n'est elle pas sous forme de zone sur la V4 ?? (Je ne l’ais testé que très vite "100 klm" sur un iPhone )"".

 

Moi j'avais compris que c'était l'annonce Police CACHEE qui apparaitrait aux bridés sous l'aspect d'un SPRAC TRONCON (cédille oubliée volontairement pour accentuer le dégoût envers ces piegac) et normalement, une casquette bleue pour les débridés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, arrêter de me demander par MP ou autres comment avoir ça  :excl:

 

JE NE RÉPONDS JAMAIS!

 

Pour rappel, tous les liens sont disponibles sur la première page  B)

 

Et si le lien recherché n'est pas disponible, un conseil rester à l’affût de ce post car les informations recherchées sont diffusées régulièrement  :)

 

PS: A titre personnel, je n'utilise ni l'une ni l'autre, je reste en 3.9  ;)

 

 

Par contre cela serait sympa de mettre en première page, le patch d'Hpnotik pour les radars! ;)

 

 

 

Sinon un sujet qui n'a rien à voir: j'ai testé Waze vs Icoyote entre Marseille et Pierrelatte :

 

Bilan aucun radars mobiles sur la route mais niveau des fausses alertes: WAze: 1 / ICoyote : 4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la capture alf ;) mais du coup j'ai 2 autres questions :

Zone de contrôle =radar fixe ??

Contrôle radars fréquents = police caché ?? Je comprends pas car tu dis préférer ça

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander ^_^

xtgv.jpg

Zone de contrôle, donc version officielle mais l"icone police est bien affiché :emo_im_kissing:

Maintenant c'est clair que je préfère ceci

jg5b.jpg

Par contre, arrêter de me demander par MP ou autres comment avoir ça :excl:

JE NE RÉPONDS JAMAIS!

Pour rappel, tous les liens sont disponibles sur la première page B)

Et si le lien recherché n'est pas disponible, un conseil rester à l’affût de ce post car les informations recherchées sont diffusées régulièrement :)

PS: A titre personnel, je n'utilise ni l'une ni l'autre, je reste en 3.9 ;)

Bonsoir, tout comme alf, merci de ne pas me spammer en mp sachant que toutes les infos sont ici ! Pour info, j'ai bel et bien une version qui fonctionne sans bug depuis plus d'une semaine ! Cependant je n'ai pas encore pris ma décision quant au partage de cette version !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien root.

Et dans le doute j'ai testé avec l'appli !

Par contre je ne vois pas pourquoi il me dis qu'il a patché alors que non ! :-/

PascR

 

Tres curieux ton message, concrètement il te dis surtout qu'il n'arrive a rien trouver, si tu l'as ODEXE desodexe le, si tu l'as mis sur sd remet le en memoire interne.

 

J'ai googlé un peu l'ODEX c'est une fonction qui eclate l'apk dans un version pre-compilée, il faut donc eviter pour l'application du patch, par contre il se peut que ca aide à conserver l epatch meme apres reboot ?

 

PS: verifie aussi que tu aies bien installé l'application BusyBox

Modifié par ninjaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je renonce

Station de carburant non seulement fantôme mais en plus morpion.

A nouveau supprimée...

Je teste quelque chose pour éviter le retour du script... Je teste ça aussi dans certaines autres zones sur d'autres enseignes. Dis moi si le fantôme de repointe.

A+

Waze apprend les trajets...mal

C'est une erreur historique que de croire que Waze apprend nous trajets favori. Erreur dont tu nés pas responsable, c'est une mauvaise formulation de traduction qui,a mon sens, vient des premiers jours de Waze.

Ce dont les DESTINATIONS que Waze apprend et non pas les TRAJETS qui eux sont le fruit des calculs savants de moyennes par segment, bonus/malus type de route/nombre de noeuds/vitesse actuelle/...

Modifié par Xmal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...