Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il te faut juste installer le patcheur, le lancer et choisir patch personnalisé pour Waze. Les patchs sont mis à jour automatiquement, pas besoin d'aller chercher un fichier à la main.

Waze -> ouvrir menu des patchs -> patch personnalisé.

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Maintenant le problème c'est qu'à force de toujours en parler toujours de cette application, le sujet risque d'être fermés par les modérateurs .

Il y a eu peu un avertissement très clair des modérateurs sur cette application.

 

Soit il faut faire un mini tuto sans nommer cette application et renvoyer les lecteurs vers celui là et on arrête de faire toujours les mêmes posts pour donner toujours les mêmes procédures

Modifié par herve-91
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herve-91

Je suis de ton avis,mais parfois il est très difficile de retrouver un article particulier sans être obligé de se coltiner des dizaines de pages. Déjà avec ce problème des citations qui alourdissent les posts. Un nouveau venu demandera automatiquement la procédure  d'une quelconque modification s'il n'a pas trouvé rapidement ce qu'il cherche.

Il est dommage qu'un système de recherche plus efficace n'est pas pu être mis en place comme à la première page,avec des rubriques qui renvoient aux dossiers ou l'on aborde et parle des problèmes de carte,de modifications sur une version,de l'appli LP ect...qui aurait facilité grandement la prospection des informations que chacun transmet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Sur la version 4 bridée, quand on rentre dans une zone de danger et que l'on quitte la route où se trouve le "danger", la barre de progression et le message d'alerte mettent un temps fou a se fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done....

4yze.jpg

Quand à la fonctionnalité "Waze Connect" elle me laisse sur ma faim :wacko:

C'est cool que cette appli commence à se faire connaître, c'est un pote qui l'a créée.

Qu'est-ce qui te gêne avec waze connect ? Je lui en toucherai un mot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, obligé de recréer un compte avec des paramètres par défaut, impossible de se connecter avec l'ancien compte qui doit avoir le thème "Humanoid" et qui  renvoit une page blanche sous Firefox ou une erreur HTTP 500 sous IE

On peut supprimer les cookies de Frandroid pour revenir au forum mais sans connexion. il n'est alors pas possible de commenter, juste consulter.

J'attend que le thème soit corrigé ou que le paramètre soit remis sur un thème qui fonctionne ....

 

(Bizarre que peu de monde signale ce problème)

 

Juste pour signaler que les problèmes d'affichage lié aux thèmes Frandroid semblent être résolus, je peux de nouveau me connecter au forum avec mon compte sur le thème "Humanoid reset"

 

Cool de vous retrouver sans avoir été obligé de recréer un compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MESSAGE INFORMATIF:

Le sujet a été nettoyé des derniers posts mentionnant une application hors charte, permettant de contourner des licences.

Nous avons déjà émis plusieurs avertissements, mais étant donné que certains ne comprennent pas, nous sommes désormais passés aux sanctions.

Vous savez maintenant à quoi vous attendre.

Retour directement au sujet, merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que les problèmes d'affichage lié aux thèmes Frandroid semblent être résolus, je peux de nouveau me connecter au forum avec mon compte sur le thème "Humanoid reset"

 

Cool de vous retrouver sans avoir été obligé de recréer un compte :)

humanoide reset a toujours fonctionné; ce sont les autres dont Fbasic qui merdaient

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai cherché sans trouver (ou même blabla sur les deux versions)

Quels sont les différences entre la version 4.0.0.2 et la 4.0.1.1 ?

Merci

Merci pour vos réponses

 

De ce que j'ai lu ici, 4.0.0.2 était foutrement buggée :) et peut etre meme que la 4.0.1.1 es la premiere publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herve-91

Je suis de ton avis,mais parfois il est très difficile de retrouver un article particulier sans être obligé de se coltiner des dizaines de pages. Déjà avec ce problème des citations qui alourdissent les posts. Un nouveau venu demandera automatiquement la procédure  d'une quelconque modification s'il n'a pas trouvé rapidement ce qu'il cherche.

Il est dommage qu'un système de recherche plus efficace n'est pas pu être mis en place comme à la première page,avec des rubriques qui renvoient aux dossiers ou l'on aborde et parle des problèmes de carte,de modifications sur une version,de l'appli LP ect...qui aurait facilité grandement la prospection des informations que chacun transmet.

Ce que je disais à 10h c'est produit à 19h30, du moins il y a eu une piqûre de rappel.

Je ne te mets pas en cause, on peut réfléchir pour trouver une astuce pour être conforme aux chartres en vigueur et aider

La 4.0.1.1 corrige les bugs de la 4.0.0.2 ? J'ai bon ?

Ça reste du 4.0 donc il ne devrait pas y avoir de nouvelles fonctionnalités.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Qui a pondu ce type de vitesse limite?

Est-ce qu'il avait bien dormi ce jour là ?

Pareil pour renseigner les VL sur l'éditeur, Waze n'aurait pas pu trouver un moyen plus simple pour les valider ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te gêne avec waze connect ? Je lui en toucherai un mot.

 

Ce n'est pas cette application qui me pose problème (mais ça serait cool si les cadeaux étaient plus diversifiés)

 

Non c'est Waze connect qui est très superficiel.....

 

En gros, il n'y a pas d'intégration entre ces deux applications!

 

En effet, on se retrouve avec deux applications qui fonctionnent l'une au premier plan, l'autre en arrière plan

 

A la limite je pourrais dire que Waze et TomTom sont Waze connect  :D

 

J'aurais apprécié avoir dans les menus de Waze, Ouihop tout simplement  :emo_im_kissing:

 

PS:

 

Reste à développer OuiHop car la communauté est très petite, surtout que d'autres arrivent sur le marché, dont Waze avec sa solution de covoiturage (d'où les problèmes de signature d'après moi) 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant une partie (en fait une seule page mais il faut trouver la bonne) des 717 pages actuelles il y a la réponse.

En gros, corrections de quelques bugs parmi les nombreux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour renseigner les VL sur l'éditeur, Waze n'aurait pas pu trouver un moyen plus simple pour les valider ?

La machine ne remplace pas l'humain (du moins pas encore :p )

Et puis cette edition à grande échelle des vitesse apporte aussi d'autres correction sur la Map (en tout cas c'est mon ressenti), on va finir par avoir un calque "ville" au top :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...