Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

j'ai pas de probleme de compte sur PC , ni sur  l'apps forum frandroid ( beta )

 

Peut etre un peu long à faire de reply quand on valide des fois, un probleme de charge serveur ??? on atteint un max de page sur ce forum ;)

Note : je retire ce que je dis, je viens de me reprendre à plusieurs fois pour poster ce message...

 

n'ayant pas de tel rooté, pas apk modifié, est il possible de supprimer ces alertes de zones de danger qui ne servent à rien , à part faire mal aux oreilles ?

 

Je prefere ne pas avoir d'alerte du tout que cette façon de procéder par zone :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, 95% des patch mensuel passe sur un Nexus Rooté je te l'accorde, cependant le patch du mois de Mars par exemple possède une correction de sécurité qui ne s'applique que sur un smartphone non rooté (En effet une vérification d'accès est effectuée, je peux te le confirmer j'ai une tablette Nexus 7 rooté) ce qui pose des problèmes de sécurité pour un informaticien (Même si à ce que je vois tu ironise le fait que je ne veuille pas rooté mon téléphone alors que je suis dans l'informatique. Tu me diras donc que pour toi l'installation s'est effectuée sans problème et cela est normal car la mise à jour disparaît tout de même une fois installé cependant celles nécessitant des vérifications ne s'installe juste pas sans te le dire.)

 

 

Il n'y avait aucune ironie dans ma réponse, bien au contraire, et merci d'avoir éveillé ma curiosité. Je vais aller gratter du coté de cette subtilité concernant la mise à jour de Mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisièmement, j'utilise un fake GPS pour utiliser Waze me permettant sans rooter mon téléphone de bénéficié de l'emplacement exact des radars, cependant cette manipulation est interdite par Waze est passible d'un blocage de compte or je suis Beta tester de Waze et éditeur de carte, je ne souhaite donc pas me faire bloquer.

 

Tu utilises Waze moins de 15 minutes (en moyenne) ?

 

Car après bye bye les radars avec cette méthode  :emo_im_undecided:

 

Quand à bloquer mon compte, je risque pas grand chose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, obligé de recréer un compte avec des paramètres par défaut, impossible de se connecter avec l'ancien compte qui doit avoir le thème "Humanoid" et qui  renvoit une page blanche sous Firefox ou une erreur HTTP 500 sous IE

On peut supprimer les cookies de Frandroid pour revenir au forum mais sans connexion. il n'est alors pas possible de commenter, juste consulter.

J'attend que le thème soit corrigé ou que le paramètre soit remis sur un thème qui fonctionne ....

 

(Bizarre que peu de monde signale ce problème)

 

[HS]

 

Après de multiples tentatives j'ai réussi à réinitialiser mon compte ?? sans vraiment savoir comment mais j'ai quand même noté les étapes suivantes :

- J'ai utilisé l'appli mobile du forum sur mon téléphone Android

- J'ai choisi un post quelconque (celui de Waze par exemple)

- J'ai sélectionné les options pour ouvrir ce post dans le navigateur Web et en choisissant Chrome

- A l'affichage de la page (version web) (compte non connecté) je suis allé tout en bas pour sélectionner "Utiliser la version mobile"

- A l'affichage de la nouvelle page (version mobile) (toujours compte non connecté) je suis allé dans le carré du menu puis j'ai séléctionné "Connexion"

- j'ai saisi le nom du compte qui posait problème et son mot de passe et je me suis connecté

 

A ce niveau je n'ai pas trouvé comment accéder aux paramètres du compte, il faut donc revenir a la version complète

- A l'affichage de la page (compte connecté) je vais tout en bas pour sélectionner "version complète"

- A l'affichage de la nouvelle page (toujours compte connecté) je vais dans les options du compte et sélectionne "Mes paramètres" puis "Personnalisation du Profil"

- Je clique sur "Supprimer les personnalisations"

 

En revenant sur le PC avec ce compte, je retrouve l'affichage du forum, sans erreur HTTP 500

Ce récap est très empirique et je ne comprend pas ce qui fait que ca marche, j'espère simplement qu'il pourra  être vu par ceux qui ont ce problème d'affichage

 

[Fin HS]

 

La question reste : V3.9.8 AUv5 ou V4 ? :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ...

 

Pareil pour moi ... la version portable est Ok ... par contre en supprimant les cookies et sans se connecter c'est Ok ... par contre dès qu'on veut de logguer page blanche ...

Obligation de creer un nouveau compte ....

Etrange ...

 

A+

Je n'ai pas créé un nouveau compte, sur mon Note3, je suis en version Pc et le thème est humanoid_reset.

Pour l'affichage des radars en version 4 sur les téléphones non root (et oui je suis attaché au Patch de sécurité mensuel de Google en tant qu'informaticien) il n'y a pas de nouvelles techniques ?

Est ce que je dois me faire une raison, repasser en v3 et perdre les limites de vitesses que j'ai fastidieusement entrées dans une grande partie du 91 ou rester en v4 et attendre qu'un apk modifié apparaisse en me disant que cela va être surement long voir impossible ?

À votre avis ...

Tu restes en V3 non ?

Pour l'affichage des radars en version 4 sur les téléphones non root (et oui je suis attaché au Patch de sécurité mensuel de Google en tant qu'informaticien) il n'y a pas de nouvelles techniques ?

Est ce que je dois me faire une raison, repasser en v3 et perdre les limites de vitesses que j'ai fastidieusement entrées dans une grande partie du 91 ou rester en v4 et attendre qu'un apk modifié apparaisse en me disant que cela va être surement long voir impossible ?

À votre avis ...

Tu restes en V3 non ?

Personnellement, quand cela sera plus facile pour un AM de valider les VL, je serai plus motivé plur faire cela sur l' Essonne.

Et puis je n'ai pas envie de me prendre le chou à faire des maths pour connaître la vitesse limite de la route où je circule.

Quand waze affichera le compteur et la vitesse limite de façon permanente, je reviserai ma position.

Pour l'instant c'est la V3, TomTom Zdd et Radardroid Pro.

J'ai trouvé une petite application qui permet en 2 clics de lancer tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est la V3, TomTom Zdd et Radardroid Pro.

J'ai trouvé une petite application qui permet en 2 clics de lancer tout ce beau monde.

Par curiosité quelle est le nom de cette application , Tasker ou similaire je pense ? Mais arrive tu aussi à faire quitter tt Zdd avec ??

Ou c'est parceque tu as un autoradio BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Genesys

 

Je reviens juste sur une chose concernant la mise à jour mensuelle. Dans la procédure que j'indique, c'est l'image complète du système que je télécharge, celle qui est remplacée à chaque sortie d'une mise à jour mensuelle. Cette dernière écrase la partition système complètement, et s'installe donc bien. Le bypass des éventuelles vérifications de la présence d'un système rooté n'a donc pas lieu, et ne concerne pas cette procédure. Preuve en est qu'après réinstallation, le root n'est plus accessible et le système nécessite d'être rooté de nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la V4 du PLay store.

Après 4 jours d'essais :

Les plus:

les limitations de vitesse.

La facilité d'utilisation

Les moins :

moins d'informations sur la carte.

Les zones d'alerte sont bien trop longues à mon goût.

On ne peut plus signaler les bouchons à contre sens.

Je reviens à la V3,8 v5 (V 3.9.8 v5)de tamaris 33

En attendant une v4 uncesored si elle vient un jour.

Modifié par Jackpot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la V4 du PLay store.

Après 4 jours d'essais :

Les plus:

les limitations de vitesse.

La facilité d'utilisation

Les moins :

moins d'informations sur la carte.

Les zones d'alerte sont bien trop longues à mon goût.

On ne peut plus signaler les bouchons à contre sens.

Je reviens à la V3,8 v5 de tamaris 33

En attendant une v4 uncesored si elle vient un jour.

Je pense que tu veux dire 3.9.8 v5.

 

Pour le moment, je reste sur le waze v4 et je me fais aux changements même si je préférais avant.

Et a moins d'avoir x version de retard, on aura pas le choix au bout d'un moment. mais bon, c'est l'avenir qui le dira...

 

Pour éviter, d'avoir ce son a l'entrée d'une zone de danger, j'ai supprimer un fichier "ping.mp3" dans waze -> sound -> french. Un peu au hazard .

 

On verra bien ce que cela donne la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S : merci aux quelques personnes qui m'ont aidé. J'ai réussi à me reconnecter à mon compte via le thème Mobile sans télécharger l'application ; avec Chrome, de la en repassant sur la version complète je suis magiquement revenu sur le thème humanoide reset, je ne touche plus à rien et je vais essayer de synchroniser mes autres Broswers . Surtout n'utilisez pas le thème FrAndroid Basic car il va vous planter c'est dommage car c'était le plus rapide.

Encore merci à vous car j'avais envoyé deux mails à l'équipe de maintenance j'attends encore une réponse c'est vraiment n'importe quoi ce forum.

Allez j'arrête de vous embêter avec ça pour en revenir à Waze je reste en 3 9 8 AU V5 car maintenant je me suis habitué très vite a l'information de la vitesse limite à l'approche d'un radar fixe ,impossible de passer en V4 dans ces conditions sauf une version Tamaris mais a priori ça ne devrait pas venir d'après ce que j'ai compris dommage.

Cela dit j'ai peur que la V4 fasse du tort à la V3 car si les mobiles sont sous forme de zones il y a fort à parier qu'il y ait de moins en moins d'alertes de la part des utilisateurs de la V4 qui sont clairement majoritaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité quelle est le nom de cette application , Tasker ou similaire je pense ? Mais arrive tu aussi à faire quitter tt Zdd avec ??

Ou c'est parceque tu as un autoradio BT.

DroidAutomation Pro

Je clique sur l'icône de cette application car cela arrive qu'elle ne détecte pas l'activation de la fonction Gps. Dans la barre de notification je clique sur l'icône Gps.

J'active les sons au maxi, je lance TomTom, Radardroid Pro, Waze, je désactive le Wi-Fi.... J'ai mis une tempo entre TomTom et Radardroid et une autre entre Radardroid et Waze.

Pour arrêter, je désactive le Gps et je kill les applications et je règle les sons et le Wi-Fi.

Tasker je l'ai mais trop complexe à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai peur que la V4 fasse du tort à la V3 car si les mobiles sont sous forme de zones il y a fort à parier qu'il y ait de moins en moins d'alertes de la part des utilisateurs de la V4 qui sont clairement majoritaires.

 

Euh je ne vois pas pourquoi.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un wazer qui s'est fait avoir... pensant qu'il pouvait déclaré l'alerte en sens opposé :(

805959Screenshot20160404122432.png

Depuis la suppression de la possibilité de déclarer les dangers sens inverse, je croise pas mal de fausses alertes de ce genre.

Va falloir encore un peu de temps pour certains. ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police visible n'est elle pas sous forme de zone sur la V4 ?? (Je ne l’ais testé que très vite "100 klm" sur un iPhone )

 

Non sous forme d'alerte police et non de zone de contrôle  ^_^

 

Et je recommande, que l'on utilise la version officielle ou ses petites sœurs jumelles, de toujours utiliser "police visible" :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au vu du commentaire d'ALF1998, j'ai l'impression que la V4 dispo sur le play store nous donne l'emplacement exacte de la police

Non sous forme d'alerte police et non de zone de contrôle  ^_^

 

Et je recommande, que l'on utilise la version officielle ou ses petites sœurs jumelles, de toujours utiliser "police visible" :)

C'est quoi cette histoire de "police visible"

Modifié par Ronhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous moquer !!! Je sais de quoi je parle car je viens du village le plus INRIXisé de France : QUEBRIAC. En effet, on a 1 553 habitants dont 1476 sont des conducteurs INRIX! Si vous ne me croyez pas venez chez nous et regardez l'écran de l'appli INRIX:

 

Capture.PNG?dl=1

 

En fait c'est plus bon car il n'en reste que 1475 : je l'ai désinstallé :lol: :lol: :lol:

Modifié par toggeli
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

C'est quoi cette histoire de "police visible"

sur waze tu as é alerte police :  visible et caché ,la caché étant censée représenter les radars mobiles .

problème si tu fait une alerte cachée ,elle apparaît en "zone" sur "la/les" V.O ,seule les visibles apparaissent en précis :excl:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

 

""sur waze tu as "alerte police :  visible et cachée" ,la cachée étant censée représenter les radars mobiles .

problème si tu faits une alerte cachée ,elle apparaît en "zone" sur "la/les" V.O ,seule les visibles apparaissent en précis :excl:""

 

Bonne info pour tous,

 

A l'inverse, les "bridés" (je ne suis pas xénophobe, je parle de ceux qui usent de la version officielle) doivent souvent, pour informer leurs alter ego (autres bridés), signaler "Police Visible" à l'aplomb des Fixes dans les zones de danger.

 

C'est un suggestion, mais il devient de plus en plus fréquent de voir l'icône "Casquette Bleue" à l'aplomb des SPRAC,

Mais nous les "débridés", nous avons la voix de Virginie qui nous annonce la "boîte à image" avec la vitesse fiscale du "piègac".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux dire 3.9.8 v5.

 

Pour le moment, je reste sur le waze v4 et je me fais aux changements même si je préférais avant.

Et a moins d'avoir x version de retard, on aura pas le choix au bout d'un moment. mais bon, c'est l'avenir qui le dira...

 

 

C'est un peu ce que je disais dans un précédent post. J'ai été et suis toujours défenseur de la version de tamaris,mais il faudra bien évoluer vers cette nouvelle version, et chacun est libre de prendre son temps. On attendait des plus et on a eu des moins. pour ceux qui peuvent faire évoluer cette version 4 avec le changement du thème,remettre vitamine C ainsi que les radars et Virginie,cette version redevient à peu prés acceptable,même si on en voudrait plus,pensons surtout à des limitations de vitesse encore non signalées. C'est peut-être en étant le plus grand nombre avec cette version et en critiquant les manques que nous pourrons faire avancer vers un changement qui nous convienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...