Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Cela dit j'ai peur que la V4 fasse du tort à la V3 car si les mobiles sont sous forme de zones il y a fort à parier qu'il y ait de moins en moins d'alertes de la part des utilisateurs de la V4 qui sont clairement majoritaires.

Euh je ne vois pas pourquoi.... :huh:

Encore un wazer qui s'est fait avoir... pensant qu'il pouvait déclaré l'alerte en sens opposé :(

805959Screenshot20160404122432.png

Depuis la suppression de la possibilité de déclarer les dangers sens inverse, je croise pas mal de fausses alertes de ce genre.

Va falloir encore un peu de temps pour certains. ....

• Like 1

La police visible n'est elle pas sous forme de zone sur la V4 ?? (Je ne l’ais testé que très vite "100 klm" sur un iPhone )

Non sous forme d'alerte police et non de zone de contrôle  ^_^

Et je recommande, que l'on utilise la version officielle ou ses petites sœurs jumelles, de toujours utiliser "police visible" :)

• Like 1

Bonjour à tous,

Au vu du commentaire d'ALF1998, j'ai l'impression que la V4 dispo sur le play store nous donne l'emplacement exacte de la police

Non sous forme d'alerte police et non de zone de contrôle  ^_^

Et je recommande, que l'on utilise la version officielle ou ses petites sœurs jumelles, de toujours utiliser "police visible" :)

C'est quoi cette histoire de "police visible"

Modifié par Ronhi

Arrêtez de vous moquer !!! Je sais de quoi je parle car je viens du village le plus INRIXisé de France : QUEBRIAC. En effet, on a 1 553 habitants dont 1476 sont des conducteurs INRIX! Si vous ne me croyez pas venez chez nous et regardez l'écran de l'appli INRIX:

Capture.PNG?dl=1

En fait c'est plus bon car il n'en reste que 1475 : je l'ai désinstallé :lol: :lol: :lol:

Modifié par toggeli
  • Like 4

Bonjour à tous,

C'est quoi cette histoire de "police visible"

sur waze tu as é alerte police :  visible et caché ,la caché étant censée représenter les radars mobiles .

problème si tu fait une alerte cachée ,elle apparaît en "zone" sur "la/les" V.O ,seule les visibles apparaissent en précis :excl:  

@@smallsub

""sur waze tu as "alerte police :  visible et cachée" ,la cachée étant censée représenter les radars mobiles .

problème si tu faits une alerte cachée ,elle apparaît en "zone" sur "la/les" V.O ,seule les visibles apparaissent en précis :excl:""

Bonne info pour tous,

A l'inverse, les "bridés" (je ne suis pas xénophobe, je parle de ceux qui usent de la version officielle) doivent souvent, pour informer leurs alter ego (autres bridés), signaler "Police Visible" à l'aplomb des Fixes dans les zones de danger.

C'est un suggestion, mais il devient de plus en plus fréquent de voir l'icône "Casquette Bleue" à l'aplomb des SPRAC,

Mais nous les "débridés", nous avons la voix de Virginie qui nous annonce la "boîte à image" avec la vitesse fiscale du "piègac".

Modifié par Invité

Je pense que tu veux dire 3.9.8 v5.

Pour le moment, je reste sur le waze v4 et je me fais aux changements même si je préférais avant.

Et a moins d'avoir x version de retard, on aura pas le choix au bout d'un moment. mais bon, c'est l'avenir qui le dira...

C'est un peu ce que je disais dans un précédent post. J'ai été et suis toujours défenseur de la version de tamaris,mais il faudra bien évoluer vers cette nouvelle version, et chacun est libre de prendre son temps. On attendait des plus et on a eu des moins. pour ceux qui peuvent faire évoluer cette version 4 avec le changement du thème,remettre vitamine C ainsi que les radars et Virginie,cette version redevient à peu prés acceptable,même si on en voudrait plus,pensons surtout à des limitations de vitesse encore non signalées. C'est peut-être en étant le plus grand nombre avec cette version et en critiquant les manques que nous pourrons faire avancer vers un changement qui nous convienne.

• Like 1

Arrêtez de vous moquer !!! Je sais de quoi je parle car je viens du village le plus INRIXisé de France : QUEBRIAC. En effet, on a 1 553 habitants dont 1476 sont des conducteurs INRIX! Si vous ne me croyez pas venez chez nous et regardez l'écran de l'appli INRIX:

Capture.PNG?dl=1

En fait c'est plus bon car il n'en reste que 1475 : je l'ai désinstallé :lol: :lol: :lol:

Pourquoi tu as osé désinstaller cette merveilleuse application ??

c'est le moment ou jamais de donner son avis non "remettez les radars comme avant"  :-)001.png

Je n'ai pas vu les têtes de nos majestés

Perso, rendre la validation des limites de vitesse plus facile. J'ai l'impression que tout est fait pour les L6.

Pour les radars j'utilise la v3.

• Like 1

Ouf j'ai enfin retrouvé les appareils photos dans waze 4 du play store. Mon galaxy note 3 n’était tout bêtement pas rooté, et LP a été foutrement incapable de me le dire, au contraire il me disait que tt etait ok, peut etre la presence de SuperSU l'avait perturbé, mais curieusement il fonctionne désormais complètement différemment au niveau du patch et des infos affichées. Le note 3 est récemment passé au 5.0 au lieu du 6.0, a l'epoque ca avait perturbé les hackers de XDA, et j’étais resté comme ca .... le root est hypersimple, meme si curieusement j'ai du installer moi meme busybox, ca il a été capable de me le réclamer... décidément.

J'ai téléchargé le fichier sur le post 1:

vitamin_c.txt

Ensuite il faut faire quoi avec du coup ?

:-/

PascR

Clic dessus. Tu trouves > "ouvrir avec Toggelis",le skin est importé. Dans Toggelis tu as en haut à droite trois petits carrés verticaux - un clic dessus,ensuite une liste s'affiche,un clic sur copier le skin qui s'enregistre puis à nouveau un clic sur enregistrer dans Waze. tu trouveras sur Waze ton thème vitamine C que tu pourras encore modifier ces couleurs dans Toggelis.

Modifié par Loup-Garou76

je renonce

Station de carburant non seulement fantôme mais en plus morpion.

La station de carburant Carrefour B2, 77 Collégien est indiquée en double l'une à son exacte implantation, l'autre (inexistante) dans le parking du centre commercial à 200m environ de là.

J'ai signalé cette erreur 2 fois ici mais surtout sur le site Waze officiel. dans les heures qui ont suivi, ce fantôme a été effacé mais dans les jours d'après cette fausse information revient.

Donc Carrefour est plus fort que moi,  je renonce car je n'ai pas "d'onguent gris virtuel"

CDT

je renonce

Station de carburant non seulement fantôme mais en plus morpion.

La station de carburant Carrefour B2, 77 Collégien est indiquée en double l'une à son exacte implantation, l'autre (inexistante) dans le parking du centre commercial à 200m environ de là.

J'ai signalé cette erreur 2 fois ici mais surtout sur le site Waze officiel. dans les heures qui ont suivi, ce fantôme a été effacé mais dans les jours d'après cette fausse information revient.

Donc Carrefour est plus fort que moi,  je renonce car je n'ai pas "d'onguent gris virtuel"

CDT

Autre histoire de Carrefour,le magasin sans faire de publicité. Waze m'indique de passer par une rue qui m'obligerait à accéder par la sortie du parking en sens interdit,alors que je prends toujours l'autre rue ou se trouve l'entrée principale. je croyais que Waze avait la faculté de reconnaître nos trajets habituels !!!

• Like 1

Autre histoire de Carrefour,le magasin sans faire de publicité. Waze m'indique de passer par une rue qui m'obligerait à accéder par la sortie du parking en sens interdit,alors que je prends toujours l'autre rue ou se trouve l'entrée principale. je croyais que Waze avait la faculté de reconnaître nos trajets habituels !!!

Même histoire pour ma part, avec un carrefour Market

• Like 1

Il n'y avait aucune ironie dans ma réponse, bien au contraire, et merci d'avoir éveillé ma curiosité. Je vais aller gratter du coté de cette subtilité concernant la mise à jour de Mars :)

Excuse moi alors j'ai mal interprété ce que tu as écris je pensais que tu te moqué du fait que je ne veuille pas rooter mon téléphone :)

@@Genesys

Je reviens juste sur une chose concernant la mise à jour mensuelle. Dans la procédure que j'indique, c'est l'image complète du système que je télécharge, celle qui est remplacée à chaque sortie d'une mise à jour mensuelle. Cette dernière écrase la partition système complètement, et s'installe donc bien. Le bypass des éventuelles vérifications de la présence d'un système rooté n'a donc pas lieu, et ne concerne pas cette procédure. Preuve en est qu'après réinstallation, le root n'est plus accessible et le système nécessite d'être rooté de nouveau.

Effectivement dans ce cas la tu fais la procédure préconisé par Google pour l'installation des dernière mises à jours sans attendre son apparition avec l'OTA (Over The Air = Mise à jour via le menu paramètre) et cela fonctionne car tu reste en version officielles.

Merci quand même pour l'info ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...