Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@ herve-91

 

je n'ai pas bien compris ta phrase "je ne te mets pas en cause" en cause de quoi ?

 

J'étais d'accord avec toi sur le fait que revenir toujours sur le même sujet de cette appli "maudite" LP alors que tout a été dit dans les pages précédentes devenait saoulant et qu'il serait bon de passer à autre chose.

 

J'évoquais surtout le manque de facilité à trouver rapidement une rubrique. En écrivant l'appli LP c'était une façon de dire, j'aurais aussi bien pu suggérer Toggelis ou "gyrospeedographe" (mot totalement inventé) ou truc muche.

Ce qui importe c'est qu'on revienne toujours sur les mêmes articles déjà abordés par manque de clarté dans cette amalgame de messages faute d'un classement par thème et c'est sur ce point qu'il y aurait du travail.

Nous aurons pour longtemps encore de nombreuses pages à feuilleter et à nous tirer les cheveux pour retrouver l'article que l'on recherche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine ne remplace pas l'humain (du moins pas encore :p )

Et puis cette edition à grande échelle des vitesse apporte aussi d'autres correction sur la Map (en tout cas c'est mon ressenti), on va finir par avoir un calque "ville" au top :)

Je ne dis pas le contraire.

Mais quand tu vois que tu as des tronçons qui sont lockés en L6 alors que la vitesse limite proposée est la bonne.

Tu es déjà allé sur le forum en live de l'éditeur.

Tu mets le permalien du tronçon que tu veux valider et tu demandes et tu patientes très longtemps ou alors la demande n'est pas prise en compte. J'ai abandonné.

Ce qui aurait été judicieux à mon avis , c'est de laisser les validations se faire par les wazers sans possibilité de modifier le tronçon par lui même. Si une erreur est détectée, on pourrait appuyer sur un bouton style erreur de vitesse et comme pour les radars c'est après un certain nombre que c'est réellement pris en compte. Ou alors les wazers suivants doivent confirmer cette erreur. Etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire.

Mais quand tu vois que tu as des tronçons qui sont lockés en L6 alors que la vitesse limite proposée est la bonne.

Tu es déjà allé sur le forum en live de l'éditeur.

Tu mets le permalien du tronçon que tu veux valider et tu demandes et tu patientes très longtemps ou alors la demande n'est pas prise en compte. J'ai abandonné.

Ce qui aurait été judicieux à mon avis , c'est de laisser les validations se faire par les wazers sans possibilité de modifier le tronçon par lui même. Si une erreur est détectée, on pourrait appuyer sur un bouton style erreur de vitesse et comme pour les radars c'est après un certain nombre que c'est réellement pris en compte. Ou alors les wazers suivants doivent confirmer cette erreur. Etc...

Si tu passes par le forum, cela peut être plus long, mais si tu vas sur le tchat et que tu as un L6 ou L5 (CM), tu as beaucoup de chance qu'on te delock ce que tu veux en 5 min même pas.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herve-91

 

je n'ai pas bien compris ta phrase "je ne te mets pas en cause" en cause de quoi ?

 

J'étais d'accord avec toi sur le fait que revenir toujours sur le même sujet de cette appli "maudite" LP alors que tout a été dit dans les pages précédentes devenait saoulant et qu'il serait bon de passer à autre chose.

 

J'évoquais surtout le manque de facilité à trouver rapidement une rubrique. En écrivant l'appli LP c'était une façon de dire, j'aurais aussi bien pu suggérer Toggelis ou "gyrospeedographe" (mot totalement inventé) ou truc muche.

Ce qui importe c'est qu'on revienne toujours sur les mêmes articles déjà abordés par manque de clarté dans cette amalgame de messages faute d'un classement par thème et c'est sur ce point qu'il y aurait du travail.

Nous aurons pour longtemps encore de nombreuses pages à feuilleter et à nous tirer les cheveux pour retrouver l'article que l'on recherche.

Je voulais dire que je te citais mais ce n'était pas vis à vis de toi que je réagissais.

C'est vrai que c'est complexe pour retrouver des petits dans ce forum comme dans d'autres.

Ce qui me dérange déjà c'est que les v4 sont assez buggees et de plus elle dangereuse lors de la conduite.

Pourquoi absolument passer sur une v4 ?

Ensuite les personnes qui veulent patcher Waze ont su trouver cette application via Google ou autre, des tutoriels existent.

On a eu droit a des avertissements c'est peut-être le moment de mettre la pédale douce.

@@Alex

Quand je parle du forum en live, je voulais dire le tchat.

5 minutes quand, il n'y a personne mais personnellement j'ai déjà fait plusieurs demandes sans aboutir.

Avant la validation des vitesses, oui c'était rapide une demande de délock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herve-91

 

O.K.

 

Je vais régulièrement sur un forum créé par un gars qui effectue la mise à jour mensuel des zones de danger pour divers type de GPS. Il y a des sujets divisés en fonction des marques et de certaines demandes précises. Suivant la marque que tu possèdes tu vas directement dans ta rubrique sans devoir te coltiner tous les messages. 

Si au départ cela avait été prévu sur ce site il aurait été plus facile de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 4.0.1.1 et  4.0.0.2 : bizarrement j'ai plus de bug avec la 4.0.1.1!  Notamment l'affichage de la carte qui ne se fait pas dans des zones!

 

 

 

SInon cela vous arrive sur la 3.9.8V5 de Tarama, d'avoir la fenêtre qui s'affiche intempestivement "Voulez vous quitter Waze... oui/non" et même en cliquant sur "non", elle ne disparaît pas! Vous faites "oui", Waze se ferme mais dès que vous le rouvrez, cette fenêtre réapparaît! Cela oblige à rebooter votre smartphone et relancer Waze pour être tranquille!

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je re-débarque ici après pas mal de temps d'absence.

J'ai vu que waze 4 était sorti. Est il déjà cracké ?

Ici on ne craque pas Monsieur, on améliore ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis avec Waze, et je pense que cela est général.
En effet, je suis motard, et donc je referme mon téléphone qui se met en veille avec Waze allumé, sauf que celui-ci s'éteind automatiquement au bout de 5 minutes, me privant des précieuses informations que je recevais jusque là dans l'oreillette!
Avez-vous une solutions les copains? (c'est l'enfer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'avais ce même problème, j'ai pas trouvé de solution. ...

par contre un iCoyote craqué c'est nickel, d'autant que l'audio est bien plus précis avec les 3 bips ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que je te citais mais ce n'était pas vis à vis de toi que je réagissais.

Quand je parle du forum en live, je voulais dire le tchat.

5 minutes quand, il n'y a personne mais personnellement j'ai déjà fait plusieurs demandes sans aboutir.

Avant la validation des vitesses, oui c'était rapide une demande de délock.

Slt 

N'oublie pas quand même que dans la journée les L5 L6 qui sont sur le tchat le sont aussi sur leur temps de travail donc pas toujours dispo.

Un conseil si tu demandes un délock mets le nom du L6 (présent sur le tchat ) dans ta demande ça sonnera sur son ordi  ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de waze, mes trajets s'arrêtent au 6 avril. Depuis j'ai roulé, mais je n'ai pas l'historique de mes déplacements. Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je re-débarque ici après pas mal de temps d'absence.

J'ai vu que waze 4 était sorti. Est il déjà cracké ?

Attention aux mots qui fâchent les modérateurs. Pas de craquage mais une restitution,des fonctions disparues par rapport aux anciennes versions. 

Regarde en page 1 tu auras déjà un début de réponse après tout dépend de ce que tu veux.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de waze, mes trajets s'arrêtent au 6 avril. Depuis j'ai roulé, mais je n'ai pas l'historique de mes déplacements. Suis-je le seul?

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

N'oublie pas quand même que dans la journée les L5 L6 qui sont sur le tchat le sont aussi sur leur temps de travail donc pas toujours dispo.

Un conseil si tu demandes un délock mets le nom du L6 (présent sur le tchat ) dans ta demande ça sonnera sur son ordi ^_^

Merci pour le conseil de mettre le nom.

Je sais que tout le monde travaille et c'est justement pour cela que je réagissais car Waze aurait pu rendre les validations plus simples en pensant aux disponibilités des personnes.

Je tiens à saluer leurs disponibilités.

On est bien d'accord qu'il n'y a aucun problème.

Il faut quand même valider cette vitesse limite, non ? A moins que je n'ai rien compris.

Je tiens à préciser que la vitesse limite peut être bonne mais non valider

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!!! Je comprends mieux :) Tu veux valider la vitesse sur un segment verrouillé L6.... Les segments lock L6 représentant (environ, je n'ai pas le chiffre exact en tête) 0,000001% des segments de la carte de France. Je ne peux que comprendre ton agacement.

Ps : tu peux également contacter l'éditeur L6 en question directement en lui envoyant un MP sur le forum officiel de Waze. tous les L6 que je connais (idem pour les L5) consultent leur messages et y répondent.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!!! Je comprends mieux :) Tu veux valider la vitesse sur un segment verrouillé L6.... Les segments lock L6 représentant (environ, je n'ai pas le chiffre exact en tête) 0,000001% des segments de la carte de France. Je ne peux que comprendre ton agacement.

Ps : tu peux également contacter l'éditeur L6 en question directement en lui envoyant un MP sur le forum officiel de Waze. tous les L6 que je connais (idem pour les L5) consultent leur messages et y répondent.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tes 0, 000 % tu es moqueur pour dire cela, non ? rassure moi.

Pour le reste pas envie de répondre, si j'ai un peu de temps je fais et si c'est locké tant pis.

Comme tu as déjà fait des modifications en Essonne ( dont je cherche encore l'intérêt), tu peux venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Il y a un moyen de garder les boites à images au reboot du téléphone sous Marshmallow (avec le Waze du Playstore) :

1/ Ouvrez l'application mention hors charte

2/ Faites un appui long sur Waze

3 / Dans le menu déroulant , faites "Déplacer vers /systeme/app

Le téléphone va rebooter

Miracle, les boiboites sont bien présentes, du moins pour mon cas

Pour rappel, je suis sous rom custom, sous Android 6.0.1, rooté + Xposed (+busybox )

Ps : j'ai fait un paquet de reboot du tél, c'est good

Un problème m'est survenu : j'ai eu une MAJ de ma ROM et la conséquence qu'après installation de celle-ci, Waze a tout simplement disparu (application système oblige). J'ai du la réinstaller via Play Store et tout reconfigurer.

Étant donné que beaucoup sont encrés en V3, j'ai une question pour Tamaris33 : pourquoi ne pas avoir fait une 3.9.9.0 en V5 ? Est-elle moins stable que ta 3.9.8.0 ?

Personnellement je suis en V4 et je suis assez satisfait. Les itinéraires sont très différents par rapport à la V3, et bien qu'on m'a toujours emmené à bon port, la V4 ne me fait pas passer par des chemins bizarres au contraire de la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...