herve-91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 On sait tous que l'application partagée est hors charte, c'est toléré, uniquement car grosse visite et participation pour le site/forum. Dès que l'on modifie une application sans l'accord de l'auteur, c'est du "piratage"... Vous pouvez présenter la chose sous n'importe quelle forme, çà reste un truc interdit. Milkyway35 est venu protester ici un modérateur est venu ici expliquer le point de vue. A la base, les radars étaient présents, il y a juste une continuité (en gros). Par contre essaye d'expliquer ici comment contourner les pubs sur Waze, tu seras hors charte.. Tout comme promouvoir une certaine application, on a eu un rappel a l'ordre de Alex. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @ Herve-91...Ok, à la base... mais pourquoi il y a eu ce changement de leur part dans notre pays ?C'est don cun choix de l'auteur de retirer ces radars, donc les remettre, c'est quoi ?Enfin, bref, on va pas refaire le monde ni le topic, je rappelai juste la réalité des faits. J'assume le fait de chercher une version pas légale en France, ceci est mon histoire (çà commence comme une série télévisé, genre le REBELLE...) :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ben puisque on est dans l'histoire. ... A la base il y a aussi Coyote qui a tapé du poing sur la table en pointant Waze du doigt dans tout les médias. Et puis je ne suis même pas sûr que celui ci respecte a la lettre la certif NF 469 (juste une certif pas une norme) qui l'a co-ecrite à l'afnor (3e trait ? Bip?) Waze aurait pu très bien laissé les radars il n'aurait pas été dans l'illégalité, par contre on n'aurait pas pu l'utiliser (exeption pour ceux qui ont Windows phone ils ont pas le choix :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @ Je suis tout à fait d'accord avec ton avis, le soi-disant leader du marché s'assoie sur l'accord AFFTAC tout en étant une société française ! Alors pourquoi qq informaticiens doués ne contourneraient-ils pas aussi une règle hypocrite sur un produit étranger dont les spécificités françaises ne mettent pas en jeu les fonctionnalités intrinsèques du pgm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Le certificant NF 469 est vaste et surtout volontaire, elle vaut rien du tout : Tout systèmes, matériels, bases de données, services à distance (web ou autres), appareils ou logiciels qui diffusent des informations aux conducteurs de véhicules terrestres à moteur, par un signal visuel et/ou sonore, concernant des zones dans lesquelles peuvent se trouver des contrôles routiers. Ces informations et messages sont transmis ou échangées en temps réel, ou par le biais de mise à jour de données et/ou de matériels et/ou de logiciels à l'initiative du fournisseur/distributeur et/ou de l'utilisateur. Et la réalité : La détention de “dispositifs ou produits visant à avertir ou informer de la localisation d’appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière” est illégale depuis le décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012. Donc contrairement à ce que tu dis, même posséder un "WAZE" modifié avec l'affichage des radars est illégale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Donc contrairement à ce que tu dis, même posséder un "WAZE" modifié avec l'affichage des radars est illégale. Je n'ai pas dis le contraire ;) .../... Waze aurait pu très bien laissé les radars il n'aurait pas été dans l'illégalité, par contre on n'aurait pas pu l'utiliser C'est bien à ce décret que je faisais référence Modifié 19 avril 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 My bad... surinterprétation de tes propos... on est d'accord sur la forme et le fond alors... :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) C'est un rappel ? en tout cas, sur le site apkmirror, y a plus, pas encore de version beta 4.1.0.1. Si,elle est en ligne pour ceux qui sont intéressés. je viens d'effectuer le téléchargement. Il me semble que le compteur de vitesse est visible plus rapidement. (rectificatif c'était une simple impression) Modifié 19 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwin Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Pas trop content de la nouvelle beta, une nouvelle version arrive ce soir ou demain: "Hey All, Following your very important feedback we’ve decided to release another version (RC #2), we’ll release it later today or tomorrow. The next RC version should work much better for you. It’s more stable, by saying that we refer to improvements in the topics below: - Waze being Laggy - Random direction changes - Network connections errors - GPS Errors We’re still looking into the other issues that are mentioned here (like voice, translations, navigation line, etc..) please stay tuned for more updates. Thanks, Gal" tiré de https://waze.centercode.com/project/forum/thread.html?cap=C4C17E7B1C714FD4811D8431529D23AA&forid={D7DA2123-E4DD-4AB5-910C-01FDAABB636B}&topid={A6D94DCE-68E3-4828-8F7C-B751316F67D0}&tp=4&tl=15&tv=desc#toppost C'est clair je viens de lâcher la v4, presque stable pour moi mais fait chauffer mon téléphone --> grosse perte d'autonomie au final, dommage car l'interface est plus propre je trouve... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Toujours pour ceux qui veulent tester, la version 4.1.0.1 avec le Patch hpnotic appliqué : Edit : lien supprimé car non fonctionnelle Modifié 19 avril 2016 par 2spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Toujours pour ceux qui veulent tester, la version 4.1.0.1 avec le Patch hpnotic appliqué : https://www.mediafire.com/download/kio6g6ktv6c334p C'est la même version que le lien précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Merci pour le partage mais ne fonctionne pas sur gs7 android 6.0.1 non root. Retour à la version 4.0.0.2_h3 qui fonctionne correctement. Modifié 19 avril 2016 par ketbi870 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est la même version que le lien précédent ? Les versions de 2spirit ont un soucis je pense, waze plante a chaque démarrage ce qui n'est pas le cas avec la version 4.0.0.2_H3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai juste reconstruit l'apk avec le logiciel interdit de citer ici en appliquant le patch hpnotic. Apparemment, ça fonctionne chez certains, donc je le mets a dispo tout de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai juste reconstruit l'apk avec le logiciel interdit de citer ici en appliquant le patch hpnotic. Apparemment, ça fonctionne chez certains, donc je le mets a dispo tout de même. Merci beaucoup, je vais essayer de voir d'ou vient l'erreur. Tu penses que de décocher la verif des applis peut être suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahio Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai juste reconstruit l'apk avec le logiciel interdit de citer ici en appliquant le patch hpnotic. Apparemment, ça fonctionne chez certains, donc je le mets a dispo tout de même. Moi aussi quand je le génère puis l'installe sur un autre téléphone non rooté, ça ne fonctionne jamais...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@2spirit : quel est ton téléphone ? J'ai l'impression que cela fonctionne sur les même téléphones mais pas les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Toujours pour ceux qui veulent tester, la version 4.1.0.1 avec le Patch hpnotic appliqué : https://www.mediafire.com/download/kio6g6ktv6c334p Bonjour, Cette version correspond finalement à la 4.1.0.1 avec le :emo_im_lips_are_sealed: ou alors c'est encore différent ? Doit-on être absolument root pour l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Que se soit avec mon smartphone root - AndroÏd 5.1.1 ou ma tablette non root - Androïd 6.0.1 pas de problème actuellement avec la v4.1.0.1 + patch d'Hpnotiq. Sur le smart. toujours mes deux voix Virginie et Vanessa ainsi que le thème vitamine c remis un peu à mon goût. Pour la tablette idem sauf Toggelis ne fonctionne pas et au reboot perte des radars (problème connu) Il est encore trop tôt pour se faire une opinion sur cette nouvelle version avant de l'avoir testé sur tous les points,mais comme c'est toujours une affaire de bugs qui sont rectifiés,il faudra voir à long terme les prochaines évolutions. P.S Je n'ai pas la version de 2spirit,pour précision. Modifié 19 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci pour ton retour mais tu ne répond pas à ma question... En fait que comprend cette version d'hpnotic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Merci pour ton retour mais tu ne répond pas à ma question... En fait que comprend cette version d'hpnotic ? Si cela me concerne,je répondais d'une façon générale sur le plantage que je n'ai pas eu en rapport de mes différentes versions. Pour le patch d'Hpnotic il permet par LP de retrouver les radars,qui ne sont plus sur les dernières versions de Waze. Modifié 19 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Donc, pour l'instant, la seule solution fonctionnelle partout est d'avoir un téléphone root et patcher avec LP. Je vais retirer mes liens alors si il ne servent a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci Loup-Garou, Cela dit cette version ne marche pas chez moi qui ai un tél rooté. "Waze s'est arrêté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Marche pas non plus, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Rohni, si tu veux un waze 4 avec radars sur ton téléphone root : Installe Waze via le playstore Installe LP Applique le patch avec LP sur waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.