Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est le problème d'internet, les gars on est en 2016... si tu mets tes fesses en photo sur fesse bouc, c'est normal qu'elles se retrouvent au panama pour servir de cible dans un bar à fléchettes...

j'aurai préféré que la photo de mes fesses finisse dans un club de bouliste pour servir de Fanny... c'est quand même plus agréable de se faire embrasser le derrière!!! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu parlais de radar france de sygic avec une source Here en payant et Osm en gratuit.

Edit : c'est peut etre navmeter enfin de compte, je sais plus comme je n'utilise ni l'un ni l'autre

effectivement je faisais aussi l'amalgame. ......on en est où avec radars France ?? Tu l'avais acheté alf il me semble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on peut se mettre à la place des devs, retrouver leurs versions sur t411, c'était peut être pas le but. ....

Il y a toujours possibilité de le faire retirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien avec ce genre de commentaires on est pas prêt d'avoir une version modifiée...

Sinon pour les nouveaux éditeurs, merci de faire attention aux flèches rouges lors de vos mise à jour ;)

C'est bien beau d'avoir l'affichage des limitation mais si c'est au détriment du guidage, il ne vaut mieux rien faire ;)

Il faut lire le wiki avant de se lancer.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas plutôt dans paramètres -> application -> choisir l application et décocher afficher notification. Sinon tu n auras plus aucune maj de toutes tes applications.

La notification c'est que tu ne seras pas prévenu.

Je préfère gérer la mise à jour de mes applications, c'est mon avis.

Comme j'utilise Xprivacy il faut que je valide les options pour chaque application.

j'aurai préféré que la photo de mes fesses finisse dans un club de bouliste pour servir de Fanny... c'est quand même plus agréable de se faire embrasser le derrière!!! :P

Je préfère que mes fesses restent dans mon boxer.

Vous êtes maso ou quoi.

Maintenant ce n'est pas du GPS tout ça.

Eh bien avec ce genre de commentaires on est pas prêt d'avoir une version modifiée...

Sinon pour les nouveaux éditeurs, merci de faire attention aux flèches rouges lors de vos mise à jour ;)

C'est bien beau d'avoir l'affichage des limitation mais si c'est au détriment du guidage, il ne vaut mieux rien faire ;)

Il faut lire le wiki avant de se lancer.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Je te promets que je fais attention.

Y a encore du boulot  :mad:

 

D13 au départ

 

urk7.jpg

 

A l'arrivée

 

lnpf.jpg

 

J'ai perdu Waze en chemin  :emo_im_undecided:

C'est quoi ton impression sur Velo....

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si très bien, je voulais faire de la pub pour ma région :) pour l URL de leunammr

Non, très bien ton URL. J t'en remercie

Ah, tu parlais des changelogs, j t'en remercie également. Mais elles sont disponible sur apkmirror. Merci comme même. Tu peux continuer.

Note : je redige sur mon smartphone pas très confortable désolé pour la "méprise" :)

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis sous android 6 marshmallow et je n'arrive pas à faire fonctionner la dernière version de tamariz 3.9.8.0 au v5.

par contre, pas de problème avec la 3.9.9 h3 d'hypnotik.

 

est-ce normal?

je préfèrerai la version de tamariz qui est plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, y a le mot waze dans wazenormandie ;)

Déjà qui on peut pas parle de certaines choses...

Exact mais comme nous parlions régions avec notre chauvinisme de normand,nous nous étions légèrement éloigné du sujet waze. Il faut contrôler tout ce que l'on dit. Espérant que l'on ne prenne pas nos propos pour de la politique régionaliste,donc hors sujet.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fonctionne sur quel principe ces comptes car en roulant dur dur non?

Ce sont des communautés qui parle de waze comme beaucoup d'autres mais la c'est par région donc à chacun de suivre comme il le souhaite, et quelle région.

Mais effectivement, en voiture pas pour moi, non plus.

 

 

et je remets le lien tous départements confondus :)

J'ai les abeilles faute de train  :o

 

Au fait, j'ai complètement zappé, ça veut dire quoi ?

J'ai du mal avec les métaphores.

 

Avoir les abeilles .... ??

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton impression sur Velo....

 

Bah déjà qu'effectivement cette application n'utilise pas OSM comme fournisseur de VL  :)

 

sciu.jpg

 

J'ai bien les limites de vitesses indiquées au contraire de Glob qui utilise OSM

 

hk2a.jpg

 

Cette capture, comme d'autres permettent de se rendre compte que Waze a déjà largement dépassé la fiabilité d'OSM

 

Faut dire que l'on doit être à quoi 10 voir 20% de routes couvertes via OSM  :wacko:

 

Velociraptor utilise donc bien les données d'HERE

 

MAIS

 

J'avais un doute pendant ces derniers jours car je trouvais que j'avais beaucoup d'erreurs, chose étonnante de la part de HERE

 

Quand j'ai compris d'où venais le problème.... le rafraîchissement

 

En effet, cette application met un certain temps, beaucoup trop long à mon avis, pour rafraîchir ses indications

 

Résultat :

 

skrg.jpg

 

Elle m'indique 90 km/h alors que ça fait longtemps que je suis en ville  :emo_im_undecided:

 

De ce fait, TomTom est toujours la seule application à utiliser pour les limites de vitesses  :excl:

 

PS:

 

Pour le fun, Glob sachant que la base des limites de vitesses OSM est pourrie, a mis en place sa propre base de données

 

Voilà le résultat :

 

q3uz.jpg

 

Limite de vitesse à 23 km/h au lieu des 50  :D

 

Mais quelques mètres après sur la même route...

 

rio9.jpg

 

On passe à 45 au lieu toujours des 50 km/h

 

Je crois que la meilleure chose à faire pour mon permis est d'utiliser le bouton "désinstaller"  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire apparaître le witget de TtZD ?

tu dois avoir un choix en bas en droite pour choisir le widget.

Et il garde en mémoire ce dernier.

Apres pour quitter soit en BT ou en "cliquant" dessus et choisir le bon menu.

 

Sinon pour cette apps, y a un autre topics , ici avec ta reponse

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...